F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Debriefing] USA - Austin

Aller en bas 
+2
Matt
Nicolas Fraisse
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] USA - Austin Empty
MessageSujet: [Debriefing] USA - Austin   [Debriefing] USA - Austin Hl118/12/2013, 23:59

[Debriefing] USA - Austin Debriefing

Statistiques en ligne

Oumdaz => 67'26"512 5ème 10 Pts   (ximixta => 67'26"820)

Sly         => 68'02"113   8ème 4 Pts (Matt => 68'18"837)

Nykola    => 68'59"***  hors des points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[Debriefing] USA - Austin Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] USA - Austin   [Debriefing] USA - Austin Hl119/12/2013, 11:22

QUALIF :
12e je m'en doutais un peu.

COURSE :
Départ prudent , je me fais doubler au départ , j'arrive à suivre le peloton,je profite de divers accrochages pour grappiller quelques places comme d'hab avec Elec à mes coté à la radio qui me donne de très bonnes infos sur mes poursuivants et sur ma stratégie ... merci Elec , j'avais même l'impression parfois que tu étais avec moi dans la voiture ...
Sinon arrive le 2e tour , je vois Nico et Ximixta en travers, moi et R@ptor , on arrive à passer entre ces 2 monsieurs , je suis donc au coude à coude derrière R@ptor à l'attaque pour le doubler et là à ce moment-là à l'aspiration en sortie de virage R@ptor freine fort et c'est le choc aileron avant arraché désoler encore mais j'ai pas compris pourquoi un freinage brutal à cet endroit de la piste...surtout que devant nous il y avais de la place pour ce dégager sur le côté , Elec a suivi en live,on décide de l'attendre mais à priori ne souhaite pas repasser devant , je vois aussi que Nico derrière ne me double pas non plus ,SC deployed ,donc je repars au stand pour réparer, je ressors avec une voiture instable mais je continue en lutte avec Pacif jusqu'au bout, heureusement que tu était là sinon je me faisait chier, à priori ma strategie avec Elec a fini par payer pour finir devant pacif 11e soit 8e ligue B

Merci encore à Elec et Jenson pour leur aide précieuse à la radio !

RDV au Brésillll


Dernière édition par Matt le 9/12/2013, 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[Debriefing] USA - Austin Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] USA - Austin   [Debriefing] USA - Austin Hl119/12/2013, 12:02

Qualifs : Pas dans le coup, 9e en Q3 tres loin des meilleurs.

Course : depart un peu foiré, je me retrouve loin, lorsque le safety car sort je le voit trop tard, du coup je touche Domi qui avait ralenti, désolé Domi Embarassed 
Puis je passe aux stands reparer et mettre des pneus neufs, sauf que je desenclenche le limiteur trop tot, resultat un stop and go que je fais apres le Restart.
Je me retrouve trop loin des autres et ma course s'arrete apres une sortie de piste. Course a oublier.

Bravo Sar Raikk pour la victoire ligue B Smile 
Bravo Domi pour le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[Debriefing] USA - Austin Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] USA - Austin   [Debriefing] USA - Austin Hl1110/12/2013, 12:32

Qualif : pas de Q3. c'est dmg car nels a realisé un 1.35.4 ,10 min avant je faisais 1.35.2 je pars 11 sachant que matt est derriere moi .

Course : Depart correct sans encombre. je converse correctement ma place. puis au 1er virage du 2nd tour, petite confusion, Dom en travers et Vdg. j'arrive à passer mais Vdg plus rapide me depasse dans les S rapides, Au moment ou la Sc sort je freine fort car Vdg avais ralenti avant la ligne droite. Matt etais à mes fesses mais reagi trop tard, petit tour dans le rail, Aileron Av cassé et l'arrière de la monoplace aussi . je decide de me mettre à gauche pour ne pas gener ceux qui n'ont pas eu d'accident. Grace à la Sc je reviens propre des places pour les maigres points. je reussi à depassé angelus et pacif77. je suis derrière matt. J'effectue une erreur lors de mon arret au stand, j'ai activé deux fois l'arret au stand, erreur car sa me coute 5 sec en plus. Je ressort derriere le duo que j'avais depassé auparavant , vice repetita. dès lors une course solo s'engage. meme si j'etais proche d'iker, je ne pouvais suivre son rythme.

Conclusion : je finis 6ieme sa fait du bien. Rdv au Bresil pour savoir le classement final au championnat

pour le classement :

7ieme furax avec 85

8ieme oumdaz 79

9ieme Sar raiik 69

10ieme pacif  63

11ieme matt 56

12ieme  raptor 50

13ieme sly 47

correction effectuer


Dernière édition par R@pTor le 10/12/2013, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[Debriefing] USA - Austin Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] USA - Austin   [Debriefing] USA - Austin Hl1110/12/2013, 13:10

Raptor je suis pas sur qu'il soit bon ton classement, sur le circuit des USA j'ai pris 4 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[Debriefing] USA - Austin Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] USA - Austin   [Debriefing] USA - Austin Hl1110/12/2013, 15:19

Tu avais 52 points avant les USA Matt Wink donc + 4 ça fait bien 56 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[Debriefing] USA - Austin Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] USA - Austin   [Debriefing] USA - Austin Hl1116/12/2013, 22:36

R@pTor a écrit:
Qualif : pas de Q3. c'est dmg car nels a realisé un 1.35.4 ,10 min avant je faisais 1.35.2 je pars 11 sachant que matt est derriere moi .

Course : Depart correct sans encombre. je converse correctement ma place. puis au 1er virage du 2nd tour, petite confusion, Dom en travers et Vdg. j'arrive à passer mais Vdg plus rapide me depasse dans les S rapides, Au moment ou la Sc sort je freine fort car Vdg avais ralenti avant la ligne droite. Matt etais à mes fesses mais reagi trop tard, petit tour dans le rail, Aileron Av cassé et l'arrière de la monoplace aussi . je decide de me mettre à gauche pour ne pas gener ceux qui n'ont pas eu d'accident. Grace à la Sc je reviens propre des places pour les maigres points. je reussi à depassé angelus et pacif77. je suis derrière matt. J'effectue une erreur lors de mon arret au stand, j'ai activé deux fois l'arret au stand, erreur car sa me coute 5 sec en plus. Je ressort derriere le duo que j'avais depassé auparavant , vice repetita. dès lors une course solo s'engage. meme si j'etais proche d'iker, je ne pouvais suivre son rythme.

Conclusion : je finis 6ieme sa fait du bien. Rdv au Bresil pour savoir le classement final au championnat


pour le classement :

7ieme furax avec 85

8ieme oumdaz 79

9ieme Sar raiik 69

10ieme pacif  63

11ieme matt 56

12ieme  raptor 50

13ieme sly 47

correction effectuer

Finalement tu avait bien raison R@ptor, sur ton classement, (avant la correction) j'ai bien 1 point, comme quoi tu connaissait déjà ma sanction.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[Debriefing] USA - Austin Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] USA - Austin   [Debriefing] USA - Austin Hl1117/12/2013, 11:17

ce n'est pas pck je suis à la fia que je connais les sanctions par cœur. et puis t'a largement le potentiel pour garder ta place. j’espère bien que tu me rendras la tache difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[Debriefing] USA - Austin Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] USA - Austin   [Debriefing] USA - Austin Hl1117/12/2013, 15:05

Avec tout ça tu récupéres combien de points sur tapis vert ?  Cool sur l'ensemble de la saison  Laughing

Il y a eu que ça comme incidents au GP Austin  Very Happy ( F.I.A  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] USA - Austin Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] USA - Austin   [Debriefing] USA - Austin Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] USA - Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] USA - Austin
» [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)
» Statistique AUSTIN (USA)
» 18 - U.S.A Austin - Dimanche 8 Decembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: