F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Belgique - Fisico espère terminer sur une bonne note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Belgique - Fisico espère terminer sur une bonne note Empty
MessageSujet: Belgique - Fisico espère terminer sur une bonne note   Belgique - Fisico espère terminer sur une bonne note Hl1113/12/2015, 12:02

Belgique - Fisico espère terminer sur une bonne note


Belgique - Fisico espère terminer sur une bonne note 638818lotumaldbahr2729977jpg2368063660x281

Ce week-end sera la dernière course du championnat 2015 avant de se retrouver en février 2016 pour une toute nouvelle saison. Cette année, exceptionnellement, c’est Spa-Francorchamps qui clôture la saison, sur un circuit que beaucoup apprécie, notamment le pilote Lotus, Fisico :

« J’adore courir sur ce circuit de Spa qui est à mes yeux le plus beau circuit du monde ».

Une dernière course sans enjeux, puisque les 2 champions ont déjà été désignés. Seul le vice-champion Ligue B reste à définir entre Nykola et Bryce033. Ces 2 prochains dimanche auront un gout d’inachevé pour certain, de champagne pour d’autre. Quoiqu’il en soit, dimanche sera une course comme les autres, et le pilote Lotus Fisico aura à cœur de terminer sur un bon résultat.

« Je me sens bien. La voiture semble compétitive ici. J’espère terminer ma collaboration avec Lotus sur une bonne note, avec pourquoi pas un podium ».

Des objectifs assez hauts, de façon à marquer le coup. Ce ne sera surement pas le seul pilote à essayer de se montrer.
Ne manquez pas, dimanche, le tout dernier GP de la Ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Belgique - Fisico espère terminer sur une bonne note Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Fisico espère terminer sur une bonne note   Belgique - Fisico espère terminer sur une bonne note Hl1113/12/2015, 12:44

merci Seb faudra que je fasse mon maximum pour terminer devant soumacher et geo Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - Fisico espère terminer sur une bonne note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....Fisico....
» ....Fisico....
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)
» Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009
» ....Fisico....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: