F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERVIEW XAV

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW XAV Empty
MessageSujet: INTERVIEW XAV   INTERVIEW XAV Hl1125/9/2014, 19:16

Xav

10e du championnat ligue A.

Ecurie: Toro Rosso

Nombre de Grands Prix disputés: 9

Switch: 2 (Espagne et Autriche)

Meilleur résultat: 4e (Fuji)

Pole position: 1 (Allemagne)

Position moyenne sur la grille de départ: 3.6

Première ligne: 3 (Canada, Grande-Bretagne et Allemagne)

Meilleur tour en course: 1 (Autriche)

Points: 47

Moyenne de points par GP: 5.2

Tours en tête: 16

Abandon: 3 (Malaisie, Espagne et Canada)

:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Xav !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Ma meilleure course pour moi reste Albert Park en Australie malgré l accrochage avec David pour moi sa restera un très bon souvenir .


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Bahrein j avais possibilité de me battre pour le podium mais j ai vraiment fait beaucoup trop d erreur


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En Ligue A je dirai Spaggiari et Nahuw et pour la Ligue B Laurent75


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Etant donner que je suis nouveau dans cette Ligue cette année mon avis est partager a ce que j ai pu entendre je dirai tout de même David .


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Aucun pilote ma déçue plus qu un autre au contraire avec ceux qui j avais moins d affinité a l heure d aujourd’hui hui je m amuse d autant plus .


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


J ai manqué pas mal de GP cette année donc on va essayer d être présent pour les derniers qui reste .


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Oui serte je souhaite rester dans cette ligue l année prochaine continuer pourquoi pas l avenir pourra me dire si j aurai du temps libre . Pour l écurie j ai pas de choix particulier j adore Ferrari comme Mclaren .


Comment te définis tu en tant que pilote ?


No comment .   Smile  


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Pas spécialement après s est sur que si ont prend le cas de Laurent75 et Vmax sa ferait de bon client pour le Championnat en Ligue A . Il faut des personnes de bons niveau que sa soit en A ou B car cela fait toujours évoluer les autres pilotes parfois sa reste difficile pour certains mais pour moi s est mon ressentie


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Non si une personne se sent vraiment pas au niveau et en mesure de continuer en Ligue A pour multiple raison la décision viendra de lui même ou administrateurs si cela pose vraiment problème .


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1CL ?


Oui clairement sur le tracée de Hockenheim en Allemagne j ai pris une raquette au dernier virage et j ai heurté viola-ment le muret des stand une très belle sortie a la giancarlo Fisichella il y a quelque année au même endroit et pour les mêmes circonstance .


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Mon meilleur dépassement se fut au Canada sur le tracée de Gilles Villeneuve juste au virage N°1 j ai doubler deux monoplace d un coup qui été déjà en bagarre


Comment juges tu tes performances ?


Je trouve que je suis pas mal dans l ensemble il me manque encore de la constance et je dois mettre moins d'agressivité dans ma conduite si j arrive a joindre les deux bouts cela va faire de moi un bon pilote pour la saison prochaine .


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Ici j ai rien vue qui manquait de très bons pilotes une bonne ambiance et une très bonne gestion du site F1CL et les serveurs rien est laisser au hasard et c'est ce que j aime .


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Ce pseudo je le porte depuis 2009 SFxav pour " Scuderia Ferrari " Fan de ferrari et ma mama et sicilienne donc je suis fière de portais les couleurs italiennes comme celle de mon pays la France .


Que penses tu de tes coéquipiers cette saison ?


Je suis fière de mes coéquipiers cette année autant Massa que Laurent75 ils ont beaucoup évoluer même énormément je trouve et que sa continue comme cela . Un peu triste d avoir perdu mon pilote Ligue A Obe cette année c’était une révélation en tant que pilote ont avais de bonne carte a jouer moi et lui et surtout en terme de développement pour les réglages de la monoplace ont travailler super bien sa fonctionner a merveille mais malheureusement Obe a décider de reprendre la GT ce qui été sa filière avant d arriver chez F1CL .


Quand penses tu faire ton grand retour sur les pistes ?


A Monza pour essayer de reprendre du plaisir et de terminé la saison au moins a la 5eme place au classement général avec les Grand-Prix restant .


Penses tu pouvoir jouer le titre ligue A la saison prochaine ?


En tout cas j essaierai et je le ferait si l occasion se présente .


Quelle est selon toi la solution pour attirer des nouveaux pilotes en ligue A ?


Pas toujours évidant de trouver des solution a cela peut être poster des annonces sur des sites comme leboncoin ou même des forums .


Merci Xav et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW XAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW KIM
» INTERVIEW V MAX (MERCEDES)
» INTERVIEW SLY (MCLAREN)
» INTERVIEW KIM (MARUSSIA)
» INTERVIEW TOM (MCLAREN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: