F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone

Aller en bas 
+10
Oumdaz
R@pTor
Laurent75
nykola
Jeanphi
Matt
Angelus
Fisico
Cedetphanie
Nicolas Fraisse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1123/6/2013, 22:22

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Debriefing

Statistiques en ligne

Ptitkrillin => 2ème 18 Pts
Oumdaz => 9ème  2 Pts

Clouclip => Hors des points


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 26/6/2013, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1123/6/2013, 22:27

course super a++
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1123/6/2013, 22:37

+1 avec totoche .......lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1123/6/2013, 22:39

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1123/6/2013, 23:10

moi en se qui me concerne je n arrive pas a gérer ceux qui me prennent un tour donc je me retrouve encore a abandonner par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1123/6/2013, 23:22

franchement totoche rien a dire pour toi par contre y'en a un il fait flippé, limite dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1123/6/2013, 23:24

Ma remarque n'est en rien une critique envers les camarades, mais plutôt un terrible constat d'échec sur le plan personnel. Les courses se suivent et se ressemblent. Pas de sensations ce soir de plus, un volant qui se déréglait au fil des tours ( obligé de braquer pour rester droit avouez que c'est pas franchement la meilleure position) . Pour finir je reste coincé sur un vibreur. Non mais looool quoi ! Vivement hockenheim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1124/6/2013, 14:04

Alors !

Qualifications : Je prends 10 places de penalité, mais bon pour m'amuser je fais quand même les
qualifications avec comme but ne pas faire dernier , résultat je fais avant dernier youpi : D

Course :  Alors là ça a été un petit débat chez Marussia , de savoir si l'entrée des stands faisait
gagner du temps ou pas, si on traversais juste sans s’arrêter. 
Je pensai donc possiblement passer 42 fois au stand et gagner la course lol!
mais je me suis quand même dis que ça serais du gros antijeu , même si rien ne l'interdit.
je vous dis pas le fou rire en parlant de ça avant la course ..

Bref donc étant super lent par rapport aux autres.. je profite que les arrets ne fassent perdre que
5s au final pour décider à 2mn du départ de faire la course en medium et fini le dernier en supersoft.
Je choisi de m'arreter que quand mes pneus sont usés et passent au rouge, je m’arrête donc 5 fois
durant la course, et ça me permet de remonter un peu dans la hiérarchie . Enfaite j'ai vu que ça marchais bien au 1er arret, j'étais un peu bloqué vers le 6eme tour alors au lieu de perdre du temps
je vais au stand, en 2 tours je recolle au groupe et je passe plus facilement.
J'ai eue aussi beaucoup de chance, 2 fois un pilote sous pression sort tout seul devant moi, l'erreur de jugement entre Jean phi et Angelus me permet de finir 13eme , et donc dans les points (je ne savais même pas enfaite..) même si je revenais sur lui grâce aux drapeau bleu et des pneus Ssoft .
Du coup je glane un point totalement inesperé , avec une course pas du tout ennuyante = )

Bravo à Pacif , et a Marussia qui fini les Week end Anglais avec plein de points.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1124/6/2013, 14:28

Qualifications :
Bof, je fais une erreur dans mon premier tour, et le deuxième je fais un tête à queue, j'ai pris trop de risque dans le premier secteur. Avec les pénalités je pars 15ème (soit 11ème ligue B) ce qui est pas si mal vu ma mauvaise performance.
Course :
Je pars sur une stratégie à 3 arrêts (hard/medium/medium/medium). Après un bon départ je prend la 11ème place, malheureusement je ne fais pas illusion longtemps et je perds les places gagnées rapidement. En fait tout mon premier relais je suis en lutte avec moi même, je en suis pas vraiment dans la course et je n'ai pas assez de grip, ce qui fait que souvent lors je préfère ne pas insister quand quelqu'un tente un dépassement. 
Les relais suivant se passent nettement mieux, le grip est bon, je me sens en confiance et j'ose me battre en piste, surtout avec Bartek One et Kim qui seront mes rivaux quasiment toute la course.
Puis à 4 ou 5 tours de l'arrivée, alors que j'avais 7 secondes d'avance sur Kim, je suis 13ème (soit 10ème ligue B), arriva Jeanphi et l'accident que vous avez pu voir sur le live, inutile donc d'expliquer ce qui s'est passé. C'est dommage on perd gros tous les deux et c'est surtout un incident très idiot. 
En dehors de ça une course intéressante et animée. Le feeling était plutôt bon avec la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1124/6/2013, 18:07

Qualif : 11e avec 3 pilotes en ligue A devant, plutôt satisfait même si je connait pas encore la saveur de la Q3.

Course : que dire...départ prudent mais je m’aperçoit rapidement que j'arrive pas à maintenir la voiture dans les courbes rapides, la voiture se déporte trop souvent vers l’extérieur du virage des petits drift par si par la et au 7e tour ~ au virage 1 (copse) je me loupe sur un vibreur tête à queue et direction les graviers et impossible de m’en sortir, et boom le moteur a lâché ! 

Bravo à Ximixta pour ta 3e place et merci à jenson pour la radio !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1124/6/2013, 22:20

Salut,

Qualifs, pas très super, j'ai trop assuré mes tours, mais je savais que j'avais une penalite, donc j'ai pas trop insisté, et je sais que je suis pas 100% en ce moment.

Course, pas si mal enfin de compte, vu ma strategie obligée avec ma pénalité.
je l'a sentais bien, j'ai meme fait peur à Fisico pendant un petit moment Very Happy

Départ très bien vu les autres pilotes, mais je savais qu'il fallait gagner a ce moment là, en Lig B, ca part pas comme en LigA, mais je sais pas pourquoi, je croyais prendre le départ comme les années précédentes, j'ai pas fait de test départ, et me croyais sur l'ancien tracé avec une bonne courbe a droite, mais non Mad
quel con, c'est le nouveau départ, et du coup, je pars très loin sur ce droite sans percuter personne, ouff ...
mais certain on du percuter avant moi Wink
Par contre il y en a un qui me fait l'arriere et tout jaune du coup, je sais pas qui c'est ... La FIA nous le dira Wink

Safety car, juste au moment ou je "passe" Raptor, merci 👅
et la course commence. Je suis tout le peloton de tete, je la sentais bien.

Bataille avec Fisico pendant presque toute la course, c'est ce qui ma motivé, j'arrivais a suivre un LigA Smile
un peu plus d'entrainement, je le passais.

Bataille avec Domi très propre, mais on est pas dans la meme lig, et du coup je ne cherche pas a batailler, je cherche juste a faire de bons tours, je laisse meme passer Bulls à un moment.

Enfin, après mon carton avec Angelus, encore désolé Angelus, mais pour moi, je suis sur la trajectoire, c'est toi qui ne te pousse pas assez, ou si tu voulais rester sur la trajectoire, fallait continuer et attendre la ligne droite pour que je passe, surtout ne pas freiner sur cette trajectoire.
j'avais Domi aux fesses a 1s5, et le peut de temps perdu sur un retardataire fait que c'est mort.
Je ne vais pas encore ressortir, si c'etait quelqu'un d'autre on se pousse avant, mais bon ....

je jouais un peu la motivation sur cette course en pensant marqué mon premier point en A

Je regarderais le replay, je ne me sens pas fautif, si painte il y a, et je perd gros comme toi.

Dans la vraie F1, ca ne se passe pas comme ca, oui on est en simu, mais on cherche a se rapprocher de la realité ici, le drapeau bleu se respecte au moment de le voir et tu avais personne en bataille directe a ce moment la.

Enfin bef, vais me voir la TV, merci a ceux qui le font bien Cool
RDV Hockenheim pour ceux qui courent Diimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1124/6/2013, 22:54

Qualifs : Je regarde les qualifs des stands. Je décide de ne pas sortir pour ne pas perturber le déroulement de la séance.

Course : J effectue ma pénalité de départ des stands. La SC sort du coup je me retrouve rapidement dans le peloton. Je parviens a suivre le peloton et a me faufilé. Je commets des erreurs et perd du temps. De belles bagarres avec Sly, Kim, Laurent et Cyberhakim. Ce dernier me percute violement a l arriere et je pars tondre la pelouse en faisant des 360. Il m attend, pas de souci. Plus loin je sors large et reviens sur la piste. J essai de revenir doucement mais le vibreur me fait sauter sur la piste et Cyber me percute l arriere. Désolé Cyber le vibreur m a surpris. une course difficile pour moi.

Je n arrive pas a avoir la performance. Le manque d entrainement est visible et la majorité des pilotes ligue B sont plus rapides. Au final une belle 16e et derniere place. C est avec ce genre de course que je me dis que la ligue A est encore bien loin.

il va falloir travailler dur pour se placer dans cette ligue B disputée. Rendez vous a hockenheim sur un circuit qui me convient mieux.
Je switch avec Nelsinho pour Hockenheim.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1124/6/2013, 23:24

Nyko en général les Switch te réussissent bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 38
       Lieu : paris

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1124/6/2013, 23:49

J'avais de bons espoirs de marquer enfin des points sur cette course, malheureusement ce fut encore un abandon...

Qualifs : 4e place sur la grille, sans faire un super tour.

Course : depart plutot bon, malheureusement je vois pas que Ximixta est a coté de moi et on se touche, je pars jardiner un peu et reprend la piste aux alentours de la 15e place.
Vu ma performance en qualifs je pensais avoir une voiture qui me permettrais de remonter au moins dans les points mais ce fut loin d'être le cas, je ne sens pas du tout la voiture avec le plein, à force d'attaquer trop pour tenter de suivre je commet des petites fautes qui s'accumulent sans compter que sur certaines accelerations j'étais sur des oeufs a tel point que je n'arrivais pas à suivre des pilotes qui etaient 2sec derriere moi en qualifs, bref difficile a comprendre ce qui cloche.
Et pour finir je commet une grosse erreur de jugement en me rabbatant trop vite sur Dominique que j'avais laissé passer pour me prendre 1 tour, désolé Dominique sur le coup je pensais que tetais deja entierement passé mais en faite non, du coup ca a tapé au virage 1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1125/6/2013, 06:09

Tu as bien l'antipatinage sur moyen?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1125/6/2013, 10:35

Qualif : je suis devant ceux que je pouvais battre durant ces qualif donc énorme satisfaction. De plus je n'ai pas été gené lors de mon tour. Cool

Course : je prend un bon départ, mais je freine tard donc je pars faire un tour dans le bac. Malheureusement la strat que ma donnée l’ingénieur de Lotus tombe à l'eau dès que le Sc est Sorti. Dès la rentrée du Sc, j'ai senti directement que je n'avais pas le rythme de Pacif, Furax et de Sly. donc Objectif rentré entre la 8ieme et 10ieme. J'ai pris Aucun risque lors de mes arrêts au stands.
une course anonyme mais bon c'est toujours des points pris. Merci au lotus , je vais m'abonné chez vous xd .

Rdv en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1125/6/2013, 11:06

Qualif (7°): Mon objectif etait de partir sur une des 2 premières lignes, raté je signe le 7° temps (ndrl 6° avec la pénalité de Jeanphi), dommage mais sa reste une bonne position, je suis plutot confiant pour la course, la voiture est bonne sur ce type de tracé

Course (3°): J'ai pris un bon départ et je profite du cafouillage pour m'emparer de la 2° place derrière Yoni que j'aurais pu passer mais Fitouf déboite avant et me passe, derrière Aleks rate complétement son freinage et vient me percuter (dsl mais aucun lag de mon coté ni sur la tv)

Du coup pas mal de dégats sur l'aileron arriére, avec pas mal de survirage, je parviens a m'adapter, j'ai un rythme de course assez constant, mais insuffisant pour inquiéter les 2 leaders, je reste prudent, je surveille ce qui se passe derrière moi surtout jeanphi qui est dans la meme ligue que moi.

Je décide de m'arreter 3 fois (13, 26 et 36° tours), je parviens a controler Jeanphi a distance jusqu'a la fin, la course en elle meme n'a pas été super intéressante pour moi, vu que je l'ai passé seul mais bon le résultat est là c'est le principal.




En revanche petit coup de gueule sur le pilote Cedetphanie, a Monaco je peux comprendre que c'est difficile de laisser passé, mais sur un circuit comme Silverstone ou la piste est assez large, comment peut on faire l'erreur de rester et freiner en pleine trajectoire devant un pilote qui te prend un tour, perso je comprends pas surtout avec quelqu'un qui a pas mal d'expérience, on est passé a 2 doigts de l'accrochage, j'espère que la FIA va s'occuper de ce problème avant que tu n'occasionnes un accident
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1125/6/2013, 12:17

Jeanphi tu parles de réalisme et de simu, bah justement, dans la réalité quand y a drapeau bleu, le pilote retardataire il laisse pas passer en plein virage, ... je t'aurai laissé passé dans la ligne droite donc. D'ailleurs regarde un vrai GP, quand un Vettel ou un Alonso passe un Pic ou autre avec drapeau bleu, c'est jamais son meilleur chrono, preuve qu'ils sont aussi prudent au moment de la tentative.

Tu m'as même pas laissé le temps de me décaler... ensuite oui j'étais plus lent que toi, je suis au courant c'est pour ça que je suis en ligue B et P4 et toi en ligue A et P2... en plus juste avant le virage j'ai laissé passé Bulls, j'ai pas encore trouvé le kit nos sur ma F1.

Ensuite je ne porte pas plainte, ça m'est égale là, ça changera rien, on perd tous les deux gros, je dis juste que c'est un incident idiot qui aurait pu être évité...
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1125/6/2013, 12:40

Juste pour savoir je suis en quelle position a Silverstone ?
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1125/6/2013, 12:47

Qualifs--}
Q2 prudente sans prendre trop de risque. Le but était d'assurer la Q3.
Q3 je pousse un peu plus. Je pars 5 et 3 ligue B. Visiblement Bulls se rate Smile

Course--}
Très bon départ de ma part et franchement je suis content parce que c'est pas souvent que ça arrive de mon coté.
Pantoufle reste scotché :shock:Aleks se décale pour l'éviter un trou se forme, je m'en fou j'y vais Very Happy

Plutôt content, je prend alors le 1er virage au large car je sais que Laurent75 est à ma droite. Malheureusement il me fou littéralement dehors. Et au 1er virage ça ne pardonne pas. 
Bon par miracle je ne perd rien mais la bagnole est toute jaune sur le coté droit et aileron avant et arrière.

Je sais à partir de ce moment la que c'est plié pour moi. je repars 17éme Shocked
Je remonte tant bien que mal en étant le plus prudent possible surtout envers les autres. Plus ça va plus je galère avec la mono. Et en tout est pour tout avec les dommages je sors 3 fois au mémes endroit presque impossible de tenir la voiture dans la partie lente du 1er secteur.
Je remonte sur Dominique et Bulls, mais ce ne sera que illusoire. J'arrive à maintenir la 4éme place ligue B ce qui est plutôt un bon résultat au vue du début de GP.

Bilan--}
Aprés mon GP de merde à Monaco, mon abandon technique au Canada, la poisse continue pour moi et pour toute l'écurie Lotus. Surtout après l'abandon de Matt 😢

Je suis un peu frustré car j'étais dans le rythme de Bulls et Dominique. Une  seconde place ligue B aurait pu étre faisable. Enfin bon.

Je me tourne maintenant vers Hockenheim Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1125/6/2013, 14:14

Qualif : pas d'entrainement, rien à espérer, juste être devant le plus de voitures possible... 
En Q2 Fitouf m'a doublé... je comprend pas. La course c'est APRES les qualifs ! Laughing 
Je force jamais sur le tour de sortie, c'est mauvais pour les pneus, mais je me traine pas non plus à 80 quoi... Bref, Fitouf me passe au T2, je dois laisser de la place, donc ça rapproche Dominique (je crois) de moi, bref, petit effet domino néfaste pour tout le monde... Je pense qu'il y a quelque chose à faire, comme pour la double file à la sortie de stand, soit des règles, une déontologie, je sais pas... Moi je trouve les tours de sorties beaucoup trop excités pour la plupart. Laughing 

Course : NULLE ! Encore et toujours des mini-freeze quand il y a plus de 3 voitures autour de moi... Je comprend pas. Simraceway ça tourne à fond, GRID 2 presque... Il lui faut quoi à RFT pour être tranquil

Au départ Fitouf démarre bien... jusqu'a 80-100 Laughing J'étais concentré sur mon KERS, en relevant les yeux j'ai braué au mieux et au plus vite... contact inévitable, sorry. Suspat gauche jaune. Passé par quelques voitures au virage 1, je vois Laurent75 en dérapage au milieu du virage, Fisico disparait à l'extérieur et ré-apparait à la sortie du virage devant... Pas trop compris, deux virages et une ligne droite plus loin idem, disparition avant le freinage, je savais pas où me mettre, j'ai décalé un peu sur la gauche, mais la flèche réapparait en face de moi en glisse des 4 roues (sur coussin d'air Laughing) vers l'exterieur, je tire tout droit... Je sais même pas si j'ai touché ou pas, apparemment oui... donc désolé Fisico.
J'ai continué en essayant de gêner le moins possible les autres pilotes, mais ça ne servait pas à grand chose. Je me sentais pas à l'aide, plus à gêner qu'autre chose... Je crois que Furax a fait un écart pour me laisser passer un moment, merci à lui et aux autres, mais je suis pas d'accord avec ça. Le pilote ligue A qui switch il se démerde pour passer sans gêner.

C'est dommage, j'aime le circuit, malgré le peu d'entrainement le rythme que j'ai entretenu dimanche aprem' me laissait entrevoir une 5éme-6éme place, tant pis.

Encore désolé à Fitouf, Fisico et... tous les pilotes ligue B. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1125/6/2013, 14:20

Jeanphi Carré a écrit:

Je ne vais pas encore ressortir, si c'etait quelqu'un d'autre on se pousse avant, mais bon ....


Que ce soit toi, Fisico, Fitouf, Dom etc... je fais pareil, y a pas de traitement de faveur, je ne me suis jamais arrêté 4 km avant... j'ai toujours attendu le drapeau bleu. Après quand c'est dans une ligne droite, tant mieux je laisse direct la place, si c'est dans un virage j'attend la sortie du virage au moins... donc c'est dommage que tu croyes que j'ai fais exprêt parce que c'est Jeanphi... quel intérêt pour moi?? 

Ensuite je ne t'ai jamais mis en tord, c'est juste que je n'ai pas compris "pourquoi?" et surtout qu'en fin de course je t'envois des messages (sur rfactor) puis sur TS avec pour unique réponse "lol c'était toi" puis tu te déco... sur TS tu ne répondais pas non plus. Moi je voulais juste discuter de l'incident pour avoir ton point de vue.

Pour moi sinon c'est du passé... on a eu un accident, ça ne se reproduira plus, place à la prochaine course.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1125/6/2013, 14:29

Pas de soucis Aleks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1125/6/2013, 14:35

Sans foutre ma merde, et sa rentre pas trop en compte chez nous car cela ne marche pas .....

Mais il arrive que le leader ou d'autre font un meilleurs temps en croisant des retardataires, grâce au DRS qu'il peuvent avoir si il son à moins de 1 seconde au DRS Wink    Mais chez nous, ceci n'est pas gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1125/6/2013, 14:53

Coucou suivant mes calcul je terminerai 2 ème à 14 sec de Yoni. Dommage de mètre tromper de strat car je perd 18 secondes à cause de ma strat. J'aurai pu rêver dune 2ème victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone
» 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue A
» 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B
» 8 - Grande Bretagne Silverstone - Dimanche 16 Juin 2013
» 8 - Grande Bretagne Silverstone - Dimanche 23 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: