F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE

Aller en bas 
+9
Wallou
M_Soumacher
Sébastien
Devil Ferrari
Geo
videal
Chris Boss
CookieMonster
bryce033
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl114/4/2016, 16:21

Je ne sais pas ce que vous a fait Mynato, pour commencé, je parlerais donc sans avoir des détails. Mais je ne vois pas en quoi vos départs sont utiles pour nous comme à vous-même.

Si Mynato revient, ce n'est pas pour nous nuire, je dirais même qu'il sait forcément calmer et reviens pour être constructif.
Il ne va dalleur pas nous supprimer le serveur, les sessions d'essai, de course test, de qualifs et de courses le dimanche soir. donc nous, pilotes, Cookie Shum etc., ont s'en fiche tout simplement, notre Job c'est de piloter, de faire du score, du spectacle, point. Partir me semble juste stupide.

Vous parlez aussi de communauté, discuté des direction et décision à prendre c'est bien mais avoir une approbation à 100% des membres ce n'est pas possible, y'aura toujours quelqu'un de malheureux, et a ce train la ont est pas près d'aller de l'avant.  

Personnellement je connais la ligue depuis sa création par Papagalos (2008), j'y roule depuis 2009, et depuis ce temps-là, nous avons des admins qui prennent des décisions mineures de façon autonome ( prendre un gars en plus pour les aider par exemple, Mynato), et crée des sondages pour décidé ensemble de changements majeurs ( par exemple, les soucis tels que l'essence dont j'ai entendu parler, changement de mod etc etc). Et sa a marché jusqu'à présent. Donc se n'est pas le système qui est mauvais.

Beaucoup de membres pensent avoir un pouvoir décisionnel aussi important qu'un admin, pour moi il est comme un patron, il veut restructurer quelques choses dans la boîte, il en parle à l'ensemble de sont entreprises. Mais s'il embauche une personne que je n'apprécie pas je ne vais pas aller le voir dans son bureau pour protester ou même démissionner. Tant que tout le monde fait son job correctement il n'y a rien a redire.

So, Go en piste, Montréal nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl114/4/2016, 16:43

Bonjour Sar-RaikK
Tu as tres bien expliqué se que je pense et que j'ai écrit a certain.
Je vais t'embaucher comme secrétaire..... [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 166834
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl114/4/2016, 17:10

Encore une fois, vous essayez de contourner le problème.

Mynato à eu des problèmes avec des pilotes. Pourquoi il ne les règle pas ? Pourquoi il refuse la discussion ? Pourquoi il fuit a chaque fois que quelqu'un fait l'effort d'aller lui parler ?

Outre comment le retour de Mynato à été annoncé, voilà le problème.

Si vous aviez réagit a temps, le problème aurait été simple à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl114/4/2016, 17:47

Sar raik, si tout le monde pouvait avoir ta mentalité.
Merci pour le message
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl114/4/2016, 19:22

bryce033 a écrit:
Sar raik, si tout le monde pouvait avoir ta mentalité.
Merci pour le message

D'accord, donc maintenant c'est une question de mentalité... Rolling Eyes
Je doit répondre quoi à cela ?

Pas très classe de répondre à coté ou de laisser répondre un membre à sa place, sur un sujet de fond.
Ça fait "on à pas envie de penser à vos problèmes ( on s'en tape ) laisse quelqu'un d'autre répondre".
Pas envie de répondre dans le fond,ni à Kim, ni à Cookie, ni à Taira ??

En gros, encore une fois on passe pour les abrutis à "mauvaise mentalité".
Après les "polémistes" sur une histoire qui concerne toute la league. Voila une histoire de mentalité quoi.
Next step ?

Et puis pourtant, qui se marrait en gloussant hier sur TS au sujet du départ de M.Schoumacher ?
Et c'est nous qui avons une mauvaise mentalité ? Allons bon... Rolling Eyes

Tout est dis à travers le commentaire de Sébastien une nouvelle fois.
Si les choses sont exposé et que cela donne lieu à 3 DEPARTS CONSECUTIFS, c'est qu'il y à peut-être bien un problème de fond non ? Pourquoi vous n'êtes pas digne de le reconnaitre ?
Faites vous semblant que cela vous passe au dessus de la tête, ou c'est concrètement le cas ?
Avez vous lu en détail les différents post de chacun, chaque arguments ?

Kim expose pourtant PARFAITEMENT bien le problème lui aussi, juste au dessus.
Bref, j'ai l'impression que vous bottez en touche quoi...

Anyway, j'ai ma dose.
Je suis tout autant extrêmement déçu par ce genre d'attitudes.
Moi aussi j'ai envie de me barrer du coup, n'en déplaise à certains... je resterais.
Pour mes raisons et pour certains membres qui me le demande.

Off. silent



PS : Je remet le post de Kim, ont sait jamais...

Kskyà a écrit:
A partir du moment ou un des partis ne veux communiquer, régler les problèmes reste impossible.

Ca sert à quoi de faire l'effort si en face c'est une tour d'ivoire .
Tu l'a bien vu avant hier quand nous avons discuté, Mynato ne veut rien entendre, et il ne se manifestera pas
non plus ici . 
Aprés on parle de Mynato, mais ce n'est que la goute d'eau qui fait déborder le vase pour certains des pilotes
concernés, c'est un tout, personnellement moi j'ai rien contre Mynato , bien que certaines de ses réactions
ne me plaisent pas (j'adore ironiser sur le faite qu'il parte et revienne en continue de la ligue par exemple), en dehors de F1CL on s'est toujours bien entendu , et c'est là que je comprends pas,
on peut avoir du remords, on peut se tromper, faire des erreurs, ça coute quoi de l'accepter ?
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie.
Mais a partir du moment où il y a pas d'effort réciproque (peu importe le sujet ) ça ne peux pas continuer.


Dernière édition par Geo_F1 le 4/4/2016, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl114/4/2016, 19:47

euh je veut bien .... un set pour le canada Embarassed
reviens cookie, j'ai plus rien à la maison
[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 313963 salut Champion
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl114/4/2016, 20:02

En effet Sar-Raikk, tu n'as pas les détails de l'histoire. Et pour le reste je t'invite à relire mon post attentivement, chose qui n'a été faite que par un nombre très limité de personnes, il semblerait. Et sans être méchant, au vu de ton poste, tu ne sembles pas connaître 1/10e du problème. Mais, les admins non plus on dirait ; et d'ailleurs leurs réactions sont à vomir. Ecoutez, continuez à vous auto-congratuler pendant que plusieurs pilotes partent à cause de vos conneries, après tout, y'a pas de problèmes puisque ce sont des fouteurs de merde qui partent Wink En attendant, Myna contemple avec sourire une situation qu'il a en assez grande partie engendrée.
Que mon départ vous fasse plaisir mdr j'm'en tape, moi ça me fait plaisir de me barrer.

A bon entendeur, a+
Et encore désolé Chris, néanmoins si jamais t'as une question sur comment faire un set j'peux essayer de t'aider par MP ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl114/4/2016, 21:00

Tout ayant été dis via TS , MP ou autre.. sujets verouillé pour le moment , pour les infos
voyez en interne. Pas sur le forum , merci.


Sujet dévérouillé désormais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
videal

videal


       Age : 42

[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl119/4/2016, 12:51

Hello,

I would like to say I will not be racing regulary anymore. I might join the race now and then however I decided not to compete anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl119/4/2016, 17:15

Embarassed bon bin ...... Sleep
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl119/4/2016, 20:38

Courage chris
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl119/4/2016, 20:53

Vale va peut être s engager pour la saison, pk pas chez williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE   [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE  - LIBRE - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MARTINI WILLIAMS] Wallou | Lolo
» [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip
» WILLIAMS MARTINI ■ Oumdaz ■ Chris Boss
» [SAHARA FORCE INDIA] LIBRE - LIBRE - [M]LIBRE
» [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: ECURIES 2016-
Sauter vers: