F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Debriefing] Espagne - Barcelone

Aller en bas 
+2
Lewis Hamilton
Nicolas Fraisse
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl115/5/2013, 22:49

[Debriefing] Espagne - Barcelone Debriefing

Statistiques en ligne

Donato => Pas de points => 75'11"038 (Aleks 10ème en 75'07"682)

JeanPhi => Pas de points


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 13/5/2013, 06:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl116/5/2013, 00:03

Résumé de ce Week End de course :

Qualification:

Je réussi la 5eme place avec pas mal de chance car sur mes 2 runs en Q2 er Q3 impossible de sortir un tour correct . J'avais pourtant sorti un 1.17.9 juste avant les qualifs en essai . Mais j'étais un peu stréssé a cause du PC , j'avais peur qui plante car 10 min avant les qualifs 8 plantage d'ordi , j'étais un peu sur les nerfs ... Bref une qualifs très bonne pour nous vu les gros bras devant moi .

Course :

J'ai appris un truc : NE JAMAIS SE LANCER EN TOUR DE FORMATION AVEC LE SYSTEM DE DEPART CAR CELUI CI NE FONCTIONNE PLUS LORS DU DEPART.
Juste avant les feux rouges j'appuie sur le bouton pour la procédure de départ , j'accélère , moteur au rupteur Mad , je passe le neutre je rappuie pareil Evil or Very Mad . A ce moment là je savais que le départ serait très dur , je me suis concentré à pas patiner et pour pas partir en toupie . Résultat au 1 er virage je m'affiche 12eme !
Inutile de dire que la déception était là , le moral à 0 . Et la suite de ma course se résume par ce qui se passé dans ma tête , de la surconduite pour récupéré le départ qui engendrait des fautes en veux tu en voilà , je me suis même payé le luxe de heurter Fisico au début de la course et Stiffler à la fin . Je leur fais mes excuses évidemment et si plainte il y a , inutile de visionner les replays je suis fautif à 100% dans les 2 cas.

Marussia m'a donné les armes pour me battre devant , j'ai gaspillé les munitions.

Au final 7ème c'est plus qu'un cadeau car je méritais pas ce résultat loin de là .

Pas très content de moi , et faut que je règle se soucis de voiture cabreuse ca gache vraiment les replays . Vivement le GP prochain .

Merci à tous



Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl116/5/2013, 00:09

"NE JAMAIS SE LANCER EN TOUR DE FORMATION AVEC LE SYSTEM DE DEPART CAR CELUI CI NE FONCTIONNE PLUS LORS DU DEPART."

Euh tu es sur ? XD je suis partit avec le controleur de départ pendant le tour de formation et il a très bien marché après. Par contre était tu au neutre lorsque tu as réessayé de le réenclencher ?
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl116/5/2013, 07:36

ça marche très bien. c'est toi qui a pas du l'activer comme il le faut . depuis qu'on l'utilise et qu'on a mis en place le tour de chauffe, je n'ai jamais eu ce problème sauf mauvaise manip. il faut bien se remettre en neutre, activé le lanch, accélérer et ensuite la 1er s’enclenche toute seule.

qualif : un peut mieux que j'imaginais. j'ai réussi a m'intercaler entre fisico et back . mais bon pénalité oblige deg XD.

course : vu que je partais de loin j'ai voulu essayer une strat complétement différente, 2 arrêts full DUR.
départ pas trop mal je suis bloqué pendant 2 tours environ derrière des pilotes plus lent. j'arrive a les passer et a revenir a accrocher le wagon de fisico derrière back .

j'essaye d'aller le plus loin possible avec mes pneus (17 tours) .mais vers la fin je fais un tête a queue .je me dis que c'est encore faisable .

au 2eme run après quelques tours j'ai le droit a un retour bureau (merci le log anti cheat bug d'affichage du logiciel ) . du coup bug du HUD, j'ai plus aucune info sur mes pneus,moteur, essence etc ... donc impossible de voir ou j'en suis j'ai pas chercher a continuer.et je savais pas si le logiciel continuait a suivre ma course . finir une course pour être disqualifier a la fin... hum non merci. et apparemment malgré le bug il continuait a enregistrer. de toute façon sans info du HUD c'était foutu.

conclusion : j'ai pas l'impression d'avoir perdu grand choses,vu que j'étais déjà pas très motivé a faire cette course.
puis encore une fois encore tout seul dans mon équipe .super \o/ ! sa a confirmer mon envie de rouler hier soir.
merci encore une fois a TORO pour le squattage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl116/5/2013, 11:11

pas de soucis lewis bon j'ai eu quelques dégats sur l'aileron arriere sa m'a meme étonné vu que tu me touche pas tres fort mais bon tu m'as pas envoyé dans le décor Wink , par contre ta voiture volante ouahhou dans les rétros sa faisait bizarre

Padoudou je t'ai encore battu lol!, bon je dois t'avouer qu'a un moment de la course quand je t'ai vu pas trop loin de back je la ramené moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl116/5/2013, 11:20

j'étais même surpris d être deja derrière vous deux.en tout cas tu en chiais devant XD.

chui vraiment deg de ce bug car j'aurais bien aimer voir jusqu’où allait me mener ma strat.quitte a partir dans les derches autant essayer de faire une surprise et faire chier le plus de monde a la fin Smile. mais bon pas pu :/.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl116/5/2013, 11:39

bah en début de relais sa allait je suivais les vramvrim, hamilton et fitouf, mais dès que les pneus ont chuté terminé, survirage a l'accélération et au freinage, et pendant ces quelques tours je suis tres vulnérable et je fais bouchon, ta stratégie a 2 arrets avait aucune chance de fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl116/5/2013, 12:47

Qualif:

7ème en 1:18.7XX... Bof bof, pouvait mieux faire !

Course:

Au départ je passe Lewis Hamilton qui manque un peu son envol je suis 6ème, sur le premier relai je rattrape petit à petit Stifler et Fitouf et je les passe après une demi-douzaine de tours, me voici 4ème ! Puis La McLaren et la Toro Rosso s'arrêtent très tôt (T11), ça sentait le 4 arrêts je ne m'emballe donc pas et continue jusqu'au T14 pour effectuer ma strat à 3 stops. Au final ça paye je me dirige vers une 4ème place assurée ajouté à la 9ème place d'Elec. Un grand merci à notre super ingé Ximixta pour la radio hier soir !

Bilan:

Finir 4ème était mon objectif ici à Barcelone donc assez satisfait même si je n'aurais pas été contre un accrochage des pilotes devant ! Arrow
Sinon 14 points supplémentaires pour Lotus soit un peu plus que McLaren, Mercedes et Sauber actuellement 3, 4 et 5ème au classement donc un bon week-end dans l'ensemble. Maintenant place à un GP atypique : Monaco ! Mais en attendant à vous de jouer dimanche Ximixta et Matt !
[Debriefing] Espagne - Barcelone 739878
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl116/5/2013, 15:32

bizarrement en fin de run elle était plutôt stable, il fallait juste pas être gourmand a l’accélération ce que j'ai fait quand stif ma dépasser .

vu d'ou je partais et vu comment ma caisse se comportait avec les medium,j'ai carrément voulu testé autre chose .je gagnais que 3 dixième avec les medium pendant 4 tours et apres ils étaient moins bien que les dur et surtout moins stable. alors qu'avec les durs j'étais constant et je perdais quasiment rien en temps sauf en arrivant a 20% du pneus.

sinon j'avais prévu en 1ere strat full dur aussi. des que je dépassais les 35% go les stands. du coup je faisais 3 arrêts mais bon c'était trop juste .alors qu'avec 2 arrêts j'étais nickel . j'avais juste a choper les bon trains + DRS et a la fin je pouvais gratter des places Smile .vu la gueule des mediums et des soft en fin vie... j'avais pas envie de luter avec :p.
Revenir en haut Aller en bas
Schumy07

Schumy07


       Age : 48

[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl1110/5/2013, 14:55

salut desoler pour mon absence pour cette course j'ai été couper de internet pendant 1 semaine grrr ; desormer tout est rentrer dans l'ordre jespere ne plus avoir de probleme et ne plus rater de GP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Espagne - Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Espagne - Barcelone   [Debriefing] Espagne - Barcelone Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Espagne - Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Espagne - Barcelone
» [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE B)
» 5 - Espagne Barcelone - Dimanche 12 Mai 2013
» 5 - Espagne Barcelone - Dimanche 5 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: