F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B

Aller en bas 
+16
ALe_ks
Li Na
Jeanphi
Matt
Nicolas Fraisse
Sly4
Adis
Nipples-
Phil3328
Fisico
Oumdaz
Nahuw
Elec
IkeR
Nelsinho Rescendes
Angelus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sly4

Sly4



19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 10:25

De rien Embarassed aprés mes excuses je vais me pendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Li Na

Li Na


       Age : 33

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 10:51

Course:

Durant le tour de chauffe je pars en tête à queue dans le dernier secteur et tape le mur,
au début je ne comprend pas pourquoi, j'ai la voiture endommagée, et je reste sur la grille.
Départ de la course, la voiture ne tourne presque pas en courbe , et est très instable
à l’accélération, je pense à une crevaison car au freinage la voiture part de l'arrière.
A la fin du premier tour , à 45s de la tête je m’arrête au stand.
Je ressorts et le problème reste le même , durant un tour je pense que c'est du aux pneus
froid, mais rien à faire la voiture tourne presque pas , et à chaque accélération je manque
de partir , je me dis que le soucis vient de la pression des pneus que j'ai augmenté (140)
car hier ils s'usaient très vite. Et effectivement cela venait de là, et m'arrete au 3eme
tour à nouveau pour baisser les pressions. Je suis déjà à 2 tours de retard.
Au 16eme tour je me loupe en sortie du 1er secteur , en aveugle et Bulls sur la
Virgin ne peut m'éviter, il tape et fini sa course plus loin la roue arrachée, 1 seconde plus
tard c'est au tour de Mx sur la Catheram de pas pouvoir éviter.
Retour au stand au ralenti , et fin de course avec une voiture qui roule mieux, mais
désespérément lente.. la course d'hier ne m'a rien appris et je tourne en moyenne 2s plus
lentement que les autres, je fini la course après beaucoup de tête à queue , à 6 tours
du leader, un très beau score qui mérite de figurer dans le pantheon de la ligue...

Voilà.. plus qu'une course avant la fin, pour finir et ne pas embêter mon manager qui
m'a fait confiance, et en espérant faire beaucoup mieux au Brésil pour la dernière.
Je suis désolée pour tout ceux que j'ai pu gêner, et principalement les deux voitures
au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 10:53

Ce sont des soucis graphiques, soit vous jouez avec des détails graphiques trop élevés, soit vos config pc sont faiblardes...dans les 2 cas il faut selon les circuits ajuster vos détails graphiques...sachant que personnellement j'ai un pc pas trop mal, j'avais qd même des chutes de FPS au niveau des stands et ligne de départ.

A Fisico, oui Abu Dhabi et Austin, circuit issus de F12012 et 2011 de codemasters, très gourmand, malheureusement, plus on avancera dans le temps et plus on sera confronté à ce genre de circuit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 11:24

Pour ma part pour un retour je pouvais pas espérer mieux finir dans les points trés content Very Happy

Qualif: je me loupe complet à 1sec de mon hot lap 14éme pas grave je suis la pour me faire zizir Very Happy .

Course : Mon meilleur départ de l 'année à la fin du 1er tour dans les points juste derriére mon coéquipier on se suit tout le 1er relais bagarre avec R12 et dom qui revenait de derriére sympa puis vient le 1er pit avec raptor on a la méme strat on en discute à la radio et je décide de ralentir pour qu 'on soit pas pénaliser mais il a un souci et fait 7sec d'arrét ça nous plombe tout je patiente derriére .
Je repart à plus de 10sec de mon coéquipier je pousse tout le 2éme relais et revient petit à petit sur lui on pit une 2éme fois et je profite qu'il se fasse une frayeur au 2éme secteur pour passer , malheureusement aprés il a eu bcp de soucis car il étais prévu que je le laisse repasser car il a une bonne place au champ à jouer mais il était trop loin Sad .
Je finis donc 8éme ligue B remonté comme une pendule qu'est ce que ça fait du bien d'etre revenu merci à Raptor pour la radio j'ai vachement apprécié joyeuses fétes à tous 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 923231 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 923231 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 923231
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 12:14

Pareil pour moi back ?
Avec la GTX650 et les 8GB... Va falloir que je m'achète un i7 pour finir la saison ? Laughing

Moi j'ai eu des crash à CHAQUE chargement de voiture de mX et Fisico : Avez-vous bien installé le patch 4gb ?
Pour le crash pendant la course, ça doit être pareil... Jai 120-140fps j'avais mis tout en mini.
Enfin bon, tant pis.

Désolé Nykola pour la petite poussette, tu as du comprendre que mes zigzag étaient des excuses. Razz
Après être passé j'ai fusillé mes pneu, en surchauffe je sous-virais beaucoup, j'espère ne pas t'avoir trop gêner.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 12:29

qualif : nettement mieux que prévu. 1 dixieme de mieux,alors que je pensais que je m'étais foiré a deux ou trois virages.

course : difficile de trouver la bonne strat.une chose était sur le bluff devait obligatoirement marché sinon j'étais foutu. faut croire que c'était good hein back ^^ ! avec dom ont été pété de rire Very Happy

strat tendre dur dur tendre .

obliger de partir en tendre , avec les durs j'étais 3 sec plus lent et pas du tout stable.

je peux pas vraiment d'écrire ma course tellement il sait passé de chose !

en tout cas je me suis bien marrer avec donato a la radio qui me demander de retenir back derrière moi ! sauf que je le collais au cul et je voulais absolument le dépasser. mais impossible ,nos secteurs était trop équilibré. il avait l'avantage des lignes droite et le triple droit du 3eme secteur .comment vous faisiez pour la prendre a fond celle la oO ?!?!?!

et après la baston avec back et donato vraiment super même si après je pouvais juste regarder pour faute de pneus en fin de vie.en tout cas de bon souvenir de 2009 et 2010 sont revenu c'était super !

j’espère qu'on re mettra ça au bresil histoire de partir en beauté.
on invite fisico avec nous ? j'ai peur qu'il nous pose encore un lapin ... XD .

en tout cas content du résultat! j'étais loin d imaginer partir dans le train de tête au vu des essais de dimanche matin.je pense pas pouvoir espérer mieux

conclusion : plus de bras gauche a la fin de la course tellement elle a était difficile !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 12:39

Peut être certains ne joue pas le jeu...

Il y a un souci de config ou quelques choses comme ça*

Rappel moi ta config Alex?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 12:53

hier j ai eu le soucis vite réglé j avais oublié de mettre le 4gb par contre j 'ai un soucis mineure qui m' empéche pas de courir j 'ai unknow compound pour les autres concurents alors que j 'ai tout bien installé :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 12:56

C'est quoi que tu appelles unknow compound???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 12:59

Déjà je peux vous dire que ça viens pas du fait que vous n'avez pas le patch 4GB

petit hs pour l'explication du 4GB patch au passage ... Le jeu arrive à 2GB rapidement (on avait test avec Spaggia) et dès que tu charge la voiture qui te fais passer les 2GB bing le jeu crash le patch 4gb résous donc le soucis du "grand nombre de voiture".
Donc à partir du moment ou sur ton pc il y a le 4 gb patch ce pc ne plante plus à cause des voitures qu'il charge (limite de 30 sur RFT11 et on atteint pas la nouvelle limite de ram...)

Comme dit back je pense que ça viens plus des circuits qui sont de plus en plus gourmand qui vienne d'autres jeux et qui sont souvent instable (rappelez vous en Inde quand on touchait un rail ça faisait freezer tout le monde...)

Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 13:16

Backdraft26 a écrit:
Peut être certains ne joue pas le jeu...

Il y a un souci de config ou quelques choses comme ça*

Rappel moi ta config Alex?

Pour ma part ma config :

Processeur : Quad Core i5 2500K 3.30GHz
Ram: 8GO DDR5
Systeme Seven 64 Bits
DD: 3 SSD 60GO
Carte Graphique : AMD Radeon HD 6700DDR5 1024Mo
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 13:22

Matt a écrit:

Ram: 8GO DDR5

Tu travail chez les fabricants de Ram pour avoir de la DDR5 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 13:28

Backdraft26 a écrit:
C'est quoi que tu appelles unknow compound???

les pneus moi je voit bien que j ai des softs ou des hards pour les autres c'est unknow compound
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 14:02

Hier soir j ai eu un soucis bizarre. A la fin des qualifs ou warm up le jeu s est figé. En meme temps que mon equipier. En fait tu as le curseur de la souris et plus moyen de cliquer sur rien. Matt a eu pareil en meme temps. Du coup oblige de faire ctrl echap pour quitter le jeu et rrlancer.
C est vrai que ça fait quelques courses que j ai des soucis de lags. Mon pc n est plus un avion de chasse plutot un de croisiere.
Bref esperons que ça tienne en 2013.

Y me semble que tout ces plugins nous surcharge le jeu non ?

Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 14:37

Pareil pour moi Nyko ,j'aurai dû faire échap Neutral quand j ai abandonné le jeu s'est figé,windons a perdu le pilote
ce matin j'ai essayé avec des IA,le jeu tournait en saccade j'ai regardé mon RF config il était a DX7 ?
résolution 860 alors que je suis en DX9 résolution 1920 1080 32 bits ,bizarre à quoi c'est dû ? pour se mettre
en DX7 ?
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 14:41

Qualifs : 7e temps juste derriere les mercedes gp. Content car derriere les autres pilotes sont tres proches. La pression est la j ai Backdraft juste devant moi.

Course : je vois Nels a mes coté demarrer en avance puis s arreter. Ensuite les feux s eteignent et je suis deja bien content d etre a l exterieur au premier virage que je prend bien large. Dans les retros je vois de la fumée et une ferrari taq. Cette derniere me touche l arriere mais pas de bobos.
L objectif etant d essayer de suivre le peloton de tete au maximum. Grace aux bagarres devant moi j arrive a maintenir le rythme. Padou s arretant tot je perds du terrain en fin du 1er relais sur les mercedes. Après mon pit je ressors 3 sec derriere Iker. Je pousse fort pour revenir sur lui. J ai meme l impression qu on revient les 2 sur Back, Donato et Padou. Apres pendant tout le reste de la course j ai suivi Iker a moins de 2 sec. Impossible de depasser sans erreur de sa part. Foutu DRS non actif XD.
En tout cas quand on suit une voiture aussi rapide que la sienne bah on voit pas le temps passer et surtout on commet moins d erreur que si c est le contraire. J ai essayé d anticiper mon dernier arret d 1 tour par rapport a Iker mais ca n a pad marché. Il ressort juste devant moi.
Entre temps Donato est parti a la faute. Je me retrouve 4e ligue B. Je decide de prendre des risques pour choper ce podium. Iker resiste j arrive pas a me retrouver en position de dépasser.
On arrivent vers la fin y reste 5 ou 6 tours je m agrippe a son aileron mais la v max me permet pas de passer. Je retarde le freinage et passe 3e. Completement destabilisé, plus aucun repere je fais trop d erreur et il repasse. La je me dis que c est fini j ai eu ma chance.

Finalement c est avec de la chance suite a une petite erreure d Iker dans le dernier tour une petite glissade a l acceleration que jr passr la mercedes. Je fini donc 3e avec beaucoup de chance. Rien ne m est arrivé, Donato s est planté, Iker m offre le podium. Bien surpris. Merci les gars pour ce beau cadeau de noel .

Ca promet une belle lutte en B avec Iker si on s adapte bien au nouveau mod qui me parait bien different sur plusieurs points

Rendez vous au Brésil pour la dernière virée avec Force India et mes equipiers Phil et Matt.

Et Joyeux Noel a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 14:44

Sly4 a écrit:
Pareil pour moi Nyko ,j'aurai dû faire échap Neutral quand j ai abandonné le jeu s'est figé,windons a perdu le pilote
ce matin j'ai essayé avec des IA,le jeu tournait en saccade j'ai regardé mon RF config il était a DX7 ?
résolution 860 alors que je suis en DX9 résolution 1920 1080 32 bits ,bizarre à quoi c'est dû ? pour se mettre
en DX7 ?

J ai deja eu le meme soucis Sly. A des moments le jeu saccade. J ai verifier si l anti virus ou autre appli se lançait mais rien. C est surprenant. J ai eu la chance aucun lag en course
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 15:32

Enumérez moi tous vos config svp merci .

A Sly : tu n'avais pas des soucis d'affichage à Spa dès qu'il y avait trop de monde? car si tu roules en DX9 c'est gourmand en ressources.

Je le répètes, c'est certainement dû au circuit pas du tout optimisé.

Cool



Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Sly4

Sly4



19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 16:25

oK merci Back,intel core 2 quad CPU Q9300 2,50GHz ,mémoire vive 4Go,64 bits Very Happy CG GTX260 DDR3
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 17:42

Bon sale soirée pour moi !!!

Qualifs
1.35 4 avec un gros freeze au début du tour 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 941959 En plus je venais de faire mon best lap en 34.9 juste avant.
Bref je pars 6éme alors qu'il y avait moyen de faire mieux sans ce freeze.

Course
Ben Nykola à tout résumé et plutôt pas mal donc pas grand chose à rajouter. On s'est bastonné toute la course.
Et j'ai fait une erreur avec le bouton magique (user mais pas en abuser) a quelques virages de la fin du GP. Une erreur qui coute le podium et ça fait mal très mal mais Nyko le mérite amplement, superbe course de sa part surtout dans le dernier relais Wink
Je savais qu'il allait pousser et il l'as fait. J'aurai du prendre plus de risque pour essayer de le semé mais il était très rapide le bougre lol! !!! GG à toi vieux. Ça va envoyer du lourd la saison prochaine Cool

Conclusion
Cette 4éme place est un excellent résultat mais il m'éloigne définitivement de la 6éme place au général que je ne pourrais aller chercher. Il faut maintenant que je finisse devant mon tonton préféré Very Happy

RDV à Sao Paulo pour la dernière.

Ps: Point positif tout de même Back s'approche de plus en plus du titre tant mérité. Et Mercedes à définitivement sceller sa place de vice champion constructeur. Dernier GP donc sans stress en allant juste chercher Domi et surtout se faire plaisir pour la dernière avec mon coéquipier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1124/12/2012, 22:17

Back,

Seven 64
OCZ 650ZS series
Intel Pentium G850 2.9Ghz
Gigabyte GTX650 OC 2GB GDDR5
8GB DDR3 Corsair Vengeance performance 2
Sata3 500GB

J'ai roulé souvent avec David, aucun soucis... idems sur le mod 2012 à 10 sur un serv' ouvert par un PC tout pourri pas de soucis. J'ai réparer le Visual C++, c'est lui qui plantait.

J'ai fais ma qualif, enfin, quand j'ai essayé de passer la ligne à temps et faire ma qualif, j'avais pas le HUD, à chaque crash il me disait rFactor.exe à cesser de fonctionner, mais dans les détails de l'erreur c'était le Visual C++ en cause. Pas testé depuis réparation, donc wait and see. Smile

Joyeux noël ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1125/12/2012, 02:23

j'ai l'impression que ca vient du circuit tout ces bug ! sur les autres on avait pas autant de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1125/12/2012, 03:12

LAFFITE44 a écrit:
Matt a écrit:

Ram: 8GO DDR5

Tu travail chez les fabricants de Ram pour avoir de la DDR5 ? XD

OUI je travail à taiwan pour une boite privé local, on fait même des DDR 6 !! XD
Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl1125/12/2012, 12:04

Qualif : je fais le 10ieme temps en faisant mon hot lap, fisico , iker sont devant moi et Dom est sur la meme ligne que moi.

Course : Depart explosif car je double 3 pilote dont nels et dom, je n'arrive pas à rentré dans ma course, pourtant ludo me suivait de quelque seconde. le rythme devant moi etait trop rapide. en voyant les deux sauber revenir sur moi dont padou qui est en ligue A j'ai voulu qu'il me passe assez facilement, et j'ai mal anticipé mon freinage, TAQ au 1er virage et Dom me depasse. je n'ai pas pu le suivre car il etait trop rapide. lors de mon 2 arret stop and go, cette erreur me crucifie pour esperer revenir sur fisico avant le bresil, dès lors je souhaite railler l'arriver, je rentre avec deux point,et je suis qu'a 2 petit point de fisico.

GG a ludo pour ta course, je savais que sa te manquais f1cl Very Happy Very Happy

Joyeux noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 19 - Etats Unis Austin - Ligue A
» 16 (LIGUE A) - Etats-Unis Austin - Dimanche 9 Novembre 2014
» 16 (LIGUE B) - Etats-Unis Austin - Dimanche 16 Novembre 2014
» FIA Etats-Unis
» GP 14 - Etats Unis 16 octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: