F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 17 - India New Delhi - Ligue B

Aller en bas 
+11
Phil3328
Fisico
Fastback
Nahuw
Nicolas Fraisse
Cyberstifler44
nykola
Elec
Nelsinho Rescendes
IkeR
Angelus
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1113/11/2012, 13:38

17 - India New Delhi - Ligue B Briefing

17 - India New Delhi - Ligue B India10

48 Tours + 1




Messieurs les managers merci d'indiquer vos pilotes présents

Le rouge = Switch


---------------830 Points---------------
17 - India New Delhi - Ligue B 13439
Jeanphi----------------------------Sly


---------------557 Points---------------
17 - India New Delhi - Ligue B 13575
Backdraft26-------------Ikerman

--------------507 Points----------------
17 - India New Delhi - Ligue B 13441
-----------------------

--------------390 Points----------------
17 - India New Delhi - Ligue B 13526
Nelsinho------------------------Li Na

---------------376 Points---------------
17 - India New Delhi - Ligue B 13573
David---------------------Ptitkrillin

--------------363 Points----------------
17 - India New Delhi - Ligue B 13584
---------------

---------------348 Points---------------
17 - India New Delhi - Ligue B 13653
-----------------

--------------286 Points----------------
17 - India New Delhi - Ligue B 13506
Donato---------------------Angelus

---------------135 Points---------------
17 - India New Delhi - Ligue B 13443
---------------

---------------122 Points----------------
17 - India New Delhi - Ligue B 13398
-----------------------

----------------25 Points----------------
17 - India New Delhi - Ligue B 887910
------------------

Rappel de la F.I.A

Ddidier article 6.1 = Départ fond de grille

Donato article 5.5 = 5 places sur la grille de départ


Dernière édition par ADMINISTRATION le 26/11/2012, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1113/11/2012, 13:42

Red Bull Racing :

- Donato
- Angelus
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1113/11/2012, 15:44

17 - India New Delhi - Ligue B Ligue_10
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1113/11/2012, 16:04

Présent pour Lotus :

- Li Na
- Nelsinho Rescendes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1114/11/2012, 17:29

SCUDERIA FERRARI

- Jeanphi (en espérant qu'il soit en forme)
- Sly
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1115/11/2012, 16:48

pour willi : davidou et krilou !
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1119/11/2012, 13:25

Euh je vois plus le server avec le circuit d'INDE ???

Est il est fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1119/11/2012, 13:41

C'est bon il est de retour Nikola. Dsl c'est moi qui a oublier de le lancer hier^^
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1119/11/2012, 13:58

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1119/11/2012, 20:35

je crois que les hotlaps ne fonctionnent pas. j'ai rouler aujourdhui et amélioré mon temps mais cela n'a pas été pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1119/11/2012, 21:01

Je m'en occupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1120/11/2012, 21:01

McLaren

- Raptor

- Gege (switch)

A noter que Ddidier roulera sur HRT encore pour ce GP comme convenu donc ses points seront comptabiliser pour HRT et en ligue B.

Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1121/11/2012, 22:01

MARUSSIA F1

Fastback --> OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1122/11/2012, 14:03

Toro rosso

Fisico
Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1125/11/2012, 11:07

force india

nykola

matt
Revenir en haut Aller en bas
Li Na

Li Na


       Age : 33

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1125/11/2012, 23:02

Je suis désolée.
Rien a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1126/11/2012, 00:00

ca fait du bien d'avoir un circuit peut gourmand .fps a plus 100 nikel Smile .si on pouvait tous les avoir comme ca ?

qualif :mieux que prevu le fait de roulé lourd jusqu'au dernier jour ca aide bien .

course : debut super difficile avec deux fusées devant moi la ligne droite elle fait mal .
j'ai suivi back et niko pendant un bon moment jeanphi qui poussait timidement derriere mais il se montrait bien quand meme.
avec back,on poussait bien comme il faut mais rien a faire.j'ai attendu qu'une porte s'ouvre pour passé back.
apres pour niko c'est une autre histoire .
il était de moins en moins stable a partir du secteur 2.apres quelque tour,on arrive sur les doubles chicanes. je le vois partir d'un coup alors (apparemment il a une version différente ). en tout cas j'ai pas eu de choque ni rien. de ma vu j'avais ma marge de sécurité oO .vu que sa mono était au milieu du vibreur je suis sur que sa mono ces déséquilibré puis partie en live ...

apres ca ,course poursuite sur david tout en essayant de m'échapper.mais c'est deja trop tard.
arrive mon arrêt au stand, je repars a 2 sec de back .
je retarde le plus possible mon 2eme arrêts pour enfin mettre mes tendres a 10 tours de la fin.pas de bol back me repasse devant a meme pas 1 sec.
le tour d'apres je l'attaque sur la ligne droite et je le repasse (vengeance de la corée ^^ )
et je fini 2eme .

comme d hab fisico était pas la alors qu'il avait promis qu'il avait trouvé quelque chose... c'était quoi au juste ? de pas utilisé ton kers ? XD !
je crois que je vais vraiment devoir attendre le brésil pfff :/. n'oublie pas que tu as une revanche a prendre a abu dhabi hihi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1126/11/2012, 00:23

Qualifs : Ma meilleure qualif depuis le début de saison. Une belle 4e place pour Force India à domicile

Course : Après quelques soucis de plugins, un bon départ. Ptitkrilin reste scotché, je m'étais méfiez de lui vu Monza. Du coup je suis à l'intérieur et passe Backdraft.
Ensuite je reste pas mal de temps second à faire le bouchon grace à ma vmax. David est trop rapide il s'envole.
Je resiste bien jusqu'a ce que Padou me pousse hors de la piste Evil or Very Mad .
Du coup je repars loin juste avec Raptor. Bataille musclé et je m'en sors avec quelques seconde de perdu.
Je fais quelques erreures et perd du temps.

Je cravache toute la course et au final Donato m'offre la 5e place à quelques tours de l'arrivée lors d'une virée dans l'herbe.

Je suis pas du genre à porter plainte en plus avec un pilote de ligue A, mais attention quand même. Voila ce que j'ai sur mon replay. On voit bien la Sauber dans mon aileron arrière

17 - India New Delhi - Ligue B Rfactor2012112600121508
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1126/11/2012, 09:18

Qualifs :

15ème, c’est plus ou moins ce à quoi je m’attendais (j’avais prévu aux alentours de 16ème).

Course :

Je prends un bon envol, malheureusement au freinage j’ai été trop prudent et je n’ai pas utilisé le KERS et je me retrouve rapidement 18ème. Pendant quelques tours je vais suivre le train devant moi sans perdre trop de temps sur eux. Au fur et à mesure des tours ma course se dessine et il semble que je vais me battre avec Matt, Ddidier et Lina, A priori nous sommes tous les 4 dans la même tranche de chronos. Je passe l’essentiel de la course à essayer de suivre Matt, malheureusement en fin de course je n’arrive plus à le suivre. Ddidier le petit malin a quant à lui très bien géré sa stratégie à un seul arrêt, j’échoue finalement à 4 secondes de lui, dommage ça c’est peut être joué avec la gestion des drapeaux bleus. Avec Lina ça a été un peu plus chaud, très dure dans ses dépassements, elle a l’aire d’être la plus rapide du groupe des 4, mais elle commet aussi plus d’erreurs, ce qui m’arrangera puisque dans les derniers tours elle par en tête à queue au début de la grande ligne droit, je ralentis à cause du drapeau jaune et de la voiture en difficulté, je ne sais pas si elle cru que je la laissé passé ou si elle n’a pas vu que je suivais… mais elle manœuvre au moment je passe, du coup collision et suspension avant gauche d’endommagé pour moi… dommage du coup ça profite à Ddidier qui peut souffler et gérer tranquillement sa fin de course avec ses pneus probablement très usés (bien joué d’ailleurs !)

Au final, c’était une course très prenante ! Je n’ai jamais été seul en piste. La voiture était très agréable à rouler jusqu’à l’accident.
Par contre, je réalise une mauvaise performance, puisque en plus d’être loin du Top 10, j’ai perdu une place par rapport à mes qualifications, j’ai manqué de punch et d’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1126/11/2012, 10:34

Qualif :

je suis à un dixieme de mon hot lap, je ne pouvais pas faire mieux , 1.25.9 c'était l'objectif

Course:

départ prudent car le 1er virage était très dangereux, la moindre touchette pouvais faire mal. Au second virage je ne tente point un dépassement mais seulement resté en piste. j'ai touché la suspension ar de nels ( avec la vive altercation hier soir ). je coupe ce virage, mais en revoyant cette action, je freine un poil trop tard. Nels est pris en sandwich. je prévois de laissé passer nels a n'importe qu'elle moment, dans la ligne ce fut pas possible mais à la fin du second secteur je reste à gauche pour que celui ci regagne sa place. Puis derrière ptisan qui était très rapide reviens sur moi mais par en TAQ à cause du vibreur. A partir de là, bataille à distance entre moi et dom. on fais les mêmes tps, je suis rentré dans mon rythme de 1.30.3/4/5. je m’arrête au stand. et je ressort juste derrière nels. dmg que je puisse pas suivre son rythme. Durant la seconde partie de la course ce fut Nykola avec sa vmax de malade revenait petit à petit. le bougre pouvais être à 1s de moi dans la ligne droite il revenait comme il voulait. Légère touchette car tu était dans mon angle mort, puis intimidation dans le S Laughing . Bon ben après il m'a dépassé. Pareil pour Don malgré qu'il n'était pas en forme il m'a dépassé, je surveillais Dom et ces temps car avant le dernier passage au stand il était chaud bouillant. on rentre au stand en même tps mais je ressort avant lui. dans le dernier tier de la course, je maîtrisé un peu le sujet même si Dom et Ptisan revenaient petit à petit sur moi. En fin de course Donato semblait être prenable. Mais bon je suis satisfait de cette 7ieme place. Fisico marque 0 point et je reviens à 8 point de lui, Iker marque 1 point donc 21 point d'écart. RDV à Abu Dhabi Smile

Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1126/11/2012, 12:40

c'est drôle car j'avais pas du tout ça . pour moi tu étais sur le vibreur et j'avais une marge de sécurité il me semble meme que j'ai levé le pied . et comme je l'ai dis ,j'ai eu aucun choque sur le volant.c'est pas mon genre du tout les touchette et encore moins ce genre de dépassement . si j'avais sentis le contacte ,c'est sur je me serrais arrêté.

donc soit tu as eu un lag soit j'en ai eu un oO?! peut etre que back peut dire quelque chose ? a voir sur le replay du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1126/11/2012, 13:00

Qualif :

Comme d'hab, j'ai envie de dire. Je fais 1.24.6 le matin, 1.24.9 dix minutes avant la qualif. Et lorsqu'il faut sortir le chrono, je ne fais que 1.25.6. Résultat 8ème avec la pénalité de Donato. Il y avait moyen de partir 6ème voire 5ème.

Course :

Après de multiples restarts du à des problèmes de plugins entre autres. Le départ est donné, je prend un envol correct mais sans plus, je prends un meilleur envol que Jeanphi, Gege et Ptitkrillin mais moins bon que Dominique et Raptor. Je suis 7ème au premier virage, Raptor freine un peu trop tard et me touche légèrement (Sans gravité). Ensuite, on se retrouve à 3 (Ptitkrillin, Jeanphi, moi-même) de front juste avant le virage en épingle à gauche. Et la, Raptor essaie d'en profiter de passer à l'intérieur (alors qu'il n'y a pas de place vu de l'angle du virage). En plus, il freine beaucoup trop tard résultat, je suis pris en sandwich entre Jeanphi et Raptor. En freinant trop tard, Raptor m'abîme la suspension arrière droite. Raptor avec ce freinage kamikaze double 2 pilotes (Ptitkrillin et moi-même, qu'il relaissera passer deux virages après).

Après toutes ses actions, je me retrouve 7ème avec une voiture tirant sur la gauche, puis 6ème avec la sortie de route de Ptitkrillin qui a failli me couper en deux sur le coup Wink

A partir de ce moment, je prends petit à petit mes distances sur Raptor et je garde le contact avec le groupe Jeanphi, Back, Padou, et Nykola. David est déja bien loin devant ... Suite à la faute (provoqué ou non) de Nykola, je me retrouve 5ème. Je parviens à revenir sur Jeanphi que je double 2-3 tours avant mon premier arrêt, mais il me redouble avec sa bonne VMAX dans le tour suivant. Vu que ma voiture est bien amoché, je décide de m'arrêter à la fin du 14ème tour. Un arrêt de 9 secondes, le temps de réparer la suspension. Suite aux balais des premiers ravitaillements, je me retrouve toujours en 5ème position à 2-3 secondes du duo Back-Jeanphi. Durant les 15-16 tours qui vont suivre, je vais rester à cette distance. Puis vient le second arrêt que je fais un tour trop tard. (Je m'arrête à la fin du 31ème tour alors que j'aurais du m'arrêter à la fin du 30ème tour). Du coup, je rentre en même temps que Back et Jeanphi, et je ressors avec 3 secondes de retard. Mais Back a tracé sa route et comme Jeanphi ne peut plus profiter du DRS, je parviens à reprendre 3-5 dixièmes par tours, ce qui fait qu'a 7-8 tours du but, je suis revenu à ses talons. Il va s'en suivre une belle lutte, jusqu'au dernier tour, mais Jeanphi parviendra à bien défendre sa position profitant d'une bonne VMAX dans la grande ligne droite. Du coup je finis la course en 5ème position (4ème ligue B).

Bilan :

Le top 5 pilotes se présente très bien (J'ai 53 points d'avance sur Fisico à 3 GP de la fin). La lutte s'annonce serré avec Jeanphi, il me reprends 3 points et je n'ai plus que 14 points d'avance. Concernant la course, je pense que la 3ème place aurait été plus envisageable si j'avais pas eu ma suspension abîmé dans le premier relais qui me faisait perdre 3-4 dixièmes par tour et 5 secondes sans les stands. Concernant les constructeurs, on perds la moitié de notre avance sur Williams mais la 4ème place est toujours possible !!!

Bravo à David pour son impressionnante victoire (il finit à 5 secondes de Spaggia soit le 4ème temps total). Bravo à Back qui fait une belle opération au championnat pilote. Et bravo à Jeanphi pour sa belle résistance. Rdv à Abu Dhabi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1126/11/2012, 22:07

Qualif : 18e et avant dernier,difficile de faire mieux n'ayant fait que 40 tours en essai


Course: au bout du 12e restart...la course peut commencer !!!
Je part 17e grâce au déclassement de Didier,
Au depart Je vois Didier prendre un super départ impressionnant d'ailleurs,bravo !!
Je roule donc pour faire ma course je suis juste derrière angelus et à priori nous sommes sur le même rythme ...
Cool une lutte se profile gentiment je le passe,plus loin il me repasse,je repasse lol
Et là j'arrive à le contenir et voir même à grapiller du temps,après mes 2 arrêts au stand je retrouve à nouveau Angelus ,je cravache encore, je reviens fort sur Didier qui je pense ne s'est pas arrêté j'en profite pour le doubler assez facilement je pense aussi que ses pneus étaient à la ramasse !!!
À ce moment là je suis 15e et déjà à 45s du leader pfffff,
Je décide de cravacher pour aller chercher la 14e place que Li na détient,chose faite grâce à un tête à queue sur un vibreur, je pense,je continue mon chemin d'apprentissage sur ce mod que je déteste grave une voiture que je n'arrive pas à maîtriser,et de plus je n'arrive pas à avoir du temps pour m'entraîner ...
Sinon je finis 14e derrière Fisico qui était impossible à aller chercher
,
Je suis assez satisfait de ma course ,j'ai pu améliorer mon pilotage et comprendre le comportement de ma voiture

Bravo au vainqueur et à nyko pour ça superbe performance sur les terres de FI
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1127/11/2012, 09:02

C"était sympa cette lutte Matt Very Happy

En fait à chaque première moitié de relais on avait un rythme très proche, puis plus on avançait dans les relais plus tu gagnais du temps j'avais l'impression. En tout cas j'ai bien aimé notre lutte, pendant les 40 premiers tours je crois qu'il n'y jamais eu plus de 5 secondes netre nous deux (même au stand je crois qu'on avait la même stratégie), puis dans les derniers tours j'ai eu du mal... et quelques petits soucis et du coup tu avais une avance plus que confortable!

En tout cas ça fait plaisir, même si c'était un combat en fond de grille, ça stimule à ne rien lacher jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl1128/11/2012, 12:29

Il te reste encore 3 cartouches pour récupérer les 5s qui te manquent !! 17 - India New Delhi - Ligue B 76922
Et oui,même en fond de grille ça ce bataille à mort !! :suspect:

Rdv à ABU DHABI Angelus b Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 - India New Delhi - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 17 - India New Delhi - Ligue B   17 - India New Delhi - Ligue B Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
17 - India New Delhi - Ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 - India New Delhi - Ligue A
» Ligue B -- Buddh International Circuit India - Dimanche 4 Decembre 2011
» Ligue A -- Buddh International Circuit India - Dimanche 27 Novembre 2011
» ....Force India....
» STATISTIQUES CONSTRUCTEURS (LIGUE A ET LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: