| Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 | |
|
+5Wallou lolo theseven13 Chris Boss Kím 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kím Communication
Victoires : - Poles : - Age : 22
| Sujet: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 12/8/2017, 13:07 | |
| ■ Section ouverte Début de la phase 3 du mod 2017-2018 Merci de donner vos ressenti sur le mod : bug, test sur l'usure pneus, moteur, boite etc.. Dans cette section . Tout ressenti exprimé sur Team speak ne sera pas prise en compte.
| |
|
| |
Chris Boss
Victoires : - Poles : - Age : 54 Lieu : Le Sud
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 12/8/2017, 14:25 | |
| le freinage à l'air de mieux se gérer l'accélération? bin ça envoie du lourd la vue cockpit de la red, est superbe le son ? bin c'est un moteur renault arrêter de jouer, pousser les graphs à donf, et venez piloter | |
|
| |
Chris Boss
Victoires : - Poles : - Age : 54 Lieu : Le Sud
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 12/8/2017, 15:57 | |
| pour info: V.Bottas fait la pole en 1'28''769 en super tendres 1:28.364 en ultra tendres cet aprem avec un set pas optimisé (ça c normal) et la piste pas top grip, en sachant que je suis en théorie à 2sec. voir plus des meilleurs le compte est bon ? | |
|
| |
theseven13 Gestion ligue
Victoires : - Poles : 1 Age : 41 Lieu : Provence
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 12/8/2017, 16:02 | |
| a régler la puissance ou le grip ?!?!
toute façon c'est connu on déchire bottas chez f1cl | |
|
| |
Chris Boss
Victoires : - Poles : - Age : 54 Lieu : Le Sud
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 12/8/2017, 18:14 | |
| faut pas oublier d' augmenter le Engine Mixture, sinon..." GP2 ENGINE GP2" | |
|
| |
lolo
Victoires : - Poles : 1 Age : 42 Lieu : salon de provence
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 12/8/2017, 18:41 | |
| Je passe essayer ca des que possible mais par pitié ne touchez pas le grip lol | |
|
| |
Wallou
Victoires : - Poles : 2 Age : 58
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 12/8/2017, 19:24 | |
| que du plaisir a piloter.................. | |
|
| |
theseven13 Gestion ligue
Victoires : - Poles : 1 Age : 41 Lieu : Provence
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 12/8/2017, 19:32 | |
| lolo 100€ je touche pas au grip ( normalement c'est 50€ mais c'est la saison ) lol | |
|
| |
lolo
Victoires : - Poles : 1 Age : 42 Lieu : salon de provence
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 13/8/2017, 13:34 | |
| | |
|
| |
Chris Boss
Victoires : - Poles : - Age : 54 Lieu : Le Sud
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 16/8/2017, 19:56 | |
| | |
|
| |
Wallou
Victoires : - Poles : 2 Age : 58
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 16/8/2017, 21:31 | |
| Merci Chris............j'ai une réduc je vais le prendre et m'inscrire dans 1 ligue | |
|
| |
lolo
Victoires : - Poles : 1 Age : 42 Lieu : salon de provence
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 18/8/2017, 23:13 | |
| Salut à tous,
Alors ce soir j'ai testé les deux MOD à l'essai sur le serveur. Je dois reconnaître que la dernière version est très pointu et très "joueuses" elle demande pas mal de dextérité et honnêtement je ne suis pas convaincu qu'elle soit adaptée à tout le monde. A mon avis elle fera fuire du monde au cours de la saison. Aprés je dis pas que c'est injouable mais c'est du haut level..
Aprés 30 minutes d'essai sur la dernière version je suis repassé à l'ancien MOD à l'essai et c'est incomparable.... C'est accessible tout de suite, on peut attaquer honnetement pour moi c'est sans appel... | |
|
| |
lolo
Victoires : - Poles : 1 Age : 42 Lieu : salon de provence
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 18/8/2017, 23:22 | |
| Tout est dans l'accessibilité....... je doute que la dernière version le soit | |
|
| |
Oumdaz
Victoires : 3 Poles : 3 Age : 36
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 18/8/2017, 23:33 | |
| Salut à tous Âpres plusieurs séances de roulages sur les deux mods voici mon ressenti:
MOD Ferrari: accessible très rapidement donc pour l'objectif de ramener du monde c'est parfait, il faudrait évidement débloquer certaines options comme la boite et les suspensions arrières mais sinon il est très agréables pour les futurs bagarres
MOD Redbull: bien plus pointu que le premier avec l'accélération qu'il faudra gérer (comme le mod de l'année passée sur lequel on a fait une demi saison) sans oublier les gros freinages aussi. avec tout le poids vers l'arrière +12350 t/m + barre anti-roulis débloquée c'est mieux mais on peut pas attaquer
Bilan: Si l'objectif est toujours de remplir la grille le mod FERRARI c'est celui qui me parait le plus adéquat. | |
|
| |
lolo
Victoires : - Poles : 1 Age : 42 Lieu : salon de provence
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 18/8/2017, 23:58 | |
| - Oumdaz a écrit:
- Salut à tous Âpres plusieurs séances de roulages sur les deux mods voici mon ressenti:
MOD Ferrari: accessible très rapidement donc pour l'objectif de ramener du monde c'est parfait, il faudrait évidement débloquer certaines options comme la boite et les suspensions arrières mais sinon il est très agréables pour les futurs bagarres
MOD Redbull: bien plus pointu que le premier avec l'accélération qu'il faudra gérer (comme le mod de l'année passée sur lequel on a fait une demi saison) sans oublier les gros freinages aussi. avec tout le poids vers l'arrière +12350 t/m + barre anti-roulis débloquée c'est mieux mais on peut pas attaquer
Bilan: Si l'objectif est toujours de remplir la grille le mod FERRARI c'est celui qui me parait le plus adéquat. +1 | |
|
| |
Donato
Victoires : 5 Poles : 1 Age : 52 Lieu : Toulouse
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 19/8/2017, 16:48 | |
| - lolo a écrit:
- Oumdaz a écrit:
- Salut à tous Âpres plusieurs séances de roulages sur les deux mods voici mon ressenti:
MOD Ferrari: accessible très rapidement donc pour l'objectif de ramener du monde c'est parfait, il faudrait évidement débloquer certaines options comme la boite et les suspensions arrières mais sinon il est très agréables pour les futurs bagarres
MOD Redbull: bien plus pointu que le premier avec l'accélération qu'il faudra gérer (comme le mod de l'année passée sur lequel on a fait une demi saison) sans oublier les gros freinages aussi. avec tout le poids vers l'arrière +12350 t/m + barre anti-roulis débloquée c'est mieux mais on peut pas attaquer
Bilan: Si l'objectif est toujours de remplir la grille le mod FERRARI c'est celui qui me parait le plus adéquat. +1 +1 | |
|
| |
Chris Boss
Victoires : - Poles : - Age : 54 Lieu : Le Sud
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 19/8/2017, 21:02 | |
| - Oumdaz a écrit:
- Salut à tous Âpres plusieurs séances de roulages sur les deux mods voici mon ressenti:
MOD Ferrari: accessible très rapidement donc pour l'objectif de ramener du monde c'est parfait, il faudrait évidement débloquer certaines options comme la boite et les suspensions arrières mais sinon il est très agréables pour les futurs bagarres
MOD Redbull: bien plus pointu que le premier avec l'accélération qu'il faudra gérer (comme le mod de l'année passée sur lequel on a fait une demi saison) sans oublier les gros freinages aussi. avec tout le poids vers l'arrière +12350 t/m + barre anti-roulis débloquée c'est mieux mais on peut pas attaquer
Bilan: Si l'objectif est toujours de remplir la grille le mod FERRARI c'est celui qui me parait le plus adéquat. entièrement d'accord, je préfère la V1, plus représentative de ce vers quoi la ligue devrait s'orienter. Bien entendu la V2, reste un sacré challenge et demande plus de maîtrise, dont malheureusement, je n'ai pas. | |
|
| |
Janot02
Victoires : - Poles : - Age : 68 Lieu : Picardie
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 20/8/2017, 06:56 | |
| - Oumdaz a écrit:
- Salut à tous Âpres plusieurs séances de roulages sur les deux mods voici mon ressenti:
MOD Ferrari: accessible très rapidement donc pour l'objectif de ramener du monde c'est parfait, il faudrait évidement débloquer certaines options comme la boite et les suspensions arrières mais sinon il est très agréables pour les futurs bagarres
MOD Redbull: bien plus pointu que le premier avec l'accélération qu'il faudra gérer (comme le mod de l'année passée sur lequel on a fait une demi saison) sans oublier les gros freinages aussi. avec tout le poids vers l'arrière +12350 t/m + barre anti-roulis débloquée c'est mieux mais on peut pas attaquer | |
|
| |
bryce033
Victoires : 6 Poles : 6 Age : 37
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 20/8/2017, 09:33 | |
| Mon ressenti est completement différent. Je prefere nettement la V2.
Dans la V2 on a vraiment l'impression d'avoir des chevaux. Ca demande un peu d entrainement mais en bloquant la mixture et la surralim, et avec un set de base cohérent, c'est très pilotable. Et chacun peut trouver des nuances de freinage, d'acceleration, meme de trajectoire. Ca rappel le mode 2014 ou les courses etaient excellente (ligue A et B ) car certains pilotes etaient doués pour attaquer mais cramaient leur pneu, d'autres etaient plus conservateur et arrivaient a avoir moins de stoppe et des pneu frais à la fin, c'etait top ( raptor super rapide mais tueur de pneu, seven l'inverse, nikola equilibré... ). Depuis cette année la, les mod se sont de plus en plus simplifiés, ca n'a pas aidé a attirer du monde. (en revanche, ouvrir le mod est une très bonne idée ).
Dans la V1 tu roules tu freines t'accelere. Ce n'est plus vraiment de la simulation. Alors certe tout le monde arrivera rapidement a faire un tour, mais personnelement je m'ennuie, surtout quand on a les 2 mods jouables comme en ce moment. Je vais tester l'usure, mais comme on glisse pas et qu'on peut tous mettre le pied dedans l'usure sera a peu pres uniforme, les strat aussi, les perf aussi et a mon avis on se fera c....
ps : la demi saison a été decidé avant la mise en place du mod de l an passé pour ensuite correspondre a une année scolaire et non plus civil pour eviter les pertes apres les vacs d ete et pouvoir travailler sur les skins de la saison en cours. | |
|
| |
Janot02
Victoires : - Poles : - Age : 68 Lieu : Picardie
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 20/8/2017, 09:50 | |
| - bryce033 a écrit:
Ca demande un peu d entrainement mais en bloquant la mixture et la surralim, et avec un set de base cohérent, c'est très pilotable. Moi je demande a essayer suivant les conditions de Bryce qui me semblent intéressantes !@+ | |
|
| |
Oumdaz
Victoires : 3 Poles : 3 Age : 36
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 20/8/2017, 10:45 | |
| il ya six mois de ça j'aurais été entièrement d'accord avec toi Bryce mais avec les difficultés du mod de la demi saison passée on a vu le résultat Dans le meilleur des mondes on aurait 20 pilotes qui cherchent un mod technique et qui testent plusieurs setups et plusieurs stratégies et feraient toutes les courses, mais tu sais bien que c'est pas les cas Pour avoir une grille relativement complète il faudra faire des compromis et je pense que ça passera forcement par le mod et la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est au niveau des courses avec le mod "ferrari" qui pour moi seront normalement plus animés parce-que d'un coté c'est pas non plus du codemasters et de l'autre vu que les temps seront plus proches y'aura un vrai intérêt de rouler et de s'appliquer ce qu'on on aura pas avec le mod "redbull" ou je suis sur qu'il y'aura des écarts de 3 secs au tour Évidement la question qui se pose c'est est ce que les admins veulent une ligue pro avec 8 pilotes ou une ligue accessible, facile, amateur ...on peut appeler ça comme on veut, mais avec potentiellement plus de pilotes ? | |
|
| |
Kím Communication
Victoires : - Poles : - Age : 22
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 20/8/2017, 10:53 | |
| On partirait bien sur 2 ligues avec justement deux niveaux d'aides pour que chacun y trouve son compte. Mais nous ne sommes pas assez , alors c'est compliqué , mais pas impossible. | |
|
| |
Chris Boss
Victoires : - Poles : - Age : 54 Lieu : Le Sud
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 20/8/2017, 12:27 | |
| - bryce033 a écrit:
- Mon ressenti est completement différent. Je prefere nettement la V2.
Dans la V2 on a vraiment l'impression d'avoir des chevaux. Ca demande un peu d entrainement mais en bloquant la mixture et la surralim, et avec un set de base cohérent, c'est très pilotable. Et chacun peut trouver des nuances de freinage, d'acceleration, meme de trajectoire. Ca rappel le mode 2014 ou les courses etaient excellente (ligue A et B ) car certains pilotes etaient doués pour attaquer mais cramaient leur pneu, d'autres etaient plus conservateur et arrivaient a avoir moins de stoppe et des pneu frais à la fin, c'etait top ( raptor super rapide mais tueur de pneu, seven l'inverse, nikola equilibré... ). Depuis cette année la, les mod se sont de plus en plus simplifiés, ca n'a pas aidé a attirer du monde. (en revanche, ouvrir le mod est une très bonne idée ).
Dans la V1 tu roules tu freines t'accelere. Ce n'est plus vraiment de la simulation. Alors certe tout le monde arrivera rapidement a faire un tour, mais personnelement je m'ennuie, surtout quand on a les 2 mods jouables comme en ce moment. Je vais tester l'usure, mais comme on glisse pas et qu'on peut tous mettre le pied dedans l'usure sera a peu pres uniforme, les strat aussi, les perf aussi et a mon avis on se fera c....
ps : la demi saison a été decidé avant la mise en place du mod de l an passé pour ensuite correspondre a une année scolaire et non plus civil pour eviter les pertes apres les vacs d ete et pouvoir travailler sur les skins de la saison en cours. si on veut parler de simulation, oublions les autres vues que celle du cockpit, non ? et n' oubliez pas sans maîtrise, la puissance n'est rien. | |
|
| |
Chris Boss
Victoires : - Poles : - Age : 54 Lieu : Le Sud
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 20/8/2017, 12:28 | |
| - Janot02 a écrit:
- bryce033 a écrit:
Ca demande un peu d entrainement mais en bloquant la mixture et la surralim, et avec un set de base cohérent, c'est très pilotable. Moi je demande a essayer suivant les conditions de Bryce qui me semblent intéressantes !
@+ +111111111111111111 | |
|
| |
lolo
Victoires : - Poles : 1 Age : 42 Lieu : salon de provence
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 20/8/2017, 14:28 | |
| - Chris Boss a écrit:
- bryce033 a écrit:
- Mon ressenti est completement différent. Je prefere nettement la V2.
Dans la V2 on a vraiment l'impression d'avoir des chevaux. Ca demande un peu d entrainement mais en bloquant la mixture et la surralim, et avec un set de base cohérent, c'est très pilotable. Et chacun peut trouver des nuances de freinage, d'acceleration, meme de trajectoire. Ca rappel le mode 2014 ou les courses etaient excellente (ligue A et B ) car certains pilotes etaient doués pour attaquer mais cramaient leur pneu, d'autres etaient plus conservateur et arrivaient a avoir moins de stoppe et des pneu frais à la fin, c'etait top ( raptor super rapide mais tueur de pneu, seven l'inverse, nikola equilibré... ). Depuis cette année la, les mod se sont de plus en plus simplifiés, ca n'a pas aidé a attirer du monde. (en revanche, ouvrir le mod est une très bonne idée ).
Dans la V1 tu roules tu freines t'accelere. Ce n'est plus vraiment de la simulation. Alors certe tout le monde arrivera rapidement a faire un tour, mais personnelement je m'ennuie, surtout quand on a les 2 mods jouables comme en ce moment. Je vais tester l'usure, mais comme on glisse pas et qu'on peut tous mettre le pied dedans l'usure sera a peu pres uniforme, les strat aussi, les perf aussi et a mon avis on se fera c....
ps : la demi saison a été decidé avant la mise en place du mod de l an passé pour ensuite correspondre a une année scolaire et non plus civil pour eviter les pertes apres les vacs d ete et pouvoir travailler sur les skins de la saison en cours. si on veut parler de simulation, oublions les autres vues que celle du cockpit, non ? et n' oubliez pas sans maîtrise, la puissance n'est rien. Pour la vue cockpit a titre perso je suis 100% d'accord... en ce qui me concerne je ne joue que comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 | |
| |
|
| |
| Projet F1CL 2017-2018 F1 phase 3 | |
|