F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Debriefing] Bahrein - Sakhir

Aller en bas 
+12
IkeR
Oumdaz
R@pTor
Angelus
Sly4
Cyberstifler44
Matt
Ptitkrillin
nykola
Cyberhakim
Yoni-Sly
Nicolas Fraisse
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1128/4/2013, 21:46

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Debriefing

Statistiques en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1128/4/2013, 21:58

Franchement dégouté du grand n importe quoi ce soir.

Safety qui sors puis que annonce qui rentre puis de nouveau qui annonce qu'elle sort pour pensant pas qu'elle rentrerai je continue a un rythme lent pour ensuite voir que la safety car rentre et me fait depasser a ximista en rage contre ce fait de course je pars au freinage et décide de partir car pas envie de faire une course qui aurai du être redémarrer
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1128/4/2013, 22:07

Tes petites sautes d'humeur tu te les mets où je penses mon grand, car des critiques venant de la part d'un mec qui a 0% d'investissement sur la ligue je m'en passerai! Je n'étais pas du tout prévu pour le SC ce soir, donc pas spécialement préparé!

Et même si je me suis trompé sur les messages, sur TS tu n'as rien entendu?

Course redémarrer? ça n'existe pas ici, si tu veux des courses redémarrer retournes sur la ligue d'où tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1128/4/2013, 22:12

Aucune annonce sur ts et pourquoi ne pas avoir remit safety rentre de nouveau après vu ke tu le dis toi même que tu tes tromper et truc qui n a rien avoir je m investi pas parce que j ai pas le temps mais je paye pour jouer dans la ligue ton arguments ne tiens pas la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1128/4/2013, 22:16

Qualif: bon je rate mon hotlap car pris dans le trafic, je compter faire un second tour mais sur la ligne d'arrivé une mclaren arrive vite dans mes rétros; malgré qu'il n'y ai pas de drapeau bleu je me decalle pour le laisser passé mais je perds du temps et me dit que ça à rien car je n'arrive pas à descendre sous les 1.32 de toute façon Smile

Course: je prends un excellent départ en dépassant la Marussia puis je me décale sur la droite et je vois Wallou quasiment à l’arrêt suite à son faux départ; je change de trajectoire pour passer par la gauche et j'evite le premier accrochage mais je percute une voiture qui arrive presque en travers de moi par la droite et je fait une Kubica Smile
Résultat je perds énormément de temps à faire mes saut périlleux et je me retrouve avec les suspension mortes à l’atterrissage.

Beaucoup d'entrainement pour à peine faire 50m durant la course. Donc oui je partage un peu l'avis de Yoni on aurait pu relancer car il s'est passer beaucoup de choses sur la grille comme le faux départ qui à perturbé pas mal de monde mais ça aurait enlever au réalisme de la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1128/4/2013, 22:19

Déjà je ne l'ai pas vu l'erreur! Sur ts bien entendu qu'il y a eu une annonce! Tu étais leader?

Tu payes pour la location du serveur uniquement! Si c'est l'argent je te rembourse, c'est pas parce que t'as donné 12€ que tu peux critiquer à tout va!

Vous vous trompez de ligue messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1128/4/2013, 22:46

"Vous vous trompez de ligue messieurs!" euh non...pourquoi tu me dis ça? Quand je parle de réalisme, effectivement on rejoins la réalité car il n'y a plus de mulet comme à l'époque.

Edit: j'aurai pu prendre la voiture de mon coéquipier Smile
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1128/4/2013, 23:12

Juste une question. Pourquoi le SC ne sors que 2 tours ?? Pourquoi il n'attend pas que toute les voitures soit dans le même tour ??? C'est rageant sachant que la voiture était déjà pulvérisé et qui y avait plus aucune chance de points même dans le même tour.
Bref course à oublier
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1128/4/2013, 23:14

tu es rentrer sur le 1er tours de la sc ou tu as attendu un tours de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1128/4/2013, 23:17

Ptitkrillin a écrit:
tu es rentrer sur le 1er tours de la sc ou tu as attendu un tours de plus ?

je suis rentré dans le premier tour, mais le temps de réparer le peloton m'a pris un tour. C'est dommage, je suis ressorti et j'ai réussi à doubler uniquement les dernières voitures. Y aurai eu 1 tour de plus j'aurai pu au moins avoir la piste dégagé et espérer quelque chose.

Ce soir la course est repartie j'étais dans le peloton donc limite tu arrêtes, mais vu que je suis motivé pour rouler avant tout je me suis pris tout les drapeaux bleus, bref
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 00:37

très courageux et fair-play Nyko [Debriefing] Bahrein - Sakhir 166834
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 02:43

Yoni-Sly a écrit:
Aucune annonce sur ts et pourquoi ne pas avoir remit safety rentre de nouveau après vu ke tu le dis toi même que tu tes tromper et truc qui n a rien avoir je m investi pas parce que j ai pas le temps mais je paye pour jouer dans la ligue ton arguments ne tiens pas la route Wink

Si tu t'investissais autant que tu le dis tu n'aurais pas fait "echap" juste après un tête à queue alors qu'ont étaient même pas au 5ème tour...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 02:45

Yoni-Sly a écrit:
Franchement dégouté du grand n importe quoi ce soir.

Safety qui sors puis que annonce qui rentre puis de nouveau qui annonce qu'elle sort pour pensant pas qu'elle rentrerai je continue a un rythme lent pour ensuite voir que la safety car rentre et me fait depasser a ximista en rage contre ce fait de course je pars au freinage et décide de partir car pas envie de faire une course qui aurai du être redémarrer


Aucune course n'est redémarrer une fois le départ donnée. Donc non cette course n'aurait pas du être redémarrée !
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 06:12

Qualifs : je passe en Q3 (une premiere cette saison) en 8e position. Puis 8e egalement en Q3 a quelques miliemes de Chrisloom.
Plutot content j ai limité la casse

Course : Je foire totalemebt le départ. Javais les yeux rivé sur mes retros et ça m a perturbé. La Redbull derriere mii vole le départ et j ai paniqué. Du coup j ai un peu trop envoyé les gaz et la voitures est partie créant un carambolage. Je m excuse aupres des autres pilotes. Du coup ma voiture est une epave. Plus d ailrons arriere obliger de rentrer au stand avec le limiteur. La SC sort et me prend donc un tour pendant que je répare les degats. Je pensais avoir droit a un tour de plus pour pouvoir revenir dans le meme tour que tout le monde. Malheureusement la course repart alors que je suis dans le peloton. Ensuite c est une pluie de drapeau bleu et message de menace de penalité. J arrive a remonter jusqu au 8e du peloton avec 1 tour de retard. Autant dire que de nombreux points perdus ce soir encore. La motivation en prend un coup en plus zvec ce genre de course dans le vide. Mon manager m avait demandé si je souhaitais poursuivre ou conserver le moteur. J ai choisi de continuer car j avais fais plein d essai course et j etais confiant. On verra en Espagne , je serai surement loin pas trop le temps de rouler et moins d envie.

Pour le reste de la course je reussi a doubler 2 voitures (Ced et Bartek) pour finir 15e je crois. Je m arrete pour chausser les super soft histoire d aller chercher le meilleur tour mais je suis gene par le trafic dans ma seule tentative.

Bref une course a oublier pour moi qui en fout un coup au moral. En Espagne je viendrais presque pour faire du tourisme vu le peu de roulage que j aurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 08:15

Qualifications : je sors mon meilleur tour , en 1.34.9 ce qui me permet de ne pas finir dernier de ceux qui ont fait un tour Chrono , et environ 17eme sur la grille je crois.

Course : Départ plutôt mauvais , derrière une Catheram démarre à fond et me passe, mais devant c'est le carrambolage
les ailerons volent partout je les évite.Evidement SC déployée , j'hésite longtemps a m'arreter ce que je fais juste pour
avoir des pneus neufs finalement . Le début de course est super bien, je me bats entre la 10eme et 15 eme place,
ça se touche legèrement, ça tente des dépassements enorme et au final je remonte même dans le classement, chose
inimaginable. Malheureusement vers le 6/7eme tour les pneus se dégradent trop et la voiture tourne trés mal,
alors je glisse dans la hierarchie, mais bon c'est déjà une bonne position, vers les 17/19eme tour je me bats à nouveau
dans un groupe mais au freinage je me fait percuter par une Redbull, je passe de la 10eme à la 13eme place en l'espace d'un virage.

Stratégie en dur, 2 arrets (finalement 3 avec le SC) qui a bien marché, même si en fin de course hormis la phase pneus
neuf, je ne remontai pas au contraire je perdais du terrain. J'ai aussi eu une touchette avec une Lotus en la laissant passer, en voyant ensuite Dominique 1er , j'ai bien eu peur que ce soit ma faute et que la Lotus ayant eue des dommages a réparer et perdu du temps au stand.

Donc au final je termine 14eme c'etait une course vraiment amusante cette fois ci , je verrai pour la manette si je peu
trouver comment doser en courbe, j'ai récuperé celle de PS2 mais c'est trop sensible , en revanche l'accélération OK.

Voili Wallou..
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 10:08

Qualif: je me loupe mais bon Very Happy

Départ: départ prudent quand soudain une Sauber percute une RedBul puis l'autre j'évite en passant entre les deux mais
me fais percuter par une Mercedes pour m'envoyer sur les rails (tout le côté gauche en jaune) S/C en piste Very Happy

Superbe victoire de DOMINIQUE Cool à Barhein,je suis trés content pour toi celle là tu l'as mérite Very Happy car bien préparé
Quand à moi,tout aller bien jusqu'au 1er arrêt,j'ai pourtant enclenché mon limiteur pour les stands,j'ai du toucher
involontairement celui ci sanction pénalité ( stop and go 😢 )j'avais la possibilité d'accrocher la 7éme ou 8éme place
pour finalement prendre la 11éme B.
Merci à Nico pour la radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 10:21

Qualif:

14ème temps, ça va, je n'ai juste pas compris ptitkrillin qui a prit des risques totalement inutile (touchette lors de mon 2ème tour chrono) alors qu'il était déjà qualifié pour la suite. Bref pas grave, je ne pense pas que j'aurai pu chercher Matt 13ème sur la grille.

Course:

Je prend un bon départ mais je n'arrive pas à éviter le carambolage... je perd l'aileron avant et presque, casse mes suspension et endommage un paquet de truc sur la monoplace, j'ai même un logo qui s'affiche pour me signaler qqch mais je ne sais pas ce que c'est, il est resté pendant 5 ou 6 tours au moins sur l'affichage de l'état de ma monoplace.
Bon grâce au SC j'arrive à recoller à l'arrière du peloton avec une voiture a peu prêt réparée. La première moitié de mon relais est dure, mes temps sont mauvais je suis pas dedans... la deuxième moitié va nettement mieux mes temps s'amélioret et je remonte jusqu'à la 13ème place. Malheureusement juste avant mon arrêt au stand je pars en tête à queue, je perd 3 places. Je ressors, je ne suis plus dans la course, je suis même plus lent que dans mon premier relais... vers le 22ème tour je regarde mes freins et la je vois qu'ils partent en poussière à chaque frainage et qu'ils s'usent beaucoup trop vite et qu'ils ne vont pas tarder à casser... du coup j'abandonne il restait encore 20 tours, impossible à terminer sans freins...

J'ai vraiment pas compris, j'avais la conduite de freins sur 6 et les disques de 2,8, en essais ça passait largement... donc soit je me suis chopé un bug, soit c'est l'accident du départ qui en est la cause.

Ce circuit fait vraiment mal à l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 11:37

Qualif :

Je m'en sort de justesse, n'arrivant pas à faire mon hot lap , je m'accroche à etre proche des 1.31 Finalement je pars 9ieme et pour la 1ere fois de la saison Wallou et moi sommes en Q3.

Course:

Depart assez mouvementé , car Wallou fait un faux depart et cela provoque une cascade d'accident. durant mon tour ou j'ai perdu mon AV j'ai effectué un retour en piste assez dangeureux a la fin du 1er secteur sur Bartek one ( Sorry ) Bon apres on connais la suite.... Beaucoup de pilote vont au stand. je repart 13ieme puis quand le Sc etait dehors, je me fais surprendre pour une freinage d'une mercedes , petit taq qui me fait perdre 2 place.

La course reprend et là gros groupe mené par ced. on devais etre au moins 7 voiture durant 2 à 3 tour. au tour 4 à l'epingle grosse incompréhension. des monoplaces en perditions, à travers etc.... Difficile de savoir qu'es ce qu'il se passe dans des moments pareil. Au debut du tour 6 j'ai cru au crash quand catheram me suit pour depassé une Toro rosso , Avant la ligne droite des stands ils s'etaient accroché sans dommage mais là j'ai serré les fesses pour passer entre les deux Limite c'est du freinage tardif sans GROSSE conséquence, a part quelque touchette. D'ailleurs matt a bien fait de laisser une distance entre lui et nous. j'ai reussi à remonter 9 place en 2 tour.dès lors une autre course commence, car tout rentre dans l'ordre, je n'oppose qu'une maigre resistance au deux catheram. Puis mon objectif fut atteint quand Papy Sly rentre au stand deux fois. à mi course etre 6ieme c'est inesperé au vu des evenements. Puis j'ai merdé niveau strategie. au lieu de resté en dur jusqu'a 32/33 j'ai effectué 1 aret en plus et j'ai eu un drive trought en arrivant trop vite au stand. Dès lors Matt et Furax recolterais de gros point, Mais c'etait sans compté sur les deux mercos. Bonne bagarre mais n'ayant pas assez de lucidité Oumdaz me passe, ce fut chaud aussi face à Bartek en fin de course.

Conclusion :

Content que Sc sort xd vive les pronos. circuit ou je limite la casse Mes principaux adversaires sont proches de moi,mais encore une fois Wallou obtient la medaille en Chocolat.... 😢

Bravo Dom pour ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 12:48

Qualif:je fais une qualif sans accident surtout en restant au stands pour cause de pénalité du GP précédent

Course En partant dernier on a l'avantage de voir venir les problèmes ce qui m'aide a rattraper mon départ, donc en évitant le carnage je me retrouve en 12eme place je crois juste après c'est une course calme jusqu'aux premiers ravitaillements ce qui redistribue les cartes mais ayant l'avantage d'avoir la combinaison ross fisico brawn+calculette éventuellement un papier un crayon le calcul est vite fait et la c'est une stratégie parfaite qui se profil en gros il reste juste a l'appliquer proprement et le tour est joué seulement j'ai eu quelques problèmes au deuxième relai surtout la dégradation des pneus mais une fois le deuxième arrêt effectué je sors en médium ce qui améliore mes chronos de manière significative et je me fixe le but de récupérer le maximum de place possible ainsi je commence a être stable au niveau des chronos une fois le troisième arrêt de fait je suis très proche de Vmax qui a fait une superbe remontée et qui est 9eme
mais la surprise raptor a une pénalité et doit refaire un tour par les stands ce qui permet a Vmax de passer mais je reste derrière a attendre ma chance ce qui se réalise quelques tours plus tard ainsi je me retrouve9eme et ça sera ma place d'arrivée

Conclusion:Une tres belle remontée et un Ross fisico brawn in fire

Résolution: pour la prochaine course: faire plus de tours et surtout ne pas tenter n'importe quoi en début de course car pour une fois que je me retrouve avec une voiture parfaite après le premier virage je réussi a faire beaucoup de tours dans la même second presque le même dixième.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 13:40

Pour info je n'ai pas dépassé avant la ligne de chronométrage Wink

[Debriefing] Bahrein - Sakhir 210
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 13:48

Tu étais derrière krillin Ximixta donc tu as dépassé avant la ligne de chronométrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 14:06



QUALIFS :

Relative bonne séance puisque je me place 15ème, entouré de ce qui sera très probablement mes adversaires tout au long de la saison, à savoir, Bartek, Angelus, cyberhakim.

COURSE :

Tès bon départ, je profite de l'incident des premiers hectomètres pour me hisser à la 10ème place que je conserve pendant 2 tours gràce à la safety car. J'arrive m^me à me hisser à la 7ème place gràce aux erreurs de bulls et yoni . Je joue les bouchons pendant 1tours et demie avec derrière moi 6 pilotes de haut vol. J'ai trop la pression. Ma mono n'étant pas au niveau de mes poursuivants , ils me dépassent tous 1 par 1. S'en suit de très longs tours en solo. Tour 32, belle bagarre avec Nykola aux manettes. On se double plusieurs fois . Franchement je suis a fond dedans. Mais ca c'était avant le drame bien entendu. . Tour 35, le leader, Ximixta veut de dépasser et moi comme un C... je me met sur sa trajectoire. BOUM. un accrochage qui aura de lourdes conséquences pour le pilote Lotus. Soory. Je termine comme d'hab' , avec beaucoup de petites erreurs.

CONCLUSION :

Très grisant d'être devant mais je dois encore apprendre à gerer la pression et les dépassements. A plus en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 41
       Lieu : France

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 14:24

Salut

Qualif Q2 : Un tour en 1.31.2xx, franchement je croyais pas passer en Q3 mais si.
Qualif Q3 : Un tour en 1.30.2xx, c'est mieux, mais pas si bien que ce que je voulais faire, mais 4ème au départ c'est pas moche.


Course : Je fait un bon départ remonte à coté d'Iker, ne voyant pas les panneaux 150 et 100 mètres je préfère anticiper un peut mon freinage, mais un peut trop, du coup Iker prend le large et Domi en profite pour ce mettre à ma gauche. Je me retrouve donc serré à droite en sandwich entre le vibreur et Domi, je donne un ptit coup de frein supplémentaire pour pour ne pas le toucher et le laissé passer.

Je suis le train, essaye de porter quelques attaque sans trop insister, puis Yoni part en sucette sur le freinage en appuis, étend deux ou trois voitures derrière j'essaye d'anticipé un peu ce qui va se passer. Je freine un peu plus fort tente de me décaler un peut à gauche, du coup moi aussi je pars en sucette. Je vois pas mal de pilotes passer derrière moi, je tente du coup de passer, mais pas de bol Oumdaz à du tenter de passer devant moi pour grappiller une place au passage, on se touche légèrement (Dsl Oumdaz, c'est ma faute j'aurais du attendre, mais dans le feux de l'action, enfin voilà quoi), suspension Av gauche endommagé (jaune), j'espère que tu n'a pas eu trop de dégât.

Bon c'est reparti, au programme je vois une remonté, ce que je fais pas trop mal ayant décidé de ne faire que deux arrêt suite au SC, ça me permet de combler le retard pris durant le spin. Ensuite tout se passe plus ou moins bien, j'étais pas dans le rythme que je voulais, mais je maintenais mes pneus plus qu'autre chose.

Au 37ème tour je vois que mes freins sont à une moyenne de 6% soit 94% d'usure dont une usure plus marqué sur l'arrière. Je balance plus de frein sur l'av pour compenser et finir la course. C'est une première pour ma part de voir mes freins avec ce taux d'usure, donc quid de ce qui va ce passer en arrivant à 0%, vont-ils casser ??

Je ralenti le rythme considérablement et gère les 9 secondes qui me sépare de Shumy et de la Roquette^^(Chris), dans la ligne des stands je lâchais les gaz à 200 mètres du virage et à peut près le même principe pour tout les virages selon les vitesses de passage.

Je part 4, je fini 4 avec des freins à -7% à l'arrière, résultat pas mauvais mais pas ce que j’espérais.

@++
Bulls666

Pour info : Dans le chat après course, Ptikrillin me dis qu'il a fini avec des frein à -17%, j'aurais pu continuer de rouler quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 14:53

plus de peur que de mal bulls et de toutes façons j'aurais essayé la même chose mais il est vrai que ça aurait pu être pire
Revenir en haut Aller en bas
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 41
       Lieu : France

[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl1129/4/2013, 15:42

Ho oui ça aurait pu être pire, quand je t'ai vu dans le coin de l'écran, je me suis dis "ho putain le con pourquoi j'ai avancé".

Au début je voulais reculer mais voyant que beaucoup passaient derrière, bon ba je tenter de partir, et tu es arriver, bon si tu n'as pas eu trop de dégât c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Bahrein - Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Bahrein - Sakhir   [Debriefing] Bahrein - Sakhir Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Bahrein - Sakhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir
» [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE B)
» [DEBRIEFING] GP Bahrein
» [DEBRIEFING] GP Bahrein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: