F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou

Aller en bas 
+20
Squinzano
Fisico
Fredinho
Cedetphanie
Angelus
Dominique
Nipples-
Donato
Cyberstifler44
Spaggiari
Sly4
Bartek-One
Wallou
HoodboyZ
Nicolas Fraisse
Ptitkrillin
R@pTor
nykola
Jeanphi
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1114/9/2013, 12:38

Oui moteur neuf Wallou Wink 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1123/9/2013, 13:35

De retour sur F1cl.

Notre topic est calme lol.

Bon je vois que la team n'a pas pris que 3 pnt sur les 3 dernier gp. de plus jeanphi est pas là pour des raison personnelles.

Wallou j'espere que tu es prêt à rouler .

Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1123/9/2013, 15:07

Aaaaaah le retour du TRex
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1130/9/2013, 11:44

assez frustré de la course d'hier soir.

Pacif et matt ont pris de gros point. Sans parler des Williams Boys....


9) Pacif 56
10) matt 46
11 ) sar raaik 32
12 ) Raptor 31
13 ) Sly 31
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl112/10/2013, 19:40

Salut

je suis dispo demain soir si ca vous dit.
si on peut aussi heriter du set de Squin ca serai sympa Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl112/10/2013, 20:04

J'essaye de passer demain soir Jeanphi j'ai besoin de roulage mais je te promets rien.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl112/10/2013, 20:48

j'essayerais d’être là .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1114/10/2013, 12:00

Belle bagarre avec les RED BULL désoler pour la touchette Wallou freinage tardif au 42e tours
même si c’était pour la 15e place je me suis bien régalé !

++
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1115/10/2013, 12:55

nous avons reussi à prendre quelque point en corée, c'est tres bien. Meme si il manquait la radio...

Dommage pour Wallou car tu as fait de course de fou. fonce sur suzuka.

De meme pour les points ligue A. on continue comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1115/10/2013, 13:37

Salut,

moteur neuf pour Suzuka, si possible merci.
dommage pour la B, mais au niveau points, on s'en sort bien

Go suzuka, mais y a deja de beaux temps Very Happy 
j'essayerai la 10e place en course
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1118/10/2013, 14:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1118/10/2013, 20:18

Salut les REDBulls
Problème de PC, mon alimentation ( enfin je crois) est HS, donc indisponible jusqu’à nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1118/10/2013, 21:46

en rachete une, c'est pas tres cher une alim, ta encore une semaine devant toi .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1119/10/2013, 14:34

Je crois que c'est un ordre Wallou lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1119/10/2013, 19:39

Ximixta a écrit:
Je crois que c'est un ordre Wallou lol! 
Oui chef, voila c'est fait, je l'ai acheté tout a l'heure, elle est installé et PC opérationnel.

Raptor j'ai besoin d'un setup pour ce GP active toi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1119/10/2013, 20:15

Ximixta a écrit:
Je crois que c'est un ordre Wallou lol! 
lol! lol! non ce n'etais pas un ordre iker mais bon j'ai bien rigolé quand j'ai vu ton msg

Wallou a écrit:
Ximixta a écrit:
Je crois que c'est un ordre Wallou lol! 
Oui chef, voila c'est fait, je l'ai acheté tout a l'heure, elle est installé et PC opérationnel.

Raptor j'ai besoin d'un setup pour ce GP active toi
Merci
Tkt Sq m'a envoyé un set regarde ta boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1119/10/2013, 21:52

oky
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1122/10/2013, 13:55

Wallou a écrit:

Raptor j'ai besoin d'un setup pour ce GP active toi
Merci
Ca c'était pire qu'un ordre lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1128/10/2013, 10:53

Merci pour la Radio Sq. décidément le Japon ne nous a pas réussi....

Dmg pour wallou , Circuit à oublier, l'inde arrive à point nommer.

Me concernant partir 4 et finir 12 sa le fais du tout.

je vais prendre du recul car à chaque fois que je suis sur le point de revenir sur des pilotes qui sont devant moi au championnat j'y arrive pas ou presque. et sa ne suffit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1128/10/2013, 11:28

Encore désolé Raptor,mais en regardant le replay tu pars en Taq on voit pas que je te touche,j'ai hésité puis comme j'avais 3 tours pour te rendre ta place Wink  Stif m'a prévenu à la radio.
Et si l'on voit Nyolas partir à la faute,pareil il dit qu'il y a eu touchette mais on le voit pas sur le replay comme moi enfin pour moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl114/11/2013, 11:37

je me sens aussi responsable de la course d'hier Squinzano, on a pris des risques c'est sa le jeu aussi , on est là pour s'amuser et pour oser dans le bon sens du terme.

en tt k sa fait plaisir de voir 2 Rbr rentré dans les points. Bravo pour ta course Jeanphi.

Apre une semaine loin de f1cl je vais attaquer l'inde.

Mon ptit Wallou , Envoi un setup illico OBEIS C'est UN ORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dedicasse à San Iker lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl115/11/2013, 13:25

Superbe course du Squinz Dimanche... La Pole, meilleur tour en course, mais manque la victoire. Dommage parce qu'il y avait largement moyen de finir second sur ce GP.

Ca donne de la motivation pour la suite Wink

GG les RBR Cool  
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl115/11/2013, 14:06

Ouai c'est clair, on a pris des risques, parfois ca paye et parfois pas, bah dimanche ca n'a pas payé!Laughing 

J'étais en tête lorsque j'ai décidé de m'arreté 1 tour plus tôt pour essayer de resister à Spaggia, pensant que les pneus tiendraient.
Même en relachant quelques tours avant mon arret, on voyait bien que j'arriverai pas jusqu'a l'arrivée sans refaire un arrêt.

Valait mieux ça que d'abandonner encore une fois...Wink 

J'ai encore fois pris beaucoup de plaisir à faire cette course, merci à Raptor pour la radio, et bravo Jeanphi pour les points ramenés également.

Ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1110/11/2013, 23:54

Content de nos résultat ici , apres la corée , on arrive à rentrer nous 4 dans les points. certes c'est anecdotique mais c'est tjr cela de pris.

Bon je rentre dans mon coéquipier , remake d’Australie xd. j'ai quand même attendu mon pilote sachant que je pouvais partir. j'ai pris cette décision et je ne la regrette pas.

Merci Sq pour la radio. a tte
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl1118/11/2013, 22:04

Salut,

Décu pour Squinz, il avait le rythme.

Faut que je switch les Etats Unis, donc les biloutes, il faut un volontaire Very Happy 
1er Décembre, je ne suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Contenu sponsorisé





[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 13 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Jeanphi Carre....
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)
» [RED BULL RACING] JENSON BUTTON - [M]BRYCE033 - THESAVON13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: