F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Grand Prix de Malaisie (video)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Gestion ligue
Admin



Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1127/5/2008, 12:37

Voilà la video, bon j'avais pas trop le temps m'appliquer alors y a quelques couilles, ça m' a deja pris 6h de boulot et une éternité à uploader sur you tube!



Dernière édition par Admin le 30/5/2008, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1127/5/2008, 13:02

genial !
superbe video .

ne tatarde pas trop sur des passages inutiles , et la ce sera PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1127/5/2008, 13:50

Un grand merci pour cette vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1127/5/2008, 14:03

nikel la video moi j'était tout seul donc j'ai pas fait grand chose appart au debut avec greg c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1127/5/2008, 14:10

magnifique merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1127/5/2008, 19:46

Ca déchire ouai lol j adore l effet special quand Greg et Ikerman me touchent exelent continue merci


Dernière édition par Julio le 27/5/2008, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1127/5/2008, 20:49

Décidemment pas de chance mon pauvre Julio No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1128/5/2008, 07:57

vraiment desoler jul comme je te l'ai dit je voyai pas ta voiture desoler encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1128/5/2008, 08:29

Oui Greg je sais et y a pas de problème et comme je te l ai dis je te niquerai la prochaine fois LOL non je dec enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1128/5/2008, 14:45

mdr trou de balle va ont va voir si tu vas me niquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1128/5/2008, 18:17

On voit bien aussi dans la video quand Nicolas GUERNIER me fou au tas a la mi course !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1128/5/2008, 22:03

Oui je suis une balle et toi un trou bounce ok je sors lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1129/5/2008, 16:09

jul rendez vous sur la piste a barein hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1129/5/2008, 17:14

je t'ai mi au tas ?
ou ?

en tout cas , je sais pas si j'etais le seul , mais je voyais pas mes concurents direct ( pendan une certaine durée )
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1129/5/2008, 17:19

Moi aussi j'ai eu un pb de vision mais uniquement avec la caisse de Julio que je voyai par saccade... Deja au départ les caisses devant moi sur la grille était en l'air !!! MDR j'ai pas trop compris... LOL

En ce qui concerne nous deux à la mi course je t'ai doublé au 3éme virage on était cote cote et sur les deux virages rapide tu m'as poussé l'arriére et je suis sorti .... Tu ne t'en rappel pas? C'est bien toi la BMW?

PS: regarde la vidéo à 3.17 minute, je me suis trompé c'est peut étre ton coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1129/5/2008, 19:30

justement , en parlan de ce fameux coekipier , si il pouvai eviter de prendre le MEME PILOTE que moi , ce serai cool !
parce que avoir 2 KUBICA dan la meme course , je sai que kubica est bon , mai de la a le voir 2 fois ^^ !

donc mon coekipier ( que je ne connai pa dailleur ^^ )
PREN HEIDFIELD !!!
il est beau , seduisant ( mais il fou rien en championnat , mais on va pa satarder sur les defauts hein ? ^^ ) et il pilote bien ( oupas xD )



edit : je confirme que ce n'est pas moi !
cependant , j'emet un doute sur ma faute
si papagalos trouvera le temps de regarder le replay il nou dira si c t moi ou pas , mai je dirai a 80% facile que ce n'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1129/5/2008, 19:49

Le probléme n'est pas la ce n'est pas grave en soit je n'en veu à personne j'étai vener je l'avoue au moment du téte à queue mais aprés j'ai réussi à ne pas foirer ma course... Tant pis

Ps: sur mon replay l'écran note que c'est ton pseudo Nico ... mais je le dis une fois de plus ce n'est pas grave!!! A bon entendeur king
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1129/5/2008, 20:49

Salut à vous tous, tout d'abord superbe vidéo, tout comme la 1er d'ailleurs, ensuite je voulai répondre à monsieur Nicolas pour le poste de pilote chez BMW, dans la rubrique Pilotes et Ecuries, le pilote n° 1 s'est monsieur Nicolas, s'est pour cela que j'ai choisi le pilote n°2 qui est Kubica, mais je le rassure je vais m'empresser de changer de pilote pour qu'il n'y est plus d'embroglio, je vous salut et à dimanche pour la prochaine course,
@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gestion ligue
Admin



Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1129/5/2008, 20:50

J'inverse les noms alors
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl1130/5/2008, 14:04

ah m**** alors , ce serait moi qui me serait tromper de casque .

j'etait avec kubica dans lancienne ligue , je pensai que sa ne changerai pas pour cette ligue , dsl donato !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Malaisie (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie (video)   Grand Prix de Malaisie (video) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Malaisie (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2] Grand prix de Malaisie 2017 - 19/02
» Grand Prix de Malaisie (resultats)
» Grand Prix d'Allemagne (video)
» Grand Prix de Bahrain (video)
» Grand Prix d'Europe (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: