F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 F1CLTV - Test Drive (Istanbul)

Aller en bas 
+5
Nahuw
bryce033
Sébastien
M_Soumacher
Kím
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl1131/1/2015, 11:53

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) F1cl10

Hello !

J'aurai besoin d'un ,deux ou trois commentateurs pour dimanche puisque la séance
sera streamée. Cela permettra de tester avant la première course de la saison
et corriger si besoin certaines partie .

Le stream sera visible ici : http://www.twitch.tv/yamahaox97 pour ceux qui veulent
simplement regarder.(la redifussion sera disponible ensuite + youtube)

cat


Dernière édition par Kím le 3/7/2017, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl1131/1/2015, 17:56

Chouette, on me verra griller mon train avant F1CLTV - Test Drive (Istanbul) 735992

Sinon je veux bien essayer de venir pour la course B, mais je promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl1131/1/2015, 18:16

Y'a pas de stream pour la 2e course je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl1131/1/2015, 18:25

Je parle pour la course de demain, la course du 8 j'y participe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl1131/1/2015, 19:52

Si isi me répond pour réactiver mon rfactor sur mon nouveau pc, tu peux compter sur moi. Mais j ai des doutes sur le fait qu ils réponde un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl111/2/2015, 12:08

Ha,... donc pour le moment personne , au pire je ferai seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl111/2/2015, 12:13

Isi m a répondu. Je n ai plus qu un PB a résoudre car j arrive pas a installer mes mod. J ai un message " unable tout verify files" + le chemin du fichier.

Seven m a conseiller une réinstaller avec un dossier package la ou se trouve le jeu et non plus dans mes document. Je suis en cour de réinstallation. Jsp être fin prêt pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl111/2/2015, 12:50

Il faudra être présent vers  ~08:30
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl111/2/2015, 17:03

Salut

bon, j ai desintalé réinstalé rfactor, j ai un pc neuf, j ai tenté de mettre le package et le jeu dans le c:programme files, j ai telecharger plusieurs fois les mod mais j ai tjs le meme message lorsqu'il s agit d installer le mod dans le jeu via manage mod.

HELP PLEASE je craque total

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Pb10
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl111/2/2015, 17:35

Perso, quand je mettais mon jeu dans ProgramFiles, le jeu refusais de ce lancer.

J'ai donc crée un dossier Jeux à la racine de mon DD (C:\Jeux). J'ai installé mon jeu dans ce dossier (C:\Jeux\rFactor 2) et depuis aucun problème.

Je ne sais pas si ça résoudra ton problème, mais tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl111/2/2015, 23:01

La rediffusion ..
http://www.twitch.tv/yamahaox97/b/619191040


Upload sur Youtube  le lien sera disponible demain matin avec la fin de la course (il manque quelques tours
sur le lien twitch) ⌒.⌒"
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl111/2/2015, 23:39

J'ai survolé le Live pour voir ce que ça donnait.
Bah franchement, je suis assez impressionné par la qualité de la réalisation, franchement GG.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl111/2/2015, 23:57

Merci c'est gentil  cat 
Faudrait que je passe en vdsl pour la qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl112/2/2015, 01:35

Juste un truc, parce que tu as édité ton message entre temps, mais sur le twitch, on a bien la fin de la course, il manque rien.

Et sinon, la qualité du Live en terme général est bonne pour un live. Je sais pas si c'est réellement améliorable, a moins d'avoir un PC et une connexion de la NAZA.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl112/2/2015, 02:41

Super live les gars !

Merci Kim, Domi et Cyber Wink de la très haute qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl112/2/2015, 03:03

Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl113/2/2015, 13:14

Merci les gars tres belle realisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl113/2/2015, 13:21

En effet pour une première approche, cela est encourageant pour la suite, juste une suggestion KIm, y a -t-il moyen, quand tu affiches le classement au fil de la course, avec les intervales, de placer le nombre d'arrets des pilotes au stands, entre le nom et le temps?

merci et bravo messieurs, joli boulot
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl113/2/2015, 13:50

GG les gars la TV ... Ca fait plaisir d'entendre le Tonton Wink
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl113/2/2015, 13:59

Je suis ok avec Lorenzo ce serai bien d avoir le classement et ecart toute au long de la course pour suivre. En dehors de ça c était nickel
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl113/2/2015, 14:08

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Bryce ! lol! c'etait tres bien comme ca de temps en temps, juste essayer de placer le nombre de pits !!
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl113/2/2015, 14:50

Autant pour moi Lorenzo, alors je précise que MOI lol j aimerai bien un classement en continue pour voir ou se trouvais les bagares.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl113/2/2015, 15:08

Le classement en continu, il faut casser du defilement, sinon 22 pilote ça prends trop de place. ce que je ne
sais pas faire. Je peux faire comme en qualification une tower pourquoi pas. Où tout simplement afficher plus
souvent l'info ^^, en plus tu demandes dans le but de voir où sont les bagarres, ce qui demande d'afficher les
gaps, ce qui prendra encore plus de place et un script.

Concernant les nombre d'arret, je n'ai pas de data pour ça, il faudrait creer un script qui crée la data
pour ensuite l'afficher et là aussi .. je ne sais pas le faire malheureusement.

Aprés si quelqu'un veut voir avec moi pour les configuration OSC ou autre, je pourrais aussi afficher
les écuries, mais pour avoir passé 2 heures pour juste réussir a decentrer les noms des pilotes..


Mynato va tester via le plugin TV (que je n'utilise pas de mon coté), cela ouvrira peut-être des possibilités
sauf que lors de la diffusion on est spectateur, pas en course.

Pour résumer , le classement plus souvent c'est faisable, en continu on peux tester, les arrets normalement non
quoi que j'ai une idée.. peut-être.
---------------------------------------

PS : Je rajoute aussi , que durant les lives, je fais au mieux pour que l'on voit un peu tout le monde, même s'il
ne se passe rien , je privilégie les batailles (exemple Massa-Vmax) aussi donc il y aura jamais d'équité entre les pilotes, en sachant que je ne privilégie pas en fonction des positions , les leaders ne seront pas vraiment plus vus que les derniers. Mais aussi je ne peux pas aller plus vite que ça , comprendre que j'affiche tout à la main
donc par exemple si je fais du onboard, et je passe à une camera externe, d'un autre pilote je dois
changer l'hud et me placer sur la pilote, ça parait pas beaucoup en manipulation, mais dans le cadre d'une
course on est vite submergé. Par exemple j'ai essayé de montrer du 1er pilote au dernier plusieurs fois durant
la course , mais entre temps il peut se passer autre chose, des fois je voulais afficher le classement, mais
une bataille en cours m'en empechait parfois , ce genre de chose qui fait que cela ne pourra être beaucoup
mieux sur la saison à ce niveau là. Je sais pas comment fera Mynato dimanche .
Mais quoi qu'il en soit, le hud est pas finalisé il a déjà changé plusieurs fois en durant les 6h avant dimanche dernier.



Dernière édition par Kskyà le 3/2/2015, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl113/2/2015, 15:14

Parfait Kim tres bon boulot, c'est sur qu'entre les idees de chacuns et ce qu'il est possible de faire! mais c'est tres bien comme ca

merci pour ta reponse

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl113/2/2015, 15:23

Moi j'ai ragé, en qualif on ne voyait que les 18 premiers dans le classement et donc on ne m'a pas vu. lol!

Non plus sérieusement c'était superbe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Empty
MessageSujet: Re: F1CLTV - Test Drive (Istanbul)   F1CLTV - Test Drive (Istanbul) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
F1CLTV - Test Drive (Istanbul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F1CLTV - Test Drive (Magnycours)
» [T] Test Drive : Malaisie 17/09
» [F1CL+] Test drive - France
» [F1CL+] Test drive - San Marino
» Ligue A -- Istanbul Turkey - Dimanche 17 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: TV - MAGAZINES :: LIVE 2015 World season-
Sauter vers: