F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B

Aller en bas 
+16
ALe_ks
Li Na
Jeanphi
Matt
Nicolas Fraisse
Sly4
Adis
Nipples-
Phil3328
Fisico
Oumdaz
Nahuw
Elec
IkeR
Nelsinho Rescendes
Angelus
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1111/12/2012, 12:01

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Debriefing

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Usa11

45 Tours + 1

DRS NON ACTIF EN COURSE




Messieurs les managers merci d'indiquer vos pilotes présents

Le rouge = Switch


CHAMPION CONSTRUCTEURS 914 Points
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B 13439
JeanPhi-------------------------Sly


---------------630 Points---------------
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B 13575
Backdraft26-------------IkermaN

--------------552 Points----------------
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B 13441
R@ptor---------------------Ludo76

---------------468 Points---------------
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B 13573
Al_x---------------------------David

--------------456 Points----------------
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B 13526
Li Na----------------------Nelsinho

---------------379 Points---------------
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B 13653
PADOU-----------------Dominique

--------------378 Points----------------
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B 13584
Fisico-----------------------Cthulhu

--------------313 Points----------------
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B 13506
Donato-------------------KimiR12

---------------153 Points---------------
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B 13443
Nykola---------------------------Matt

---------------112 Points----------------
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B 13398
Adis ----------------------- MasterX

----------------25 Points----------------
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B 887910
------------------------

---------------0 Points-----------------
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B 878710
----------------

Rappel de la F.I.A



Dernière édition par ADMINISTRATION le 24/12/2012, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1111/12/2012, 18:50

Red Bull Racing:

- Donato
- KimiR12*

*Switch demandé par Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1112/12/2012, 11:52

DRS NON ACTIF EN COURSE
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1112/12/2012, 12:29

Présent pour Lotus :

- Na Li
- Nelsinho Rescendes
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1112/12/2012, 15:25

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Ligue_10
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1112/12/2012, 17:31

chez willi :

aleks
david


Dernière édition par elec le 17/12/2012, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1112/12/2012, 22:34

McLaren:

-Raptor

-Ludo76
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1117/12/2012, 13:21

Qualifications:

1.38.2, à seulement 2 dixièmes de mon hotlap, donc pas de quoi être déçu, en plus je pars 13ème, c'est même mieux que certains GP ligue B!

Course :

Je prend un mauvais départ, je perd 3 places. J'en regagnerais une avec l'erreur de ptitkrillin à la fin du tour 1. Pendant tous le premier relais je vais suivre Phil et Oumdaz, on va d'ailleurs luter un moment tous les 3. Je fais mon arrêt un tour après eux et ressort derrière à nouveau, on va de nouveau se suivre et lutter tous les trois, Oumdaz me fera une petite touchette à un moment, petite frayeur et glissade mais au final rien de grave, la voiture se comporte toujours pareil, donc je désactive tout de suite la réparation des dégats pour éviter de perdre du temps, puisque entre Phil, Oumdaz et moi c'est assez serré et l'issue est encore loin d'être certaine. durant le 2ème relais néanmoins, Oumdaz s'arrête très tôt et Phil fera de même quelques tours après, du coup je pense qu'ils vont tous les deux devoir faire encore un arrêt... j'ai un coup à joué étant donné que j'avais prévu seulement 2 arrêts (3 fois durs). Je fais donc mon 2ème et dernier arrêt, Phil et Oumdaz me passent et sont à 8 / 10 secondes devant... puisqu'ils ont bénéficié de pneus en meilleur état (tendres même peut être?). A environ 10 tours de la fin je trouve même que je les rattrape... synonyme de l'usure de leurs pneus, Oumdaz s'arrête le premier et je le passe. Phil lui tarde à s'arrêter et le paie cher puisque après quelques tours je lui prend quasi 2 secondes au tour, ses pneus doivent être totalement ruiné, je reviens à 2 secondes de lui... finalement il passera aussi par les stands. Pour la fin de course j'ai une avance suffisamment confortable pour terminer devant Phil et Oumdaz (qui sont alors plus rapide avec leurs pneus neufs et tendres), donc j'ai juste à me concentrer pour enchaîner des tours les plus réguliers t propres possibles, car de toute façon furax qui est devant, est beaucoup trop loin.

Au final je suis content de terminer à la 10ème place de la course, même si c'est un place symbolique puisque je ne compte pas dans le classement. Je me suis bien amusé et j'ai apprécié la lutte avec Phil et Oumdaz. Maintenant il me faut attendre les résultats de la ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1117/12/2012, 15:59

j'ai beaucoup apprécié notre bagarre Angelus et je suis désolé pour la touchette pas fait exprès c’était une tentative de dépassement trop optimiste on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1117/12/2012, 17:12

Pas de problème Wink j'ai bien vu que tu t'étais loupé, puis au final plus de peur que de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1121/12/2012, 13:56

SCUDERIA FERRARI

- Jeanphi
- Sly


Dernière édition par JensonButtonF1 le 21/12/2012, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1121/12/2012, 14:09

Toro rosso

Fisico
cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1121/12/2012, 17:18

force india

nykola

matt
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1121/12/2012, 19:10

Sauber F1 Team:

-Dominique
-Padou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Adis

Adis


       Age : 34
       Lieu : bruxelles

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1121/12/2012, 23:03

MasterX & Adis
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1123/12/2012, 21:51

Départ puis le 1er virage,là quelques freezes,j'ai du percuter et me faire percuter ? mes excuses,je regarderai
le replay avant de faire des conclusions,dommage je pensais faire des points Wink mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1123/12/2012, 23:11

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Debriefing

Stats en ligne sur le site

Angelus => 77:36.261 => 10 ème => 1 Pts

(Raptor 9ème en 77:30.657 et Lina 10 ème à 6 Tours du leader)


Dernière édition par Backdraft26 le 23/12/2012, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1123/12/2012, 23:31

Salut les gars et bien joué!

Je n'ai pas pu voir la course, je suis rentré y a 20 min, ça donne quoi du coup pour moi? 10ème je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1123/12/2012, 23:33

QUALIF : 13e très moyen.

COURSE : je prends un bon départ j’arrive a me faufiler dans le peloton, je cravache sans être trop agressif jusqu’au moment ou je me fais prendre en sandwichs entre deux voitures en ballotages et impossibles de contenir la voiture et boom le mur … aileron avant arraché et surtout pneus crevés j’arrive bien que mal à rentrer au stand, quand je ressors je prends donc 1 tour dès le 3e tour ARFFF,et puis d’un seul coup mon écran se fige avec un message Rfactor a cessés de fonctionner … une soirée à oublier encore.

Bravo à David pour ça victoire, et bravo à mon coéquipier qui réalise une belle performance ce soir avec ça 3e place.

RDV au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1123/12/2012, 23:55

Voilà Angelus

Angelus => 77:36.261 => 10 ème => 1 Pts

(Raptor 9ème en 77:30.657 et Lina 10 ème à 6 Tours du leader)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1124/12/2012, 00:00

Backdraft26 a écrit:
Voilà Angelus

Angelus => 77:36.261 => 10 ème => 1 Pts

(Raptor 9ème en 77:30.657 et Lina 10 ème à 6 Tours du leader)


Merci beaucoup Back ah pas mal ça c'est joué à 6 sec avec mon Raptor préféré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1124/12/2012, 04:13

pareil que Matt ecran qui se fige retour bureau rfactor a cessé de fonctionner fin de la course, la meme qu'a Abu Dhabi va devoir chercher la solution a ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1124/12/2012, 10:07

Je saisis l'occasion Very Happy au sujet des écrans,au moment de l'entrée en grille du tour de formation juste avant
j'ai eu un écran noir puis impossible de rejoindre la grille,d'ou mon message planté Neutral alors qu'il restait 18 sec
Je pense que les déconexions incessantes de certains pilotes sont pour quelques choses Question
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1124/12/2012, 10:16

Qualif : Je m'améliore course après course. Je fais mon hotlap en 1.35.112 juste avant les qualifs. Et lors de mon tour qualif, je réussis à faire 1.35.5. Mais je ne réalise que le 8ème temps. Dommage, la 6ème place était à portée avec un dixième de mieux.

Course : Départ volé, au moment d'enclencher le launch control, j'ai pas fait attention, j'étais en première ... Du coup, la voiture avance. Je foire mon départ, Fisico et Raptor me double, je récupère ma place au premier virage, bien aidé aussi par Sly qui loupe complètement son freinage et percute Jeanphi de plein fouet. Du coup, je me retrouve 7ème juste derrière Nykola.

A la fin du premier tour, je rentre au stand pour faire mon drive through, je repars en 16ème position à 20 secondes du groupe de tête. Je reviens rapidement sur Adis et Master X, je me débarasse du premier après que celui-ci soit sorti trop large, puis je double Master X dans l'épingle du premier virage, mais dans l'enchainement rapide du premier secteur, il me percute et je pars en tête à queue. Il ne m'attends pas et continue sa course comme si de rien était. Je reviens sur Master X, je le double à nouveau, puis je parviens à me débarasser de Adis, après que celui-ci ait perdu le contrôle de sa voiture dans la dernière portion du circuit. (J'ai du légèrement le toucher dsl ...)
Je continue ma petite remontée, je reviens sur Bulls, qui part à la faute juste devant moi, puis je remonte sur KimiR12, Ludo, Raptor, Dominique. Ainsi à la fin de mon premier relai je suis revenu dans les points. Je fais mon stop, et je repars en 7ème position juste devant KimiR12 et Dominique. KimiR12 s'accroche à mon rythme, un peu trop d'ailleurs puisqu'il me percute après la longue ligne droite en loupant totalement son freinage, il m'attend et me laisse passer mais Dominique en profite et nous passe tous les deux. Il s'ensuit pendant plusieurs tours une lutte sympa avec Domi. Je suis plus rapide dans le premier et le troisième secteur, mais il a une bonne Vmax, je n'arrive pas à prendre le dessus. Deux, trois tours avant mon second pit stop, je suis dans son aileron, je prends l'aspi, j'utilise toute ma jauge de Kers, et je parviens enfin à le doubler en me portant immédiatement à sa hauteur. Me voila de nouveau 7ème puis 6ème après que Donato ait connu sa mésaventure.

Je fais mon second stop, je repars avec 5 secondes d'avance sur Dominique et 17-18 secondes de retard sur Donato, je prends du temps à Domi, j'en perds un peu sur Donato, mais je sais qu'il doit faire encore un arrêt car 20 tours en durs, c'est beaucoup à Austin. Il s'arrête à 5 tours du but, il chausse les tendres avec le réservoir vide, il ressort juste derrière moi, et 1 tours après il me double dans la longue ligne droite. Dans le dernier tour, David me prend un tour, et je finis donc ce GP à la 7ème place (6ème ligue B).

Bilan : Course mitigé, j'avais le rythme pour me battre avec Iker et Nykola. Avec toutes mes péripéties j'ai perdu 25-30 secondes. Mais j'ai un peu de chance dans mon malheur puisque Jeanphi ne marque pas de points, du coup je lui reprends 8 points, j'ai 24 points d'avance avant le dernier GP de la saison. Mis à part énorme performance de Jeanphi à Interlagos, la 4ème place au championnat pilote est presque acquise.

Pour le championnat constructeurs, cela s'annonce très compliqué, mais j'ai envie de faire avec mon équipe une belle performance pour clôturer cette saison de la meilleure manière qu'il soit. J'espère que Sar-Raikk et Vram vont faire briller Lotus, ils en sont tout à fait capable !!! ON DOIT RIEN LACHER meme si les chances sont minces.

Rdv au Brésil et bonnes fêtes à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl1124/12/2012, 10:20

Salut,

Je tiens a remercier celui ou ceux qui ont causé un incident au premier virage.
j'aurai pu etre dans le rythme du top5, mais avec une minute de retard en 2 tours, c'est plus la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Contenu sponsorisé





19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 19 - Etats-Unis Austin - Ligue B   19 - Etats-Unis Austin - Ligue B Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
19 - Etats-Unis Austin - Ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 - Etats Unis Austin - Ligue A
» 16 (LIGUE A) - Etats-Unis Austin - Dimanche 9 Novembre 2014
» 16 (LIGUE B) - Etats-Unis Austin - Dimanche 16 Novembre 2014
» FIA Etats-Unis
» GP 14 - Etats Unis 16 octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: