F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)

Aller en bas 
+6
Kleryon
Wallou
Actarus Vador
bryce033
Laurent75
Nicolas Fraisse
10 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)   [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Hl1116/11/2014, 21:23



Dernière édition par Nicolas Fraisse le 17/11/2014, 06:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)   [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Hl1116/11/2014, 22:42

Qualifs : Pole ex aequo avec Vmax, vmax part devant puisqu'il a fait le chrono avant.

Course : Depart un peu raté, je perd une place au profit de mon coequipier Massa, jetais bien calé derriere vmax et Massa jusqu'au 3e tour, et la au bout de la grande ligne droite la voiture est partie tout droit, plus de frein, plus d'accelerateur, tout s'est decalibré sans prevenir, vraiment dégouter...

Une chance que jetais pas plus pres de Massa qui lui était pres de Vmax, sinon cetait le méga strike et on aurait tout les 3 abandonner.

Bravo Vmax pour ton titre ligue B, tu as aligné la vitesse et la régularité toute l'année, même quand les coequipiers etaient pas là, chapeau à toi, c'est largement mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)   [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Hl1116/11/2014, 23:34

Tout d'abord BRAVO VMAX !!!


Qualif : 5eme, pas mal.

Course : je prends un bon départ pour une fois, 4eme, devant Kleyron qui met un peu de pression mais très correct. Peu d'usure de pneu, j'emméne mes tendre jusqu'au 12eme tour et espere joué la 3eme ou 4eme place. Et la, un bug inédit, le dévantement permanent. Je me fait dévanter par Wallou et par en TAQ, mais le pire est que je resterai dévanté jusqu'à mon prochain pit. Rebelotte apres mon 3eme et 4eme arret. Voiture inconduisible dans l'enchainement rapide, qui fait que je n'ai pas pu lutter contre Jeanphi.

J'avais potentiellement la 4eme place pas mieux, et je fini 5eme donc c'est pas loin de mon maximum, et surtout je fini devant Walloulou, Vador et Seven, donc devant mes 3 objectifs Smile

Et merci à tous, je n'ai pas vu dde manoeuvre dangereuses, ni de départ foufou ( a la limite pour pinailler, la défense de wallou à l'agonie alors qu'il rentrait au stand dans le meme tour, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête )
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)   [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Hl1116/11/2014, 23:54

Qualifs : faut le dire qu'il y avait des qualifs !!! What a Face

Course : pas jojo... qqes moments sympas avec Pacif , bouchonné un brin Kleyrion puis une grande "course"  en solo . puis bagarre à distance puis pdt 1 tour ou deux avec Pacif , j'anticipe mon arrèt pour rester devant lui et mon doigt ripouille , je mets et retire mon limiteur , me retrouve très fort dans les stands , baisé pour baisé je reste sur ma vitesse élevée et me prend un stop and go de 10s ... je perds une place , tant pis , c'est déja pas si mal d'avoir fini vu comme j'étais à la rue .
manque de training sur un gp que je ne connaissais que de la télé , et que je n'ai pas encore pigé , mème après la fin de course . Embarassed  pardonne pas . peux pas me permettre .

on réussit comme ça à garder le seul challenge collectif qui reste chez Mercos , planter à chaque course en A et en B . on se console comme on peut hein Very Happy

dsl Gode God Zilla et les potos , c'était pas jojo , c'est pas tous les jours la fète Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)   [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Hl1117/11/2014, 00:21

Bravo VMax... [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) 76922

Qualif: 3ieme temps, super pour moi

Course, départ 11ieme a cause de 10 place de péna pour ligne blanche coupée, la prochaine fois je la sniffe la ligne
Régulier en course mais je brule trop vite mes pneus, je rentre au 7iemme tour
apres j'essaye de revenir sur JPhi mais a ce rhytme je flingue encore les pneus, je decide de lever le pied et je fais donc une course quasi solo, bataille avec Kleryon qui part a la faute et me donne la 6iem place, il reste environ 8 tours et la voiture derrire moi est a presque 30 secondes, donc je roule tranquille pour garder cette place
Pour le podium se sera peut etre la saison prochaine...... [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) 113594
Bravo mon Ptit Nykola.
Revenir en haut Aller en bas
Kleryon

avatar


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Age : 30

[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)   [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Hl1117/11/2014, 08:59

Bravo Vmax pour le titre !

Qualifs : Plutôt correct je me qualifie 9e à 2 dixième de mon meilleur temps et je suis 7e pour le départ de la course avec les pénalités.

Course : Je prends un bon départ je me positionne 4e au 2e virage et j'essaye d'attaquer bryce pour lui mettre la pression. Malheureusement soucis au premier pot j'ai pas programme mon bouton de demande d'arrêt et mon stand ne s'allume pas quand je rentre je me retrouve à faire un Drive Through tout suivant je peux pitter après c'est une course gâcher avec un tête à queue quelques batailles avec Vador très sympa et je me bats un peu avec Wallou sur le dernier relais mais soucis au début de la ligne droite la marche arrière senclenche.

Plutôt satisfait d'être dans les points pour une première course ou mon objectif en qualifications était de faire au mieux et pour la course de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)   [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Hl1117/11/2014, 09:42

Féloches le podium les gôs ! [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) 12fe [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) 28dj [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) 38mf

Course marquée par beaucoup de déco, pilotes, safety car, marshall, pas facile internet en ce moment ! Laughing

Dommage également pour le problème technique de Laurent. [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) 15fk

Bravo pour ta première course Kleryon, de bon points pour un bon début !  Very Happy  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)   [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Hl1117/11/2014, 12:03

Qualifs : Nul, premier tour lancé, ced est a l'arret sur la piste, je fais 1.41, le tour d'après, je me plante, puis dans le dernier tour, je part pour un 1.39 et ced me rentre dedans...

Course : Je pars 9, me retrouve 8 a la fin du S1. S'en suis une bataille avec une williams et sa bonne williams. J'en crame mes pneus en 5trs, puis taq et drive trough, je me retrouve à perpete et course en solitaire ensuite. Je finis P10 suite au crash de Lorenzo.
Seul point positif de la course, j'étais dans le rythme de nyko dans mon 3eme relais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)   [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Hl1117/11/2014, 13:12

Faute a la reacceleration au dernier virage avant la ligne droite des stands, dans le dernier relais, alors que , comme prevu cela aurait du etre une chouette fin de course, pour aller peut etre grapiller plus qu'un point, ou au moins faire en sorte de le garder, ben non !! j'ai tout foutu en l'air !!

j'aurais presque ete au contact durant le premier relais, ensuite au gres des changements et d'autres faits de course, j'etais en solitaire, aller rdv a aboudahi.

merci jenson pour la radio
cia ciao
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)   [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Hl1117/11/2014, 19:47

Qualifs : 7e temps, puis départ 6e dû à la pénalité de mon équipier

Course : Jeanphi devant moi loupe son départ et j'en profite pour passer à l'intérieur, mais perd une place, Kleryon passe à l'extérieur.
Je suis tranquillement quand au 2e tour Jeanphi me dépasse avec le DRS ?? Pourtant le règlement stipule à partir du 3e tour, certes il y avait un bug sur ce GP, mais tout de même.
Bon je me colle au diffuseur de Jeanphi pendant 2 relais. Puis je trouve enfinr l'ouverture et je m'échappe.
Je suis en bataille stratégique avec Jeanphi et Bryce. Ma stratégie est simple je fais des relais de 10 tours. Puis 14 tours en médium et finir 12 tours en soft.
Je pousse et reste régulier. Cela me permet d'avoir 30 sec d'avance sur mes 2 adversaires du soirs à la bagarre une bonne partie de la course.

Devant les 2 pilotes sont dans leur fusées. Au final je fini 3e avec 78 sec de retard sur le second rien que çà. Derriere Jeanphi est à 22 sec.

Bilan : très content du résultat. J'ai réussi a étre régulier et ne pas faire d'erreur. Une belle 3e place. Bravo à Wallou, 6e. Belle première pour Kleryon qui était dans le channel avec nous. Ce sera un redoutable adversaire dans pas longtemps.
Merci à Mynato pour la radio

Bravo Vmax pour le titre, et bonne opération pour Ferrari pour le championnat constructeur avec nos 23 points ramassé en ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)   [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Hl1117/11/2014, 20:57

Je confirme , il va faloir surveiller l'ami Kleryon de très près . très très gros client à venir Cool  . rapide et propre .  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)   [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE A)
» 16 (LIGUE A) - Etats-Unis Austin - Dimanche 9 Novembre 2014
» [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)
» [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: