F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 F1CLTV - Test Drive (Istanbul)

Aller en bas 
+5
Nahuw
bryce033
Sébastien
M_Soumacher
Kím
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) - Page 2 Hl113/2/2015, 15:27

Ça marche merci du retour. En effet je pensais au gap aussi comme l an passe avec certain plug in . après, je me doute que vous faite au mieux et c est déjà extra
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) - Page 2 Hl113/2/2015, 16:10

Citation :
on ne voyait que les 18 premiers dans le classement

C'est..voulu, si je place plus de pilote, je réduit la taille des écritures et en direct cela devient illisible
je vais tenter de caser 20 pilotes à la limite. Il faut aussi faire des compromis de taille des éléments
malheureusment,à moins d'envoyer en 720p/1080p.
Citation :

après, je me doute que vous faite au mieux et c est déjà extra


Cela doit rester aussi un plaisir de streamer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) - Page 2 Hl113/2/2015, 16:13

T'inquiètes Jenson, tu seras dans le haut du classement pour les prochaines courses !! pas de doute la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) - Page 2 Hl113/2/2015, 19:32

Bravo pour cette 1ere réalisation.
J'ai regardé hier soir sur la TV, superbe. que du bon, que du bon, on s'y croyait.

pitite remarque, on a vu la diff entre le 1 et le 2 au milieu, si on peut passer les pilotes en revue dans cette config, ce serai top. 2 ou 3 fois pendant la course. car il est vrai que si un pilote est a 1 tour, on ne voit plus rien, c'est le plugin rF2 qui fait ca.
pendant le warmup, tu fais surement le montage grille de départ, si un autre commentateur peut causer a ce moment la.

mais vraiment super, bravo les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) - Page 2 Hl113/2/2015, 20:19

Citation :
pitite remarque, on a vu la diff entre le 1 et le 2 au milieu, si on peut passer les pilotes en revue dans cette config, ce serai top. 2 ou 3 fois pendant la course.

Je l'ai affiché car je pouvais , mais je ne peux pas faire la suite .. je me suis aidée du gap du hud.mais ne l'affichant pas en spectateur je ne peux pas faire la suite mais ça serait interessant oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Contenu sponsorisé





F1CLTV - Test Drive (Istanbul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
F1CLTV - Test Drive (Istanbul)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F1CLTV - Test Drive (Magnycours)
» [T] Test Drive : Malaisie 17/09
» [F1CL+] Test drive - France
» [F1CL+] Test drive - San Marino
» Ligue A -- Istanbul Turkey - Dimanche 17 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: TV - MAGAZINES :: LIVE 2015 World season-
Sauter vers: