F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 INTERVIEW FISICO (LOTUS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW FISICO (LOTUS) Empty
MessageSujet: INTERVIEW FISICO (LOTUS)   INTERVIEW FISICO (LOTUS) Hl1116/9/2015, 14:07

Interview 2013: https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t2681-interview-fisico-mercedes

Interview 2014: https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t3224-interview-fisico-lotus


Fisico

9e au championnat Ligue A.

Ecurie: Lotus

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 1 (Canada)

Meilleur résultat: 3e (Italie)

Meilleure qualification: 3e (Italie)

Position moyenne sur la grille de départ: 8.9

Podium: 1 (Italie)

Points: 55

Moyenne de points par GP: 5

Abandon: 1 (Malaisie)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Fisico !


Bonjour Nahuw Very Happy


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Ma meilleur course? je dirais Canada 2012 en ligue B, j'avais pris la tete après un bon départ, j'avais un très bon rythme et au 20° tours j'ai eu une déconnexion alors que je menais la course, rageant^^.
Ma meilleur course cette saison? je dirais le Nurburgring, une course parfaite avec une 4° à l'arrivée.



Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Italie 2012 et ce carambolage gigantesque ou je suis tenu responsable, un moment vraiment pénible et difficile à digérer maintenant sa va on en rigole
Ma pire course cette année? la Chine sans hésiter, une course horrible, je n'arrivais pas du tout à économiser mes pneus, j'ai passé mon temps à dégringoler au classement.



Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Vmax est pour moi le pilote qui a le plus progresser, je le connais bien, c'est un bosseur et un très bon pilote, je m'attendais pas à le voir aussi souvent devant Jenson Button, une petite surprise de ce coté là.
En B, c'est Wallou qui a bien progresser, il lui manque pas grand chose pour accéder au podium.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Vmax pour les raisons cités au dessus.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Yoni Sly, il a le potentiel pour aller concurrencer les meilleurs vraiment dommage.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


J'aimerais monter à nouveau sur le podium d'ici la fin de la saison, pourquoi pas au Brésil? sur une de mes pistes preféres.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Oui j'aimerais continuer avec Lotus ou Renault s'il rachète l'équipe malheureusement sa fait déjà 2 ans que je suis ici, donc comme le veut le réglement, je serais contraint d'aller voir ailleurs, plusieurs équipes équipes ont déclaré leurs intéret pour moi, mais pour l'instant je préfére me concentrer sur la saison actuelle.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Question difficile ^^, je pense etre un bon pilote, motivé, serieux et fair play.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Oui Tom, Nykola, Kleyron, Iker, Bryce, Jeanphi


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Aucun


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


En espagne 2009, j'ai eu un gros crash avec Angelus a qui je prenais un tour, il ne m'a tout simplement pas vu, la voiture a décollé mais fort heureusement je n'ai pas été blessé, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


J'en ai eu quelques uns, mais celui de la Malaisie en 2010 était pas mal, Stifler venait de s'arréter et s'est intercaler entre moi et Nelsinho, avec ses pneus frais il a passé Nels et j'en ai profiter pour lui faire l'extérieur dans l'enchainement du virage 5, un de mes plus beaux dépassement.


Comment juges tu tes performances ?


J'ai eu un début de saison très compliqué, la voiture etait vraiment pas terrible en début de saison surtout si on la compare à celle de l'an dernier ou j'avais un bon feeling avec, j'étais assez lent et j'avais une forte dégradation au niveau des pneus, mais depuis l'introduction de la version B en Autriche, sa va beaucoup mieux et les résultats s'en ressentent.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Des pilotes, on débute la saison avec des grilles quasiment pleine malheureusement en cours d'année certains jettent l'éponge, c'est comme ça depuis pas mal de saison déjà, c'est vraiment dommage!!!


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Fisichella que tout le monde connait lol


Que penses tu de tes coéquipiers Donato, Bryce033 et Cedetphanie ?


Donato est un pilote que je connais depuis pas mal d'années, c'est une personne avec qui je m'entends bien, on aime se chambrer et notre rivalité nous permets de se pousser l'un l'autre ce qui est bon pour l'équipe.
Je suis très content d'avoir Bryce dans l'équipe c'est quelqu'un de très sympa avec un énorme potentiel et qui sera à surveiller l'an prochain, j'espère vraiment le voir gagner cette saison.
Pour Ced malheureusement on l'a trop peu vu cette saison, c'est dommage j'aurais aimé l'aider à progresser.



Tu es monté sur ton premier podium de l'année à Monza pour la première fois, sur les terres de Fisichella, quel effet cela te fait ?


Une fierté, etre présent sur le podium devant son public, c'est quelque chose de fantastique, je pouvais entrendre les fans scandé mon nom et ils étaient particuliérement heureux de voir une Ferrari remporter la course et un pilote Italien sur le podium, un moment que je n'oublierais pas.


Même si tu restes sur une série de 8 arrivées consécutives dans les points, tu sembles plus en difficulté que l'année passée, comment l'expliques tu ?


Mon début de saison n'a pas été à la hauteur de ce que j'espérais mais depuis quelques courses sa va beaucoup mieux, je reviens petit à petit à mon niveau 2014, il est évident que je ne terminerais pas à la 4° place comme c'était le cas l'an passé, mais je compte bien remonter au classement pilote.


Tu es l'un des pilotes ayant fait le plus de Grands Prix sur F1CL, es tu optimiste pour l'avenir de la ligue ?


Bien sur, la ligue est très biengéré, on aurait pu craindre un moment avec le départ de Nicolas Fraisse et le recul d'Iker mais il n'en est rien, la nouvelle équipe d'admin a su garder l'esprit F1 CL en apportant un vent de fraicheur donc oui je suis optimiste pour l'avenir.


Merci Fisico et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW FISICO (LOTUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» INTERVIEW BRYCE033 (LOTUS)
» INTERVIEW DONATO (LOTUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: