F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)

Aller en bas 
+4
Devil Ferrari
Cedetphanie
lolo
Nicolas Fraisse
8 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Hl116/7/2014, 22:24

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Debriefing




CloudClip => 4ème 12 Pts 84'54"9787 (Nykola 84'56"1952)


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 10/7/2014, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Hl116/7/2014, 22:58

Qualification : Pas terrible je pense que je pouvais mieux faire 1 12 quelque chose....alors que mes chronos

Course : je casse les freins (premiere fois ca fait bizarre.....) décu je pense que je pouvais rentrer dans les points avec un peu de chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Hl116/7/2014, 23:12

Tu es sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Hl117/7/2014, 07:45

Pilote fatigué, course fatiguante....

Qualifs: comme prévu, je me classe 17e avec un temps minable. Heureusement sur ce gp je vais " bénéficier" des sanctions de mes camarades et pouvoir ainsi remonter à la 12e place; une première..

Course: on va dire que je prends un bon départ vu que je ne provoque aucun incidents ni ne me croûte au premier virage, par contre, la suite sera une catastrophe: erreur de trajectoire qui m'envoie dans le rail des stands et paf un bout d'aileron en moins, stop and Go imaginaire impossible à annuler, safety car placée au tiers sur mon emplacement ce qui fait qu'à chaque arrêt je tape le cul de la sc. pour sortir, mur invisible, et pour finir raptor qui me rentre dedans durant son dépassement. Bref, tous ces événements ont eu raison de ma motivation de ce soir. Je pars du red bull ring complètement vidé.( je venais de faire un voyage de quasi 4h de route 1h 1avant). Rendez vous chez les rosbeef, plus déterminé que jamais, avec Bryce033 qui passe en B. Merci à Falonso29 pour la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Hl117/7/2014, 08:30

Peu d'entrainement donc cata. J'ai récup le set à lolo juste avant les qualifs et j'ai mal géré la pression des pneus. Du coup en course pas moyen de les tenir et avec le plein, la voiture est incondensable, je plie une suspension. Je fais 40 tours ainsi puis j'explose l'aileron arrière, je rentre au stand sur limiteur en ayant quelques frayeurs. Je m'excuse au près de la mercedes qui est sortie large au S2  Wink 
Au moment de quitter les stands, je me rends compte que la suspension avait en fait rendu l'ame. Même pas le temps d'abandonner que mon ordi se met en sécurité.

Je pensais pouvoir profiter des abandons pour décrocher mon premier point mais ca n'a pas tenu. Rendez-vous a silvertone  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Hl117/7/2014, 12:44

qualification: pas terrible pas su trouver un bon rythme 1.11.888 bof je pars 15 em (avec ma pénalité).
course : je gère parfaitement les pneus et je ne fais aucune erreur course sans le moindre soucis (sa fait du bien après deux GP pourris )
JE TERMINE A UNE BELLE 8EM PLACE ;
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Hl117/7/2014, 20:04

M'attendant pas du tout à rouler ce WE, je n'était pas du tout préparer.
Arrivé en plein milieu des qualifs, totalement désorienté, je fait un temps modeste en 2 tours.
Purge ma pénalité de 5 places  Arrow  Ok, on va essayer quoi !  Very Happy 
( D'ailleurs les Admins, du coup j'en ai plus, mai cela est toujours annoncé sur la bannière défilante Wink )

Départ pas bon du tout, vraiment dans un état d'esprit de prendre juste du plaisir, étant réaliste que, du fait de manque d'entrainement, je n'arriverais pas à grand chose et que surtout, je ne DOIT pas influencé la course de nos collègues en B. Je prend tout de suite l’extérieur pour éviter tout contact. Petit accro quand même avec Vador qui involontairement et suite à un ralentissement me tasse légèrement dans l'herbe, au virage 3. Je suis loin, mai je confirme = Pas d'entrainement, pas à l'aise.
J'essaye donc de prendre un rythme, mai je fait beaucoup d'erreurs, j’essaie néanmoins de regagner le top 10, à un moment je croit que je suis 12 eme... Les Softs ( et mon clair manque de régularité ) ne me réussissent pas.

Puis malheureusement, au 25 ème tour, j'arrive derrière l'ami Lolo avec sa Sauber, apparement à l'agonie sur des pneus Soft, alors que je sortait des stand en SuperSoft. J’essaie d'être précautionneux comme avec tous et d'anticiper... Mai je fait une erreur en revenant au DRS dans la ligne des stand.
Similaire sans doutes à Bulls sur moi à Monaco, j'anticipe mal la différence de perf au freinage et me fait aspiré complétement en me replaçant derrière... Contact.

 [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) 941959 

Heureusement et apparemment sans réelles conséquence sur l'instant pour lui, je décida d'abandonner pour limité la casse quoi !

Clairement, il n'était pas prévu et je n'attendais rien, donc la déception n'est pas importante.
Je suis surtout déçu de moi même pour le contact, même si différence de rythme il y avais.
J’espère que Lolo, à qui j'ai parler juste après, ne le prendra pas mal.

Bravo à vous les gars en B, pas de SC et de jolies bagarres propre en ce qui me concerne,
sans influencé votre vitesse je croit, surtout avec les Mercedes et les Ferrari. Bravo à TOUS donc !  Wink 

Promis, la prochaine je reste avec les fusées en A !  Razz Laughing


Dernière édition par Geo_F1 le 7/7/2014, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Hl117/7/2014, 20:39

Pas de soucis géo ; ) aucune conséquence sur ma course.... Je suis rentré au stand dans le tour qui a suivi puis j'ai fini par casser les freins... Dommage
Les accrochages ça fait parti de la course ça arrive ; )
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Hl118/7/2014, 09:06

Qualif : je fais 8e temps, 6e sur la grille grâce aux pénalité. Plutôt content de mon temps.(1'10"4xx)

Course : départ prudent, je me hisse 4ème après les 2 premiers virages. J'ai la pression des 2 Toro rosso derrière, devant Wallou a 1,5 sec.
Pas de souci au premier relais, je ressort devant mon équipier mais juste derrière Tom qui est en jaune. Il a une grosse vmax, et j'ai du mal à doubler, de plus il protège bien sa place. Au virage 2, je crois je le percute à l'arrière ce qui permet à Massa de nous passer les 2. Voyant Massa s'échapper je commence à bouillir derrière la Mc laren. Et puis Tom part à la faute au dernier virage, cela me surprend et je freine fort pour pas partir dans les graviers. Malheureusement pour moi, Wallou arrive derrière et m'envoie dans les graviers en spin. Je repars loin de Massa et Wallou. j'attaque trop et détruit mes pneus quelques tours plus tard lors d'un taq. Changement de stratégie je passe sur 4 arrêts.

Je suis un peu décroché, devant moi Massa, Tom et Wallou sont regroupé à environ 8 sec. Je pousse fort pour revenir sur eux. En fin de course je fais la jonction. Je passe Wallou en difficulté avec les pneus, puis je reviens sur Tom qui a lui aussi des pneus plus usés. J'ai du mal à trouver l'ouverture. Ces pneus sont de plus en plus mort et je vois qu'il est en difficulté. J'arrive à m'imposer au premier virage. J'essaie de défendre ma position en l'emmenant à droite de la piste. J'ai mal calculé la distance car il touche ma roue arrière. Du coup je suis collé et attiré vers l'herbe. Encore désolé Tom, c'était plus une manœuvre d'intimidation. Je voulais laisser la place à droite, le fait qu'on se soit touché à fait que ma roue s'est collé à la tienne. J'ai essayé de braquer à gauche rien n'y a fait.
Ensuite j'ai assuré les 3 derniers tours pour finir 5e (4ème ligue B)

Bravo Wallou, une course solide, tu es plus très loin du podium. J'ai chaud au fesse avec ce P4 qui me pousse.
Merci Nicolas pour la radio

Rendez vous au prochain gp le dernier avant les vacances  [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) 767462 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Hl118/7/2014, 11:47

Qualif : pas trop decu de mon temps, j'ai voulu partir en jaune ne pas gener ceux qui avait beaucoup rouler sur cette piste. je me classe 11ieme.

Course : peut de preparation pour les causes que vous savez. Durant les deux premiers tours j'essaye de suivre le train ferrari /toro , puis avant dernier virage je monte sur le vibreur donc taq , je pars au stand pour rien car mon aileron etait pas demoli. Sans suit une course anonyme.j'arrive 9ieme sans entrainement.

Rdv à Silverstone en Ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Hl1110/7/2014, 00:13

Mise à jour du 1er post avec résultat du switch, bien joué CloudClip  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)
» 8 (LIGUE A) - Autriche A1 Ring - Dimanche 29 Juin 2014
» 8 (LIGUE B) - Autriche A1 Ring - Dimanche 6 Juillet 2014
» [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)
» [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: