F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou

Aller en bas 
+20
Squinzano
Fisico
Fredinho
Cedetphanie
Angelus
Dominique
Nipples-
Donato
Cyberstifler44
Spaggiari
Sly4
Bartek-One
Wallou
HoodboyZ
Nicolas Fraisse
Ptitkrillin
R@pTor
nykola
Jeanphi
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl118/8/2013, 12:01

je serais là cette journée pour rouler sur la Hongrie. Enfin la reprise . Very Happy Very Happy 

Bienvenue à toi Squinziano
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl118/8/2013, 13:11

Merci les gars!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl118/8/2013, 17:58

R@pTor a écrit:
je serais là cette journée pour rouler sur la Hongrie. Enfin la reprise . Very Happy Very Happy 

Bienvenue à toi Squinziano
Par contre Raptor je compte sur toi pour le setup cette fois et bienvenue a toi Squinziano
J’essaie de passer tout a l'heure car ce soir je ne suis pas la
Vraoummmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl119/8/2013, 21:55

Salut les Bulls, et pas les Boules Very Happy 
Tu vas voir ce que les Bulls peuvent faire ...

Bienvenue Squinz, comme quoi j'avais une predilection, il y a quelques temps Cool 

Faut que je me sorte moi meme d'un engrenage pas possible, l'alcool What a Face 
J'en suis a aller voir le medecin la semaine prochaine, j'espere que ca va aller mieux ensuite,
je me rend compte que c'est pas bien, tous les jours, meme chose, c'est devenu un besoin meme.
J'en etais pas là avant, et veux redevenir comme avant.
Il ne faut pas longtemps pour etre accro tous les jours et quand c'est dominant, on ne peut plus rien faire, se dire ce soir rien, mais c'est plus fort que toi, tu passes au magasin et tu te couches encore completement defait  lol

Allez on va positiver, dans moins de 10 jours la reprise.

Je suis encore dispo pour la Hongrie, si des fois Wallou tu as des soucis.
J'ai un set pas mal, quand vous voulez le tester vous me dite.


Dernière édition par Jeanphi Carré le 10/8/2013, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl119/8/2013, 23:32

envoi ton setup jeanphi sur ma boite mail.

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1110/8/2013, 10:36

Salut Jeanphi Wink 

Déjà en parler,c'est courageux de ta part cela prouve que tu vas t'en sortir,je vai pas te faire la morale
tu es conscient des conséquences négatives sur le plan affectif et humain qui est l'alcool.
Aller dis non à cette merde,ne perds pas tes proches et tes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1110/8/2013, 15:12

d'accord avec Sly Jean-Phi Wink  On est pas à côté de toi physiquement, difficile de  t'apporter de l'aide...si l'envie est trop forte, essaie de venir rouler avec nous...ou viens discuter sur TS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1110/8/2013, 16:46

Courage Jeanphi, j'ai une personne dans ma famille qui rencontre des soucis avec l'alcool depuis pas mal d'années, donc d'après ta situation le mieux à faire est de réagir le plus rapidement possible avant de plonger totalement dans les méfaits de l'alcool qui peuvent avoir des effets dévastateurs.

Si tu as pris l'initiative d'aller voir un médecin, c'est déjà une bonne chose. Il pourra certainement t'aider. Après je sais pas ce qu'il te conseillera mais attention si on te propose des cachets, c'est une solution piège qui peut être néfaste sur le long terme, mieux vaut passer par d'autres méthodes plus saines.

De ce que je peux savoir le meilleur moyen de venir à bout d'une dépendance est de la remplacer par autre chose comme diverses activités quitte à ce que ça en soit une autre addiction au départ (mieux vaut être accroc à n'importe quoi d'autre qu'à l'alcool), le sport peut être idéal pour notamment garder le moral, il est important aussi de se rapprocher des gens qu'on aime et de partager des choses avec eux. Bref l'essentiel est de se lever le matin avec quelque chose d'autre en point de mire que l'envie d'oublier ses éventuelles problèmes avec l'alcool, il faut s'accrocher aux moindres petits bonheurs quand on vit des périodes difficiles.

Accroche toi Jeanphi. Wink

PS: si jamais tu veux parler plus en profondeur sur tout ça, n'hésite pas par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1110/8/2013, 17:25

Alors là je rejoint totalement Jenson au sujet des médocs.

NE PRENEZ PAS DE MEDOCS, QUI QUE VOUS SOYEZ lol

Nan très sérieusement ça ne peut qu'aggraver les choses donc Jeanphi je te conseille également, si ton médecin te donne des cachets ou autres, évite les à tout prix.

Désolé de le dire comme ça mais les médocs sont des cadeaux empoisonnés. Ils vous font du bien sur le court terme mais encore plus mal sur le long terme.

Faites comme moi, si vous avez un rhume, et ben attendez que ça passe tout simplement, au lieu de vouloir absolument guérir au plus vite ^^

En tout cas courage Jeanphi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1110/8/2013, 19:30

Ouep Jeanphi on est la si tu as besoin Smile

Le faite d'en parler est déjà un pas vers la guérison Smile

Pour les médocs nahuw tu as tord et raison ^^ Parfois il ne serve à rien mais parfois ils sont utiles ça c'est au médecin de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1113/8/2013, 22:49

Merci pour vos messages, et je sais que ce forum n'est pas fait pour cela. cela me fait chaud au cœur

Je pense dans un premier temps passer par les médocs, je n'ai pas le choix, ce n'est pas un petit rhume Smile et en plus le sort s'acharne. Sad 

j'avais rdv ce soir au médecin mais ma fille a pété un plomb cet aprem et du coup a pris ma place, même médecin, mais c'est pour elle, ca va pas non plus (autre problème)
enfin bref partie remise, pas facile tout ca. On va y arriver...

Sinon, au niveau conduite cela a l'air d'aller sil n'y a pas de contrôle Smile
Nan, je déconne j'espère être clean pour la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1113/8/2013, 23:53

Bon courage jeanphi et à la petite aussi j'espere que ça ira mieux en piste et en dehors Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1114/8/2013, 02:20

Jeanphi Carré a écrit:
Je pense dans un premier temps passer par les médocs
Alors dans ce cas, surtout ne t'amuse pas à mélanger ces médocs avec l'alcool car justement ce ne sont pas des médocs pour un simple rhume et le mélange avec ce type de cachets est généralement très très dangereux. M'enfin en principe ton medecin te dira tout ça mieux que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1114/8/2013, 10:36

Courage Jeanphi , on est là . reviens clean pour la course. profite bien de la belgique .

Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1114/8/2013, 12:18

Jeanphi tu viens faire un stage a la maison en guise de vacances, comme chez nous il n'y a pas d'alcool mais fou rire et nuit blanches assurées, cela te permettra de partir sur une bonne base
plus sérieusement pense au mal que tu te fais (tu le sais) mais surtout au mal que tu fais a se qui t'aime et que tu aimes, je te souhaite beaucoup de courage et lorsque tu en sera enfin sortie Champomy et jus de fruit a volonté
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1114/8/2013, 15:15

Courage Jeanphi, et c'est pas une question de savoir si ce forum est fait pour ça ou non, si tu l'as fais c'est que tu avais besoin de le dire et puis mine de rien, même si pour la plupart on ne s'est jamais vu, on se cotoye pour certains depuis plusieurs années. Même si c'est qu'un jeu, et que dans mon cas par exemple, TS c'est surtout le dimanche soir, je me suis attaché à la communauté F1 CL parce qu'on s'y sent bien! Car F Cl c'est pas que des courses c'est aussi et surtout une communauté.

Ne baisse pas tes efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1127/8/2013, 20:17

Salut et surtout merci pour vos messages d'encouragement.
Je suis sur la bonne voie, et j'espere maintenant y rester, avec l'arrivée de Squin, cela me motive bien plus, et surtout les derniers set que j'ai eu pour Spa, encore merci a ceux qui se reconnaitront Very Happy 

Sinon, niveau team, je pense que nous pouvons passer une bonne 2e partie de saison sympatique, Sqinz, je ne t'ai pas entendu dimanche dernier, pas de son
Dommage, j'ai pas vu ta sortie de piste mais faut pas lacher maintenant, on compte sur toi pour nous emmener loin Wink 

Perso je suis content des points que je marque pour cette course (si on me les enleve pas Smile )
J'ai fait une petite boulette sur Nico, mais je voyais pas ca comme ca, du coup je sais pas sorti du safety car, merci encore, j'ai pu recoller au peloton.
Avec Fisico on avait le potentiel pour suivre la meute, j'espere que se sera pareil au prochain GP, la Lig A est difficile, si on ne fait pas ses 500 tours avant la course Very Happy 

Allez les B, on compte maintenant sur vous, cela ne sera pas aussi facile, il y a du monde pour dimanche prochain. R@ptor, on te voit beaucoup moins actif, allez c'est pas à moi de te remotiver Mad 

Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1127/8/2013, 21:09

salut jeanphi , tkt pas je suis là. j'ai pris quelque jour pour me vider la tete. puis j’étais inviter à un mariage donc sa fait mal avec une bonne cuite.

je reprend l'entrainement dès ce soir.

Dmg pour Squin. et ta reussi à rentrer dans les points.

D'ailleurs je l'avais souligné , je part en vacanes du 14 septembre au 26 septembre. je switch en A au grand prix de Monza.

Wallou est chaud avec son hot lap. ce petit cokin a fait un bon temps :bball: 
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1127/8/2013, 22:32

Yep bien joué Jean-phi pour les points marqués!Wink 
Le temps que je régle mon micro après avoir ré-installé TS, t'étais plus là, du coup j'ai été chez Lotus.

Pour ma part, 3 petits tours et puis s'en va!
Déja victime de gros problèmes avec mon pc (plantage du jeu sans cesse), voila que mon volant se déconnecte en pleine ligne droite d'un coup, mon seul soulagement est de n'avoir touché personne.

Je ne lache pas l'affaire, j'essaye de trouver le problème.

En tout cas ça fait plaisir de revivre la pression du départ!Laughing J'aurai aimé me faire 1 ou 2 batailles, mais on va dire que c'est pour la prochaine.

Bon courage Raptor et Wallou pour dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl111/9/2013, 08:28

Pas de panique les amis je serais sur la grille de départ ce soir avec mon moteur et volant neuf et en forme en plus
je vais tourner ce matin et cet aprem aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl113/9/2013, 14:08

Un petit message pour Jeanphi:

Pour le classement, les 8 points de la Hongrie acquis par Laurent75 sont à mettre pour le compte de Williams et non HRT Wink

Et je t'ai répondu au MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1113/9/2013, 13:07

juste pour prévenir que je pars 10 jours en Corrèze, je reviens vers le 25.

Wallou rentre dans les points à monza t'en est capable.Smile 

Squinz et phiphi² go to Singapore. Very Happy Very Happy .

a bientot :joker: :joker: :joker: 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1113/9/2013, 15:11

J'ai inscris les pilotes et leurs moteurs pour Singapoure R@ptor Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1113/9/2013, 17:08

Salut salut

oubliez pas, je fais Monza avec Wallou Very Happy 
je vais avoir une petite semaine pour Singa
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl1113/9/2013, 19:25

Suis Ok pour ce GP, je vais m'entrainer encore plus a partir de demain
Moteur neuf pour ce GP pour moi ?, j'ai pas tout suivi sur la gestion des moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 12 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Jeanphi Carre....
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)
» [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: