F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone

Aller en bas 
+2
Nahuw
Nicolas Fraisse
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1116/6/2013, 23:28

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Debriefing

Statistiques en ligne

Fitouf => 4ème 12 Pts
Fisico => 9ème 2 Pts

JeanPhi => Hors des points


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 26/6/2013, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1117/6/2013, 10:51

Qualif: Je fais le 4e temps, content vu que le 3e chrono réalisé par Stif était mon hotlap, ça faisait longtemps mais je n'y étais vraiment pas sur ce GP en qualif...


Course: Je prends un excellent départ et me porte à la hauteur de Stifler mais manque mon freinage, je pars tout droit et heureusement Stif ne perd pas de positions mais désolé quand meme pour la frayeur. Je repars 10e et remonte petit à petit pour arriver dans les échappements de David. Entre temps Stif a une déco.... sorry mate :/

Puis David est victime d'un stop and go après les premiers arrêts et a partir de ce moment là je me retrouve loin derrière Spaggia et Villeneuve et avec pas mal d'avance sur le 4e donc je roule "tranquillement" jusqu'a la fin. je me permets de faire deux derniers runs en super tendre pour choper le meilleur temps au tour. Je voulais avoir vraiment quelque chose de cette course en plus du podium ^^

GG aux deux devants, il y a eu de la baston.

GG a tous ! Dommage Oumdaz, on a encore connu de la malchance, retour bureau malheureux
Sad

Bon courage Fisico et V Max ! on repasse devant Sauber ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1117/6/2013, 12:42



Qualif:

13ème en 1:31.5XX... Je ne passe pas en Q3, je m'y attendais vu le hotlap, cela dit j'ai pas fait un bon tour non plus.

Course:

Départ calme je reste 13ème, au 2è tours je passe Nicolas Fraisse, Fredinho, et Krillin avec qui je m'accroche dans le virage rapide, tour suivant je double Donato, tour 5 je reviens rapidement sur Vram et Vale lorsque les ennuis commencent, premier écran noir très bref, je peux repartir mais derrière Back, 10 secondes plus tard le phénomène ressurgit mais là ça dure beaucoup plus longtemps, me voilà coincé sur la piste pendant je dirais pas loin d'une minute sans pouvoir rien faire, lorsque le jeu reprend ses esprits je tente une dernière fois de rentrer aux stands et paf ça recommence, cette fois je n'insiste plus par crainte de créer des incidents et je fais echap dès le prochain retour sur RF.

Bilan:

La série noire continue, de plus en plus lassé par rFactor, m'enfin en route pour Hockenheim et bonne chance à Ximixta et Matt, Elec tu sauves un point pour Lotus bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1117/6/2013, 14:19

Qualifs : 7ème temps, correct vu mes attentes sur la qualif.

Course : Pas eu le temps de me préparer du tout, dans l'inconnue totale niveau course j'opte pour une stratégie à 2 arrêts. Je me bats avec Vale pendant tout le premier relais, malheureusement au premier arrêt je prends 9 secondes de réparation, je ressors en bataille avec Nico. David me passe rapidement après son stop and go. Je sais que Vale et Nico sont sur une stratégie à 3 arrêts, j'essaye d'attaquer mais je ne suis pas très à l'aise avec mon manque d'entrainement. Vale fait son 2ème arrêt, viennent 4 ou 5 tours où je dois défendre pour avoir une chance de finir devant à la fin. J'y parviens, vitesse de pointe aidant et je rentre pour mon dernier arrêt.

Je tente tout ce que je peux pour maitriser l'écart avec Nico et Vale qui sont sur un dernier relais agressif, mais au final Vale me rattrape et me dépasse à l'avant-dernier tour. Je finis donc 7ème.
Dommage pour les réparations, mais ce n'est pas un mauvais résultat vu le timing dans lequel j'étais pour disputer la course. Belle bataille avec Vale pendant tout le GP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1117/6/2013, 22:18

Qualification :
Q2 j'arrive a me sortir d'affaire avec un 1.30.7 assez surprenant car il me semble avoir était lent dans le premier secteur mais le chrono tombe je passe en Q1 . 
Q1 , je claque un 1.30.624 à moins de 2 dixieme de David ce qui est pour moi un tres bon resultat. 
6 eme sur la grille c'est plus que parfait . 

Course :
Je savais que j'avais un gros setup capable de me faire aller loin et pourquoi pas creer quelques petites surprises .
Le départ se déroule à merveille , je reste bloquer sur le Kers pour prendre le meilleur sur David me voià 5 eme au premier virage et je vois Stiff et Nahuw qui se chahutent Nahuw par large et me voilà 4 eme au second virage . TOut est Ok .
J'essaie de me concentrer a etre le plus propre possible et je reussi a contenir David dérriere moi . J'y parviens en gardant mon Kers pour la ligne droite apres Becket Magot et Chapel ou David ressort bien mieux que moi . Seulement Le DRS activable au 3eme tour me contraint a lacher ma position . Je reste au contact de David pdt 2 Tours et je ne parviens pas a activer mon DRS car je ne savais pas que la Zone DRS étais au début du tour apres l'épingle . J'essayer cela apres juste l'enchenement des 3 supers Virages ou je garder mon KERS. 
Nahuw revient comme une bombe aussi et Idem DRS et hop moi voila 6 eme . Ce n'est que dérriere Nahuw que je trouve enfin la Zone pour mon DRS . Stiifler se deco et hop me voila 5 eme . 
David recoit une pénalité à mi course et me voila devant lui 4eme et cette fois ci j'arrive à le maintenir à distance jusqu'au dernier arret . Je ressort des stands derriere lui à 2 sec , il a profiter de ces pneux frais mais c'est maintenant à mon tour de devenir le chasseur . Je reviens àdans son sillage au bout de 6 tours et 3 tours avant la fin me voilà a 4 dixieme de lui , j'attaque à outrance de partout et à la sortie de chapel là où je voulais lui prendre l'aspi je suis déventé comme pas possible et manque de passer par dessus le vibreur je ressors de cette embuche avec 2 sec pleine de nouveau de retard . Impossible de le doubler donc et je fini sur ces talons à 1.2 sec 5eme . 

De Gros points pour Marussia , de gros point pour moi et un pas en avant pour moi niveau performance ou j'étais en chute libre depuis 2 GP . 

Vive Marussia et GG à mon Coep Jacques bien joué l'ami ! 

PS: J'ai vu le Grand prix sur le live on a parlé du comportement de Jacques sur le dernier tour , on peut dire aussi que Spaggia a failli le sortir à Becket . D'ailleurs c'est peut être grace a cette touchette qu'il parvient a etre aussi pret à la sortie de Chapel et lui prendre l'aspi même si je reconnais que Spaggia dominait haut la main à ce moment là et qu'il aurait probablement pris quand même l'aspi au même endroit . 
A voir .
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve

avatar


       Age : 50
       Lieu : Herve- Battice. Belgique

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1118/6/2013, 08:47

Bjr super coéquipier  belle prestation a Silverstone on rentre a la maison avec beaucoup de points continue comme sa je suis content de t'avoir comme coéquipier .Pour le dernier tours dans la ligne droite c'est lui qui ma toucher le premier. Comme j'ai vu que je partais a gauche a causse de la touchette je me suis remis a ma place.  J'ai rien voulu faire juste rester dans ma trajectoire pour prendre le virage parce que si j'étais rester a gauche il aurais su passer. Je croix que d'autre pilotes aurais fait la même chose que moi ou il aurais fait un carton pour ne pas que l'autre gagne .

Pour moi vraiment une belle course deux pilotes égale aucun des deux pilotes n'a prix le dessus de  toute la course on n'a été très propre je félicite Spaggia vraiment de bel bagarre pendent 42 tours.
Vraiment un beau champ. Dommage l'après course se qui se passe a mon sujet c'est décevant de toujours avoir des suspicions enfin on verra le verdict que je recevrais dans  mon mail .

Je tien a dire que je fini a égalité de spaggia il mérite la victoire plus que moi il a fait 3 ravitaille et moi 2 . j'espère venir en Allemagne mai voila se n'est pas moi qui décide c'est les admis .

bisous a tous Villeneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Metalmekamel

avatar


       Age : 28
       Lieu : Île de la Reunion

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1118/6/2013, 15:44

Qualifs:
je fais le 11ème chronos en 1.31.0xx. j'avais des chance pour passer en Q3 mais j'ai fait 2-3 erreurs qui m'ont coûter 3-4 dixième. mais pour une première je suis content.

Course:
j'ai pris un bon départ mais comme y'a pas eu de la place pour passer j'ai été prudent tout en perdant 4 places (je pense), je gardais un contact avec un groupe de voiture et profitais de passer par leurs erreurs. J'ai eu du mal a suivre en 1er relais mais à partir mon 2e et 3e relais j'étais a l'aise^^. ce qui m'a coûter le point c'est que j'ai fait un tête à queue en montant sur un vibreur et aussi une faute au premier virage, à ce moment la elec m'a dépassé, j'ai tenter de garder le contact sur lui malheureusement j'ai encore fait une erreur. Dans les dernier tours elec rentre au stand et je me suis dit que j'ai encore une chance de marquer ce point et comme elec était avec des pneus neufs et moi avec mes pneus usés environs 40-30%, dans les dernier virage elec est passer et je ne pouvait rien faire mais je suis quand même content d'avoir finis la course et avoir eu plusieurs batailles. j'espère qu'à Hockenheim j'aurai un meilleur resultat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl1126/6/2013, 00:08

Mise à jours des points sur le 1er post Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone   [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Grande-Bretagne - Silverstone
» 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue A
» 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B
» 8 - Grande Bretagne Silverstone - Dimanche 16 Juin 2013
» 8 - Grande Bretagne Silverstone - Dimanche 23 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: