F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERVIEW KIM (MARUSSIA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW KIM (MARUSSIA) Empty
MessageSujet: INTERVIEW KIM (MARUSSIA)   INTERVIEW KIM (MARUSSIA) Hl1111/9/2013, 16:35

Kim

16e du championnat ligue B.

Ecurie: Marussia

Nombre de Grands Prix disputés: 10

Switch: 1 (Italie)

Meilleur résultat: 7e (Monaco)

Meilleure qualification: 8e (Monaco)

Points: 11

Moyenne de points par GP: 1.1

Abandon: 2 (Belgique, Italie)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Kim !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Monaco , piegeux, on passe en Q3 avec les deux voitures, on fini dans les points même si on aurait presque pu finir plus haut encore.

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Spa Francorchamp, pas pu faire 3 tours, mais le Malaisie était bien ennuyeuse aussi.

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En ligue A je dirai Sigwald , en B Yoni Sly , il avait beau être fort sur d'autre championnats, il a dominé largement son sujet en Ligue B.

Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Difficile a dire .. je ne pourrai pas comparer.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Je ne sais pas non plus.

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Une victoire sur un malentendu .? Non honnêtement, remarquer des points sur plusieurs courses serait déjà bien.

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Ca va dépendre de beaucoup de facteur, les écuries disponibles, la motivation, les versions des voitures, mais oui j'ai une préférence .

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Sur la piste je dirai impassible, mais cela n'empeche pas de faire des erreurs .

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

J'aurai le niveau quand j'aurai de l'entrainement, et du bon matériel . Sinon Yonisly (a cette heure ci le pilote Ferrari a été promu en A) mais je n'en vois pas d'autres, en 2012 il y avait plus de pilotes bien au dessus, [david ..] , peut-être Bulls.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Surement mais je n'ai pas les noms des pilotes en tête .

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Je n'en avais jamais eu , donc je vais prendre le dernier et seul en date , celui à SPA.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

En fond de grille on se bat rarement et on se fait plus dépasser que l'on ne dépasse.

Comment juges tu tes performances ?

Dans l'absolu décevantes, beaucoup de marge de progression , mais pas assez d'entrainement.

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Je verrai bien la ligue A et B réunie en un seul championnat , la ligue S , avec 40 voitures en piste!
Ou alors un mod typé football, avec 4 quart de saisons, ou sur chaque période on fait les comptes
des points et les moins bon sont relégués en B , les meilleurs en A.

Sinon plus de casses méchaniques , pour rendre les courses plus indécises.Ou alors un comissaires durant la course qui donnerai les pénalités en direct ça serait la classe ..


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Des fois il ne faut pas chercher très loin.

Que penses tu de ton coéquipier Pacif77 ?

Je pense qu'il est aussi bon qu'un Nykola par exemple, mais que comme moi il ne s'entraine pas assez.

Tu es un rookie cette saison, te sens tu bien intégré dans la ligue ?

Oui pas de soucis.

Tu es parvenu à faire ton entrée dans les points dés ton premier Grand Prix à Melbourne mais depuis, à part Monaco, tu as eu plus de difficultés, comment l'expliques tu ?

Il faut saisir les opportunités, et les abandons des autres en sont, à Melbourne beaucoup de casse
, a Monaco aussi , j'en ai juste profité, en Espagne j'étais 10eme mais j'ai fais une erreur aussi.
Autrement c'est simplement une histoire de vitesse, car autrement je fini les courses.


Qu'est ce qui te manque selon toi pour jouer les podiums ?

Materiel,entrainement.

Quelle position au championnat vises tu d'ici la fin de l'année ?

Aucune en particulier.

Merci Kim et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW KIM (MARUSSIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA)
» ....Marussia....
» INTERVIEW YONI-SLY (MARUSSIA)
» [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
» ....Marussia....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: