F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Debriefing] Belgique - Spa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Belgique - Spa Empty
MessageSujet: [Debriefing] Belgique - Spa   [Debriefing] Belgique - Spa Hl111/9/2013, 22:03

[Debriefing] Belgique - Spa Debriefing

Statistiques en ligne

Furax 2ème 18 Pts 62'07"297 (Yoni 1er en 61'18"624)

Angelus 0 Pts 64'12"650 (Raptor 10ème en 63'14"455)


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 6/9/2013, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[Debriefing] Belgique - Spa Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Belgique - Spa   [Debriefing] Belgique - Spa Hl112/9/2013, 12:54

Une dernière pour la route :

Qualif : mon hotlap en q3 que demander de plus?

Course : course tranquille une fois de plus reste a voir avec le temps recalculer a quel place je vais terminer en ligue A j espère ne pas regretter la touchette de wallou dans l avant dernier tour. Je quitte donc la ligue B avec une 7eme victoire en poche je laisse donc a ptilkrillin l obligation d être champion maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] Belgique - Spa Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Belgique - Spa   [Debriefing] Belgique - Spa Hl112/9/2013, 14:04

Autant j'ai eu de la chance en Hongrie, autant hier soir j'ai vécu une course difficile.

Qualifs : J'avais pas trop tourné en qualif, mais j'étais confiant pour la Q3. Malheureusement Cedetphanie part en taq devant moi, je tente de l'éviter en passant sur le vibreur et je pars aussi à la faute. terminé.
je part 20e. No 

Course : je décide de prendre un départ très (trop) prudent. Ca cartonne dans le raidillon, puis dans la ligne droite ca part en couille dans voiture en travers, des ailerons partout, je fais le slalom. ma voiture n'a rien ouf. SC. Je suis 11e sous SC, la course repart je suis au fesse de Raptor. Puis Ptitkrillin est en perdition et me ralentit j'arrive pas à passer, il n'a plus d'aileron, je perd le contact avec Raptor et en plus Dominique me double alors que je me fais coincer par la Ferrari. j'étais rouge de rage :cherry: . Une fois passé je poursuit Dominique et revient sur lui. Je tente le dépassement au bout de la ligne droite, il ne lache pas et je suis à l'intérieur et on se touche, je part en taq et obligé de laisser passer tout le monde pour reprendre la piste, je repart 18e très loin. c'est dommage j'avais le rythme. Je remonte tout doucement étant un peu énervé je commet quelques erreurs. Je double Bartek one, puis arrive revient sur Raptor qui a du commettre une faute. On rattrape Pacif,.
Raptor réussit à la passer et moi je reste derrière, impossible à doubler il a une trop grosse vmax. je reste bloqué.
Ximixta en perdition lui aussi nous rattrape et me passe. il vient également se casser les dents sur Pacif. Les 2 pilotes se touchent et j'essaie d en profiter mais Pacif part en taq, je le percute et Ximitxa aussi est pris dans l'accident. La direction est foutu obligé de reparer. Je ressors derrière... Pacif. et je vais passer les 12 derniers tours derrière lui. On se bat pour la 13e place jusqu'au bout et il commettra l'erreur dans le dernier tour. Malheureusement pour moi je ne marque pas de points. Une course difficile malgré le bon rythme encourageant.
Je me suis tout de même bien amusé notamment avec Pacif et Raptor que de bataille.

Yoni sly part en A, ça va me permettre de réintégrer la 5e place ligue B, mais derrière Furax, Vmax et Oumdaz sont en forme il ne faut pas relacher.

Rendez vous à Monza pour retrouver les sommets
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[Debriefing] Belgique - Spa Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Belgique - Spa   [Debriefing] Belgique - Spa Hl114/9/2013, 20:27

Bonsoir,

je ne peux pas mettre a jour les classements, je n'ai pas le temps des switchs drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Belgique - Spa Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Belgique - Spa   [Debriefing] Belgique - Spa Hl114/9/2013, 20:49

oui pas eu le temps je m'en occupe vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Belgique - Spa Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Belgique - Spa   [Debriefing] Belgique - Spa Hl116/9/2013, 14:38

mise à jour 1er post Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Pacif77

avatar


       Age : 49

[Debriefing] Belgique - Spa Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Belgique - Spa   [Debriefing] Belgique - Spa Hl1113/9/2013, 19:22

Je n'avais pas eu le temps de poster mon débriefing, donc avec le jugement de la FIA j'en profite.

Sur le départ, vraiment désolé Bulls, impardonnable d'être parti en marche arrière ... en fait qd je me suis positionné sur la ligne j'étais un peu trop loin et ensuite j'ai du faire marche arrière pour me replacer, j'ai directement enclenché le TC pour le départ sans faire attention que j'étais toujours en marche arrière, le reste tu l'as malheureusement vu de près ... départ sans patiné a fond ... dés que j'ai compris j'ai vite repassé la marche avant et patiné tout ce que j pouvais mais trop tard le mal était fait, encore désolé !

Ensuite sur le drapeau jaune en haut du raidillon, pas le temps de m'apercevoir que tout le monde pilait, je fais tout ce que je peux pour éviter raptor et d'ailleurs sur ma vidéo je ne le touche pas !! mais le coup de volant que je mets pour l'éviter m'envoie sur le bas côté casser mon aileron ... quel début de course ;-(

Dernier exploit tour 5, avec Cyberhakim, je semblais rouler plus vite et on était assez proche, sorti du virage il perd le contrôle de sa monoplace et arrive à la rattraper malheureusement je ne peux éviter son écart et tape l'arrière de sa monoplace qui l'envoie effectivement taper le mur (je n'ai pu le voir qu en regardant la vidéo), l'avant de ma monoplace est aussi détruite, pour moi c'est un fait de course et nous en sommes ts les 2 responsables je ne pense pas avoir manqué de fairplay sur ce coup la, je perds aussi énormément dans cet accrochage.

Le reste de la course sera tout aussi compliqué avec des passes d'arme très serrées avec Ximixta et Nykola. Une pression de fou durant les 13 derniers tours avec Nyko pour finalement céder ds le dernier tour ;-) Bravo Nyko même si ce n'était que pour l'honneur. Ah oui j'oubliais pour finir un freeze de 10sec en milieu de course !!! dans mon malheur la monoplace n'avait pas bougé de place ... Bizarre ! mais 10s de perdu sur le tour !

Donc course très compliquée qui est sanctionnée à sa juste valeur rien que pour le départ, encore désolé Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Belgique - Spa Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Belgique - Spa   [Debriefing] Belgique - Spa Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Belgique - Spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP Belgique
» [Debriefing] Belgique - Spa
» [DEBRIEFING] GP BELGIQUE
» Statistique BELGIQUE
» [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: