F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir

Aller en bas 
+4
Fisico
PADOU
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
8 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl1120/4/2013, 08:39

[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Debriefing

Statistiques en ligne


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 21/4/2013, 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl1121/4/2013, 22:40

Qualifications:

Comme prévu je passe à la trappe dès la Q2. Pas trop compris pourquoi Aleks n'a pas pris plus d'écart avec moi. J'ai senti que je le bloquais... Je me qualifie 12ème derrière Aleks et Donato, devant padou et Fisico, au final c'est pas mal. Cool

Course:

Les feux s'éteignent, je prends un bon envol, je prends l'extérieur au virage 1. Sortie du virage 3 je me classe 10ème. Petite bagarre avec la pantoufle (François Siegwald Cool )
2ème tour je me détache un peu de la pantoufle, arrive le virage 4, une HRT en travers de la piste, je la percute. Aileron avant à terre, je penses à ce moment là au SC...malheureusement il ne sort pas, pit stop, réparation, 40 secondes, je ressors, le moral n'y est plus. Je décides de m'arrêter là.


Bilan:

J'avais annoncé que c'était un tracé compliqué pour moi. Mais depuis vendredi soir j'avais corrigé mon rythme course, j'aurais pu espérer quelque chose. Le sort en a décidé autrement. Déçu de n'avoir pu poursuivre ma série dans les points et sans abandons depuis 2011. 😢

Merci à la TV - Merci Sly pour la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl1121/4/2013, 23:29

Merci chef
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl1121/4/2013, 23:34

weekend : de la merde tout simplement . pas de coop pas de retour setup en mode solo quoi voila le résultat . solo en course solo dans les stands , toro qui me récupère au dernier moment .MERCI a EUX .

qualif :
je pensais pas être aussi loin ça fait drôle lol .

course :
début pas trop mal

après quelques tours baston avec carré et donato qui vient de nul part et me déglingue du coup je touche carré .

après plus loin, hamilton arrive de loin je le vois dans les rétro du coup j'essaye de l'esquiver et je pars en tête a queue.en faisant mon demi tour je reste bloquais sur le un vibreur .
après je sais plus la course était pourrave fin bon .

conclusion : déçu de mon équipe,j'ai l'impression d'avoir la même expérience que chez sauber l'année dernière .
voila motivation zero .
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl1121/4/2013, 23:40

y'a fredinho qui cherche une équipe contactez le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl1122/4/2013, 02:33

Qualif:

3ème en 1:29.3XX... Enfin une bonne qualif ça fait plaisir, c'était important de partir devant pour être dans le bon train en course !

Course:

Départ correct je reste 3ème, puis au 4ème tour je passe en tête suite à la touchette SpaGGia/Nahuw, au fil du premier relais SpaGGiaRi me rattrape et le double je suis 2ème avant mon premier arrêt. Je ressors derrière Stifler qui a anticipé au max son pitstop avant de le repasser quelques tours plus tard. Second et dernier arrêt fin du tour 30 en chaussant encore et toujours des pneus durs, SpaGGia fait son 3ème arrêt à 8 tours du but, je suis en tête avec 3 secondes d'avance ! Seulement sans surprise le pilote Ferrari ne tarde pas à me dépasser assez rapidement, enfin sur la fin je surveille Nahuw qui revient avec des pneus plus frais mais je conserve ma 2ème place.
GG SpaGGia pour la victoire, GG Nahuw pour la remontée, GG Elec pour ta course solide, GG à tous !

Bilan:

Une stratégie à 2 arrêts pour finir 2ème à une dizaine de seconde du leader, voilà qui me rappelle étrangement Raikkonen ! Au delà de ça un week-end positif puisque j'ai jamais eu un rythme de course aussi près des meilleurs depuis le début de l'année ce qui est de bonne augure pour la suite. Elec termine 7ème et réalise lui aussi sa meilleure prestation ce qui est bon pour nous au classement constructeur. Place à Ximixta et Matt dimanche prochain, allez les gars !

---------------------------------------------

PS: Je serai absent pour la réunion FIA de demain car je ne serai pas chez moi demain, retour en fin de la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schumy07

Schumy07


       Age : 48

[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl1122/4/2013, 04:07

gros bug internet , pas pu venir desoler padou de t'avoir laisser seul mais ma connexion été out !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl1122/4/2013, 14:21

Salut,

Course de crotte aussi, j'avais pourtant fait un peu plus de tours d'essais mais ca suffit pas.
Depart canon, je suis dernier Very Happy

Grosse perte de temps avec Padou, on se touche meme, mais je ne pense pas que cela vienne de moi, je continu la course, touchette avec KimiR12 aussi, idem, je continu.
Je suis le rythme de Donato, quelques belles passes d'armes avec Lewis, qui a assuré pour son 1er GP.

Je ne suis pas passé loin du petit point, à un moment j'y croyais, mais mes freins n'ont pas voulu terminer la course.
Freinage donc, tete a queue dans la bagarre, et en plus je passe la marche arriere a ce moment là, Lewis a eu chaud et Villeneuve aussi qui arrivaient juste derriere Laughing
Suite à ce problème, je continu la course, mais les feinages deviennent de plus en plud difficiles, voir meme impossibles, j'aurai du abandonner plus tot, je voulais juste rester devant Padou qui était a ce moment là à 30s et restait 4 tours
et au bout de la ligne droite, je laisse passer Jenson, et je le suis, mais plus aucun frein, je monte sur la pedale, ca ne changera rien, j'ai failli l'embrocher.
Je te reitere mes plus plates excuses Jenson.
Je termine dans le mur, c'est pas plus mal.

Je me laisse encore une chance de motivation en Espagne, des fois que toute la technique fonctionne chez RedBull.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl1122/4/2013, 17:00

JP si tu parle bien du 1er virage,

demande a donato ce qu'il a fait pour notre "touchette". j'appellerais ça plus un sandwich ^^. c'est de la faute a se gros bourrin XD !
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve

avatar


       Age : 50
       Lieu : Herve- Battice. Belgique

[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl1122/4/2013, 23:23

voila qualif 4ème j'ai fait mon possible.
le départ sens problème je me fait passé par david au premier virage puis la cadence était bonne dans les premier tours .
aleks reviens et dans la ligne droite il freine trop tard et me percute je repart mai voila le choc trop fort alors plus rien comme stabilité avec le train arrière je re fait une attaque dans la cote et je par du cul obliger de rouler avec anti patinage sur moyen . pendant la course 4 fois sur 46tours un blocage d'image pendant 2 seconde l’énervement vraiment la poisse sa ne l'avais jamais fait avant bizarre j'ai un tous nouveau PC de trois semaine je ne comprend pas . je reviens sur kimi il part en travers je veux passé droite et je le touche a l'avant triangle avant gauche plier la cours était fini pour moi mai comme j'aime de rouler j'ai continuer et finir la course et en plus mon manager était au live .puis je me suis rendu conte que mes écopes de frein étais trop faible et que mes freins diminuais a vue d’œil .j'ai économiser mes freins au maximum pour finir la course.
dans mon dernier ravit ail je me trompe de bouton et je désactive le limiteur et pénalité obliger de passé par les stands .
pour ma part vraiment une course a oublier on peux même dire une course de MERDE.
si j'ai déçu mon manager pour met performance de BARHAIN je suis dsl . Embarassed Embarassed
j'espère avoir plus de chance en ESPAGNE .

mai je serai prêt pour le bagarre si on ne me bourre pas dedans.

a plus sur le bitume Villeneuve. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl1124/4/2013, 12:49

Qualif (13°)
Une séance assez décevante car je pouvais espérer un peu mieux ici, j'essaierais de faire mieux en course pour aller décrocher quelques points.

Course (9°):
Bon départ ou je parviens a accrocher le bon wagon derrière fitouf que je suis sans difficulté, Villeneuve et Nico s'accrochent ce qui me permet d'intégrer le top 10 que je ne quitterais plus sauf au moment des arrets aux stands.

Je donne mon maximum pour garder le contact visuel avec le peloton de tete, Fitouf en délicatesse avec ces pneus dans le double gauche part à la faute, j'en profite pour passer, je m'arrete au 12° tours 1 ou 2 tours avant mes rivaux, bonne pioche, je parviens a distancer Fitouf et a passer Elec qui me passera assez rapidement.
Mon rythme est plutot bon mais pas suffisant pour suivre le duo Vramvrim/Elec, je décide donc de surveiller mes arrières et je m'aperçois que beaucoup de pilotes sont sur une stratégie décalé ou a 2 arrets.

Après mon 2° pit stop, je ressors derrière donato et jeanphi, avec mes pneus neuf je remonte vite sur eux, 1° tentative sur jeanphi ou je me rate complétement (dsl Rolling Eyes ), la 2° se passera mieux, je passe la donatello Very Happy sans difficulté.
Quelques tours plus tard je reviens sur un hamilton qui ne se laisse pas doubler aussi facilement, après une belle lutte je parviens non sans difficulté a prendre l'avantage, lewis qui etait sur une stratégie a 2 arrets s'arrete 1 tour avant moi, je ressors devant lui, je reviens sur le duo Donato/Jeanphi, avec mes pneus tendre je les passe rapidement.
Confortablement installé en 9° position mais trop loin pour espérer mieux, je décide donc de jouer la prudence et de ramener la voiture a l'arrivée.

Bilan
Objectif atteint, je raméne 2 points pour moi et mon équipe donc satisfait, je bats un padou que j'ai pas vu de la course lol!, maintenant direction l'espagne
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: Course Barhain   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl1125/4/2013, 11:02

La qualification :
Je savais que ca serait dur vu les hotlaps affichés sur le serveur . Le dimanche je remercie Stiffler pour m'avoir donné une astuce sur l'antipatinage que je ne peux cependant pas utiliser en Qualif , faute de boutons sur mon volant . Le Kers et le DRS m'ont tout occupé .
14 eme en qualif que dire de plus c'est pas tres bon mais c'était suffisant pour accrocher les 7 premiers qui etaient devant moi .

La course :
Pour la course je savais que j'avais un coup à jouer du au fait que le DRS est utilisable dans une zone facile et ou je peux donc me permettre de le programmer sur mon clavier pour faire place à l'antipatinage sur mon volant . Je lachais 0.8 sec au tour en course sur les spagiarri et cie .
1er Objectif de ma course je voulais être extremement propre. Objectif atteint
2Eme oBjectif les points. Ce fut pas facile mais je me suis éclaté en course , des bagarres durant tout le GP . Jeanphi , Fisico on été mes plus coriaces adversaires . Il ne lachaient rien , c'etait à toi à moi ! Saligot Smile
J'avais un bon setup course , et une strategie pas forcement la meilleure du au fait qu'a la fin du GP je rendais parfois 3 sec au tour sur les 1er contre 0.8 sec en debut de GP à cause de mes pneux durs certainement . J'ai pas fais de simu course ... Idem pour les aerations j'ai visé large peut être un peut trop quand je vois qui me resté 78% du moteur .
Bref il faut que je bosse encore tout ca et que je brise les 2sec que me mettent les meilleurs en moyenne.
Tout le monde s'est respecté en piste c'est le gros plus de cette ligue .

CA ME MANQUAIT !!!!!!! Merci a F1CL

Marussia serait ravie que Fredhino vienne les rejoindre , j'ai besoin d'un coep avec qui travailler . Et puis on se connait déjà et je sais ce qu'il vaut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir   [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Bahrein - Sakhir
» [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE B)
» [DEBRIEFING] GP Bahrein
» [DEBRIEFING] GP Bahrein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: