F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW DAVID (FORCE INDIA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW DAVID (FORCE INDIA) Empty
MessageSujet: INTERVIEW DAVID (FORCE INDIA)   INTERVIEW DAVID (FORCE INDIA) Hl1113/9/2013, 11:23

David

3e du championnat ligue A.

Ecurie: Force India

Nombre de Grands Prix disputés: 12

Switch: 0

Meilleur résultat: 2e (Malaisie, Espagne, Belgique)

Meilleure qualification: 2e (Chine, Espagne, Italie)

Première ligne: 3 (Chine, Espagne, Italie)

Meilleur tour en course: 1 (Espagne)

Podium: 7

Points: 162

Moyenne de points par GP: 13.5

Tours en tête: 14


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 


Bonjour David !

Salut nahuw

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Selon moi ma meilleure course sur F1CL est celle de Singapore 2012 en ligue B parce que c'est la ou je me suis rendu compte que je pouvais suivre le rythme des top pilote de la ligue A. Ma meilleure depuis le debut de la saison est celle de Spa et je pense que tu sais pour quoi (j'ai finis devant toi)

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Ma pire course sur F1CL est celle de MONTREAL 2011 en ligue A j'avais fait plus de mille tours et je me suis fait défoncer dans les deux premier tours et out. Ma pire de cette saison est encore MONTREAL avec mes soucis de connections et un drive through a cause d'un bug.

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

Honnêtement le pilote qui plus impressionne en ligue A est spaggiari parce que il nous a quasiment cirer tout les victoires le salop et en ligue B c'est yoni je savais qu'il était rapide mais pas a ce point.

Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

le pilote qui a le plus progresser compare a l'année dernière est nul autre que mon ancien coéquipier krillin parce que il fait beaucoup moins d'erreur que l'année dernière .

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Mon ancien coéquipier ALEX il a le niveaux pour ce battre pour les podiums si il s'entraine.

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

J'aimerais bien finir 2eme au classement des pilotes et je ferais tout pour y arriver coter constructeur finir 4eme ou plus que la team est maintenant complète depuis l'arriver de Donato

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Oui je souhaite continue l'année prochaine et j'aimerais beaucoup courir pour COUSCOUS RACING TEAM Laughing   

Comment te définis tu en tant que pilote ?

En tant que pilote je suis assez fair-play certain mon dit que je suis trop fair-play mais je ne pense pas j'attaque quand il le faut tout en respectent mon adversaire.

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

Il y est déjà c'est Sly yoni

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Nahuw parce qu'il mange trop de riz au thon Laughing 

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Oh Monza 2011 je me suis fais atomiser dans le premier virage par je ne sais plus qui

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Mon meilleur dépassement est celui que j'ai fait sur jambon button en Malaysie 2013 au dernier virage du dernier tour pour la 2eme place .

Comment juges tu tes performances ?

je suis assez satisfait de mes performances jusqu'à date j'ai juste 2 petit regrets en chine et a Spa parce que j'avais les moyens de vraiment titiller spaggiari

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Pas grand chose peut être faire la distance totale des courses et RF2 si possible pour l'année prochaine

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

non je n'ai pas de raison particulière je l'ai choisi au pif

Que penses tu de tes coéquipiers Donato, Furax et Bartek-One ?

Donato est un très bon pilote j'ai lutter pas mal contre lui la saison dernière notamment en Hongrie une de mes meilleurs duels , Furax est aussi un très bon pilote il s'entraine dure pour être au top et ca commence a porter ses fruits et Bartek n'a pas encore exploiter tout son potentiel il nous a prouver a Monaco qu'il pouvait marquer des points.

Tu es actuellement en 2e position au championnat ligue A, tu as fini vice-champion de la ligue B la saison dernière, comment expliques tu ta grand forme en ce moment ?

Je ne suis plus 2e au championnat tu me l'as cirer mais je compte bien le reprendre tkt . Ma soif de victoire m'amène a me surpasser je ne serais pas tranquille tant que j'aurais pas bouffer du spaghetti

Penses tu que Nahuw, Stifler44, Jenson Button et Vramvrim peuvent être dangereux pour cette 2e place au classement général ?

oh que oui je le pense je ne sous-estime personne .

Penses tu pouvoir être champion l'année prochaine ?

Comme a chaque saison je vise tout le temps la plus haute marche du podium donc je ne sais pas lol en tout cas je ferais mon maximum pour gagner le championnat

Comment expliques tu la domination de Spaggiari ?

C'est un phénomène paranormale tabarnac il enchaine victoire sur victoire calice :affraid:  non mais honnêtement faut pas lui en vouloir il s'entraine très dure pour rester au top il c'est bien prépare pour la saison faut le lui accorder.

Merci David et bon courage pour la suite !

Merci Nahuw bon courage a toi aussi et n'oublie pas de me garder au chaud un bol de riz au thon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DAVID (FORCE INDIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One
» INTERVIEW DOMINIQUE (FORCE INDIA)
» INTERVIEW BARTEK-ONE (FORCE INDIA)
» INTERVIEW DONATO (FORCE INDIA)
» INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: