F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP Australie

Aller en bas 
+2
lolo
bryce033
6 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Australie Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP Australie   [DEBRIEFING] GP Australie Hl111/10/2017, 23:01

Fichiers joints
[DEBRIEFING] GP Australie AttachmentPAINT CLASS 2018.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(916 Ko) Téléchargé 12 fois
[DEBRIEFING] GP Australie Attachmentstat.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(453 Ko) Téléchargé 13 fois


Dernière édition par bryce033 le 2/10/2017, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] GP Australie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Australie   [DEBRIEFING] GP Australie Hl112/10/2017, 00:20

Tres satisfait de mon resultat sur un circuit que je deteste.

Qualif p4, plutot pas mal j'avais pas de training a vide

Course: depart moyen j'arrive a conserver ma place (tout le monde a ete tres propre c cool) j'ai essayé ensuite de suivre mon coequiper wallou mais pas evident de suivre une monoplace sur ce GP. Je decide d'en lacher un peu puis rattaquer plus tard... mais ca envoi devant.. je pit un peu tot pour passer les jaunes je perds du temps sur wallou que j'ai decidement beaucoup de mal a suivre sans entamer ma gomme.. j'essai de conserver mon rythme jusqu'a la fin du gp en rzpassant les jaunes.. finalement je termine p2 grace aux abandons de bryce et la penalite de wallou. Un peu de chance et un bon resultat. Tres belle course de mon coequiper dommage pour la penalité... rdv au prochain GP
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Australie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Australie   [DEBRIEFING] GP Australie Hl112/10/2017, 11:02

Qualif : pole position, tres content surtout que oumdaz et wallou allaient tres vite

Course : depart un peu raté, oumdaz me double et wallou presque mais il reste prudent ( merci wallou tu vois que tu peux le faire lol ). Je lache pas oumdaz, ma stratégie est déjà compromise car je fais 3 pit contre 2 et pour que ca marche il aurait fallu que je sois devant. Surtout qu apres mon premier pit je perds du temps avec donato et quand oumdaz s arrete on ressort roue dans roue mais je reste p2.
Je maintien la pression et mon but est que oumdaz use ses pneu et soit contraint a changer de stratégie.

Malheureusement au tour 31 mon moteur renault flambe. J'etais en train de faire mon gp le plus complet et la bataille avec la williams etait fun. Tampis.

Decu de l abandon mais course très prometeuse. Bravo à tous pour avoir fini dans le noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[DEBRIEFING] GP Australie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Australie   [DEBRIEFING] GP Australie Hl112/10/2017, 11:47

Qualif: P8, performance correct.

Course: Départ correct, prudent au premier virage, je gagnes deux position et je me retrouve derrière Donato que je suis les 3 quart de la course avant que son moteur ne lâche.

Idem avec Dominique qui était à moins de 2secondes régulièrement, mais qui luttai avec sa Mercedes et ces blocages du train  arrière. Lors du 41ème il perd le contrôle de son train arrière, et m'emmène dans sa mésaventure, je part en tête à queue et repart sans m'attendre... scratch  Moyen. Je remonte mes manches, le couteau entre les dents, je me doit le rattraper...

A deux tour du but, il part en tête à queue au même endroit où il ma emmener, justice faite geek . Je prend la 3ème places après une course difficile, et où on ne voyais plus grand chose durant les 10 derniers tours.

Bravo à tous, et merci pour l'organisation. RDV en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[DEBRIEFING] GP Australie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Australie   [DEBRIEFING] GP Australie Hl112/10/2017, 12:28

Qualif: je ne sais plus, mais pour un début de tour de roue 1h avant la course, c'était pas si mal ! Ne sachant pas qu'elle pneus choisir, je coupe la poire en deux, j'opte pour rouge !

Course: tout d'abord, premier GP en VR ! une énorme immersion, plutôt jouissif. tout sa a un coups, pas de plu-gin trackmap et compagnie ont oublie. Et à vrai dire, voila un semblant de retour à du pilotage brut qui n'est pas sans me déplaire ! ( Je retrouve de la simu, du plaisir ! petite penser à tout les furieux semi pilote en semi boite auto qui chasse les millième de seconde, ou je ne sais quoi d'ailleurs ! ^^ Razz ). la vision du maigre HUD par défaut est pénible a regarder. En bref, ont regarde devant soit, et ont chasse n'importe qu'elle monoplace ! ( le défaut , c'est que pour des drapeaux bleu etc, si ce n'est pas indiquer en piste c'est peu visible aussi. )

-Départ : J'utilise l'aide au départ, et ... sa ne m'a pas tant aidé, je me fait gratter m'enfin .. je suis dans la meute, et je ne pouvais pas rêver mieux pour une première. Je crois bien faire mon premier start en Noaide, VR, Vue cockpit, new mod , et ceux après plusieurs mois d'abandon de la catégorie monoplace, résultat a prévoir après quelques courbes, je me plante comme un joyeux débutant. un petit gauche droite de la tete pour voir ou sont les 10 autres tarés, qui frôle les fesses de  ma mercedes, et c'est repartie ! ( et que l'ont voient un Oumdaz ou un Cedetphanie passer, l'impression sa reste "Wow, la classe ! ". sa fait même flipper. )

Pour la suite, amusant quelques tours, mais seul, donc je me suis globalement ennuyé. Puis avec la nuit, et en VR, Impossible, la démarcation entre l'herbe et le bitume et quasi imperceptible ! plusieurs faute, les panneaux de distance rouge saturé me saute a la gueule je ne vois plus que sa, je fini quand même, sans la moindre envie, je me pète les yeux a distinguer des repère, tout en me disant, "sérieusement, sa compte vraiment pour le championnat ca ? ^^" heureusement, que je ne le prend pas trop a cœur, sans investissement.  mais je poursuit, ramène quelques points pour PAPA Domi. il va en avoir besoin ! ^^
Je suis tombé derrière le groupe Monty/Domi sur la fin de course a 1 ou 2 tours de retard, que je me suis amusé a suivre .. C'est con le rythme était la !

Pour les Détails Technique au intéresser du genre, mon a jeux a été drastiquement castré en visu pour avoir du 90FPS constant, via une 1080TI. pour ma course pas un lag, et une image qui ne s'avère pas aussi dégueulasse que le laissait penser le set affichage.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] GP Australie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Australie   [DEBRIEFING] GP Australie Hl112/10/2017, 19:56

Merci de ton partage de la VR.. ca pourrait bien me tenter
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

[DEBRIEFING] GP Australie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Australie   [DEBRIEFING] GP Australie Hl112/10/2017, 21:57

Bravo OumOum ! [DEBRIEFING] GP Australie 313963 Et bravo à tous ! cheers

OMG Bryce, ta série de points inscrits consécutivement s'évapore. [DEBRIEFING] GP Australie 941959
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Australie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Australie   [DEBRIEFING] GP Australie Hl112/10/2017, 22:30

Elle est "partie en fumée" lol
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] GP Australie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Australie   [DEBRIEFING] GP Australie Hl113/10/2017, 12:25

Qualifs: rien a dire 13e et bon dernier temps.

Course : départ prudent, je me retrouve 9e après 2 tours profitant des erreurs devant. Ensuite c est moi qui fait des fautes et me retrouve 12ème, puis je profite des abandons de Bryce, Seven et Donato pour revenir 9e. Dans les 10 derniers tours je reviens fort sur Janot, je le double dans la nuit noire de l avant dernier tours de course pour finir 8e.

Pas mécontent vue le peu de roulage et le moteur Renault a tenu, oui le mien. En même temps, vu mon rythme je ne l ai pas brutalisé.
On se prépare pour la suite cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP Australie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Australie   [DEBRIEFING] GP Australie Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP AUSTRALIE
» [DEBRIEFING] GP Australie
» [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)
» FIA AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Grand prix 2017-2018-
Sauter vers: