F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 16 - Koréa Yéongam - Ligue B

Aller en bas 
+11
Fisico
R@pTor
Cedetphanie
Nicolas Fraisse
Phil3328
Elec
Nahuw
Tonmel87
Angelus
IkeR
Nelsinho Rescendes
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1127/10/2012, 14:40

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Debriefing

STATS EN LIGNE SUR LE SITE

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Corae10

44 Tours + 1




Messieurs les managers merci d'indiquer vos pilotes présents

Le rouge = Switch


---------------820 Points---------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue B 13439
Jeanphi---------------------------Sly


---------------518 Points---------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue B 13575
HoodboyZ-----------Backdraft26

--------------503 Points----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue B 13441
R@ptor--------------------Fastback

--------------372 Points----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue B 13526
Sar-Raikk---------------------Li Na

--------------363 Points----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue B 13584
Fisico-----------------------Cthulhu

---------------361 Points---------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue B 13573
David---------------------Ptitkrillin

---------------322 Points---------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue B 13653
-----------------

--------------277 Points----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue B 13506
Stifler44-------------------Angelus

---------------127 Points---------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue B 13443
---------------

---------------112 Points----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue B 13398
-----------------------

----------------9 Points----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue B 887910
GéGé

Nelsinho => 76'15"087 => 18 Pts
Ikerman => 76'38"094 => 10 Pts
Donato => 76'53"822 => 10 Pts
Zool => 78'17"440 => 4 Pts
Didier => 78'19"970 => 4 Pts


Rappel de la F.I.A


Matt article 4.1.4 = 5 places de pénalité

R@ptor article 4.1.5 = Départ en fond de grille



Dernière édition par ADMINISTRATION le 13/11/2012, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1129/10/2012, 14:10

Présent pour Lotus

- Sar-Raikk (switch demandé par Nels)
- Li Na
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1130/10/2012, 13:59

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hood_b10

Switch demandé par HoodboyZ

Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1130/10/2012, 15:01

Red Bull Racing :

- Stifler44*
- Angelus

* Switch demandé par Donato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1130/10/2012, 15:17

SCUDERIA FERRARI

- Jeanphi
- Sly
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl117/11/2012, 21:59

Toro Rosso :
- Fisico
- Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl117/11/2012, 22:02

McLaren:

- Raptor

-Fastback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl118/11/2012, 10:14

HRT :
- GEGE
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl118/11/2012, 19:49

chez williams : davidou et krilou !
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl119/11/2012, 12:32

force india

nykola

matt
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 08:46

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Debriefing

STATS EN LIGNE SUR LE SITE

Nelsinho => 76'15"087 => 18 Pts
Ikerman => 76'38"094 => 10 Pts
Donato => 76'53"822 => 10 Pts
Zool => 78'17"440 => 4 Pts
Didier => 78'19"970 => 4 Pts



Dernière édition par Backdraft26 le 12/11/2012, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 09:04

Pas de points pour Zool? Si on compare sa course il est dans les points non?

EDIT: résolu merci Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 09:18

Qualifications:

Je partais confiant pour taper 1'37, au final 1'38"8xx avec un 1er et dernier secteur loin de mes espérances...Je commence à m'habituer à ne pas être performant en qualifs...Pourtant c'est pas faute d'avoir travailler Rolling Eyes
Départ 7 sur la grille de départ juste devant Hoodboyz.

Course:

Départ, je vois Krillin anticiper les feux, j'ai failli le suivre...du coup je prends quand même un bon départ, 1er virage prudent je ressors en dehors de la piste...1ère ligne droite je suis au coude à coude avec David, je le dépasse, je me mets en chasse au Padou Cool Au tour 3, David me repasse et c'est lui qui va faire le boulot pour nous recoller à Padou...Au tour 6, David dépasse Padou en bout de la 1ère ligne droite, je réussis à faire pareil à la ligne droite suivante. A ce moment là, je suis satisfait, l'objectif était surtout de ne pas rester dans le traffic Cool

David est plus rapide, il commence à prendre un peu d'avance (3 s), jusqu'à ce qu'il se sorte au secteur 2 dans le gauche rapide. A ce moment là je m'empare de la tête de la course, Stifler s'est arrêté aux pits, Padou suit à 4s...
1er pit au tour 14, sans encombre, en 2ème position derrière Stif, David est à 5 s, il va réduire l'écart à 2 s durant tout le 2ème relais jusqu'au tour 27, où David part en tête à queue, apparemment il a crevé, mon ingénieur de piste m'annonce que je vais pouvoir commencer à gérer.

Le 3ème relais s'annonce un peu plus tranquille, à tel point que je commence à faire des petites erreurs, il faut que je me reprenne, je finis la course à la 2ème place, avec un meilleur temps sur toutes les simulations courses effectuées Cool
Heureux car je prends 25 Pts, je reprends 15 points sur Donato et 10 points sur David....la route est encore longue, je restais convaincu que je pouvais battre David et qu'il n'était pas imbattable, c'est chose faîte! Compte sur moi David pour ne rien lâcher jusqu'au bout :twisted:

Bien joué à Stif et à tous les pilotes Very Happy

RDV en Inde, superbe tracé où j'ai abandonné la saison dernière, j'espère faire mieux ce coup ci Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 09:21

Je ne vois pas les stats en ligne. Éclairez moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 09:28

Sur le site, petite colonne au milieu du site à gauche, avec les drapeaux de chaque pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 09:34

Back´, avec les remerciements du staff f1cl fm ( en gros , moi )
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 09:49


Tout d’abord je remercie mes coéquipiers pour l’aide technique et bien sur je remercie aussi mon ami Sly qui s’est pris le temps avant la course de corriger certaine de mes trajectoires et mes changements de rapports ! C’est très sympa, malheureusement sur ce circuit que je déteste je savais que je ne ferrais pas grand-chose, j’ai beau connaitre le tracé, je n’arrive pas à mémoriser correctement sa trajectoire et ses points de freinages. Du coup avant le départ je sens déjà que je serais seul en course, mais bon avec les switchs, les possibles accidents et pour mon équipe (et Sly !) je me dis que ça veut le coup de tenter le course et puis bon faut bien le faire même si je l’aime pas.

Qualifications :


Je visais 1.42 je fais 1.43.5. Je me place 15ème devant Chtulhu ainsi que R@ptor et Matt qui sont pénalisés.

Course :

L’envol est bon mais je freine beaucoup trop et me coince trop à l’intérieur, du coup je me retrouve dernier à la sortie du deuxième virage. Lors des premiers tours je me rend vite compte que je n’ai pas un rythme pour tenter de me battre dans les points à la régulière, cependant Cthulhu à l’air sur le même que moi (les qualifications me le laissait déjà pensé) et donc je me dis que c’est une bonne nouvelle et que du coup je ne ferais pas la course seul ! Malheureusement il abandonnera… pendant plusieurs tours je vais avoir du mal à rester dans la course, je commets des erreurs dont deux qui auraient pu m’être fatale mais par chance la voiture ne toucha jamais un mur. Pendant le premier relais je me bats vraiment contre moi-même !
Je change mes pneus comme beaucoup de monde au 14ème tour (j’ai bien retenu mon erreur stratégique du Japon). Le deuxième relais je vais devoir gérer, tant bien que mal, les premiers drapeaux bleus. Mais je me rends compte que R@ptor est en difficulté et ne semble pas arriver ç tenir le rythme du peloton, du coup je me dis que peut être je pourrais terminer devant lui !
Je repasse au stand lors de mon 28ème tour, quelques tours plus tard R@ptor fait de même et je passe devant lui, il reste alors une dizaine de tours et je dispose de 11 secondes, il est plus rapide que moi, je sais qu’à la moindre erreur il passera devant. Bien sur je commets s’erreur lors de drapeaux bleus mal négocié et Raptor se trouve ensuite à 3 seconde de moi et il doit rester dans les 6 tours, il finit par me rattraper, on se dispute un peu, il me dépasse, je le repasse en collant Fisico qui lui prend un tour, mais il va réussir à utiliser la même technique quelques virages après, puis il fait le break et à 3/4 tours de l’arrivée il dispose de 3 secondes d’avance sur moi.
Je suis alors 14ème si je me souviens bien, et en comptant la trois pilotes ligue A devant moi (Stif, Padou et Hoodboyz) je suis 11ème ligue B. Mais avec l’abandon de Fisico et de Matt en fin de course, je me retrouve finalement 12ème, soit 9ème ligue B et me voit donc gratifier de 2 points !

Au final, bonne surprise, je marque des points et il me semble que c’est la première fois cette saison que 4 RBR terminent dans les points ! (à vérifier cependant).

Le prochain circuit, l’Inde, je n’y ai pas gardé un bon souvenir, mais bon on verra bien, je m’attends pas trop à un mieux là bas, mais je tacherais tout de même de faire le max. Par contre ensuite à Abu Dhabi, à l’inverse de beaucoup je crois, c’est un circuit qui ne me dérange pas du tout et en général je ne suis pas trop mauvais là bas (7ème l’an dernier) mais à priori je risque de demander un switch pour ce GP, puis viendront les Etats-Unis la grande surprise et un final au Brésil sur un circuit que j’aime bien !

Bref y encore du boulot, mais je désespère pas et l’an prochain si tout se passe bien, je serais encore là !
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 11:39

Qualif : Rien à dire vue que je pars en dernière ligne.

Course : je prend un minimum de risque je laisse partir le peloton sans me préoccuper des autres. durant les 1ers tours, grosse bagarre entre FI et Mac laren. j'essaye tant bien que mal de resister à nylola malgré que j'ai eu aucun entrainement simu course. j’étais 13ieme avant que je pars a la faute, un aileron de perdu. je passe au stand et je me retrouve dernier. durant le second relais pareil. même erreur mais grosse conséquence car ma direction était ruiné. j'ai décidé de continué malgré que mon volant n'est pas centré ( avantage et inconvénient ) car Angelus était pas loin de moi. je le suis mais il est à 8s de moi et mes temps n’était pas du tout à mon avantage. et boum encore un aileron av de perdu. mais cela m'oblige à rentré au stand pour faire mon retour sur angelus. durant le dernier relais l'ecart se réduit malgré les drapeau bleu. 11s à quelque tour de la fin ya moyen si jroule correctement et comme un raptor qui prend en chasse sa proie :twisted: :twisted: . Angelus commet des erreurs et cela me permet de revenir à 3s de lui, bonne bagarre avec mon ancien manager hihi. malgré une toro rosso en perdition c’était bien. Finalement j'arrive à le dépasser. malgré sa l’encart est d'une seconde et sur ce circuit une erreur et c'est fini. je poursuit ma route jusqu’à la fin car Matt a eu des gros problème. je finis 8ieme en partant loin. Et dire que j'ai failli faire echap. cette volonté je l'aurais jusqu’à la fin de saison. j'ai 15 d'avance sur iker. et j'ai 14 point de retard sur fisico..... rdv en Inde
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 11:46

J'étais pas en perdition, j'avais un drapeau bleu et je pensais qu'ils étaient plusieurs a me prendre un tour, mais en faite y'en avais qu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 11:54

Qualif : moyen , mais comme d'habitude ma priorité est d’être prudent pour ne pas faire d'erreur...donc 4 ème .

Course : Départ un peu confus avec un pilote qui partait au feu rouge , donc j'ai été surpris du coup et j'ai perdu un peu de temps...et je suis passé 7 ème , rien de grave .
Mais voilà que j'arrive au 2ème virage et j'ai été poussé légèrement par Hoodboyz..bon c'est la course ..mais me voilà sur le coté et en 15ème position ...donc je pousse et remonte jusqu'en 7 ème position au premier arrêt, avec un arrêt de 9 secondes j'ai à nouveau perdu du temps sur Dominique qui est à ce moment à une vingtaine de secondes .... je continue à pousser jusqu'au 2ème arrêt mais l'écart entre dom et moi est resté pratiquement le même.
Je ressort avec 1 arrêt de 4 s qui est beaucoup mieux que le premier ..et continue seul jusqu'à la fin et je termine à 12 s de David qui fini 3ème de la B.
Bravo à Stifler
Bravo à Back ; dom et david pour la ligue B
Je commence à m'habitué au mod et j’espère que je vais avoir pour une fois une course propre et sans accro pour l'inde....
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 12:27

Pas de Miracle pour Fisico et Toro Rosso

Comme annonçé, l'équipe Toro rosso a vécu un véritable calvaire durant la course, ou aucun des 2 n'aura rallié l'arrivée

Fisico (9° en qualif)
Je suis plutot content, la voiture etait difficile à piloter aujourd'hui notamment dans le 3° secteur, j'ai eu quelques soucis pendant les essais avec mon drs et mon kers qui ne fonctionnaient plus, l'équipe a fait du bon boulot en réparant le problème juste avant les qualif, finir 9° c'est pas un mauvais résultat, j'espère finir dans le top 8 en course.

Course: (Ab)
J'ai pris un départ assez prudent, Sly me passe mais je le repasse malgré une petite touchette de ma part, a ce moment là je suis 8°, dans l'incapacité de suivre les hommes de tete, je me concentre sur les pilotes derriere moi qui roulaient dans le meme rythme, voir plus vite.
Gégé et Sar Raikk me rattrapent et me passent, Sar Raikk sort de la piste et casse son aileron, je m'arrete 2 tours avant Gégé qui ressors juste devant moi, grosse bagarre, mais je ne parviens pas a le passer, peu avant la mi course, je commets une erreur, je perds la voiture a l'accélération et casse mon aileron, je regagne les stands au ralenti, je modifie la stratégie et passe en 3 arrets avec un dernier relais en tendre, avec des pneus plus frais, je parviens a rattraper Lina et les Force India avant de renoncer à 4 tours du but

La course a été tres difficile, l'équilibre de la voiture était tres mauvais, malgré les nombreux changements apportés par l'équipe, nous n'étions pas dans le rythme, c'est encore une course difficile pour nous, j'espère que sa ira mieux en Inde
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 15:26

Qualif : je me rate,voulant rattraper mon loupé du 1er secteur j'ai fait pire que mieux sect 2 et 3,mais bon

Course : bon départ 1er virage de 11 je passe 9,2éme virage je vois Gege à la faute et je suis talonné par Fisico qui me passe le virage suivant suivi de Lina et gege qui me passeront quelques tours aprés Very Happy
durant la course j'ai eu un harcélement des FI à distance et défois proche un coup Nyko Smile un coup Matt Smile
1er arret Nyko me suit,je fais pour repartir arrive Lina (désolé encore une fois)je n'ai pas pu faire mieux,je sors
devant Nyko et essaye de le distancer,j'y arrive Wink
2éme arret (toujours aussi mauvais en tps) j'arrive à conserver ma position 8éme devant Nyko qui revenait trés fort, je fini 8éme 5éme Ligue B.

Bravo à tous et merci pour la radio Jenson & Spaggia :SiffleInnocent
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1112/11/2012, 15:56

meilleur weekend que prévu pour ma par !
je pensais être loin dernière en qualif avec une ou 2 sec de retard sur les autres.au final je suis devant eux !

très bon départ ça faisait un petit moment que c'était pas arrivé !
j'essaye de resté devant stiff mais au bou de 3 virages je suis deja a 2 sec.

nouvelle mission mode protection pour la 2eme place . mais avec la pauvre Vmax que j'avais je me doutais que j'allais en chier sur les deux lignes droite.pas manquer david et back qui reviennent comme des fusés au 1er secteur.
j'essaye comme je peux pour défendre ma place mais rien a faire . et back derrière qui profite pour me passé sans difficulté.
ensuite arrive hood.la par contre ca a duré tout le reste de la course ! j'ai eu l'avantage dans le 1er arrêt au stand mais même ce petit bonus ma pas aidé.
en tout cas j'ai pas eu le temps de me faire chier et c'est ca qui est bon .dommage que ça arrive quand j'ai pas une mono réglé comme je le veux :/.mais si il faut ca pour d’éclater pourquoi pas Smile.

en tout cas bonne semaine pour les sauber et GG a dom qui était vraiment pas tres loin.on a fait un bon tir groupé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1113/11/2012, 09:46

Qualifs : pas d'entrainement j'ai pas vraiment eu le temps de rouler dans cette config et privilégié le set course. Donc 13e encore moins bien que prévu

Course : Départ super prudent je dois perdre 3 ou 4 places dans le 1er tour. Ensuite le temps de se remettre dedans, je me retrouve coincé entre les 2 McLarens. Raptor se fait pressant avec quelques morsures sur mon aileron arrière. Je réussi à m'en débarrasser un peu puis double Fastback. Ensuite je reviens sur le groupe Fisico, Sly, Lina. Cette dernière part en tête à queue. Je peux donc attaquer Sly. Ce n'est pas simple il est résistant. On rentre au stand en même temps et je vois qu'il harponne une Lotus. Je profite pour me coller dans ces échappements dans les stands. La sortie est délicate et je manque de percuté mon équipier. Du coup on perd les 2 du temps et Sly s'échappe.
J'envoi un message radio à mon équipe en leur disant que je n'attaquerai pas mon équipier et qu'il doit se concentrer à nous ramener sur Sly. La Ferrari est rapide. Je fais tout le 2e relais dans les échappements de mon équipier qui ravitaille très (trop) tôt. Sly est déjà à 5 sec et mes pneus se dégradent je perd du temps. J'anticipe mon second arrêt. Je ressort juste derrière Matt. Je suis plus rapide avec mes gommes neuves, on se gêne un peu et on perds du temps sur Sly. Dernier arrêt pour Sly, il ressort juste devant le train Force india.
Matt le suit sans trop pouvoir le rattraper, je décide d'attaquer et passe mon équipier qui part à la faute malheureusement le virage qui suit. Ensuite j'essai de revenir sur Sly mais il est coriace. A 3 tours de la fin je tente le tout pour le tout (histoire de faire un premier top 5 ligue B). Je reviens dans ces échappements grâce à Stiffler qui nous prend un tour, je profite de cela. J'échoue finalement à 0,700 de la 5e place. Encore 1 ou 2 tours aurait pu me permettre de faire mieux. La prochaine fois je m'affolerai plus tôt.

En tout cas belle résistance de Sly, belle perf de Force India, les 2 voitures étaient dans les mêmes temps, merci à Phil pour la radio paddock. C est bien de pouvoir compter sur une équipe comme celle là.

Au final 6e pour la seconde fois consécutive la progression est bien là.

Rendez vous en Inde, pour notre GP nationnal, j'aurai plus de temps pour préparer la course.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl1113/11/2012, 13:13

Bravo à tous les gars !!! Et mention spéciale à Backdraft cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 - Koréa Yéongam - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue B   16 - Koréa Yéongam - Ligue B Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
16 - Koréa Yéongam - Ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 - Koréa Yéongam - Ligue A
» 14 - Koréa Yéongam - Dimanche 13 Octobre 2013
» 14 - Koréa Yéongam - Dimanche 6 Octobre 2013
» Ligue B --} 17 Grand Prix de Corée du Sud - Yéongam - 19/12/2010
» STATISTIQUES CONSTRUCTEURS (LIGUE A ET LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: