F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011

Aller en bas 
+24
Tonmel87
Olliv SpeedTeC
Spaggiari
Fredinho
Nelsinho Rescendes
Dominique
Cedetphanie
camax
Cyberstifler44
Nahuw
PADOU
Ptitkrillin
Nipples-
Chrisloom
David
Fastback
KimiF1
R@pTor
Elec
Sly4
Angelus
zool
Nicolas Fraisse
IkeR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1126/4/2011, 23:17


ca marche dans l'autre sens ?

si il s'autopenalise moi j'aimerais m'autopremier directement ....

Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1127/4/2011, 01:09

Nipples- a écrit:
FIA Vice président Stif a écrit:
Nipples si nous ne sommes pas constructif que dire de ton message?

Quand je lis "allez sur google et tapez ligue rfactor" j'ai pas envie d'être constructif


Quand ont répète sans fois que le problème viens pas du règlement mais juste d'un soucis de "comportement" qui n'est pas en harmonie avec celui de la ligue depuis sa création ma phrase est constructive
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1127/4/2011, 01:10

Spaggiari a écrit:
Salut, pour ma part, plus rien a dire, apart que la prochaine fois, je préviendrais le mec si il part au feux rouge ( j'ai activer une touche pour parler)........Si cette règle sera toujours en action


Voila Nipples ce qu'on attendais dimanche soir c'est plus en harmonie avec notre communauté et notre ligue
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1127/4/2011, 10:14

FIA Vice président Stif a écrit:
Spaggiari a écrit:
Salut, pour ma part, plus rien a dire, apart que la prochaine fois, je défoncerais le mec si il part au feux rouge


Voila Nipples ce qu'on attendais dimanche soir c'est plus en harmonie avec notre communauté et notre ligue
Ah ben c'est du propre Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1127/4/2011, 11:23

C'est cette citation, c'est toi qui l'a éditée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1127/4/2011, 11:57

Non elle a été édité, c'est pas défoncerai mais préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1127/4/2011, 13:12

Salut salut

bon diou que c'est chaud. Very Happy
enfin, si vous voyez le replay B, j'aimerai bien voir ce qui m'est arrivé
j'ai pas trouvé

Pour ce qui est du manque de qq pilotes, je vais prendre contact avec d'anciens pilotes F1, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1127/4/2011, 15:51

Frostyz a écrit:
Je vais faire une video pour ce GP!

Bon tout compte fait sa sera pas possible. J'avais pas regardé avant et les caméras sont mal placées sur le circuit je trouve. Je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'avais une idée pour la video mais c'est pas possible là. Je verrai pour en faire une autre. Désolé les gars
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1127/4/2011, 17:36

Backdraft26 a écrit:
C'est cette citation, c'est toi qui l'a éditée?

Salut, il a modifier la citation ^^ il est cachottier ce Tonmel87 Very Happy Very Happy

Quoi que, défoncé le mec, sa serais comme le prévenir d'une mauvaise chose Very Happy Very Happy Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
HoodboyZ

HoodboyZ



Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1128/4/2011, 19:46

POur ma part j'aimerai bien qu'on mette le replay course B a dispo histoire de verifier mon accrochage au 2eme tour avec un certain RAPTOR qui a tenter de croiser pour finir par me foutre en l'air ... sachant qu'il doit etre 2s moins rapide que moi je comprend pas trop sa manoeuvre .. bref encore une course en l'air ca commence a me gonfler ... et si g pa porter plainte c que j'ai plus acces aux reglement qui explique la procedure donc g pas insister ... mais a la prochaine ca va criiiiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1128/4/2011, 20:40

Replay disponible en bas à gauche de cette page , et concernant la plainte parles en avec KimiF1 il connait la procédure Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
HoodboyZ

HoodboyZ



Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1128/4/2011, 20:43

Merci back Wink
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1128/4/2011, 20:43

LoL wiwi Nico
Le Juge commis d'office pour HoodboyZ est là, Hood Wink MP
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
Sly4

Sly4



Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1128/4/2011, 21:31

Attends Houdou,je te connais tu sais que je t'apprécie,je vai regarder le replay,je ne voudrai pas polémiquer
mais c'est quoi ça..IL est 2 secondes moins vite que toi ? moi je comprends je suis le moins rapide en qualif
je ne peux pas tenter un dépassement ? (sauf suicidaire)
Au départ je suis 20 au 1er virage suis 11 suite à un bon départ Wink et différents accrochages et tu crois que
parce que je suis 2 secondes moins vite je vai me ranger Very Happy bein voyons aller je prends cela pour une plaisanterie si ce n'est pas le cas,s'est maladroit .
Revenir en haut Aller en bas
HoodboyZ

HoodboyZ



Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1129/4/2011, 02:38

ta tres bien compris le sens de ma phrase sly ... qd on est 2s moins rapide au tour je vois pas l'interet de perdre du tps a bloquer mieux vo s'amuser prendre du plaisir avec ds "adversaires qui nous correspondent" ...
Encore j'aurais ratés mon attaque sorti trop large j'aure compris mais la ...sans commentaire ... meme pas une excuse nada .. d'autant plus ls boule que j'avais un set magnifik ... bref ca reste un jeu .. mais avec des regles et des sanctions ... fo assumer qd meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1129/4/2011, 08:08

absolument pas d'accord avec toi hood', si je suis 2 secondes moins rapide que toi c'est à toi de me doubler . moi je ferais tout pour garder ma position ( honnetement bien sûr....), sauf si tu es là pour me prendre un tour, mais comme le dit Sly , on ne va quand même pas se ranger et attendre que tu passe pour reprendre la route sinon ou est l'esprit du sport. En foot, durant la coupe de france, quand un petit club rencontre un club de l'élite, cois tu qu'il le laisse jouer et marquer des buts sans se défendre. Eh bien moi je suis ce petit club et si tu es derrière moi , je ferais tout pour que tu y reste même si ça ne durera pas, au moins j'aurais éssayé.
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1129/4/2011, 08:16

D'accord à 200% avec toi Ced ! J'ai eu le même prb avec O'SpeedTec, ceux qui sont plus rapides sont censés être de bons pilotes, à eux de savoir doubler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1129/4/2011, 08:38

Zool a écrit:
D'accord à 200% avec toi Ced ! J'ai eu le même prb avec O'SpeedTec, ceux qui sont plus rapides sont censés être de bons pilotes, à eux de savoir doubler !

+1

Perso si on commence à dire, lui je le laisse passer, lui pas... c'est paspossible de un, on a le droit d'essayer de garder la place (qu'on a pas voler au passage) et de deux, je vois pas ou est l'esprit de la course.

Après j'ai pas regardé le replay, mais si l'action est correcte, c'est au pilote de derrière à se débrouiller pour passer.

On nous fait pas de cadeau non plus quand nous les "lents" on est par exemple 10ème et qu'il y a un bon pilote derrière (peu importe la raison) qui veut tout de même marquer un point alors qu'il est lui régulièrement dans les points.

Après c'est la course Wink après je le dis sans avoir vu l'action, je réagis juste sur le fait que si on est lent, on est pas censé pour autant "offrir" la place.
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1129/4/2011, 09:54

ça comme à me gonfler les mecs qui se disent meilleurs que X ou Y, et qui foirent complet leur départ et après viennent miauler pour qu'en gros : "qu'on leur rende la place qui devraient logiquement occuper !" !!! moi quand je suis en course, je n'ai pas un carnet de stats sur les genoux où j'écris : "attention machin qui arrive derrière toi est 2sec plus rapide et en plus énervé car c'est une buse en départ donc faut le laisser passer !!!"

Les vrais bons pilotes (Iker, Duck, Stiff, Spaggiari, Padou...etc...*** Désolé pour ceux que j'oublie ***) eux ne se plaignent jamais même quand il foirent un départ, il remonte le peloton en vrais pros et savent parfaitement dépasser un adversaire plus lents !!! les pilotes en herbe devraient s'en inspirer !

Sinon, on change le règlement, en disant : Zool, Cthu, Angelus, Ced et autres, vous restez dans les stands pour ne pas froisser les mecs qui se prennent pour des Champions !

Bon allez, je vais comme Sly, j'espère que tout cela est une grosse plaisanterie, sinon, c'est grave...car c'est quand même dingue de lire des choses pareilles !!!

APPEL A TOUS LES BLAIREAUX DE PILOTES (COMME NOUS APPAREMMENT) : CONSERVER VOS POSITIONS ET DEFENDEZ LES DANS LES REGLES DE L'ART !!!!!!...

Sly, Ced, Angelus... arrêtons de faire des bons départs, apparemment il y en a à qui cela de plait pas !

Maintenant si c'est comme ça, vous allez qu'à aller faire des courses de hotlaps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1129/4/2011, 10:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1129/4/2011, 10:24

Merci Sly , Ced ,Angelus , Zool et le monstre viking lol

regarder le replay et surtout quand on est cote à cote , il peux aller tout droit juste avant le vibreur de droite et force le passage au voulant tourner à gauche voici son erreur , oui pas d'excuse ni d'attente car je ne suis pas en tors dans cette accident. on avais pas le même point de freinage. bref pour ce qui ont le replay regarder le début du tour 2 ou 3 à la réaccélération du virage à l'aveugle. Si kiki a porté plainte contre moi, j'accepterais la sanction.

Si Mr hood a un égo sur-dimensionné et souhaite prendre son plaisir avec Les Duck , Spaghetti et Canari , ben fais de bonne qualif et prend un départ tout simplement. et n'oublie pas , Nous Etre inférieur et lent de la ligue F1CL qui ne connaissons pas le poduim, les tifours , sache que nous prenons aussi du plaisir en queue de peloton.

Je pense qu'il ya déjà beaucoup de souci dans la ligue. et s'ils vous plait continuer cela par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1129/4/2011, 10:52

Zool a écrit:
D'accord à 200% avec toi Ced ! J'ai eu le même prb avec O'SpeedTec, ceux qui sont plus rapides sont censés être de bons pilotes, à eux de savoir doubler !

mais moi j'aime ton popotin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1129/4/2011, 10:55

Pour défendre Hoodboyz, il n'a pas rater de départ ??

Il est juste parti loin suite a 2 sanctions , je comprend pas votre emportement sur les départs lol.

Enfin quelqu'un de moins rapide doit se défendre évidemment, mais sans animosité, enfin proprement, je n'ai pas vu le replay donc j'ai aucune opinion Smile

A Sepang, je n'ai eu aucun soucis de ce genre, tout le monde est resté propre, mais il est vrai que je me souviens pas avoir doublé axon (nut nut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1129/4/2011, 11:12

Nipples- a écrit:
Zool a écrit:
D'accord à 200% avec toi Ced ! J'ai eu le même prb avec O'SpeedTec, ceux qui sont plus rapides sont censés être de bons pilotes, à eux de savoir doubler !

mais moi j'aime ton popotin Very Happy

Mdr !

sinon quand je parle de "départ manqué", en fait, cela comprend aussi le fait de partir de loin, suite à une sanction, ou tout fait qui produit q'un "meilleur" pilote se retrouve derrière la meute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl1129/4/2011, 12:07

Sachez une chose ne comptez pas sur moi pour laisser passé les pilotes plus rapide, ça c'est sur, je défendrais ma position au maximum dans la limite du fair play n'en déplaise aux pilotes en carton....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A -- Istanbul Turkey - Dimanche 17 Avril 2011
» Ligue A -- Shangai China - Dimanche 3 Avril 2011
» Ligue B -- Shangaï China - Dimanche 10 Avril 2011
» Ligue A --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 06/06/2010 [Vidéo]
» Ligue A -- Monaco - Dimanche 15 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2011-
Sauter vers: