F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP Autriche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Autriche Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP Autriche   [DEBRIEFING] GP Autriche Hl1128/1/2018, 23:21

Fichiers joints
[DEBRIEFING] GP Autriche AttachmentPAINT CLASS 2018.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(723 Ko) Téléchargé 7 fois


Dernière édition par bryce033 le 29/1/2018, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP Autriche Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Autriche   [DEBRIEFING] GP Autriche Hl1128/1/2018, 23:49

Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Autriche Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Autriche   [DEBRIEFING] GP Autriche Hl1129/1/2018, 10:40

Qualif: mitigé puisque je pouvais faire 1.03.1 surtout que Vmax en rouge fait pour quelques centièmes mieux ce qui le place dans une meilleure position pour la suite des événements, bravo a lui.


Course: Un bon départ mais j'ai un gros doute sur la stratégie d'un autre coté je n'avais pas assez roulé pour prétendre à faire 1 seul arrêt donc je me dis que je vais faire une course d'attaque sur deux arrêts, je suis derrière Vmax à 1 second et demi sur mon premier relai jusqu'au 17eme tour puis je sors 6eme derrière Kim, Je vois que je perds beaucoup de temps donc j'accélère pour passer et attaquer. Donato qui était juste devant moi heureusement qu'il allait faire son arret juste derrière ce qui me permet de gagner une place mais je suis toujours à plus de 30 seconds de Vmax alors que je commençais à envisager mon deuxième arrêt autant dire que ma stratégie ne se déroulait pas du-tout comme prévu surtout qu'au moment de mon deuxième arrêt je m'aperçois qu'on me répare les dégâts subit par Kim qui me percute donc j'en prends pour 10 seconds de plus, Je suis encore plus dégouté quand je vois Emeric s'arrêter derrière moi et partir devant mais bon je me dis que je vais attaquer pour prendre la deuxième place ça sera au moins ça de fait et connaissant le champion je savais qu'il n'allait pas me laisser un boulevard pour le dépasser surtout que Seven était juste devant.
Effectivement c'était extrêmement serré niveau chronos jusqu'à ce que je vois Seven se crashé donc je n'avais plus qu'une seule Renault devant, on avait 2 seconds de différence sur plusieurs tours, finalement et heureusement pour moi j'arrive à le doubler à quelques tours de la fin loin sans difficulté. 

Bilan: j'avais un bon rythme mais pas la bonne stratégie d'un autre coté je n'avais pas essayé les rouges donc je ne pouvais pas m'amuser à tenter un seul arrêt. il faudra bien choisir la strate pour les prochaines courses surtout que le niveau de la grille se resserre.

Bravo à Vmax pour sa victoire et à emeric pour son retour gagnant sur le podium. c'était un vrai plaisir de refaire un GP complet avec 17 pilotes (sans déconnexion cette fois...) en espérant qu'on sera encore plus à Silverstone avec le retour de Wallou et les autres pour faire pourquoi pas une grille complète 

à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP Autriche Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Autriche   [DEBRIEFING] GP Autriche Hl1129/1/2018, 10:52

Oui il me semble que c'est avec toi qu'en me rabattant je touche l'arrière en haut de la monté, désolé ..(ou je confond avec Lolo).

Sinon pour un retour , j'avais pu m'entrainer avant (77 tours d'affilé en essais 1 heure avant). J'avais un Rythme vraiment faible,
pour la course je l'ai vraiment amélioré, bien forcé par les pilotes autour . Mais pour le coup , l'usure était plus marquée.
J'ai beaucoup aimé de pouvoir ce suivre, sans que cela soit trop facile de passer ou être dépassé. C'est un peu à l'ancienne
et il faut vraiment tenter pour que ça passe.

Les seules infos affichées étaient les pneus, (je ne faisais pas attention au volant ) et je ne savais pas ma position ,
a un moment je vois 7eme , (je pensais 10/11) du coup à mi course je me dis que ça peut le faire. Seulement à la manette
gerer les pneus est compliqué, alors je fais deux arrets. Je remonte sur Janot d'un coup, et au lieu d'attaquer je me dis
que je vais profiter des pilotes qui prennent un tour pour tenter, et finalement la Ferrari gère vraiment bien les deux pilotes
de tête, du coup je me retrouve au même point. Ensuite Janot accelère et je ne peux pas suivre, je remonte un peu ensuite ,
mais les pneus sont en fin de vie .
8eme donc, un peu brouillon surtout au premier virage , difficile de tenir la voiture.
Cela cependant beaucoup plus compliqué sur les autres circuits, Ici c'est particulier, que des virage simples, peu de
chicanes etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[DEBRIEFING] GP Autriche Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Autriche   [DEBRIEFING] GP Autriche Hl1129/1/2018, 13:32

Bon  à vrai dire je ne sais pas par ou commencer. 

Je suis extremement déçu. 
Pas par mon gp puisqu'il n'a pas pu se faire. Mais par la fçon dont il ne s'est pas fait. 

Hier soir, reconnaissons le, c'était encore un le "Bor***" coté serveur.  Ca commence à faire beaucoup pour un serveur dont  , jusqu'a présent, chaque pilote devait payé 20euros pour son fonctionnement. Hors, force est de constater qu'il ,ne fonctionne pas bien et ce depuis pas mal de temps . Qu'on fasse des restart parrce q'un pilote n'a pas pu intégré la ligne de départ, je suis pour, bien entendu mais qu'on n'attende pas un gars qui, parce que le serveur à été relancé par les administrateurs , qui attends que sa map soit chargée, là je dis non c'est franchement dégueulasse. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais il y a un minimum de correction a avoir envres ses camarades de jeu. Là je gueule un peu, pas pour le fait que j'ai fait zero point hier soir ( je les aurais sans doute fait en participant) , mais c'est sur le principe.  J'ai beaucoup de respect pour le travail éffectué  par les admins  et je me doute que cela ne doit pas etre simple mais ce qui était simple par contre c'est d'attendre le 17eme qui était présent depuis les qualifs  ( je ne me suis pas pointé à la dernoière minute) d'autant que mon arrivée avait été annoncée sur le chat du jeu . Bref, dégouté.

Voilà c'était mon débrief. A dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP Autriche Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Autriche   [DEBRIEFING] GP Autriche Hl1129/1/2018, 14:02

On tiens compte des remarques, cependant à l'heure actuelle , il est difficile de savoir si c'est le serveur physique ou le circuit , ou le jeux dans ces nouvelles versions qui pose le soucis. Hier je pense que plus on avançait plus on était dans l'optique de faire vite.
Mais dans les faits tu as raison.



Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

[DEBRIEFING] GP Autriche Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Autriche   [DEBRIEFING] GP Autriche Hl1129/1/2018, 22:32

Qualif : 7è, ou plus exactement 6è sur la grille suite à la pénalité de Donato, je m'attendais à pire avec des pneus jaunes et peu d'entraînement.

Course : Je prends un bon départ mais par prudence je reste 6è, s'en suit une belle bataille aux positions statiques entre Vinzz, Brice, Savon et moi, on se serait cru à Paul Ricard aux même places et dans le même ordre sur le 1er tiers de course. Ayant un bon feeling avec mes pneus, je choisis de retarder mon unique arrêt jusqu'au 43è tour ce qui me permet de m'extirper du groupe de chasse et de pointer même à la 2è place devant Oumdaz sur une stratégie à 2 stops. Sur les 10 derniers tours je lutte pour rester devant la terrible Williams mais la vue d'un scorpion saharien planqué sous un vibreur m'a déconcentré maiss je termine tout de même à une étonnante 3è place, première fois que je monte sur le podium en Autriche.

Dommage pour Savon qui méritait plus de points, mais l'essentiel est que tu as fait une belle course.

RDV à Silverstone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP Autriche Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Autriche   [DEBRIEFING] GP Autriche Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP AUTRICHE
» [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)
» 8 (LIGUE B) - Autriche A1 Ring - Dimanche 6 Juillet 2014
» FIA AUTRICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Grand prix 2017-2018-
Sauter vers: