F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 16 - Koréa Yéongam - Ligue A

Aller en bas 
+6
Tonmel87
Nahuw
Elec
Angelus
IkeR
Nelsinho Rescendes
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl1127/10/2012, 14:38

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Debriefing

STATS EN LIGNE SUR LE SITE

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Corae10

44 Tours + 1




Messieurs les managers merci d'indiquer vos pilotes présents

Le rouge = Switch


---------------722 Points---------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue A 13439
SpaGGiari------JensonButtonF1


---------------486 Points---------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue A 13575
Squinzano---------------Ikerman

--------------473 Points----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue A 13441
Nahuw -------------------- J.Grantz

--------------342 Points----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue A 13584
Tonmel87---------------Ferrari21

---------------328 Points---------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue A 13573
Elec------------------------

--------------327 Points----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue A 13526
Vram-Vrim---------------Nelsinho

---------------280 Points---------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue A 13653
Nipples--------------------------Zool

--------------277 Points----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue A 13506
Donato--------------------KimiR12

---------------119 Points---------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue A 13443
Phil3328 --------------- Napoléon

---------------100 Points----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue A 13398
-----------------------

----------------5 Points----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue A 887910
------------------


---------------0 Points-----------------
16 - Koréa Yéongam - Ligue A 878710
---------------------



Rappel de la F.I.A

MasterX article 4.2.1 = Départ des stands

Julien Grantz article 4.2.2 = Départ des stands

Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl1129/10/2012, 14:08

Présent pour Lotus :

- Vramvrim
- Nelsinho Rescendes (switch demandé par moi)
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl1130/10/2012, 13:56

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Squinz10

Switch demandé par HoodboyZ

Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl1130/10/2012, 15:00

Red Bull Racing :

- KimiR12
- Donato*

Switch demandé par Donato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl1130/10/2012, 15:16

SCUDERIA FERRARI

- SpaGGiaRi
- JensonButtonF1
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl112/11/2012, 13:09

williams : elec et ?? ( krilin ou david , celui qui switchera mettra sa présence avant dimanche , du moins , je l'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl112/11/2012, 13:11

McLaren:

-Nahuw

-Julien Grantz
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl112/11/2012, 15:10

Toro Rosso :
- Tonmel87
- Ferrari21
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl112/11/2012, 22:52

force india
phil3328
napoleon
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl113/11/2012, 03:11

Sauber F1 Team :

-Zool
-Nipples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl113/11/2012, 21:18

elec a écrit:
_Williams-Renault :
P1 - Elec
P2 - a_Lx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl114/11/2012, 18:17

HRT ;

Je peux encore inscrire Didier.?? il sera absent la semaine prochaine

- Didier
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl114/11/2012, 18:23

Pas de problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl114/11/2012, 23:54

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Debriefing

STATS EN LIGNE SUR LE SITE

SpaGGiaRi => 74'53"221
Nahuw => 75'13"645
Jenson => 75'14"682
Nipples => 75'15"617
Squinzano => 75'16"943
Vramvrim => 75'30"634
Elec => 75'49"790

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl115/11/2012, 14:03

Qualif : Toujours du stress en qualif, ça devient pénible à force. Alors que dans le dernier tour des essais libres, j'ai égalé mon temps du hotlap en 1.37.8. Je ne fais que 1.39.2 en faisant une sortie de piste qui me fait perdre 7-8 dixièmes ... Du coup je pars 13ème alors que la 10ème place était jouable.

Course : Je prends un bon envol, Iker, Donato et R12 ont des diffcultés à s'élancer, je me retrouve 10ème au premier virage. Donato me percute légèrement mais plus de peur que de mal, j'arrive à garder ma position (Désolé Iker je t'ai un peu tassé en visionnant le replay). Les pilotes devant moi (tous en ligue A) s'échappe, derrière Iker et Donato me poursuivent. Au bout de quelques tours, Donato prend le dessus sur Iker, et s'ensuit une lutte à distance avec le nouveau pilote Red Bull pendant les 2/3 du GP ou mon avance fluctuera entre 3 et 5 secondes. Entre temps, Aleks et Tonmel ont connu des soucis, je remonte en 8ème position. Puis vient le dernier arrêt ravitaillement, celui-ci se passe sans soucis, je repars avec 3 secondes d'avance sur Donato et j'ai la chance qu'Adis s'intercale entre nous deux, il va me permettre de prendre 3 secondes d'avance supplémentaire. Soit 6 secondes qui deviendront 12 secondes après que le pilote Catherham ait percuté son ancien coéquipier. Du coup, je m'échappe, Iker a profité de l'incident de Donato pour remonter à la 2ème place des pilotes ligue B. Donato parviendra à reprendre l'avantage, mais il devra finalement céder la 2ème position à un tour du but après un nouvel incident.

Du coup, je finis 8ème de la course à moins d'un tour de Spaggia, 1er pilote ligue B avec plus de 20 secondes d'avance sur Iker. Bonne opération pour Lotus au championnat constructeurs puisqu'on reprend des points à Williams et Toro Rosso avec la 6ème place de Vram. Notre P1, toujours présent, toujours solide qui est capable de marquer de bons points même quand il n'affectionne pas le circuit. En espérant que les pilotes ligue B n'aille pas trop vite pour que je puisse marquer pas mal de points dans l'optique du top 5 final pilotes ^^

Maintenant à Sar-Raikk et Li Na de jouer pour capitaliser cette première bonne course de Corée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl115/11/2012, 20:52

Qualifs:
3ème temps en 1:36.7XX, agréablement surpris sachant que j'avais très peu tourné en qualif et que j'étais encore en 1:37 à 10 minutes des qualifs.

Course:
La course s'annonçait difficile en raison d'une incertitude concernant les pneus et par conséquent un manque de flexibilité au niveau de ma stratégie qui m'a posé bien des problèmes.
Au départ je réussis à conserver ma position et rapidement SpaGGia s'échappe en tête et je reviens sur Nahuw, premier relai je ne m'efforce pas à le dépasser, j'ai dû faire très attention pour que mes pneus tiennent 13 tours. C'est chose faite, avec Nahuw on rentre sur le même tour et on repart dans le même ordre, sur ce second relai je me montre plus incisif, malheureusement il me manque de la Vmax par rapport à Nahuw et à sa bonne défense qui m'ont obligé à attaquer par l'extérieur mais en vain, malgré avoir essayé toutes les façons possible d'utiliser le KERS mais les gros freinages c'est un peu mon point faible.
En se bataillant on a pu cependant économiser pour assurer la stratégie en 2 stops, on stoppe et là rebelote de superbes batailles avec Nahuw, du coup on perd beaucoup de temps, Squinzano et Nipples viennent se mêler à la lutte, à ce moment là les lags de Nahuw se font de plus en plus présents, j'essaie alors de ne pas me faire surprendre notamment au secteur 2 dans les courbes rapides là où c'était le plus tangent car j'avais deux carnassiers derrière moi, mais je parviens à sauver ma place sur le podium en dépit d'un dernier tour agité.

Pas de regrets à avoir pour la deuxième place, lag ou pas il m'était impossible de doubler, enfin je me suis bien amusé et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec toutes ces batailles et ce final explosif, bravo à SpaGGia et bonne chance à Jeanphi et Sly en ligue B.


16 - Koréa Yéongam - Ligue A 76922
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl116/11/2012, 16:28

Débrief Corée du Sud

Qualifications:

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas roulé à vide, je me concentrais uniquement sur le training à plein.
Donc au moment des qualifs le seul tour n'as pas suffit à refaire mon best lap. 1.38 7 ... Je pars 9éme plutôt une belle perf autour des fou furieux de ligue A. De toute façon l'objectif n'était pas la qualif mais la constance en course.

Course:

Départ prudent, je reste un tout petit peu collé sur la grille mais rien de méchant. Nels en profite et passe je ne le reverrai plus! Je ne me préoccupe pas trop des pilotes de ligue A. Mon but était d'essayer de maintenir Don derrière moi. Mais pas évident il était vite le sagouin lol! ! J'imprime un bon rythme, malgré cela Don me remonte et me passe mais sans me larguer de trop ! malheureusement --} problème: je suis déjà à fond scratch
Du coup je préfére assuré le coup et dans le dernier tour je vois Donato en perdition. La cause, il as cassé son ailerons tout seul. Je fini donc 9éme et 2éme de ligue B.

Conclusion:

Je pense franchement avoir eu un bon rythme pendant tout le GP.
Reste à voir le temps des pilotes de ligue B pour connaitre mon résultat final Wink
Mais je suis déçu de ne pas avoir pu aider un peu plus mon coéquipier dans notre objectif commun pour le titre.
Sans la faute de Donato je n'aurai pu finir devant lui.

Maintenant Go India ligue B pour moi et surtout GO Backdraft et Hood dimanche Cool




Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl1111/11/2012, 23:28

Stifler44 => 6 Pts
HoodBoyz => 4 Pts
Padou => 4 Pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl1112/11/2012, 19:15

Je viens de voir dans le classement constructeur, qu'en ligue A, le point de R12 n'a pas été pris en compte, même si il a pas fini la course, il est bien 10ème ligue A.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 - Koréa Yéongam - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16 - Koréa Yéongam - Ligue A   16 - Koréa Yéongam - Ligue A Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
16 - Koréa Yéongam - Ligue A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 - Koréa Yéongam - Ligue B
» 14 - Koréa Yéongam - Dimanche 6 Octobre 2013
» 14 - Koréa Yéongam - Dimanche 13 Octobre 2013
» Ligue B -- Yeongam Corée du Sud - Dimanche 20 Novembre 2011
» STATISTIQUES CONSTRUCTEURS (LIGUE A ET LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: