F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 13 - Italie Monza - Ligue B

Aller en bas 
+13
nykola
Li Na
Nipples-
Nicolas Fraisse
Elec
Donato
Phil3328
Angelus
Nelsinho Rescendes
Tonmel87
Julien Borrow
IkeR
Cyberstifler44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 - Italie Monza - Ligue B   13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Hl111/10/2012, 14:25

Debrief:

Qualification/ Je rate completement ma qualification :/ Je n'étais pas "CHAUD" dans le sens ou je venai d'arriver sur le serveur donc le temps de reprendre les marques etc, ... Sortie de piste... Dommage je pouvais être dans le TOP 5 (1.25.500 aurais suffit :/). Départ 15ème ou 16ème.

Course/ Pour Angelus, le problème c'est que je devais rester derrière Na Li durant le tour de formation et en te voyant au ralenti (Du fait que tu pensais que je voulais te dépasser) à chaque fois je me suis dis "Il ralenti, je vais le passer alors." Bref, incompréhension. Pour les stands, je ne pouvais pas faire autrement Raptor était derrière moi (Pour vouloir PIT), j'étais pris en sandwich... Je ne pouvais pas resortir pas la gauche attendre je ne pouvais pas, marche AR encore moins :/ La seule option était le passage à droite vers la Safety Car.

Pour le crash, ce fut bref, en effet je pars comme une fusée (Pour toi Chrisloom Wink) je me place juste derrière Nels qui tape Raptor et moi ne pouvant les éviter je rentre dans Nels. Je repare doucement mais en voulant esquiver une roue et un aileron AV (Ceux de Krillin il me semble). Je fais un écart à droite, la ou se trouve Raiko que j'ai envoyé dans le mur sans m'en rendre compte... Neutral

Passage des stands comique chez McLaren et Red Bull ^^.

Je repars pour chasser Back, une fois dépasser, je rattrape Chtulu qui part en TAQ à la chicane. Surpris aussi, je part en TAQ pour eviter le pire :/ Il me semble pas que je t'ai touché à verifier. Plus tard rebelote, je pars en TAQ, pour me dégager de la piste marche AR. BOOM le vribreur, j'ai du mal à repartir mais Chtulu à accomplie un acte de bravoure en me délivrant (Il me semble) et du coup il se bloque sur le vibreur :/. Je repars mais je voulai tenter le stratégie à Stiffler. Je change mes pneus DUR pour des TENDRES. Je remonte petit à petit sans grosse erreur jusqu'a la 9ème place.

Course vraiment pas plaisante à faire à cause du crash :/ Je pense quand même avoir une sanction pour mon écart sur Raiko.

RDV dans 1 semaine à Singapore en A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 - Italie Monza - Ligue B   13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Hl111/10/2012, 14:34

Gégé, en qualification, nous avons droit à un seul tour chrono, seulement il a été mis 4 tours car certains ont remarqué la présence d'un bug qui rend ta voiture plus lourde et moins rapide en ligne droite sur le premier tour lors d'un changement de session, du coup avant de faire ton vrai tour lancé tu peux sortir ta voiture des stands puis faire échap, ça te compte un tour mais ensuite tu es sur de ne pas avoir ce bug, et donc tu peux ensuite faire ton unique vrai tour lancé. J'espère que j'ai été clair dans mon explication. Wink

Et il ne faut pas se décourager, là on a bien vu, c'était un accident exceptionnel, tous les pilotes de derrière n'ont pas pu faire grand chose malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 - Italie Monza - Ligue B   13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Hl111/10/2012, 14:39

Salut,

Pas très dans le coup hier soir, j'etais de permanence au boulot et bien sur le telephone se met a sonner a 20h45, avant les qualifs.
je regle le problème mais je ne suis pas certain que cela tienne le coup.
et voila que ca resonne a 21h10, meme soucis, je dois me connecter a distance et reparrer le truc.
je sens la course dans les choux, deja que la qualif etait pas là 😢 , 1s de mon best.

Je reviens sur TS, la course est lancée, et je peux rejoindre le serveur, encore merci a vous tous.
mais je n'avais pas la tete dans la course, je sentais le telephone recommencer, un gros stress toute la course Neutral

Départ chaotique, ca vole devant, et on passe a travers, on a meme cru a un RS, et du coup, on avancait plus devant, puis on est reparti.
Donato très rapide, mais je suis le rythme, David revient fort derrière, je le laisse passer pour ne pas perdre de temps, et on ne se comprend pas, du coup, on perd tous les 2 du temps sur Donato.
Puis je sais plus pourquoi, je pense un retardataire, je pars en vrille, 10s de perdu.
du coup aileron ar jaune, la voiture devient difficile a vive allure, je decide de changer la strategie, faire les reparations et repartir en tendres / tendres comme Stifler.
Ensuite, il a suffit de maintenir le rythme pour etre sur qu'au prochain pit je reste 3e, KimiR12 est assez loin.

Une course difficile due au stress du boulot, quelques retardaires assez corriaces, avec tout ca, je termine sur le podium, chose inespérée. Very Happy

@Na Li, tu m'as fait peur a un moment, j'ai relu les posts, et tu pensais que c'etait Sly.
meme moi, je n'ai pas compris pourquoi tu resistais autant.
C'est sur que cela fait perdre 3 ou 4s au retardataire, mais des fois plus au pilote qui te prend un tour et perso je stress tout le temps en passant un retardaire. enfin c'est pas grave, mais une fois j'ai refais les fesses de Zool et il etait pas content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 - Italie Monza - Ligue B   13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Hl111/10/2012, 14:52

ok Fastback pas de soucis, par contre tu sais que tu n'es pas obligé de faire ce que le jeu te dit pendant le tour de formation, c'est pour tout le monde pareil, il demande toujours de reste derrière celui qui est physiquement devant sur la grille, donc quand tu es 16 il te demande de rester derrière le 14, quand tu es 15, derrière le 13, etc... du coup c'est pas possible si tout le monde veut faire pareil ^^

Pour les stands, c'était comique, mais bon au final rien de grave, heureusement que les mecanos ne peuvent pas être blessé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 - Italie Monza - Ligue B   13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Hl111/10/2012, 15:55

Que dire! !!!

Beaucoup d'espoir puis le néant

Qualifications:
Me classe en première lignes à côté de mon coéquipier david loin de mon hotlaps mais content

Course:
Bé 50 mètres et course fini pour moi, ailerons avant casser, roue arrière arracher, et moteur arrêter après 2 lopin je crois.

Jetais vraiment bien sur ce circuit dommage. j'espère que ces choses la ne ce renouvellerons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 - Italie Monza - Ligue B   13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Hl111/10/2012, 17:08

Ahhh qqc à savoir Angelus Very Happy , je pensais prendre une pénalité pour sa xD Sa va on à été sage et pas de casse dans les 3 tours de formation ^^' Pour les stands, j'espère ne pas avoir "Casser" ta voiture même si sur ce GP personne devait avoir une voiture "Neuve" (R12 peut être?).
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 - Italie Monza - Ligue B   13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Hl112/10/2012, 12:39

Qualifications:

Bon qualif prudente... Le tout étant de ne pas rater le 1er freinage. Au final 1.22 7. C'est pas mal mais y avait moyen de faire beaucoup mieux. Je pars 6.

Course:

Bon ben certains n'ont pas eu grand chose à raconter, moi j'ai la chance de pouvoir en dire un peu plus.
Je prend un bon envol et arrive à évite l'apocalyspe now, malheureusement je vois Backdraft traverser la piste devant moi je ne peu l'éviter, je le tape et à la suite de cet accrochage je me retrouve avec la direction avec presque 1/4 de tour en vrac.... La je me dis la course va être longue. J'arrive à m'adapter avec une perte de vitesse en pointe et le volant de traviole. Je pars pour une course en célibataire à me battre contre le chrono et gardant la distance avec R12. jeanPhi s’arrête tôt je comprend alors qu'il va s’arrêter une fois de plus que moi ... Y à peut être un coup à jouer mais il était bien plus rapide que moi alors j’oublie cette idée de ma tête. Ensuite vient le 1er ravitaillement sans encombre je décide de ne pas réparer. Je ressors parfait en gardant ma position.
Quelques tours après j'arrive derrière GéGé qui à 1 ou 2 tours de retard. Je sais qu'il à le drapeau bleu mais je ne le sens pas s'écarter pour autant je décide alors après les deux lesmo me montrer dans ses rétros et la il ralenti d'un coup : A + de 300 ça ne pardonne pas je lui rentre dedans et perd mon aileron. Obligé de m’arrêter (dégouté 😢 j'ai foiré ma course et ma 4éme place) Pas d'autres choix que de tout réparer : 11 sec au pit 😢 ...!
Complétement démotivé je commence à être déconcentré et fait n'importe quoi. Back me remonte (encore ça n'est pas grave) Il passe et j'hérite de la 6éme.

Conclusion:

Déçu de ma course dans l'ensemble surtout qu'il y avais moyen de faire une belle 4éme place (bravo Pegguy au pasage Wink ) Et encore je ne vais pas me plaindre au vu de ce qu'il s'est passé au début de GP ou tout le monde n'as pas eu la même chance que moi.
Singapour s'annonce plus compliqué pour moi donc, viser les points sera déjà une très bonne chose.

Ps: je m'excuse auprés de GéGé ... On ne s'est pas compris. Si tu souhaite porter plainte, pas de souci Wink
GG R12 et Donato pour ta victoire. Quant à nous et surtout à Back il limite la casse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 - Italie Monza - Ligue B   13 - Italie Monza - Ligue B - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
13 - Italie Monza - Ligue B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 13 - Italie Monza - Ligue A
» [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)
» Ligue B --} 14 Grand Prix d'Italie - Monza - 07/11/2010
» 13 (LIGUE A) - Italie Monza - Dimanche 28 Septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: