F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE

Aller en bas 
+18
Sly4
Nahuw
V Max
Donato
theseven13
Laurent75
Geo
bryce033
CookieMonster
Bartek-One
HoodboyZ
Sébastien
Monty
M_Soumacher
Wallou
nykola
Nipples-
Kím
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl119/2/2016, 19:07

Jenson Button a écrit:
Officiel : Nipples cède son baquet de pilote, une place de P1 est libre chez Manor.

Il faut voir qui va le remplacer, je devrais être la ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
HoodboyZ

HoodboyZ



[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1110/2/2016, 14:13

Salut l'ekipe donc juste pour confirmer ce qui a pu etre vu ... mon absence de motivation , je cede donc aussi ma place de P2 . bonne continuation a tous et desolé pour la reponse tardive .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1110/2/2016, 14:18

Dommage de renoncer si facilement et aussi de ne pas l'avoir dit clairement plus tót, jeu ou pas, nous ne devons pas avoir le même valeur de l'engagement... Rolling Eyes Mais bon, mieux vaut tard que jamais... Rolling Eyes

Bonne continuation et merci pour les complications que ça nous a valu en intersaison. Au final on aurait pu se contenter de 9 équipes officielles.

Officiel : une second place de libre chez Manor, pour un niveau P2/P3 cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1110/2/2016, 21:16

officiel après beaucoup de discussion lol retour de DOMINIQUE et SAR-RAIKK
bienvenu chez manor.....
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1111/2/2016, 06:37

trop biennnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1111/2/2016, 08:32

Dominique ok , mais Sar Raikk à Mi temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1111/2/2016, 11:37

Ils ont fais revenir le vieux, ca se complique
Revenir en haut Aller en bas
V Max

V Max


Victoires Victoires : 32
Poles Poles : 34
       Age : 58

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1111/2/2016, 12:51

Bienvenue père et fils
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1111/2/2016, 12:55

Super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1111/2/2016, 15:06

En cas d'accident entre père et fils l'assurance ne fonctionne pas........ [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 915209
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1111/2/2016, 15:36

j'en ai fais une spécial famille lol
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1111/2/2016, 18:37

la moyenne d age de la grille prend un sacre coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1112/2/2016, 11:57

Super content pour Dominique Wink donc sa prothése rotulienne tient le coup Laughing au pire il y a le fiston qui pourra

le soutenir Cool grand merci à Bartek de prendre soin des Anciens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1112/2/2016, 12:05

Il y avait pas une liste d'attente normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1112/2/2016, 12:16

Oh non pas le vieux !!!! Laughing

Bonne chance à Barteck lol

En tous cas cela fait plaisir de voir deux ancien pilote .
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1112/2/2016, 12:48

Sébastien a écrit:
Il y avait pas une liste d'attente normalement ?

Hmmm j'avoue silent

Je suis pas contre le fait qu'ils (re)viennent dans la ligue, mais des nouveaux pilotes étaient en attente avant non? A moins qu'ils aient désisté?
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1112/2/2016, 13:28

M_Soumacher a écrit:
Sébastien a écrit:
Il y avait pas une liste d'attente normalement ?
Hmmm j'avoue silent
Je suis pas contre le fait qu'ils (re)viennent dans la ligue, mais des nouveaux pilotes étaient en attente avant non? A moins qu'ils aient désisté?

Assez d'accord, j'aurais pensé que les prioritaires était sur "liste d'attente" ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1112/2/2016, 13:31

Pourquoi pas faire rouler Dominique et Sar Raikk sur la F1CL Team et mettre les nouveaux chez Manor ? Ou inversement, i dont know
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1112/2/2016, 14:13

quand vous dites les nouveau vous parlez de qui ? car la plupart pour pas dire tous, je les ai vu s inscrire mais 0 fois sur ts ni sur la piste (a part 1 fois cdan mais ca commence a dater).
perso quand je voulais un bacquet j ete sur ts et je tournais pour montrer que j etais motive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1112/2/2016, 14:38

+1 Bryce.

Libre au manager (en l'occurence Bartek puisqu'il était le dernier pilote Manor) de recruter qui il veut du moment que le niveau des pilotes recrutés est en concordance avec ce dont l'équipe a besoin.

Après ce sont aux pilotes sans baquet de montrer un minimum de motivation s'ils souhaitent taper dans l'œil des managers en besoin.

La liste d'attente ne détermine pas un ordre de priorité.

Bref re-bienvenue à Sar-RaikK et Dominique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1112/2/2016, 16:50

Bryce et Jenson ont tout dit +1 a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1115/2/2016, 09:39

étant seul chez MANOR je me suis permis d'engager d'autres pilotes non volatil et sérieux (lol pardon tonton pour SERIEUX)
moi la liste des pilotes ............ vu aucun ?????? peut être en invisible ni en course test ni sur TS
DONC JE ME SUIS PERMIS AVEC L APPROBATION DES ADMINASTRATEURS ........DE FAIRE REVENIR 2 ANCIENS PILOTES AVEC QUI JE M ENTEND BIEN.
pour les réclamations ou commentaires lol voir un autre topic : DISCUSSION

merci d'avance

bàv
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1115/2/2016, 12:40

C'était pas vraiment une réclamation ou autre, je posait juste la question en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1115/2/2016, 13:14

+1, cela émanais d'une logique, mai c'est comme vous voulez hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl1115/2/2016, 14:15

Geo_F1 a écrit:
+1, cela émanais d'une logique, mai c'est comme vous voulez hein. Wink
Logique oui (pour une certaines équité "premier arrivé premier servi") et non en fait, imposer un pilote à une équipe et vice versa, c'est bof bof, surtout quand on tombe sur un pilote fantôme. Neutral

Là au moins les vrais motivés peuvent montrer leur bonne volonté en roulant et/ou en envoyant des MP aux managers, ce qui dynamise le cercle des demandeurs de baquet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE   [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na
» [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Manor....
» ....Sar-Raikk....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: ECURIES 2016-
Sauter vers: