F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE

Aller en bas 
+18
Sly4
Nahuw
V Max
Donato
theseven13
Laurent75
Geo
bryce033
CookieMonster
Bartek-One
HoodboyZ
Sébastien
Monty
M_Soumacher
Wallou
nykola
Nipples-
Kím
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1116/2/2016, 08:30

salut les gars n'oubliés pas la cotise important sinon pas de course .......
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1122/2/2016, 09:27

salut ,

FELICITATION A SAR-RAIKK pour ces premiers points .....bonne entrée lol
Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super

dommage a tonton dom 16 eme pas de chance .......... les points vont suivre
[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 311287 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 311287 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 311287 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 311287 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 311287

merci a vous de votre présence

en espérant que la russie se passe sans encombre pour les MANOR ................
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1122/2/2016, 12:34

Quoi Domi a fait la course ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1126/2/2016, 10:35

salut je suis présent a partir de 19h45
domi 2 jours qu'ont se croisent a 3 minutes près mdr
a tantot
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1126/2/2016, 19:37

ok 20 heure pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl112/3/2016, 13:36

salut
présent ce soir a partir de 21h15 (après le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl115/3/2016, 14:51

je travail ce samedi 9h00-19h30
présent ce soir a partir de 20h30 test course et quels pneus pour la course à choisir .(super tendre-tendre-dure)pour domi (rouge -jaune -blanc )mdrrrrrrrrrrr
moi super tendre -tendre
en dure j'y arrive pas lol........
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl115/3/2016, 19:24

ok 20 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl116/3/2016, 23:33

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Manor10 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594

super podium pour MANOR
GG à l'équipe
vivement espagne
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl117/3/2016, 11:27

j'ai commencé l'espagne sa d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl118/3/2016, 15:17

j'ai testé le set en course après 13 tours le pneus avant 38/78 et arrière 80/81 1.22.500 de moyenne le pneu avant gauche était mort a voire ensemble .......
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1111/3/2016, 09:24

je suis présent a partir de 20h ce vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1121/3/2016, 08:39

Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1121/3/2016, 08:41

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1121/3/2016, 10:57

GG Sar-Raikk tu n'as rien laché Papa peut être fiers de toi Wink [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 313963
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1121/3/2016, 11:50

Bravo Sar Raik
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1125/3/2016, 09:39

salut dominique suite a la réunion FIA .
voici ce qui en ressort pour toi .

Dans les stands reste dans la file (par courtoisie) et ne dépasse plus (pas marrant pour certain). AVERTISSEMENT.

QUALIF essaie de ne pas gêner LES AUTRES pilotes lors de leur tours chronos.

Tours 57 : ton retour en piste aurait pu causer un accident grave .même si la radio te dit c'est bon regarde lol ( c'est pour ma pomme là désolé dominique quel boulet ce bartek....) .

Il t'est demandé de regarder plus attentivement la piste avant de reprendre la course lors d'une sortie de route lol .

Tu prend 5 places de pénalité et 2 pts sur ton permis .

en conclusion faire attention aux autres pilotes en général .
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1125/3/2016, 09:42

pour SAR-RAIKK

TOUR 41

MOI je cherche encore mais bon il y a eu plainte donc visionnage et donc tu écopes d'un avertissement ....

Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1125/3/2016, 20:29

bonne vacance a samedi prochainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1129/3/2016, 18:11

SALUT ,
alors on roule ?????
a dimanche bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl111/4/2016, 21:04

Dans les stands reste dans la file (par courtoisie) et ne dépasse plus (pas marrant pour certain). AVERTISSEMENT.


marrant pas pour certain , moi et sar on a bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl113/4/2016, 12:17

N OUBLIEZ PAS L ANTI CHEAT POUR CE SOIR AFIN DE NE PAS ETRE SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl113/4/2016, 21:21

Bon eh bien 3eme GP sans possibilité de courrir. Ici c'est different c'est Monaco. Rues étroites, 22 pilotes sur la piste , circuit très court , bref autant de raison qui ont fait que je n'ai pu défendre une nouvelle fois , les couleurs de Sauber. Pas de regrets cependant car mon meilleur temps des essais était à des années lumière du 21eme temps de la Q1 donc.... Et dire que le prochain c'est le Canada !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl116/4/2016, 23:29

salut,

je viens de terminer un set je fais 1.15.348 je peux faire 1.14.788 encore quelques retouches et on sera compétitif lol


a demain vers 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl1118/4/2016, 07:30

encore félicitation aux pilotes MANOR
SUPERBE remontée de sar-raikk et dominique qui termine respectivement 3em et 6 em
encore un podium pour MANOR je connais des écuries qui doivent râler mais on savoure ...........................

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 113594
[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 677321 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 677321 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 677321 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 677321 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 677321 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 677321
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na
» [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Manor....
» ....Sar-Raikk....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: ECURIES 2016-
Sauter vers: