F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Aller en bas 
+22
Ferrari21
nykola
Julien Borrow
Fastback
PADOU
Vramvrim
Chrisloom
ALe_ks
Nahuw
Fitouf
R@pTor
Nicolas Fraisse
Angelus
Donato
Cthulhu
Sly4
KimiF1
Fisico
Fredinho
Nipples-
IkeR
Tonmel87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1123/9/2012, 22:54

Bon 4e j'pouvais difficilement faire mieux.
J'aurais voulu me battre contre les gars de devant, j'avais un rythme très proche d'eux, avec le DRS j'aurais peut-être pu me battre. Mais l'accrochage avec Alex m'en a empêché, enfin c'est la course ça arrive ^^. Surtout que c'était un petit contact.
Thibaut finit 9e donc ça fait quelques petits points en plus c'est pas négligeable Smile

Prochaine étape Singapour, et là ça va être galère avec peu d'entrainement yay
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1126/9/2012, 11:59

Fisico visera le podium pour sa course " à domicile "


[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 -gianc10

Le pilote Toro rosso a connu une course difficile à Spa en terminant à une modeste 7° place,. l’Italien arrive sur ses terres ce week-end à Monza et il espère signer un podium devant ses compatriotes.

"Monza est une course importante pour moi parce qu’il a lieu devant mon public et la foule ne soutient pas que l'équipe Ferrari, c’est un tracé fantastique, plein d'histoires. Il peut sembler facile avec toutes ces lignes droites, mais les réglages doivent êtres très précis afin de trouver le maximum de stabilité dans les longues courbes et au niveau des chicanes."

"Comme Spa c’est un tracé de pilote et c’est un grand challenge. Je suis déçu de mon résultat en Belgique, mon rythme etait bon, malheureusement ma course a vraiment été gâchée par cette pénalité et ma crevaison en fin de course, j'espère bien me rattraper ici.."


Monza ne sourit pas à Fisico (ndrl 3 participations, aucun point inscrit)

"Il est vrai que Monza ne m'a jamais vraiment réussit par le passé mais j'espère bien inverser cette tendance et signer un bon résultat, nous allons continuer à travailler dur en essayant de bien nous qualifier si possible en pole, ça serait génial, pour la course, je suis plutot confiant et je serais heureux de signer un podium devant mes fans." a déclaré Fisichella.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1126/9/2012, 19:42

T'inquiète Fisico y'a moyen de bien faire Wink
Le plus important c'est d'être précis au freinage. Si t'as un problème dis-le moi j'essaierais de t'aider comme je peux et quand je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1126/9/2012, 21:21

et ouais Fisico, je vais essayer de faire en sorte que tu ne gagne pas Cool , tiens, je vais peux être demander à david s'il est prêt à me donner une petit coup de main scratch

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1127/9/2012, 09:48

Personne ne m'empechera de gagner Cool, regarde plutot derriere, David reviens comme une fusée, a ta place je me ferais du soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1127/9/2012, 20:02

si moi ton pire cauchemar krkrkr ! :Langue28:
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1128/9/2012, 16:55

"urtout que sur des circuits comme Spa ou Singapour, des murs nous entours !! " Genre sur les autres circuits y'a pas de murs bounce

Par contre serait-il possible que la FIA mette en ligne les jugements plus tôt ? Car le vendredi ça fait tard, je comprends que le président soit occupé mais je demande comme ça c'est demandé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1128/9/2012, 17:02

C'est vrai que cela fait tard,mais cela ne change en rien sur la préparation d'une course Wink je vois pas le probléme en toute amitié Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1128/9/2012, 17:09

Le problème sly c'est de passer deux semaine à s'entraîner à faire la qualif alors qu'on t'annonce la veille de la course que tu pars dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1128/9/2012, 17:16

Si tu veux être rapide à plein il faut également être rapide à vide pour trouver les limites de la voitures. Le Président FIA est en plein déménagement, un petit peu d'indulgence messieurs merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1128/9/2012, 17:54

Oui oui je dis pas ça méchamment évidemment mais c'était juste une demande comme ça Wink bien sur que ça change pas grand chose (quoi qu'avec une pénalité sur la grille on a tendance à plutôt bosser la course)
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1129/9/2012, 10:23

krillin ça peut te permettre d'avoir une base pour un autre circuit genre abu dhabi.c'est pas forcement du temps perdu !) .
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1130/9/2012, 15:24

Bon les gars ce soir j'pourrais pas faire l'ingé malheureusement, j'viens de faire un post-it avec ce que j'ai à faire aujourd'hui, si j'me couche tôt c'est un miracle mdr.
En tout cas bonne chance à vous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl112/10/2012, 13:56

Chers pilotes,

Nous arrivons au 2/3 de la saison. Il reste encore beaucoup de grand-prix avant l'épilogue de la saison 2012
mais nous en profitons pour commencer à penser à la saison F1CL 2013.
Alors certes, certains ne savent pas encore ou ils seront en 2013 et ce qu'ils feront personnellement.


Nous vous sollicitons donc déjà pour savoir qui souhaite continuer l'aventure F1CL en 2013.

LIEN LISTE DES PRE-INSCRIS


Bien sur nous comptons sur vous tous pour finir à bien cette saison 2012.

Merci à tous


[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 F1clad10
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl112/10/2012, 17:58

Pour moi, la meilleur ligue de F1 c'est ici, je suis partant pour disputer ma 5° saison complète sur F1 CL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl112/10/2012, 18:51

J'en suis pas sur, ça va dépendre de ma masse de travail... je promets rien /:
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl119/10/2012, 13:13

Nous avons compté un switch à Ferrari21 pour Singapore.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl119/10/2012, 15:18

Salut,

Pour ce qui est de la saison 2013, je ne pense pas continuer, je n'ai pas assez de temps pour progresser, et avec une boîte à faire décoller et tourner, c'est encore moins facile.

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl119/10/2012, 17:43

Vraiment dommage Cthulhu tu faisait partie des anciens 😢 mais c'est tout a fait compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl119/10/2012, 18:08

Mince c'est dommage tu avais progressé et je perd un rival Sad, mais il est normal que tu es tes priorités!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl119/10/2012, 18:16

Dommage c'est clair, en espérant que tu changes d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl119/10/2012, 18:29

Et bien bonne chance pour ton entreprise Cthulhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl119/10/2012, 19:44

Dommage, mais d'un côté je comprends, d'autres priorités.
On va profiter de la fin de saison à tes côtés pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl119/10/2012, 19:53

Bonne fin de saison, et profite bien ex-coop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl1121/10/2012, 14:05

Personne ne roule chez toro ce soir? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 10 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
» ....Toro Rosso....
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Toro Rosso....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: