F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW KLERYON (F1CL TEAM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW KLERYON (F1CL TEAM) Empty
MessageSujet: INTERVIEW KLERYON (F1CL TEAM)   INTERVIEW KLERYON (F1CL TEAM) Hl1115/9/2015, 11:57


Kleryon

4e au championnat Ligue B.

Ecurie: Force India (5GP), F1CL Team (5GP)

Nombre de Grands Prix disputés: 10

Switch: 0

Victoire: 3 (Australie, Monaco et Canada)

Pole position: 1 (Australie)

Première ligne: 1 (Australie)

Position moyenne sur la grille de départ: 6.1

Meilleur tour en course: 1 (Australie)

Podium: 4

Hat trick: 1 (Australie)

Points: 105

Moyenne de points par GP: 10.5

Tours en tête: 42

Abandon: 3 (Chine, Barhein et Allemagne)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Kleryon !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Surement Melbourne 2015 pour les 2, je pars devant, je rate mon depart je remonte je prends une pénalité et malgré ça j'arrive à gagner derrière un excellent DarkCador.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Nurburgring 2015, un gachi, j'avais un bon rythme mais j'ai fait beaucoup d'erreur.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Je dirais DarkCador, il a beaucoup de connaissance au niveau des setups, et ce qu'il arrive à faire en no aide par rapport au autre pilote est impressionant. Pour la ligue B, sans hésitation Tom, je pensais pouvoir rivaliser avec lui, mais il est au dessus de tout, c'est une machine infernale qui nous roule dessus depuis le début de la saison.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Lolo2660, pilote super agréable, qui a beaucoup appris sous le chapeau de Tom, et qui fait maintenant des miracles sur la piste Wink GG à toi lolo


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Moi, inconstant, peu régulier, ramasse miette derrière Tom, j'attendais plus de moi mais je ne suis définitivement aps à la hauteur.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Voir de la motivation revenir et des courses ineressantes, car depuis quelques courses, c'est désastreux, et l'envie de reprendre le volant disparait parfois.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrais tu courir ?


Je suis pas sur d'être en mesure de continuer l'année prochaine, les études font que parfois il faut faire un choix. Mais si je pouvais, je serais bien tenter par Ferrari.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Je pense que je suis un pilote plutôt banal, pas vraiment de qualités exceptionnelles en course, mais je pense que je suis plus à l'iase sur le muret des stands à regler la voiture que en course au milieu des fous furieux


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Surement Tom, il finit de se faire les crocs en B.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Mynato =o


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Autriche 2015, une redbull qui m'envoi en tonneau et qui me fait perdre gros.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Le dépassement sur Massa78 à AbuDhabi l'année dernière, pour prendre la tete de course, aprèspour la bataille Brésil 2014 était vraiment simpa.


Comment juges tu tes performances ?


Parfois bonne, mais souvent mauvaise, et pas à la hauteur de mes espérances, peut etre que je place la barre trop haute.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Surement de la motivation et de l'activité en ce moment.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Un ingénieux mélange de mon nom de famille et de mon prénom


Que penses tu de tes coéquipiers et ex-équipiers Dark Cador, Laurent75, Raikko44 et GeoF1 ?


Dark Cador est un type exceptionelle, il m'apporte beaucoup sur le pilotage et aussi réglage, j'ai plaisir à rouler avec lui, Laurent c'est la même chose, il a souvent besoin d'aide pour trouver un reglage mais si on lui trouve le truc il fait des miracles, Raikko44, franchement déçu des ses absences. Pour GeoF1, au début c’était simpa, après je pense pas que l'on soit fait pour être dans la même equipe, nos tempérament ne concordent pas et cela a méné à des étincelle comme on a pu le voir, mais je le respecte en tant que pilote, il peut se montrer extrêmement rapide.


Comment expliques tu tes performances en dents de scie ? (3 victoires et d'autres contre-performances)


Souvent des problèmes et des erreurs de ma part, je considère vraiment que seule la victoire à Melbourne compte, les 2 autres ne sont que due à la chance et j'ai fais aussi de ramasse miette


Peux tu encore viser le titre selon toi ?


Absolument pas, mon niveau est largement en dessous du leader, voir meme du top 5 de la lig B en ce moment.


Es-tu surpris du niveau en Ligue B cette année ?


Iker est pas loin bryce remonte, je vais m'estimer heureux si je finis dans le top5.


Merci Kleryon et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW KLERYON (F1CL TEAM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW LAURENT75 (F1CL TEAM)
» Rumeur - F1CL Team renommé en Haas F1 Team ?
» Canada LigB – "Victoire Kleryon, Tabarnak !"
» [RFactor 2] F1CL team 2016
» Rumeur: L'Equipe F1CL Team transferé chez Toro Rosso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: