F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Debriefing] Espagne - Barcelone

Aller en bas 
+8
IkeR
Cyberstifler44
Angelus
nykola
Cedetphanie
Sly4
Cloudclip
Nicolas Fraisse
12 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1112/5/2013, 22:18

[Debriefing] Espagne - Barcelone Debriefing

Statistiques en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: debrif   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1112/5/2013, 23:12

Qualif : tres mauvais je n'arrivais pas avec ce circuit
course: voiture très mauvais une fois que j'ai casser mon aileron avant et plusieurs degat sur la voiture j'ai prefere arreter
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1112/5/2013, 23:14

Bon départ pour ma part,puis j'ai du être touché au 1er virage Smile ensuite au 5éme tours je désactive l'antipatinage Mad
direction le mur,rentrée aux stands je mets ne pas réparer comme un bleu Wink
Bravo à Dominique pour sa 2éme place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1113/5/2013, 08:33

Qualifs : rien a dire, 1'21"833, je n'avais jamais fait mieux donc on peux dire que je suis "content de cette séance"

Course :

Dès le warmup je sentais que la voiture patinait de l'arrière. Ça c'est confirmer en course avec une mono qui, après 5-6 tours commençait a jouer les surya bonaly. Sinon côté course, et bien comme convenu, ce fut un long run de fond de grille sans possibilités de dépassement, a aucun moment, mais bon je me satisfaisais du fait que je ne faisais pas d'erreur. C'était avant le drame , bien entendu. Aux environs du 40eme tours ( je ne me souviens plus) au début de la ligne droite je prends légèrement trop large, je mords donc l'herbe , je reprends la piste lentement mais accélère trop rapidement, une roue était encore dans l'herbé et BOUM, un aileron avant en moins. Je le change au tour suivant mais en sortant , dès le 1er virage, je reste sur les anti cuts. Rien à faire, je suis bloqué, mon moteur rend l'âme. Fin de l'histoire , heureux que ce gp soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1113/5/2013, 10:57

Qualifs : Je ne prend pas part aux qualifs vu que je suis pénalisé. Je pars donc 22e et bon dernier

Course : Je prend un bon départ et double 3 ou 4 voitures dans la ligne droite. Le premier virage est délicat, une Mercedes part en crabe, les voitures devant moi se bouscule, quelques unes sorte de la piste. Ca me permet de doubler encore 3 ou 4 voitures. Je me retrouve 12e dans le premier tour.
Je double ensuite Cyberhakim, Chrisloom fait une petite erreur et je passe. Puis je rattrape les 2 Force india. Je passe Bartek one, puis Furax.
Je me retrouve derrière Jeanphi, on rentre ensemble au stand et je repars juste devant lui, je réussi à me détacher de lui.

Ma course est dejà bien réussi, et je profite des déboires de Ptitkrilin et Ximixta pour me positionner en 5e place (4e en B). J'arrive à creuser l'écart petit à petit sur Ximixta et avoir 10 sec d'avance. En fin de course, Bulls rentre au stand. Il chausse des pneus bien plus frais et mou que moi. Il reste 6 tours et revient comme un avion. Je ne resiste pas beaucoup il est trop rapide.

Pas de souci au niveau des drapeaux bleus, juste dire à Oumdaz de ne pas paniquer quand il y a plusieurs voitures en bagarre avec le drapeau bleu. Tu laisses passer Bulls et ma présence derriere lui t as surpris, tu t es jeté dans l'herbe et avec la vitesse tu as retraversé la piste. Ne te jete pas hors piste, je t'avais vu, c est pas le tapis rouge que tu dois me deployer, juste me laisser passé quand tu le peux. A Monaco se sera encore plus cho, donc inutile de prendre des risques inutile.

Au final une belle 4e place ligue B, très satisfait de ma course, un bon rythme et beaucoup de plaisir. Enfin des points que je n'avais plus inscrit depuis Sepang. Cette course est la plus abouti avec celle de Melbourne. Quand tout se passe bien les résultats sont là.

Rendez vous à Monaco, où il faudra avant tout terminer pour réaliser un gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1113/5/2013, 12:13

Qualifications :

Je signe le 17ème temps (15ème ligue B), comme d'habitude je suis loin de mon hotlap.


Course :

Je prend un bon départ, je profite du cafouillage pour gagner quelques places. Début de course compliqué, Matt est derrière moi, il est plus rapide, il me dépasse. Dans la ligne droite j'ai l'occasion de le rapassé ce que je réussis une fraction de seconde avant de tirer tout droit, résultat je perd 4 places. La suite de la course il ne s'est pas passé grand chose pour moi, j'ai essayé de résister à Raptor et Furax lors de leur remonté, mais je n'ai pas pu les tenir bien longtemps. heureusement j'avais une lutte à distance avec Oumdaz, ça m'a permit de rester concentrer jusqu'à la fin (bien que dans les derniers tours j'étais impatient de finir) et de faire course propre dans l'ensemble.

Au final résultat moyen (13ème ligue B) après une course moyenne et toujours pas de points au compteur.


Dernière édition par Angelus le 13/5/2013, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1113/5/2013, 13:11

Cedetphanie a écrit:
Rien à faire, je suis bloqué, mon moteur rend l'âme.

Dommage ced tu aurais du arrêter avant qu'il ne casse car tu avais un moteur à 18000 tours sur cette course et vu qu'il a cassé en course tu ne pourra plus l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1113/5/2013, 14:24

Très bonne remarque Stif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1113/5/2013, 14:46

le debrief de ma course est assez simple une qualif plus que raté avec un 1.20.1 ce qui veut dire 1.2 sec de retard sur mon hotlap pour la ,course je démarre 11eme et je me prends cloudclip sur le virage de droite le numéro 4 je pense ce qui m’envoie directement sur raptor (je men excuse je n'ai pas pu freiner ) donc aileron avant cassé je dois refaire presque un tour au ralenti après c’était plutôt tranquille jusqu’à la fin ou je rattrape quelques pilotes et je finis 16eme (je pense 14eme ligue B )

Conclusion Monaco sera tres intéressant et j'ai vraiment hâte de faire quelque chose d’e bien en principauté ça commence a devenir un (mauvaise) habitude de rater le premier relai chez mercedes et on fera ce qu'il faut des le gp prochain du moins je l’espère

pour nykola c'est vrai que te voir surgir m'a étonné mais le truc c'est que j’étais en délicatesse avec mes pneus a ce moment donc c'est plus le braquage qui foutu dehors surtout que je roulais pour la forme c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1113/5/2013, 14:46

je prend un bon départ , je roule bien au 5 em tours je me mes au point mort dans la chicane je pars en tête a queue je me retrouve 12 em je suis la cadence et la après quelques tours arrêt sur image une quinzaine de seconde .................. je perd trop de tps et continue tous seul la course vivement mon new pc ........ en espérant gagner au lotto mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1113/5/2013, 17:42

Qualif : je me suis fais surprendre, j'ai mal geré et je sorti dans la traffic, j'etais incapable de prendre mes trajectoires... Neutral.

Course : Bon départ, j'esquive le tete a queue de vmax , mais quelque metre plus loin mauvais point de freinage et hop sable mouvant noir, depuis Oumadz me percute l’arrière....

La chasse commence et je remonte ptit à ptit . Puis duel à distance entre Matt/ kim / moi , on roulais en 1.25. a force de revenir sur kim je l'ai dépassé bug léger fichage de mon écran et cela m'a valu une frayeur. On recommence puis sa passe. je me lance à la poursuite de matt. mais l’écart stagnait.

Puis au 43 tour, Dominique est derriere moi, mais aucun Drapeau bleu s'affiche pour mon écran, Kim avais réussi à me repasser et je le chasse. Dom est resté derrière moi pendant 4 tour sans que le drapeau Bleu s'affiche.
Dès que j'ai dépassé Kim j'ai eu le drapeau , malheureusement la pénalité est tombé, Drive Trought . Bye bye les points à Barcelone.

je finis au porte des points c'est rageant. On verra comment cela va se passé à Monaco, en General c'est la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1113/5/2013, 20:47

Pas trop travaillé les qualifs mais je n'ai pas reussi à reproduire le temps fait pendant les essais avec mon nouveau mentor "Lewis" ;-)

Néanmoins première Q3 de justesse mais quand même ça se signale.

Course : Départ prudent, devant moi ça bouchonne un peu du coup il y a des infiltrations au centre, je reste prudent bien à l'intérieur et dans le virage ça frotte devant, une McLaren se retrouve en travers que j'évite de justesse.

Ensuite je suis 6ème et suis le rythme des premiers, dominique se rate un peu, je le passe mais plus rapide il reviendra sur moi et me passera au DRS dans la ligne droite, 3 virages après... freeze de 15 secondes la je me dis ca va deco, je freine en espérant que ça interagisse encore mais non l'image revient je suis dans le mur aileron cassé ... je reviens au stand et loin derrière. Apres réparation je ressors juste derrière Donato et sly à 1t donc, avec des pneus neufs, pas de problème pour les suivre, malheureusement je ne peux les doubler à cause du drapeau bleu ;-( enfin ils rentrent au stand, j'attaque tout ce que je peux mais à la mi course bim je sors un peu large du dernier virage monte sur le vibreur et m’envoie dans le mur (et oui mon coach n a pas arrété de me le répéter, pas ce vibreur ...) résultat un tour au ralenti et re-réparation. Pas grave je vais rouler pour le plaisir je rattrape Barket et le passe, en fin de course je retrouve Nykola que je suis gentilment ...

Voila, très déçu sans ce bug la course aurait été tout autre et les premières places proches !

Merci encore à Lewis pour toute son aide apportée. Allez go pour monaco ou j'espère que les pilotes Ligue B de Marussia feront mieux même si je serais de retour pil poil de NewYork le jour de la course...

Bravo à Kim qui n'était vraiment pas loin des points !

Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1113/5/2013, 21:48

Stifler44 a écrit:
Cedetphanie a écrit:
Rien à faire, je suis bloqué, mon moteur rend l'âme.

Dommage ced tu aurais du arrêter avant qu'il ne casse car tu avais un moteur à 18000 tours sur cette course et vu qu'il a cassé en course tu ne pourra plus l'utiliser
par principe je n'abandonne pas quand je suis en coursre. sauf il y a 2 GP (mon fils venait d'etre emmené à l'hôpital, ce soir là j'aurais pas dû participer). De toute façon, si je dois etre sanctionné à la fin de la saison parce que j'utilise un moteur supplémentaire, 10 place de moins sur la grille ne me feront pas grand chose comme handicap
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1114/5/2013, 00:23

je remarque que plusieurs pilotes on eu des bugs ou arrêts sur image pendant la course est-ce normal ?????
ont ils le même PC en carton que moi lol .........
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1114/5/2013, 13:12

Qualif:

Délicate étant loin du hot-lap ligue B.
J'arrive quant même à me qualifier 5éme devant Furax et le tonton. Va falloir attaquer Razz

Course:

Départ tranquille avec prudence. Une Mercedes me touche au 1er virage mais sans conséquence. Contact oublié au bout de 50 mètres. Je vois à la sortie du virage 3 que Dom est déjà à mes fesses Shocked J'essaie de tenir le rythme de ceux de devant, j'y arrive plus ou moins avec une caisse très délicate à piloter. Je sens que la course va être compliquée.
Je reviens doucement sur Bulls et Krillin avec toujours Domi aux fesses. Bulls passe Krillin, je maintiens donc la pression sur le pilote Ferrari puis à l'amorce du virage 3 le drapeau jaune s'affiche je remarque Cloudclip à la dérive entrain de revenir en piste. Je relâche un peu les gaz et d'un coup je sens une touchette de Dom derrière moi il en profite même pour me passer ... Sous drapeau jaune Shocked Shocked Shocked Alors la je m'y attendais pas à celle la.
Bref je continue ma course, après les 1ers ravitaillements je décide d'attaquer un peu plus... Je n'aurai pas du je pars à la faute dans le tour 16, virage 7 curva wurth je mord l'herbe et tire tout droit dans le bac à sable qui ressemble plus à un sable mouvant. Très compliqué pour en sortir. Heureusement je ne casse rien mais obligé de laisser passer tout un train pour revenir en piste 😢 😢 😢 . Je perd 20 secondes dans l'histoire Shocked Shocked Shocked . Je repars 7éme, course terminé pour moi. Le reste je limite la casse et arrive à remonter à la 5éme place que je garderai jusqu'à la fin.

Bilan:

Peu de miracle étant donné que j'avais très peu rouler en training. Je limite la casse avec cette 5éme place. je félicite Yoni pour sa victoire clairement intouchable. Bulls également pour son podium.
Dom je te félicite aussi malgré que ça commence à faire beaucoup d'action délicate sur moi en 2 GP 😢 Entre le tassage hors piste à Bahrein plus ce dépassement sous drapeau jaune ici en Espagne va falloir arrêter le Ricou avant les courses mon tonton Very Happy GG à toi quant même Wink
RDV maintenant à Monaco ... en A :affraid: Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Espagne - Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Espagne - Barcelone
» [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE B)
» [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)
» 5 - Espagne Barcelone - Dimanche 5 Mai 2013
» 5 - Espagne Barcelone - Dimanche 12 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: