F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One

Aller en bas 
+19
Cyberstifler44
nykola
Lorenzo89
Wallou
CookieMonster
Geo
FAlonso29
Cedetphanie
R@pTor
Jeanphi
Nahuw
Actarus Vador
Bartek-One
Spaggiari
V Max
IkeR
Sly4
fred
Nicolas Fraisse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1111/8/2014, 09:00

génial
pas de chance encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1111/8/2014, 09:44

Ils ont pri la voiture de Webber , beau barbecue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1127/8/2014, 17:05

slt absent pour dimanche reprise boulot pas le temps de roulé (fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1129/8/2014, 20:59

salut retour de vacance je suit crevé a demain soir les potos
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1131/8/2014, 21:43

sry pour la course vin rosé trop fort pour moi lol ..............
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl111/9/2014, 15:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl117/9/2014, 23:00

Salut à toute l'équipe et F1cl Wink

Je suis désolé pour mon absence en ce moment, impossible (et c'est un petit mot) de venir rouler en ce moment, j'aurais aimer encore être la la semaine dernière ou ce soir , mais silent

Je serais encore indispo pendant 1 à 2 semaine, je suis encore une fois désolé, mais rien y fait ... Si vous souhaiter me remplacer ou me garder Wink En tout cas bonne chance à vous, et à très vite :Idiot:
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl117/9/2014, 23:13

Bon courage Spaggiari. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1115/9/2014, 22:47

salut les gars je roule le matin je me tape les soirées pour le moment fini 21h00
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
V Max

V Max


Victoires Victoires : 32
Poles Poles : 34
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1127/9/2014, 20:01

salut les gars je suis en cours de déménagement ce weekend et ne serai pas présent pour faire la radio dimanche soir, je serai sûrement absent pour le GP Monza en ligue B car je ne suis pas certain d'avoir de la connexion internet durée indéterminer donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1127/9/2014, 20:28

monaco aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1127/9/2014, 20:29

pas de soucis rica ......
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1112/10/2014, 23:38

Pffff ... Quel course pour un retour 🤡

Qualification : Je fait le meilleurs temps, Pôle position avec 6dix d'avance ... Sa fait déjà plaisir ...

Course : J'avais réussit la première place, mais la pénalité que j'avais ma reclasser 11ième ... J'essaye de bien m'extraire de ma position et gagne rien qu'une place déjà ... Je voulais continuer en voulant me décaler sur Donato , mais juste au moment ou je me décale, il lâche le gaz et ralentie ... Du coup le temps que j'avais pour me décaler je ne l'avais plus et c'est l'accident !! ... J'ai pas trop compris en regardant le replay, ralentir avec personne devant et a plus de 150 mètre du virage .... ??

Bref, je repars avec déjà quelque petit accros sur ma voiture et commence à remonter, je reviens sur Dominique quelque tour plus tard et de nouveau un accro Sad ... On ce dépasse mais veut résister en me mettant au tas ... Rebelote ! on repars de nouveau un peut loin ....

Toujours à l'attaque (merci Bartek) ... Je reviens cette fois si sur CookiesMonster et s'en suit une petite baston , qui va encore une fois ... Et oui ^^ me couté chère ! Il me touche juste avant le nouveau virage à la place de la triple chicane et Boum ! La voiture à 150 de travers dans le mur Sad Sad ... Rebelotte !

Arrivant à la fin de course, je me bat avec Yoni, c'étais chaud chaud, froti frota ... je l'est même vite poussé à l'épeingle et il part en tête à queue ^^ je le relaisse passé et on continue à ce battre ... Il rentre quelque tour après et je le suit 1 tours après qui m'aura permis de le passé ^^

A la fin , David ce fait toucher, pers plein de temps, Rentre au stand pour placer des Medium qui va m'arranger pour le rechercher à quelque tour de l'arrivé Razz et juste après, j'apprend que Nahuw casse ces freins qui me permet de le doubler aussi Very Happy


Bref, course très très mouvementé pour un retour, et avec une victoire chanceuse et inatendu vue tous les soucies !!! Mais sa fait plaisir !! revenir en forme pour s'amusé avec vous !!! RDV à la prochaine ...

Allez RedBull Racing, on peut encore avoir ce titre constructeur [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 311287
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1112/10/2014, 23:40

Si je peux me permettre j'pouvais pas faire grand chose, j'avais le mur à 4mm de mon pneu sur la droite, et j'ai pas trouvé comment traverser les murs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1113/10/2014, 11:01

la chance , ça se provoque Wink
tu t'es fort bien battu , surtout après un début de course pas simple et une belle remontée de ligne sur une piste pas propice à cela . [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 61052

et quel tour de qualif !!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1113/10/2014, 13:24

Je tenais à m'excuser pour hier si j'en ai choqué quelques uns avec mes messages d'après course.


Félicitations Spaggia pour ta victoire, tu auras survécu à la course lol!

Je pense toujours que tu as été très chanceux mais je le prends à la rigolade plutôt que par l'énervement ^^

RDV Suzuka maintenant et entendant je vais ronger mon frein (Sans mauvais jeux de mots) et travailler dur...
Revenir en haut Aller en bas
V Max

V Max


Victoires Victoires : 32
Poles Poles : 34
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1116/10/2014, 18:59

Salut les gars, je vous fais un petit coucou rapide car je suis connecté actuelement sur le télephone d'un ami, c'est la galère je n'est toujours pas d'internet chez moi je suis en bagarre avec France telecom et Free c'est des fumiers il devrait résoudre le problème la semaine prochaine enfin je l'éspère . Donc je serais absent pour le GP avenir. A très bientôt je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1116/10/2014, 19:14

On attend que toi V-Max, reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1116/10/2014, 19:56

Ahhhh enfin des nouvelles de Maxou ! Cool

Comme a dit Wallou, reviens vite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1116/10/2014, 20:06

Nahuw a écrit:
Je tenais à m'excuser pour hier si j'en ai choqué quelques uns avec mes messages d'après course.
Je pense toujours que tu as été très chanceux mais je le prends à la rigolade plutôt que par l'énervement ^^

Mais quand tu gagne pas Nahuw t'as toujours un pét de travers en fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1116/10/2014, 22:13

Oh tu sais l'année dernière concretement j'ai perdu 17 fois face à Spaggiari et j'ai jamais gueulé Very Happy donc oui et non lol!

Nan même si j'aime pas perdre, il faut quand même qu'il y ait une bonne raison pour que je réagisses ainsi... mais voilà en général mes réactions à chaud sont suivies d'excuses si je sens que je suis allé un peu loin Smile Et des excuses sincères, pas pour faire bonne figure ^^

Là en l'occurrence sur cette course c'était affreux car j'avais la sensation d'avoir fait vraiment zéro erreur (ce qui est le cas) et en plus j'avais très peu d'entrainement ! Mais c'est justement ce manque d'entrainement qui m'a couté peut être la victoire car je n'ai pas vu à quel point les freins étaient sensibles ...

Ca sera pour la prochaine ! [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 915209

Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1116/10/2014, 23:32

a bientôt rico lol ricca
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1117/10/2014, 09:10

En espérant que cela aille au plus vite pour toi Vmax Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1117/10/2014, 10:15

hey hey!
a bientot vmax on the road
bon courage a toi
ciao ciao bounce
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl1117/10/2014, 14:13

Spaggiari a écrit:

Bref, course très très mouvementé pour un retour, et avec une victoire chanceuse et inatendu vue tous les soucies !!!

SpaGGia l'as lui même reconnu Nahuw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One   [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax |  [M]Vmax/Bartek-One - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
» INTERVIEW FURAX (RED BULL)
» [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?
» INTERVIEW BARTEK-ONE (RED BULL)
» [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: