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Jeanphi

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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl1115/6/2015, 20:56

Salut,

il y avait les 2 tracés de lancé.
j'ai supprimé un
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl1115/6/2015, 21:08

Quand aux circuits comportant des beugs ... STOP SVP
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl1115/6/2015, 21:22

Coucou. Merci Jeanphi

Cependant, le tracé là ont peu mettre le DRS partout. Neutral
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl1116/6/2015, 11:18

Pour le déventage il doit être réduit , l'aspi je la trouve très bien comme sa perso ...

après toujours le même problème , modifier ok , mais faut des retour ... quand on voit le nombre de personne qui n'ont pas tester les modif précédente ( launch + aspi ) je me dit que la pendant la trêve il n'y aura surement pas grand monde donc pour faire des test ...
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl1116/6/2015, 14:11

Citation :
je me dit que la pendant la trêve il n'y aura surement pas grand monde donc pour faire des test .
Moins de monde mais plus de jours pour ^^
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl1116/6/2015, 19:52

Je confirme j'aurai très probablement le temps pour tester les modifs
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Geo

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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl1116/6/2015, 20:09

Pareil, cela sera bien plus simple pendant la trêve estivale.
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl1118/6/2015, 16:52

MAJ du circuit avec correctif du DRS. Fichiers disponibles sur le Google Drive.
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl1129/6/2015, 12:58

Serveur A relancé avec le circuit modifié (correction du DRS). Tous les fichiers sont sur le Gogole Drive Wink
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl113/7/2015, 12:48


rFactor 2 Build 982 Now Available!

Image Space Incorporated are proud to present Build 982 of the rFactor 2 racing simulation. This build introduces a new rules plugin system (Internals Plugin v7 has been released below) and a massive amount of other improvements, tweaks and fixes.

This build represents the first major step in migrating our game rules out of the base game and into plugins. This system is intended to allow easy adjustment of rules for your races without waiting for ISI to add or develop them. We’re still working on this, so while functional, feedback is still very welcome.

Apart from that, selected highlights include some very nice tweaks to the AI, such as detection of being on two wheels and the ability to recover, reduction in the needless braking/slowing in panic situations along with better support for pack racing and drafting. We’ve also raised the default car limit to 45 (previously 30), as the move to 64bit means most people have enough RAM available to run that many cars (32bit users will still run out of RAM at/around 25-30 cars).

We’re quite sure you’ll be happy with the full release note (see below). Probably something in there to please everyone…

Downloads:
Internals Plugin v7 – 20.4KB
Lite Installer – 287MB
Content Installer – N/A
Demo Installer – 836MB
SDK/Dev Mode – 360MB

Build Notes:

FEATURES:
– This build represents the first major step in migrating our game rules out of the base game and into plugins. This system is intended to allow easy adjustment of rules for your races without waiting for ISI to add or develop them. We’re still working on this, so feedback is very welcome. NEW PLUGIN SYSTEM RELEASED.
– Max vehicles for the All Cars & Tracks default mod was increased to 45.
– Added a configurable control for “Skip Formation” (but if none is configured, the Space key will be used).
– Added AI self-preservation reaction to preventing tipping.
– Increased effect AIW parameter AISpec has on AI acceleration and max speed.
– Added cockpit readouts “BESTLAP” and “LASTLAP” for modders to use.
– Clean up of AI multiline pack driving. More tolerance of nearby cars when slowingly moving towards grid or pit spots.
– Assume any future Thrustmaster wheel will need its FFB direction reversed and do so automatically. If for some reason that is not desired, open up the Controller.JSON file and set “Steering Effects Strength” to 9999 instead of 10000.
– FOV now stored per (exact) vehicle.
– Added steering wheel ranges to plugin telemetry.
– Now recognizing GDB track type of “Oval” in addition to the original types “Superspeedway”, “Superspeedway Oval”, “Speedway”, “Speedway Oval”, “Short Track” and “Short Track Oval”. Despite all these choices, the app code doesn’t actually differentiate them, other than to identify these track types as not being a “Road Course”. The main differences in behaviors between ovals and road courses are 1) whether the spotter works (oval only), 2) whether formation/caution lines are called “inside/outside” (ovals) or “left/right” (road courses), 3) auto-shifting and AI shifting behavior, and 4) some scoring things that will soon be obsolete because they will be controlled by plugins rather than the app code
– Added a plugin interface to view some pit menu data. Currently, you can only change the pitstop choices by using this in conjunction with CheckHWControl().
– Expanded the virtual vehicle creation to optionally include vehicle description and vehicle number.
– Adjustment parameters for multiview are now available in config.ini. You must manually edit the values in this file until the in-game tool is available. You can revert to the original multiview method by setting UseSubViewParams to 0. Setting UseSubViewParams to 1 assumes a symmetric setup and will use the ViewParams for all viewports. Exit the sim, edit config.ini and restart for settings to take effect.
– Forcing vehicle body collision model to be below a certain limit now (automatically LOD’ing if necessary). This is done for performance reasons.

FIXES:
– Fix for the “WCCLOUD.GMT” multiplayer loading error.
– Fixed mod sig missing when server publishes to matchmaker.
– Fixed some controller detection and rearrangement issues.
– Addressed issue where a matrix in AI physics drifted away from being orthogonal.
– Some improvements/fixes to replay and resume-from-replay for non-race sessions.
– Hopeful fix for skin transfer icon mistakingly showing successful completion of a skin that didn’t.
– Gold playerfile now stores Mod name instead of RFM file name for “Game Description”, since we can’t guarantee that each mod will have a unique rfm name. (potentially resulting in multiplayer issues when a client loads the wrong rfm file and joins).
– Fixed AI tendency to sometimes decelerate needlessly while transitioning from main path to pit path.
– Fixed issue when a client loses their connection during a race and rejoins, and then subsequently the race is restarted, the client didn’t know their correct grid location.

MODDING / PUBLIC DEV:
– Fix for driver editor so you can go back to main menu from track specific parameters menu.
– Added camera editor ablity to change trackside carema names. Created AI limiter slider gizmo.
– Look for digital flags up to the number of corner workers so that track builders don’t need to name digital flags consecutively.
– Fixed potential bug with custom rFm file when creating mod with wizard.

MULTIPLAYER
– In multiplayer cars will now reload if using the car switcher only to change upgrades.
– Fixed remembering of column sort state for matchmaker list.
– Fix for number of pitstops being reported as zero in multiplayer.
– Added admin command “/forwardseconds X” in order to fast forward time by X seconds, where X is from 0-65535.
– Added admin commands “/pitbydriver” and “/pitbyteam”.
– CLI options for the Launcher: +connect=”:” and +dedipass=””

GRAPHICS:
– Fixed rear view tonemapping
– Adjust post-gamma
– Fix for dirty sideviews in multiview
– Fixed extra slashes at end of Shader dir in viewer
– More HDR process optimizations
– Improved spotlight priority sorting
– Added multiview adjustments. Values in Config.ini, as well as parameter to disable new functionality (to retain use of older FOV options).
– Fixed for FXAA not working since last release.
– Additional SLI optimizations when using reflections.

UI / HUD / OPTIONS:
– Made the UI consistent with in-game with regards to the names of the Steering Help levels.
– Added indication when upgrades are required on track to the upgrade tree list on the tuning page.
– Changed password failure page to be more informative
– Added a “remove forced upgrade” button to the tuning page to easily undo user created “force upgrade” actions.
– Shrink button text to fit inside bounds

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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl113/7/2015, 13:12

----

Image space Incorporated sont trés heureux de vous presenter la nouvelle Build 982 de la Simulation de course
Rfactor 2 .
Cette "Build" introduit des nouvelles rêgles dans le system de Plugins (Plugin Interne Version 7 est disponible
en dessous). Et une énorme quantité d'amélioration, de corrections ,.. .
Cette Build représente la premiere évolution majeure dans la migration/intégration des règles du jeu , en dehors
de la Base du jeu (et donc via des plugins). Ce système est prévu pour permettre un ajustement simple des
rêgles pour les courses, sans attendre que ISI ait besoin de les developper.
Nous somme toujours en train de travailler dessus, quand cela sera fonctionnel , un retour sera le bienvenu.
\\Traduction loupée
En dehors de tout ça, nous avons accée surtout sur l'inteligence artificielle, comme la detection des deux roues
(et de pouvoir se sortir de la situation ) , réduction des besoin pour freiner ou ralentir dans les situation de
panique , avec un meilleur support des situations en groupe et lors des dérapages.
//Traduction loupée
Nous avons aussi augmenté
la limite par defaut de voitrure visible qui était de 30 avant, en la passant à 45,depuis le passage en 64bits, l'augmentation de la ram alouée permet de rouler avec beaucoup de voitures en piste, mais pour les joueurs en
version 32 la limite reste toujours entre 25 et 30 voitures.


----------------

Je n'ai pas traduit la suite.. c'est trop long.
En tout cas ça me fait un peu peur niveau TV, mais en dehors pas mal de bonne choses, surtout pour
la creation de réglement, pour peu que ça soit exploitable sans avoir fait 18ans d'études.
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl113/7/2015, 13:22

rFactor 2 Build 982 est maintenant disponible!

Image Space Incorporated sont fiers de présenter 982 Créer de la simulation de course rFactor 2. Cette version introduit une nouvelle règles plugin (v7 Internals Plugin a été publié ci-dessous) du système et une quantité massive d'autres améliorations, modifications et corrections.

Cette version représente la première étape importante dans la migration de nos règles du jeu sur le jeu de base et en plugins. Ce système est destiné à permettre un réglage facile des règles pour vos courses sans attendre ISI d'ajouter ou de les développer. Nous travaillons toujours sur ce point, ainsi tandis que fonctionnelle, la rétroaction est encore très bienvenue.

En dehors de cela, faits saillants comprennent de très bons réglages à l'AI, tels que la détection d'être sur deux roues et la possibilité de récupérer, réduction du freinage inutile / ralentissement dans les situations de panique avec un meilleur support pour les courses de pack et rédaction. Nous avons également soulevé la limite de la voiture par défaut à 45 (anciennement 30), que le passage à 64 bits signifie la plupart des gens ont assez de RAM disponible pour exécuter que beaucoup de voitures (32 bits utilisateurs seront toujours à court de RAM à / autour de 25-30 voitures) .

Nous sommes tout à fait sûr que vous serez heureux avec la note de version complète (voir ci-dessous). Probablement quelque chose là pour plaire à tout le monde ...

Téléchargements:
Internes Plugin v7 - 20.4KB
Installer Lite - 287 Mo
Content Installer - N / A
Installer Démo - 836MB
SDK / mode Dev - 360MB

Construire Notes:

CARACTÉRISTIQUES:
- Cette version représente la première étape importante dans la migration de nos règles du jeu sur le jeu de base et en plugins. Ce système est destiné à permettre un réglage facile des règles pour vos courses sans attendre ISI d'ajouter ou de les développer. Nous travaillons toujours sur ce point, de sorte rétroaction est très bienvenue. NOUVEAU système de plugin libéré.
- Max véhicules pour le All Cars & Tracks défaut mod a été augmenté à 45.
- Ajout d'une commande configurable pour "Passer Formation" (mais si aucun est configurée, la touche Espace sera utilisé).
- Ajouté AI réaction auto-préservation pour empêcher le basculement.
- Augmentation de l'effet paramètre AIW AISpec a sur l'accélération et la vitesse max AI.
- Afficheurs de cockpit Ajouté "BESTLAP" et "LastLap" pour les moddeurs à utiliser.
- Nettoyer d'AI Pack multiligne conduite. Plus tolérance de voitures à proximité lors du déplacement vers slowingly grille ou pit taches.
- Assumer toute future roue Thrustmaster devra sa direction FFB inversée et le faire automatiquement. Si pour quelque raison que l'on ne souhaite, ouvrir le fichier Controller.JSON et réglez "Effets de direction Force" à 9999 au lieu de 10000.
- FOV maintenant stocké par véhicule (exacte).
- Volant Ajouté gammes de plugins télémétrie.
- Maintenant reconnaissant GDB type de "Oval" de la piste, en plus des types originaux "Superspeedway", "Ovale Superspeedway", "Speedway", "Speedway Oval", "Short Track" et "courte piste ovale". Malgré tous ces choix, le code de l'application ne fait pas de distinction entre eux, à l'identification de ces types de pistes à ne pas être un «Course Road". Les principales différences de comportements entre ovales et circuits routiers sont: 1) si le spotter fonctionne (ovale seulement), 2) si les lignes formation / mise en garde sont appelés «à l'intérieur / à l'extérieur" (ovales) ou (cours de route "gauche / droite"), 3) auto-décalage et AI comportement décalage, et 4) certaines choses de notation qui seront bientôt obsolètes parce qu'ils seront contrôlés par des plugins plutôt que le code de l'application
- Ajout d'une interface de plugin pour voir quelques données de menu de la fosse. Actuellement, vous ne pouvez changer les choix pitstop en utilisant cette conjointement avec CheckHWControl ().
- Élargissement de la création virtuelle de véhicule pour éventuellement inclure la description du véhicule et le numéro du véhicule.
- Les paramètres de réglage pour multiview sont maintenant disponibles dans le fichier config.ini. Vous devez modifier manuellement les valeurs dans ce fichier jusqu'à ce que le in-game outil est disponible. Vous pouvez revenir à la méthode de multiview origine en réglant UseSubViewParams à 0. UseSubViewParams de réglage à 1 suppose une configuration symétrique et utiliserez les ViewParams pour toutes les fenêtres. Sortez la carte SIM, éditer config.ini et redémarrer pour que les paramètres prennent effet.
- Forcer véhicule modèle de collision de corps pour être en dessous d'une certaine limite maintenant (LOD'ing automatiquement si nécessaire). Cela se fait pour des raisons de performances.

FIXE:
- Correction de la "WCCLOUD.GMT" erreur multijoueur de chargement.
- Sig mod fixe manquant lorsque le serveur publie à entremetteur.
- Correction de quelques détection de contrôleur et les questions de réorganisation.
- Question abordée où une matrice en physique AI dérivé loin d'être orthogonale.
- Quelques améliorations / corrections de rejouer et de reprendre-de-replay pour les sessions non-course.
- Hopeful correctif pour le transfert de la peau icône mistakingly montrant réussite d'une peau qui n'a pas fait.
- Gold playerfile stocke désormais le nom Mod lieu du nom de fichier RFM pour "Description du jeu", puisque nous ne pouvons pas garantir que chaque mod auront un nom de rfm unique. (Entraînant potentiellement questions multijoueurs quand un client charge le fichier de rfm mal et se joint).
- Tendance AI fixe pour décélérer parfois inutilement lors de la transition du chemin principal à la trajectoire de la fosse.
- Correction d'un problème quand un client perd sa connexion pendant une course et rejoint, et ensuite la course est relancée, le client ne savait pas leur emplacement de la grille correcte.


MODDING / DEV PUBLIC:
- Correction d'éditeur de pilote de sorte que vous pouvez revenir au menu principal de la piste menu des paramètres spécifiques.
- Ajout de l'éditeur de la caméra ablity pour changer les noms de Carema de voie. Créé AI limiteur curseur gizmo.
- Rechercher des drapeaux numériques jusqu'à le nombre de travailleurs de coin de sorte que les constructeurs de piste ne doivent pas nommer drapeaux numériques consécutivement.
- Correction d'un bug potentiel avec fichier RFM personnalisé lors de la création mod avec l'assistant.

MULTIJOUEUR
- Dans les voitures multijoueurs sera désormais recharger si vous utilisez le commutateur de voiture seulement de changer les mises à niveau.
- Correction de l'Etat souvenir colonne de tri pour la liste d'entremetteur.
- Correction pour le nombre de ravitaillements étant signalé comme zéro en multijoueur.
- Ajout de la commande admin "/ forwardseconds X" pour avancer rapidement moment par les X secondes, où X est 0-65535.
- Ajout de commandes admin "/ pitbydriver" et "/ pitbyteam".
- options de la CLI pour le Launcher: + Connect = ":" et + dedipass = ""

GRAPHICS:
- Correction vue tonemapping arrière
- Ajustez post-gamma
- Correction de sideviews sales dans multiview
- Barres fixes supplémentaires à la fin de Shader dir visionneuse
- Plus d'optimisations de processus HDR
- Amélioration de projecteurs tri de priorité
- Ajout ajustements Multiview. Les valeurs dans Config.ini, ainsi que le paramètre pour désactiver la nouvelle fonctionnalité (pour conserver utilisation des anciens des options FOV).
- Correction pour FXAA ne fonctionne pas depuis la dernière version.
- Optimisations SLI supplémentaires lors de l'utilisation réflexions.

UI / HUD / Options:
- Fait l'interface utilisateur cohérente avec en jeu en ce qui concerne les noms des niveaux directeur d'aide.
- Ajout d'indication lorsque des améliorations sont nécessaires sur la voie de la liste de l'arbre de mise à niveau sur la page de réglage.
- Changement de la page de l'échec de mot de passe pour être plus informatif
- Ajout d'un bouton "supprimer mise à jour forcée" à la page de réglage pour défaire facilement utilisateur créés actions "vigueur de mise à jour".
- Réduction de la taille du texte de bouton pour ajuster les limites à l'intérieur
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl113/7/2015, 14:59

Citation :
Réduction de la taille du texte de bouton pour ajuster les limites à l'intérieur

Toujours aussi géniales les traducteurs. alien
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl113/7/2015, 17:20

google translate c'est de l'anglais scolaire que l'on apprend à l'école. Du coup tu apprend pas tu tape google translate lol!
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl113/7/2015, 18:13

Salut et merci,

NE PAS ENCORE INSTALLER LA NOUVELLE BUILD

Surtout pour l'Angleterre.

On le mettra surement pour l'Allemagne car la B court fin Aout, cela permet les switchs
et nous devrons être sur la même Build entre 2 ligues.

Donc surement pour Dimanche soir ou Lundi, si nos tests sont concluants
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Jeanphi

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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl116/7/2015, 20:12

PASSAGE EN BUILD 982

Vous pouvez faire la mise a jour ISI en 982, l'Allemagne et les OPEN seront sur cette Build

Un serveur A sur Nurburgring est ouvert

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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl116/7/2015, 20:57

sa marche pas chez moi, message d'erreur Rolling Eyes
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Jeanphi

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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl116/7/2015, 21:01

peut être un problème de port et autorisation,
j'ai fait qq modifs sur le pare feu a l'instant, il faut réessayer.

mais s'il y a déjà du monde déjà dessus, c'est pas ce coté la.
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Fisico

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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl116/7/2015, 21:03

Installing C++ runtimes
Installing DirectX runtimes
C++ and DirectX runtimes successfully installed
Adding directory: C:\Users\asus\Documents\rFactor2\Installed\Sounds\TMTires\1.0d was NOT successful
Update procedure has detected and error and stopped

J'ai ce genre de message
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl116/7/2015, 21:07

Si tu as voulu mettre à jour ton jeu et que ça ne marche pas, supprime ton rF2 et refais une install propre en téléchargeant la build sur le ste de ISI ou sur le Google Drive dans le dossier OPEN. N'oublie pas de mettre ton UserData de coté Wink
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl116/7/2015, 21:41

Serait-il possible de mettre les essais libres à 10h ou 14h , les qualifications à 14h
sur les prochaines course ? (Via le fichier .ini)
Que l'on ait les conditions comme en F1 et proche de la course pour la luminosité.

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Matt

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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl117/7/2015, 10:02

Fisico a écrit:
Installing C++ runtimes
Installing DirectX runtimes
C++ and DirectX runtimes successfully installed
Adding directory:  C:\Users\asus\Documents\rFactor2\Installed\Sounds\TMTires\1.0d was NOT successful
Update procedure has detected and error and stopped

J'ai ce genre de message

slt Fisico j'ai moi aussi le même souci que toi tu as fait quoi depuis pour régler ton problème ?
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Devil Ferrari

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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl117/7/2015, 10:07

Quand j'ai ce genre de souci, je désactive mon pare-feu et je relance, si ça fonctionne pas, je supprime le fichier en question et je ré essaie si ça bloque toujours, je refais une install complète Wink
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Matt

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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl117/7/2015, 10:23

merci devil mais sans succès... pour ce qui est une install propre pourquoi pas mais je c pas quoi et comment supprimer Rf2 je ne veux pas faire de connerie et supprimer tous mes réglages etc..
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Kím
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Kím


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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl117/7/2015, 10:36

Tu as juste a récuperer le packtage lite sur le site rfactor2 Tu l'installes tu écrases ton ancien rfactor2
puis tu ne perdras pas tes réglages.
Testé avec Geo hier, Laurent avant etc..
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MessageSujet: Re: SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS.   SERVEUR RFACTOR 2 - TELECHARGEMENTS. - Page 7 Hl11

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