F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Aller en bas 
+22
Ferrari21
nykola
Julien Borrow
Fastback
PADOU
Vramvrim
Chrisloom
ALe_ks
Nahuw
Fitouf
R@pTor
Nicolas Fraisse
Angelus
Donato
Cthulhu
Sly4
KimiF1
Fisico
Fredinho
Nipples-
IkeR
Tonmel87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1122/5/2012, 19:41

Plus ridicule tu meurs^^
[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Chris110
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1122/5/2012, 21:05

Tes coequipiers ont reussi a t'ameliorer ... MDRRRRR

Tiens je te livre un SCOOP je vais peut etre revenir officiellement dans une toute nouvelle equipe :

LES CASTRES DE HAM ( caterham en anglais )

Je vais te les eclater au demarrage .. loooolll
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1123/5/2012, 13:49

chrisloom a écrit:

Tiens o faite c etait comment tes vacances au Bayern ?

Mouua mouaaaa

Fumier de Bulgare Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1123/5/2012, 14:45


Une balafre a la Ribery t'irais bien je trouve ... ca ferais "homme" ... pour une fois ..

mouaaa mouaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1123/5/2012, 15:17

Pfffff tu parles d'une fusée... Même pas sur les pistes .... NUL, ça vaut ZERO ça ! Laughing Laughing

Un petit retour s'impose nan ? Smile Ah mais non qu'est ce que je raconte, F1CL c'est pas pour les pédés, alors vient pas en B GAMIN ! Laughing Et encore moins en A sinon tu finiras en pitbull de la piste dans la pisse OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1123/5/2012, 18:50


XDXD MDRRR

je viens de redecouvrir JensonBouton de F1CL .... loool
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1127/5/2012, 22:08

Retour bureau... Génial, j'avais toutes mes chances pour gagner, mais il a fallu que le sort en décide autrement...

La voiture était bien j'avais un meilleur rythme qu'en essais tout était nickel.

Entre les bugs de Fitouf et ça, super week-end.

RDV à Valence, circuit que j'aime pas en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl113/6/2012, 10:28

Yop les gars.
Juste pour vous rappeler que j'pourrais pas être là en tant qu'ingé ce soir vu que j'ai une course ailleurs Wink
J'espère que Fitouf sera là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl113/6/2012, 10:54

pas de soucis chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl113/6/2012, 11:55

Fisico " Conserver cette 3° place"


[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Rtemag10
Après un week end Monégasque difficile ou il prit une modeste 7° place (ndrl 5° ligue B), l'italien est tourné vers la prochaine épreuve qui se déroulera sur le circuit de Montréal, un circuit qu'il apprécie tout particulièrement.

" J'aime ce circuit qui me rappelle Monaco en beaucoup plus rapide, il faut froler les murs pour faire un bon tour, c'est un vrai challenge de courir ici, Il y a une atmosphère particulière à Montréal, les fans sont passionnés, les tribunes sont toujours pleines, les pilotes F1 CL sont heureux de venir ici".

Actuel 3° du championnat F1 CL ligue B, Fisichella fera tout pour lutter pour le podium final.

" C'est super d'etre à cette position, je ferais tout pour conserver cette 3° place à la fin du championnat mais derrière c'est extrémement serré, on est 8 en 31 points donc rien n'est fait, il faudra marquer un maximum de points sur chaque courses pour rester dans la bataille".
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl113/6/2012, 12:12

OMG la tête du gars à droite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl113/6/2012, 12:15

c'est un alien de men in black Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl113/6/2012, 23:19

entre Tonmel et toi au CANADA ..... week end à oublié.

dmg fisico mais je veux resté 3ieme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl113/6/2012, 23:22

Vraiment déçu pour toi Fisico ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl113/6/2012, 23:27

Décidément chez Toro Déco, dès que vous occupez la première place provisoire c'est trop demandé à votre connexion. 😢

Enfin je suis sur que tu auras pleins d'autres occasions pour t'imposer cette saison, vu ta course de Montreal j'en suis certain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl114/6/2012, 00:05

Merci merci, crois pas que j'ai renoncé a cette 3° place Raptor, tu as gagné une bataille mais pas la guerre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl114/6/2012, 08:31


J'espere pas me faire devorer par le RAPTOR aussi ... :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1110/6/2012, 23:15

Qualifs : Le plug-in qui bug au dernier moment... Du coup je déco/reco en vitesse, du coup pas très concentré j'fais une erreur dans mon tour de qualifs, je pars dernier.

Course : Très bon départ, j'me retrouve vite 6e derrière un groupe Hoodboyz/Nipples/Vram. Accrochage avec Vram, qui l'a envoyé je ne sais où Oo. Puis après bah je galère pour maintenir la voiture sur la piste, vu comment la voiture se comportait comme de la merde. J'essayais tant bien que mal de titiller Alex, j'étais tantot plus rapide, tantot plus lent. Et là au niveau du dernier arrêt j'le passe. Et quand je vois qu'il a cassé son moteur, j'ai géré mes pneus.
Au final, de 16e à 3e, belle remontée essentiellement effectuée au départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1110/6/2012, 23:22

Encore désolé Tony, dans le feu de l'action il me semblait vraiment qu'il y avait la place pour me recentrer vers la bonne trajectoire, et bah au final non puisque 2 secondes plus tard je prenais mon envol vers les échappatoires :pirat: Heureusement que tu as pu continuer et finir à une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1110/6/2012, 23:26

Bien Tony jolie remontée ! Wink


J'étais assez étonné de te maintenir à distance, moi aussi j'étais pas régulier... Enfin on avait roulé ensemble on le savait... Laughing

J'aurais bien essayé de te remontée sur les 7-8 derniers tours, mais bon, tant pis. Une prochaine j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1110/6/2012, 23:32

bah alors fisico tu étais ou ? Smile jt'ai vu dans mes rétros puis après tu as fait le ninja " disparition " XD
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1110/6/2012, 23:40

Vramvrim a écrit:
Encore désolé Tony, dans le feu de l'action il me semblait vraiment qu'il y avait la place pour me recentrer vers la bonne trajectoire, et bah au final non puisque 2 secondes plus tard je prenais mon envol vers les échappatoires :pirat: Heureusement que tu as pu continuer et finir à une bonne place.
Bah c'est pas hyper grave, au final c'est toi qui a le plus perdu en fait. Une erreur d'estimation ça arrive, c'était pas énorme ici en plus, ça a tapé au mauvais endroit en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1110/6/2012, 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1111/6/2012, 10:17

PADOU a écrit:
bah alors fisico tu étais ou ? Smile jt'ai vu dans mes rétros puis après tu as fait le ninja " disparition " XD

J'ai la poisse en ce moment, je vous suivais tranquillement, j'ai pas cherché a lutter avec les pilotes ligue A, je vous est clairement laissé passé (meme si avec pad sa me démangé de batailler avec toi^^) mais j'aurais perdu trop de temps, back te touche et t'envoie en tete a queue moi derriere je parviens a t'éviter de justesse et malheureusement je me prends back arrété pour te laisser repasser, pad bol serieux^^, aileron cassé suspension avant explosé, plus rien a espèrer, point positive c'est que j'étais dans le rythme des 2 leaders de ligue B ce qui n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl1111/6/2012, 10:30

Franchement navré pour toi... 😢 Tu arrives quand même à trouver des points positifs malgré tout tes soucis, tu mérites de gagner cette saison, et ça va arriver j'en doute pas Wink

Par contre tu t'es arrêté changer ton aileron mais tu es repasser 2 tours plus tard aux pits, que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 7 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
» [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Toro Rosso....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: