F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Debriefing] Hongrie - Hungaroring

Aller en bas 
+7
Oumdaz
Angelus
Nahuw
nykola
Laurent75
Yoni-Sly
Nicolas Fraisse
11 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1118/8/2013, 21:48

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Debriefing

Statistiques en ligne

Pacif77 => 81'39"094 => 9ème


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 21/8/2013, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1119/8/2013, 11:30

Et de 6 ...


Qualif : Plus que content je fais mon hotlap en Q2 et Q3 a dixième de mon hot lap!

Course : Que dire victoire facile 100% de la course en 1er place aucune bagarre grand prix pas très intéressante...

On évoque votre transfert vers la ligue A que pouvez vous nous dire?

C'est une possibilité afin de pouvoir progresser aussi car pas trop de bagarre. Apres je raterai un titre de champion en ligue B ce qui était mon principal objectif en début de saison. On va discuter avec Spaggiari afin de voir ce que l on va faire!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 38
       Lieu : paris

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1119/8/2013, 15:30

Qualifs :  Tres déçu, je pars a la faute dans mon tour, je pensais qu'il yavais moyen de faire 2 tours mais le temps ne le permet pas, du coup je termine la Q3 sans chrono, dommage la 1ere ligne etait envisageable.

Course : debut de course normal, bataille sympa avec Furax et Bulls, mais lorsque Bulls a perdu le control de sa voiture, je me suis retrouvé piègé contre le mur, aileron cassé, obliger de pitter et passer sur 4 arrets au lieu de 3. Mais pour une fois javais un rythme de course interessant qui m'a permit de revenir dans les points et meme mieux en fin de course avec les pneus mediums, ce qui m'a permit de venir a bout de Oumdaz et Furax, malheureusement dans le dernier tour je pars en glissade ce qui offre la 5e place a Furax (déconcentré de voir la 4e place de Nyko si pres), mais content tout de même de finir 6e et de marquer enfin mes premiers points sur F1 CL.


Dernière édition par Laurent75 le 19/8/2013, 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1119/8/2013, 15:31

Qualif : Je me qualifie pour Q3 en signant le 10e temps en Q2.
Puis Q3 je profite des malheurs de Laurent et Bulls (aucun temps) et de la pénalité de Sly pour m'élancer en 7e position.

Course : Contrairement à Yoni, la course a été passionnante. Je réussi mon envol, je suis 5e au premier virage. J'essai de suivre le rythme des leaders et surtout celui de Oumdaz mon principal concurrent du soir. Furax, Laurent, Oumdaz font partie de l'objectif à battre.
Devant les pilotes sont intouchables, Yoni sur une autre planète et Ptitkrilin / Domi roulent trop vite aussi ce soir.
J'arrive à dépasser Oumdaz dans le premier relais. Derrière Furax, Laurent, Sly et Bulls suivent le petit peloton. J'essaie de m'échapper en profitant des bagarres derrières.
J'étais parti sur une stratégie à 4 arrêts (dur/medium x3). Je passe 3e lorsque Dominique part en TAQ. Devant les ferrari ont pris le large(15 et 8 sec)

Ensuite une course d'attaque avec ma stratégie agressive. Dominique me repasse au premier arrêt au stand et s'echappe à son tour. Je garde à distance mes adversaires derrière (jusqu' a 9sec)

Dans le dernier relais je vois que l'essence sera vraiment très juste voir en manque. Je ralentit la cadence et laisse passer Yoni pour assurer le coup et terminer à 1 tour de retard.

Bilan : une course intéressante, je termine 4e, inespéré avant le départ. j'ai bénéficié de chance pour cette course, il y a des jours avec et d'autres sans. Bravo à Angelus pour la 9e place accroché dans les derniers virages de la course.
On va s'accrocher dans cette lutte avec Mercedes.

Yoni Sly convoité en A ?
Vu les qualités du pilote, il aura sa place. 4e à Monaco en A ce n'est pas de la chance. De plus le P2 Ferrari ne semble plus présent, il a l'occasion de rester dans son team et avec une promotion. Après le titre de ligue B peut aussi être un objectif, mais au prix de s'ennuyer peut etre une demi saison ?
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1119/8/2013, 15:32

Laurent75 a écrit:
Qualifs :  Tres déçu, je pars a la faute dans mon tour, je pensais qu'il yavais moyen de faire 2 tours mais le temps ne le permet pas, du coup je termine la Q3 sans chrono, dommage la 1ere ligne etait envisageable.

Course : debut de course normal, bataille sympa avec Furax et Bulls, mais lorsque Bulls a perdu le control de sa voiture, je me suis retrouvé piègé contre le mur, aileron cassé, obliger de pitter et passer sur 4 arrets au lieu de 3. Mais pour une fois javais un rythme de course interessant qui m'a permit de revenir dans les points et meme mieux en fin de course avec les pneus mediums, ce qui m'a permit de venir a bout de Oumdaz et Furax, malheureusement dans le dernier tour je pars en glissade ce qui offre la 5e place a Furax, mais content tout de même de finir 6e et de marquer enfin mes premiers points sur F1 CL.
Bravo Laurent, la persévérance ça paie. Surtout avec la vitesse que tu as cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 38
       Lieu : paris

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1119/8/2013, 15:35

Merci Nyko, C'est vrai que j'avais jamais autant préparé une course que celle ci, il me faudrait 1 mois a chaque fois entre 2 courses je crois lol!
Bravo pour ta 4e place;) 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1119/8/2013, 17:01

J'étais content pour toi durant le Live Laurent après toutes les mésaventures que t'as eu ces dernières courses Smile

Pour ce qui est de Yoni, on en a parlé hier mais rien empeche Aleks de rouler en A également mais ça serait chez HRT comme ça Yoni reste chez Ferrari mais va en A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1119/8/2013, 17:02

Qualifications : Je ne m'attend pas à une bonne séance, avec seulement 30 tours d'entrainement pour ce GP je ne rêve pas trop. Je me place 14ème, vu les chronos je m'y attendais.

Course : Je prend un bon départ, et au final je remarque que je peux peut être jouer la 10ème place, ça me motive et j'arrive à monter jusqu'à la 8ème position, mais au 15ème tour je fais un tête à queue et je casse mon aileron avant... je repars 12 ou 13ème, puis au fil de la course je me retrouve 10ème pendant un long moment pour finalement terminer 9ème suite aux erreurs de Bulls666.

Mon premier relais était vraiment intérrèssant j'ai eu de belles luttes, notamment avec Actarus Vador, c'était sympa Very Happy, mais sinon pendant une bonne moitié de la course j'ai roulé seul.

Au final contant du résultat pour un entrainement aussi ridicule... ça m'a remotivé pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1119/8/2013, 17:43

Laurent75 a écrit:
Qualifs :  Tres déçu, je pars a la faute dans mon tour, je pensais qu'il yavais moyen de faire 2 tours mais le temps ne le permet pas, du coup je termine la Q3 sans chrono, dommage la 1ere ligne etait envisageable.

Course : debut de course normal, bataille sympa avec Furax et Bulls, mais lorsque Bulls a perdu le control de sa voiture, je me suis retrouvé piègé contre le mur, aileron cassé, obliger de pitter et passer sur 4 arrets au lieu de 3. Mais pour une fois javais un rythme de course interessant qui m'a permit de revenir dans les points et meme mieux en fin de course avec les pneus mediums, ce qui m'a permit de venir a bout de Oumdaz et Furax, malheureusement dans le dernier tour je pars en glissade ce qui offre la 5e place a Furax (déconcentré de voir la 4e place de Nyko si pres), mais content tout de même de finir 6e et de marquer enfin mes premiers points sur F1 CL.
Dommage que ça soit la première et la dernière fois que vous finissez devant les Mercedes messieurs les Williams boyzz 👅


Dernière édition par Oumdaz le 19/8/2013, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dam's

Lord Dam's


       Age : 35

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1119/8/2013, 17:46

Oumdaz a écrit:
Dommage que c'est la première et la dernière fois que vous êtes devant les Mercedes messieurs les Williams boyzz 👅
Je compterais pas trop la dessus si j'étais toi Oumdy... Williams en Force !

C'est du bon boulot ca mon Laurent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1119/8/2013, 17:55

Lord Dam's a écrit:
Oumdaz a écrit:
Dommage que c'est la première et la dernière fois que vous êtes devant les Mercedes messieurs les Williams boyzz 👅
Je compterais pas trop la dessus si j'étais toi Oumdy... Williams en Force !

C'est du bon boulot ca mon Laurent !!!!

soyons serieux une minute !
merci Vmax pour son absence et oumdaz d'avoir utilisé le mauvais setup course et tu auras la preuve à Spa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1119/8/2013, 18:58

journée boulet

après avoir roulé un peu pour etre sur de ma strat , je vois sur le hot lap du forum que j'ai zappé de mettre la maj. comme j'ai tjs pas de plugins , je me dis qu'une réinstall neuve pourra pas faire de mal. de la visite at home , trois plombes à tout remettre en branle. et pan , plus de kers ni drs et rien à faire , j'ai du louper mon install encore une fois. boulet number one. quel con , non mais quel con !!!!!![Debriefing] Hongrie - Hungaroring 361331 [Debriefing] Hongrie - Hungaroring 361331 [Debriefing] Hongrie - Hungaroring 361331 
va faloir faire une course à l'ancienne , ça va pas etre évident. car il est presque 20h ,trop tard pour hurler à l'aide et j'avais qu'à me réveiller avant pour la maj , ça faisait 2j qu'elle était sur le forum.

q: j'avais rien à espérer vu les conditions mais sait-on jamais...j'avais un bon air frais pour mes deux t lancés mais un big ralentissement devant a fait qu'on s'est retrouvé ensemble avec Angelus et qu'on s'est gèné mutuellement. en prime je queute mon 2è tour. on oublie les q .

course : départ correct sans risques au v1. puis je passe Cyber , et je me bagarre avec Angelus , c'était super !! Very Happy  on remonte gentillement au fil des sucettes des concurrents et des faits de course , tout en se tirant la bourre pendant tout le premier relais. et Bulls s'en mèle ! cool! une belle bagarre avec des points en jeu , ça le fait! je m'amuse bien!! Very Happy  je m'arrète comme prévu au t13. j'ai opté pour une strat d/d/m/m/t. j'ai un coup à jouer avec en prime de l'air frais pendant qqes tours.
mais je fais un tour de sortie tout pourav , avec en prime un tète à queue nullos au s3. va faloir rattrapper ça maintenant pignouf!!!!!!Evil or Very Mad 
et j'ai un coup de barre , j'en chie grave pendant qqes tours pour me concentre. boulet number two , je suis tombé en panne de café hier et j'ai zappé le ravitaillement!!! AAAAAAHHHHHH!!! pas ça!!! ben va faloir aller chercher pour garder les sens en éveil.
j'ai une ou deux alertes vers les tours 18/19 je crois en fin de s1 et à la chicane , je mets ça sur le dos du coup de pompe et du manque de caféine. faut assurer , je suis callé 10è et ya la place pour mieux. t21 , sucette inexpliquée à la chicane. Yoni me met un tour ouach dja!!! :affraid:  à peine reparti , je reperds la caisse direct , et Clouclip ne peut m'éviter. et merde j'ai ruiné sa course il a un bon pet!!! boulet number three
je laisse filer tout le monde et je sens que mes freins sont hs. un dernier pti test au bout de la ligne droite , de toute façon , c'est fini pour moi. et ouais , j'ai plus rien du tout... conception de set loupée , boulet number four (à retardement celui là).

bon ben j'ai encore qqes trucs à apprendre , et j'ai pas tout assimilé on dirait , c'est une des étapes à venir. urgente , parce que c'est dja con de rater l'occaz de marquer pour sa 2è course , c'est encore pire de pourrir la course des autres. encore dsl Clouclip...
le positif , c'est que j'étais pas à la rue , que j'avais bien senti la course et "créé" une caisse presque roulable. je me suis bien amusé pendant tout le premier relais et j'ai donc à bosser encore pour que le plaisir dure toute la course par la suite.
et ya du taf! vous serez tous là et affutés ! miam d'avance. Cool 

mention spéciale à Yoni l'extra terrestre et bien ouèj tout le monde. parce que pour un gp "de reprise" sur une piste no grip , c'était pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1119/8/2013, 21:25

gros prix chaotique. vraiment dommage mais je n’étais pas à l'aise. malgré le peu de tour que j'ai fais.

Qualif : je n'ai pas refait mon hot lap qui me permettais d’accéder en Q3. un temps très moyen.

Course : départ excellent car je reste accroché au wagon. mais je pars en TAQ à la fin du 1er secteur. Aileron Av qui cède. au stand je pensais que ma direction n’étais pas gravement endommagé mais ce fut le contraire. dès lors j'ai préféré arrête.

Rdv dans 15 jr en Belgique.:GrrrrVague: :GrrrrVague: 
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1120/8/2013, 17:41

Pour ma part Qualif Q2 et Q3, content tout de même, même si je ne suis pas arrivé a faire mon meilleur Chrono Mais après c'est la catastrophe, faux départ pour commencer ensuite quelque tete a queue, il me manque encore beaucoup pour faire plus régulier alors au boulot mon Ptit Wallou
Vraoummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl1121/8/2013, 08:44

Pacif77 => 81'39"094 => 9ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Hongrie - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Hongrie - Hungaroring   [Debriefing] Hongrie - Hungaroring Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Hongrie - Hungaroring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Hongrie - Hungaroring
» 11 - Hongrie Hungaroring - Ligue A
» 11 - Hongrie Hungaroring - Ligue B
» 10 - Hongrie Hungaroring - Dimanche 14 Juillet 2013
» 10 - Hongrie Hungaroring - Dimanche 18 Aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: