F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand Prix d'Allemagne (video)

Aller en bas 
+6
ZeBalde_4960
Donato
IkeR
Elec
Cyberstifler44
PaPaGaLoS
10 participants
AuteurMessage
PaPaGaLoS

PaPaGaLoS


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 4
       Age : 44

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 03:58

Un GP.... serieux

Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 10:27

MDR j'adore papa merci pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 10:54

AHAHAAHAHAHAHAHAHA , JETAI PLIER ^^

BRAVO PAPAGALOS ^^


ps : serait il possible d'avoir la video du gp , mais sans le son de mario please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 11:12

En effet, BRAVO PAPAGALOS pour ce travail qui a du te prendre beaucoup de temps !!!

Je n'ai pas participé à ce GP et finalement tant mieux je crois Laughing

C'était le jeu du : Tu m'as touché, je vais te toucher aussi, quitte à te mettre dehors... bref, pas super comme réaction. Il faut que les sanctions soient plus sévères sinon ces situations vont se retrouver à chaque GP et s'aggraver. Il ne faut plus rester au stade de l'avertissement.

Je retiendrais tout de même de cette vidéo un super dépassement de SAN Iker sur Mafiatos : bien vu Iker Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 11:42

Ouai merci Col Wink !!! Et merci Papa pour cette vidéo.

Enfin ce que je retiens de ce GP c'est que ça été un trés grand "n'importe quoi" et que Squinzano en as effectivement pris plein son grade. Du grand n'importe quoi avec certains pilote parfois haut dessus des limites nottament Hakki qui à pris plus que des risques au détriment de se préoccuper de la fin de course de ses adversaires !!! No correct.
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 11:47

Alors là, tu t'es défoncé Papa', superbe video, s'était du bouling non, vu le nombre de strike, je crois que colman a raison, il faut sévire, mais pour moi, trop de touchette, les pilotes y vont bon coeur, même squinzano, qui croyais avoir fait une course parfaite, il peut se regarder. Merci à toi pour la vidéo, Papa'
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 11:52

Donato, Squinzano n'as jamais dit qu'il avait fait une course parfaite et de toute façon avec tout ce qu'il s'est passé pour lui comment voulais tu qu'il fasse une course parfaite?
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 11:54

Merci pour la vidéo, d' ailleurs mon vole plané aurait été la bienvenue dans la video lol

J'avoue il m'a fait un dépassement Iker', sa ne se fait pas lol. Non mais il était largement plus rapide que moi et se virage je sais pas du tout le prendre donc comme a chaque tour bah je met un coup de frein avant le virage. Et je pense que Iker comme il avait fait plusieurs tours juste derrière moi l' avait compris et m'a mis une vitesse lol
Mais en tout cas bravo.

Et encore merci pour la vidéo Papa', tu l'as posté à 4H du matin, t'as du passé beaucoup de temps à le faire :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 12:07

Merci à toi Mafia Wink Surtout deux dépassements en ordre !!!

Oui beaucoup de temps investit par Papa pour cette vidéo ... La flemme t'avait quitté et lorsqu'on voit le résultat on en est heureux mais honnétement nous sommes conscient du travail que représente un tel montage.

Encore un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 13:24

BRA-VO !!! Quel boulot ! Quitte à répéter tout ce qui vins d'être dit : c'était vraiment Mario kart ce GP! il faudra donc être plus "sévère envers les fautifs ( je dis ça , mais je suis dedans, maso va !!!) Non sérieux les gars nous devons pouvoir controller notre véhicule afin d'éviter tous ces cartons. La course n'en sera que plus belle, et la victoire, ou la simple satisfaction d'un dépassement réussi dans les règles,...je vous en parle mêm pas. Merci papa de nous avoir réouvert les yeux sur ce pb grâce ç cette splendide vidéo.

_____________________________________________________________________________________

Grand Prix d'Allemagne (video) Teamli11

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 14:35

Mafiatosdu95 a écrit:
J'avoue il m'a fait un dépassement Iker', sa ne se fait pas lol. Non mais il était largement plus rapide que moi et se virage je sais pas du tout le prendre donc comme a chaque tour bah je met un coup de frein avant le virage. Et je pense que Iker comme il avait fait plusieurs tours juste derrière moi l' avait compris et m'a mis une vitesse lol
Mais en tout cas bravo.

Bravo aussi à toi Mafiatos d'être aussi lucide ! Tu n'as pas cherché à bloquer les passages, alors que j'en connais plus d'un qui aurait fermé la porte de façon plus agressive Wink Bravo pour ton fairplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 15:30

Oui entiérement d'accord avec Col ... merci à toi Mafia pour ta sportivité tu n'as pas fermé la porte et donc n'as pas pris le risque de nous mettre au tas tout les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 16:43

trés belle video, bravo Papagalos et merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 18:14

Mais quel talent !!!!! bravo Jo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 18:21

MDR !!!


Superbe Video Jo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 19:02

l'Auto-critique ( comme ils disent sur eurosport) est toujours signe de bonne santé dans une ligue . Ce qu'a très bien fait Papa. Encor Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 20:51

houaaaaaaaaa ouai en effet j'ai un peut deconner pour ce gp je tien a m'excusé encore au personne a qui j'ai fait du bobo carosserie c'est pas trop mon genre d'avoir un comportement qui en me voyant n'est pas du tout fair play ceci n'arrivera plus c'est promit certain gp doivent servire de leçon pour que la ligue s'en porte meilleurs et ce gp ma servi de leçon pour les prochains sachez que j'accepte toutes sanction qui me semble merité a plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 22:37

merci papa pour la vidéo et quel course silent
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl118/11/2008, 22:47

Merci Colman et Iker Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl119/11/2008, 00:18

mdr bravo papa je sui sur que certain été com moi j aité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl119/11/2008, 11:46

Terrible! Very Happy merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl1110/11/2008, 20:50

hakki, t'inquiète pas, t'as déjà été puni sur ce grand prix. Tu demanderas le replay et tu comprendra....lol

______________________________________________________________________________________

Grand Prix d'Allemagne (video) Teamli11

Et Toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl1116/11/2008, 12:04

il y a eu des magnifiques depassements kan meme !

Personnelement jdr ce GP ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix d'Allemagne (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne (video)   Grand Prix d'Allemagne (video) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix d'Allemagne (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de France (video)
» Grand Prix du Bresil (video)
» Grand Prix d'Australie (video)
» Grand Prix de Malaisie (video)
» Grand Prix de Bahrain (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: