F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 17 - India New Delhi - Ligue A

Aller en bas 
+9
Sly4
Cyberstifler44
Li Na
Nelsinho Rescendes
Angelus
Nahuw
IkeR
Nicolas Fraisse
Elec
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

17 - India New Delhi - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue A   17 - India New Delhi - Ligue A - Page 2 Hl1117/11/2012, 21:31

force india

phil3328
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

17 - India New Delhi - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue A   17 - India New Delhi - Ligue A - Page 2 Hl1118/11/2012, 16:02

Toro Rosso

Tonmel
Yoni-Sly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 - India New Delhi - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue A   17 - India New Delhi - Ligue A - Page 2 Hl1119/11/2012, 13:14

Qualif:
3ème en 1:24.0XX, quelle agréable surprise, après avoir été en quête de vitesse toute la semaine et sans réel investissement à vide, j'explose mes chronos quelques minutes avant les qualifs grâce à une petite modif au niveau du set.

Course:
Même chose au warm-up où je gagne facile 5 dixièmes sur mon rythme course avec mon nouveau réglage, je croyais rêver. 🤡
Pour la première fois de la saison, je gagne une place au départ Laughing , je me retrouve donc 2ème avec SpaGGia qui tente de s'échapper, Nahuw et Vramvrim dans mes échappements. Quelques tours plus tard, je commet une erreur dans le gros freinage (virage 4) et Nahuw en profite pour passer 2ème, on ressort des stands les 4 premiers dans le même ordre.
Puis les choses s'accélèrent... Nahuw explose son moteur juste devant moi, le tour suivant SpaGGia se déconcentre, Vram et moi-même rétablissons le contact, SpaGGia m'annonce que j'ai carte blanche alors on se bataille, s'en est suivi de superbes luttes à 3.
Enfin vient la seconde salve de pitstop, Vram pit un tour avant moi mais je repars devant, SpaGGia un tour après moi il se retrouve 3ème, tous deux se battent derrière moi, je tente de m'échapper mais mon rythme n'est pas suffisant pour distancer Ajd qui revient vite sur moi une fois débarrassé de Vram.
Puis il prend l'avantage, j'essaie de le repasser dans le dernier tour, je suis à sa hauteur dans la grande ligne droite mais par excès de prudence peut-être je n'insiste pas assez et je termine le GP à 2 dixièmes derrière SpaGGia.

Malgré le fait qu'on ait été que 12, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer sur cette course, et encore une fois très étonné d'avoir aussi bien rectifié le tir à quelques minutes du GP car je me voyais plutôt jouer la 5ème place que la victoire hier soir, il faut dire que j'ai tendance à toujours m'imaginer le pire scénario afin de pouvoir tout anticiper en course et n'être que satisfait de ma place finale. Laughing

GG à SpaGGia et à Vram, merci à Sly, dommage pour Nahuw, et mention spéciale à Hoodoudou qui égalise sa meilleure performance de la saison avec Bahrein, tu l'auras ton podium, tu l'auras ! 👅


Dernière édition par JensonButtonF1 le 19/11/2012, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

17 - India New Delhi - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue A   17 - India New Delhi - Ligue A - Page 2 Hl1119/11/2012, 13:33

Qualif :

J'ai fais un bon tour dans l'ensemble, mais une erreur dans le double gauche après l'épingle, 2 roues à l'exterieur, j'ai perdu trop de temps... Je pars quand même 7éme, Stif juste derrière et deux Mercoss devant.

Départ :

Pas mauvais, j'avais de la place devant moi, j'ai pris le premier virage bien à l'extérieur, menaçant Hood' qui vient tamponner... Squinzano ! Je suis donc Squinz, avec toutes les voitures de tête plus Sar-raik et Elec derrière, j'avais des chutes de FPS assez fréquente, c'était insupportable. Je me suis débrouillé comme j'ai pu, un peu limites parfois, j'ai fais tout mon relais à me faire lâcher/reprendre Squinz presque. Je pit un tour avant lui et passe devant à la sortie, et là, la bataille a commencé. Merci ma Vmax qui m'a permis de résisté face à la Mercedes et aux DRS. Mes trajectoires étaient assez flou des fois à causes des chutes de FPS, je résiste quand même assez longtemps, c'était plutôt sympa même si j'ai sentit Squinz un peu plus agressif à un moment. Malheureusement au premier virage juste avant mon dernier pit, Squinz est très proche de moi, à la hauteur de mes roues arrières, et au freinage le contact ne pardonne pas. Je suis poussé vers l'extérieur, mais je peux repartir, avec une voiture qui tire un peu sur le gauche... Souvenir du G27 qui se calibrait trop sur la gauche. Laughing Je fais mon pit, pas pensé à réparer les dommages, en prenant le soin de me prendre un DriveThrough, la voiture bancale a freinée comme une chèvre, j'ai passé la ligne quelques Km/h trop vite. Tant pis. Au passage je fais un TAQ dans le double gauche... Comme en qualif, deux roues dans l'herbe.
La quatrième place était jouable, j'ai perdu beaucoup de temps dans le deuxième relais, avec Squinz qui presse et les chutes de FPS c'était chaud. 3éme relais difficile et surtout dangereux de rouler vite, je suis resté autour des 1.27,000, pas réussi à faire beaucoup mieux.

Une septième place c'est toujours bon, avec 6 points pour moi, 10 pour Elec. On perd 3 points sur Lotus, rien n'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 - India New Delhi - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue A   17 - India New Delhi - Ligue A - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
17 - India New Delhi - Ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17 - India New Delhi - Ligue B
» Ligue A -- Buddh International Circuit India - Dimanche 27 Novembre 2011
» Ligue B -- Buddh International Circuit India - Dimanche 4 Decembre 2011
» STATISTIQUES CONSTRUCTEURS (LIGUE A et LIGUE B)
» STATISTIQUES CONSTRUCTEURS (LIGUE A ET LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: