F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?

Aller en bas 
+9
Spaggiari
Wallou
fred
nicopaoli
Jeanphi
jo-drive
Tonmel87
IkeR
Nicolas Fraisse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1111/9/2012, 22:06

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? 450,hrt2011

Manager



Dernière édition par Backdraft26 le 28/10/2012, 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1126/9/2012, 19:38

Gégé et Didier vous devez lire et approuver le règlement F1CL, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1126/9/2012, 19:40

Et nommer un manager ! Merci


Dernière édition par Ikerman le 26/9/2012, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1126/9/2012, 19:41

il suffit de dire qu'on l'a lu...? et qu'on l'approuve .? ou y at'il un autre moyen de confirmer..?
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1126/9/2012, 19:43

Si tu le lis et que tu l'approuves, et que tu le respectes, je pense que les admins seront satisfaits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1126/9/2012, 21:10

gege a écrit:
il suffit de dire qu'on l'a lu...? et qu'on l'approuve .? ou y at'il un autre moyen de confirmer..?

Non pas d'autre moyen de confirmer, le règlement est ici, merci. Cool

Tu avais des suggestions sinon? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1126/9/2012, 21:24

le manager consiste à quoi exactement...??
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1126/9/2012, 21:34

Le travail de manager consiste à nommer les pilotes à chaque post de GP pour sa team !

Et bien évidemment il est le responsable de sa team en cas de problème ou de requête des administration de la ligue Wink

En gros ça demande un minimum de présence sur le forum ... Un peu comme tu le fait depuis que tu t est inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1127/9/2012, 01:47

ok... donc j'ai vu avec Didier et e serai donc le manager...
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1127/9/2012, 13:54

C'est parfait Gégé !!!

Merci pour vôtre efficacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo-drive

avatar


       Age : 56

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1128/9/2012, 13:50

bonjour,je suis nouveau j'ai cotiser et me suis inscrit avec un autre pilotes,j'ai recu un mail qui m indiquer qu'il resterai 2 place chez hrt

c et ,pourquois je me permet de demander si il etait possible de signer chez hrt avec mon pote

merci et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1128/9/2012, 14:23

Jo, qui est ton ami? Est t'il déjà inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
jo-drive

avatar


       Age : 56

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1128/9/2012, 15:46

salut mon copain c'est nicopaoli il et inscrit et il cotisera ce soir en rentrant du travail
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1128/9/2012, 16:07

Eh bien écoute je n'y vois pas d'inconvénient pour ma part.

Reste à voir avec Gégé (manager du team) et Ddidier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1128/9/2012, 17:43

Pour ma part c'est bon.. au moins le team sera au complet..on essaye de se voir sur TS plutot demain , car ce soir je serai pas là.. (ou peut etre tres tard ce soir )....
bienvenue à vous en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
jo-drive

avatar


       Age : 56

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1128/9/2012, 18:11

oki pour se soir si tu veut on se couche tres tard gege art contre esque vous aurait un setup de base sur se mod merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1128/9/2012, 18:29

bien sure....mais comme dit je serai que là tres tard ce soir...actuellement je suis au boulot et j'ai pas mes setup ici.
Sinon demande à Didier il te les passera..
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1128/9/2012, 19:20

Bienvenue Jo sur F1CL Wink
Si tu as besoin, je suis souvent dans le coin.

Je connais Jo et je suis garant que c'est un pilote fairplay et respectueux des autres
Alors a bientot sur la piste et pourquoi pas ce soir Very Happy

Jo, je connais nicopaoli ??
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
jo-drive

avatar


       Age : 56

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1128/9/2012, 20:08

salut jeanphi Laughing sa fait un bail depuit gpf1

j'espere que pour toi tu va bien , je suis avec les autres pinces , on chercher un site pour la f1

et on a decider apres plusieur site de rouler si il a de la place avec vous [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl1129/9/2012, 10:33

Très bonne nouvelle les gars !!

Team Complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl112/10/2012, 14:00

Chers pilotes,

Nous arrivons au 2/3 de la saison. Il reste encore beaucoup de grand-prix avant l'épilogue de la saison 2012
mais nous en profitons pour commencer à penser à la saison F1CL 2013.
Alors certes, certains ne savent pas encore ou ils seront en 2013 et ce qu'ils feront personnellement.


Nous vous sollicitons donc déjà pour savoir qui souhaite continuer l'aventure F1CL en 2013.

LIEN LISTE DES PRE-INSCRIS


Bien sur nous comptons sur vous tous pour finir à bien cette saison 2012.

Merci à tous


[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? F1clad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl113/10/2012, 17:48

Pour ma part je pense rester en 2013 si c'est possible bien sure..lol... La ligue me plait bien , tout le monde est très fairplay et très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl113/10/2012, 18:47

C'est avec grand plaisir GéGé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl114/10/2012, 11:50

je veux bien un baquet pour 2013 . merci
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl115/10/2012, 14:02

Avec plaisir Ddidier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Empty
MessageSujet: Re: [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?   [HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ? Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[HISPANIA RACING TEAM] Furax - V Max [M] - thedead - ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Furax....
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» Rumeur - F1CL Team renommé en Haas F1 Team ?
» ....Furax....
» ....Furax....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: