F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.

Aller en bas 
+32
theseven13
STATSMAN
Kím
Nahuw
Taïra Capeta
colimateur
Sébastien
Matt
Massa78
Devil Ferrari
Laurent75
nykola
Yoni-Sly
fred
CookieMonster
Cyberhakim
bryce033
Kleryon
M_Soumacher
Fisico
Michouw
Thony
Cedetphanie
Cyberstifler44
Donato
IkeR
Lorenzo89
Geo
DarkCador
Wallou
David
Jeanphi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1121/5/2015, 00:06

c'est dans la tête tout ça car aucune modif n'a été faite sur le grip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1121/5/2015, 08:02

Moi j'ai amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1122/5/2015, 21:50

J'ai lancé le serveur C avec la version racerFactor. Les fichiers sont sur le google drive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1124/5/2015, 17:20

Serveur A ouvert avec la nouvelle version de Canada prêtee pour dimanche. Fichier sur le google drive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1127/5/2015, 19:07

Je voulais savoir si le script météo avait marché hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïra Capeta

Taïra Capeta


       Age : 36

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1127/5/2015, 23:39

aucune idée, j'ai arrêté avant, mais il y'avait 78 tours a parcourir au lieu des 70.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1127/5/2015, 23:43

Il à fonctionné ce soir. c'est tombé vers le 20 eme tours.
Il à plus pendant dix/quinze tours semble il.  Smile

Ça à l'air méga tendu pendant la moitié de l'averse, car les Wet semblait inutilisables et les Inters semblait être périlleux.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1128/5/2015, 00:31

Il va y avoir du sport dimanche haha
Revenir en haut Aller en bas
Massa78

Massa78


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 28

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1131/5/2015, 23:34

Bug sur le circuit d'Autriche. Dans la montée vers les 2 derniers virages ma voiture s'est envolée , elle est partie en toupie, sans raison.

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Grab_010
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl111/6/2015, 06:59

Joli travail de reconstitution du Mans 1998.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl112/6/2015, 08:57

salut,

j'aimerais m'entrainer à rouler sous la pluie mais il y a pas de serveur pluie ?
ou sinon comment avoir les bon réglages d'intensité de pluie en mod solo si pas serveur ?
c'est dans le but de vous évitez les drapeaux bleu dimanche !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl112/6/2015, 09:00

Le bug du vibreur extérieur du premier virage sur l'Autriche est toujours présent...

Donc ça sera un peu la loterie, c'est vraiment très aléatoire. David se l'était prit l'an passé.

Un petit mur invisible assez dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl112/6/2015, 11:54

Serveur ouvert MaTT .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl113/6/2015, 09:35

Minamoto Naomi a écrit:
Serveur ouvert MaTT .

Merci Mina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl113/6/2015, 15:32

je savais pas trop ou le poster, juste la description du forum il y a écris 
"Forum de la Ligue F1CL Championnat rFactor2 de Formule 1 viruelle Saison 2015"
il manque un T à Virtuelle.

Voilà c'et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl113/6/2015, 15:54

Corrigé Kim Wink
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl115/6/2015, 18:56

"Forum de la Ligue F1CL Championnat rFactor2 de Formule 1 virtuelle Saison 2015"

Non mais.. ça veut rien dire XD
On dirait des tag youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl115/6/2015, 19:13

Je pense que ce sont justement les tags forumactif.com

Trompé de ligne en éditant le forum ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl116/6/2015, 18:13

Relance serveur avec un preset de grip pour l'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1115/6/2015, 14:05

Faudrait revoir à la mi saison le mod, car hier soir on a vu les limites de plaisir. ça dévente beaucoup trop, on peut pas doubler, les pilotes qui tentent quelque choses prennent des risques et ça fait souvent du petit bois. Faudrait en discuter tous ensemble pour que pendant la trève on réduise au miminum cette effet qui dévente.

Enfin c est juste mon impression, hier soir les voitures ne pouvait clairement pas se doubler. Ca ressemble trop à la F1 réel si ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
STATSMAN

STATSMAN


       Age : 55

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1115/6/2015, 14:14

Même constat que Nykola.

Aucune critique dans la suite de mon message mais il me semble que le déventage avait dû être changer non ?

Car là c'est simple il n'y a AUCUNE différence avec avant.

Impossible de suivre quelqu'un dans les grandes courbes et du quasi impossible de dépasser. L'effet de l'aspiration a été amélioré je crois mais du coup peut être que ça a rendu pire l'effet de déventage...

Je tiens à préciser que si j'avais gagné hier j'aurai eu exactement le même discours hein pour éviter les mauvaises langues qui répondraient Wink

Là on a pu se battre roues dans roues sur quelques virages avec Spaggia mais bon on l'a limite chercher volontairement. Sinon c'était impossible de se suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1115/6/2015, 16:45

Coucou. Problème de Layout sur Silverstone, c'est la version "courte". Neutral Wink

Sinon assez d'accord avec les amis la haut, mai de la à un changement.
Après effectivement, le déventage était huge en Autriche. :o
Revenir en haut Aller en bas
Taïra Capeta

Taïra Capeta


       Age : 36

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1115/6/2015, 17:35

Même constat, impossible de suivre une voiture, et j'irais plus loin en disant que même pendant les lignes droite avec DRS ouvert, a 7 dixième de la voiture de devant donc avec de l'aspiration je ne revenais absolument pas, l’écart resté a 7 dixième, c'est frustrant surtout quand on est plus rapide que le pilote de devant et que l'on ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1115/6/2015, 17:57

Le problème c'est qu'on en arrive à avoir des dépassements impossibles même sur un circuit comme l'Autriche.
Sur Monaco et Canada ça se sentait moins car y'avait pas les mêmes courbes.

Un autre point à relever est le launch control, bien moins controlable qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Taïra Capeta

Taïra Capeta


       Age : 36

SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl1115/6/2015, 18:22

tu as peut être raison Cookie, mais je défonce mes pneus pour rester a moins d'une seconde d'une voiture et dans les lignes droite (et elle sont pas petite en Autriche) avec le DRS et tu reviens pas du tout, je trouve ça très frustrant. Alors oui y'avait des courbes, mais si dans les lignes droite l'écart est stable, on pourras jamais dépasser, j'imagine même pas ce que cela va donner a Silverstone, avec toutes ces courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 6 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Serveur RFACTOR 2
» Aide Débit Connection Type serveur Rfactor
» Serveur HS
» Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009
» INSCRIPTIONS RFACTOR 2 - 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016-
Sauter vers: