F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) Hl1124/3/2014, 07:04

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) Debriefing



Switch:

Yoni-Sly: 81'32"446 - 4ème - 12 Points Spaggia  81'22"xxx et 82'02"xxx pour Fisico (calculs arrondis pour Spaggia et Fisico)


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 1/4/2014, 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) Hl1124/3/2014, 08:02

Un peu sucré salé chez Lotus. Fisico fait une prestation fantastique avec une stratégie différente de la mienne.

Pour ma part je choisis de partir en Medium. Je me qualifie 9ème au coté de Fisico qui lui part en SuperSoft. Je suis le meilleur placé pour ceux qui partent en blanc. Départ prudent, je peux gagner 2 places devant moi (Géo et Furax) mais je lève le pied, voyant Fisico se porter à ma hauteur, je le laisse passer car il a des pneus plus rapide mais Back en profite. Puis je les dépasse tous les deux et commence à faire le trou, je reviens sur Géo et Furax et à la faveur des arrêts de ceux en SuperSoft, je me retrouve 3ème mais je me fais doubler par David et Xav, tous les deux en pneus neufs. Je rentre au 15ème tour pour remettre des Mediums et je commence à revenir sur la tête et profite des arrêts pour en dépasser. Chaque tour que je faisais devant eux était bénéfique vu que je partais sur 3 arrêts et eux 4 voir 5. A la mi course, je me fais percuté par Xav à l'arrière et récupère de juste ma Lotus qui avait une envie soudaine de se mettre dans le mur. Suspension arrière endommagée qui déséquilibre ma voiture au freinage. Mais je m'y fais au bout de quelques tours. Puis vint le drame absolu au 38ème tour, dans le PIF PAF, endroit choisi par mon volant pour me faire une petite farce avec le retour de force. Je tape le mur de plein fouet mais un miracle, je peux repartir et réparer ma voiture. Rechausse des pneus Mediums ùais j'attaque plus pour revenir sur Button et on fait un last stop pour monter les SuperSoft tous les deux et offrir une sale bagarre jusqu'à la fin.

Résultat final 7ème sachant que je pouvais faire 4 avec les malheurs de devant voir peut être même 3 vu que j'étais pas loin et que ça tapé quelques fois. Enfin on ne le saura jamais mais on pouvait faire 4 et 5 au lieu de 4 et 7.

GG Fisico et bonne chance à Matt et Kim pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) Hl1124/3/2014, 12:44

Qualif: (10°)
Un peu déçu tout de meme, j'étais en avance avant le dernier virage, j'ai rattrapè une voiture et malheureusement déventé je perds mon avantage.
On verra en course comment sa se passe, mais je reste assez confiant.

Course (4°)
Super Résultat j'avais espoir de terminer la course dans le top8 mais de là, finir 4° c'est tout simplement génial.
J'ai pris un bon départ, je parviens a prendre l'avantage sur Mynato (qui me laisse passer), la course lancée je reviens sur Nicolas Fraisse qui m'oblige de passer par l'extérieur, je freine fort hors trajectoire la voiture glisse et Nico derrière ne peut m'éviter et fait une excursion dans l'herbe.
Responsable je l'attends Mynato et Iker en profitent pour nous passer
Je donne tout pour revenir sur Iker qui se loupe et passe dans le bac a gravier
Je reviens sur Mynato je m'arrete au 7° tours, je repars dans le peloton à partir de ce moment, j'ai eu une course plutot tranquille (hormis une sortie de piste en voulant attaquer Spagiarri) j'ai pu préserver mes gommes tout en gardant un bon rythme et terminer 4°.
Dommage pour Mynato qui aurait pu prendre la 4° place mais bon sa reste de bons points pour Lotus
Je souhaite bonne chance a Matt et Kim pour la course en ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) Hl1130/3/2014, 16:20

Mon petit débriefing avec un peu de retard  Cool 

Qualifications:

Très content, je fais 1'23"691 dans mon dernier tour lancé, je pars donc 7 entre Furax (6) et Geo (Cool  [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) 76922 

Course:

1er tour animé, départ très propre, Geo me dépasse au virage 3, je n'insiste pas je n'ai pas son rythme en course  Cool Fisico est de plus en plus pressant dans mes rétros, virage 12 je vais céder à vouloir trop résister je vais faire un peu de tondeuse  [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) 941959  Fisico me laisse passer (je reste persuadé que tu n'es pas fautif Wink ) Je vais m'incliner un peu plus loin, je n'ai tout simplement pas le rythme  :Hein45: 

1er relais je vais rester un moment derrière Jenson, trop compliqué pour doubler je vais partir à la faute, rien de casser mais mes pneus sont morts, Je vais subir toute la suite de la course...impossible d'avoir le rythme, je suis remonté sur Domi, je reste 2 tours derrière lui, déventage au pif paf, je pars en spin, encore une fois pas de dégâts, juste le temps de laisser passer tout le monde  [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) 26776 

Mon objectif premier était de terminer la course, mais le sort et mes freins en ont décidé autrement au 54ème tours.

Conclusion:

Que c'était dur mais au combien palpitant  Very Happy 
Heureux que tout se soit bien passé (hormis pour Ximixta, encore dsl), un départ sans problèmes, excellent.

RDV à Sepang avec la pluie et la chaleur, un autre défis nous attend  Smile L'objectif, avant de parler des points sera de rallier l'arrivée  [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) 76922 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)
» 1 (LIGUE A) - Australie Melbourne - Dimanche 23 Mars 2014
» 1 (LIGUE B) - Australie Melbourne - Dimanche 30 Mars 2014
» Ligue A --} 02 Grand Prix d' Australie - Melbourne - 28/03/2010
» Ligue B --} 02 Grand Prix d'Australie - Melbourne - 04/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: