F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.

Aller en bas 
+32
theseven13
STATSMAN
Kím
Nahuw
Taïra Capeta
colimateur
Sébastien
Matt
Massa78
Devil Ferrari
Laurent75
nykola
Yoni-Sly
fred
CookieMonster
Cyberhakim
bryce033
Kleryon
M_Soumacher
Fisico
Michouw
Thony
Cedetphanie
Cyberstifler44
Donato
IkeR
Lorenzo89
Geo
DarkCador
Wallou
David
Jeanphi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl115/9/2015, 16:18

J'ai exactement la même chose que toi minato, donc ça viens bien de la build.. Dommage que le jeux soit si peu optimisé quand même. ils testent même pas leur build avant de la balancer sur le launcher quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl115/9/2015, 16:19

Effectivement j'ai eu des freezes, si cela peut t'aider, je crois que je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl115/9/2015, 16:24

J'ai des ralentissements ou freeze quand je change de caméras chose que je n'avais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl115/9/2015, 16:29

je pensais que j’étais le seul j’ai formaté mon PC et j’ai toujours le même bug, l'image se freeze légèrement (ralentissement saccadé) sur 3 virages à Monza...  et quand je suis prêt d'un autre pilote également  :affraid: , javais rencontré ce problème en Allemagne aussi.

(mes FPS démarre à 126 et arrivé au début du 2e secteur je suis à 80 une chute brutale qui ce produit un peu partout sur le circuit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl115/9/2015, 16:35

Je confirme, pareil dans le replay.
J'ai pas encore mon volant, donc je ne peu pas vous dire si cela le fait en piste


Dernière édition par Geo_F1 le 6/9/2015, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl115/9/2015, 18:09

pareil pour moi je pensai que cetait moi mes non je suis rassurer je suis pas le seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl115/9/2015, 18:43

Et bien moi je n'ai aucun problème bizarrement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl115/9/2015, 18:54

Pas de souci pour moi non plus :o
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl115/9/2015, 21:39

C'est bizarre tout ces bugs. Moi, justement sur Monza j'avais des ralentissements, depuis que j'ai installé le nouveau mod j'ai plus aucun soucis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl116/9/2015, 12:54

Slt, est ce quelqu'un aurait le tracé de Singapour utilisé l'année dernière ? Tous les tracés ont bug avec les lampadaires et on ne voit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl116/9/2015, 13:02

Salut,

il y a qq temps, j'avais des saccades aussi sur certains virages.
J'ai vu un topic qui parlait de cela, mais je ne retrouve pas.
ca dépend bien du tracé.

Enfin j'ai modifié dans le PLR : (fichier caché dans le rep du profil)
Flush Previous Frame="0" au lieu de 1
Max pre-rendered frames ="1" au lieu de 3


et mis dans la config du jeu : video setting le Sync sur VIDEO.

A tester
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl116/9/2015, 16:19

Mina a écrit:
Slt, est ce quelqu'un aurait le tracé de Singapour utilisé l'année dernière ? Tous les tracés ont bug avec les lampadaires et on ne voit absolument rien.

je pense pouvoir le retrouver sur le pc, je regarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl117/9/2015, 14:55

INFO IMPORTANTE, SUITE A DES SOUCIS RENCONTRES AVEC LE CIRCUIT DE SINGAPOUR, LA HONGRIE PASSE DEVANT AU CALENDRIER. LES FICHIERS SONT DISPONIBLES SUR LE GOOGLE DRIVE ET LE SERVEUR EST OPÉRATIONNEL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl1117/9/2015, 20:14

IMPORTANT !

A PARTIR DE DEMAIN, ON REPASSERA A LA BUILD 982. JEANPHI A MIS LE NÉCESSAIRE SUR LE GOOGLE DRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


       Age : 28
       Lieu : St Etienne

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl1117/9/2015, 23:57

C'est possible de connaitre le motif de cette décision ? Par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl1118/9/2015, 00:06

Les freezes importants qui ont détruit la course de plusieurs pilotes en ligue A et B ^^
Tu n'en a peut etre pas subi, mais je pense que tu n'aurais pas aimé te retrouver avec 4 stopandgo à cause de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


       Age : 28
       Lieu : St Etienne

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl1118/9/2015, 12:44

Devil Ferrari a écrit:
Les freezes importants qui ont détruit la course de plusieurs pilotes en ligue A et B ^^
Tu n'en a peut etre pas subi, mais je pense que tu n'aurais pas aimé te retrouver avec 4 stopandgo à cause de ça Laughing

Je les ai subit mais je pensais que cela provenait du circuit. Effectivement si ça vient de là cela semble être la meilleur solution.
Merci pour l'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl1118/9/2015, 22:57

HELP,

Pour repasser sur l'ancienne build, qqun a t-il une autre méthode que de réinstaller rfactor2 ? Catte technique marche pour certain, pas pour d'autre.

la derniere fois que j'ai fait ca, ca a buggé, et j'etais repartir pour réinstaller tous les plugin, deltabest, trackmap et toute l'équipe.

donc si vous avez un tuyau... J'ai tellement pas envie de réinstaller que je me pose la question si je dois pas attendre que vous repassiez sur une build supérieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl1119/9/2015, 13:20

J'ai installé la 982 par dessus la 998, aucun souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl1120/9/2015, 23:36

Circuit de Singapour. Vous pouvez récupérer le rfmod sur le serveur directement en vous connectant.

https://mega.nz/#!t0tx0ThY!dOFY9dug-o1y1Y_MoLqrnBhfH0Tp8IdCto4wic55SS4
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl1121/9/2015, 17:07

Mina, je n'arrive pas à télécharger le circuit, il s'arrête toujours au environ de 87% et j'ai un message d'erreur
il m'indique " pour télécharger des fichiers plus volumineux que 1GB, veuillez installer un navigateur plus récent" je suis sous windows 10, comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl1121/9/2015, 17:54

Upload en cours sur mediafire Donato, je poste rapidement une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl1121/9/2015, 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl1121/9/2015, 19:21

Salut,

Les fichiers ont été mis sur la base F1CL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl1126/9/2015, 19:30

Ouverture d'un serveur public sur Assetto Corsa avec le Formule Renault 3.5. Le mod est sur la base F1CL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 9 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Serveur RFACTOR 2
» Aide Débit Connection Type serveur Rfactor
» Serveur HS
» Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009
» INSCRIPTIONS RFACTOR 2 - 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016-
Sauter vers: