F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011

Aller en bas 
+24
Tonmel87
Olliv SpeedTeC
Spaggiari
Fredinho
Nelsinho Rescendes
Dominique
Cedetphanie
camax
Cyberstifler44
Nahuw
PADOU
Ptitkrillin
Nipples-
Chrisloom
David
Fastback
KimiF1
R@pTor
Elec
Sly4
Angelus
zool
Nicolas Fraisse
IkeR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 15:58

Une nouvelle emission vient de sortir sur F1CL :



Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 France10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 16:03

Backdraft26 a écrit:
A Spaggiarri, la prochaine fois prévenaient plutôt que d'agir comme ça...Tu me fais sourire quand tu me parles que ça t'ennuis qu'il est 15 secondes de plus que toi...La pôle était pour toi, la victoire était pour toi, le meilleur tour pour toi!!! C'est ce qu'il s'est passé! Je reste sûr qu'en ayant agit de la sorte, tu leurs as gaché leurs courses et la mienne également...On donne beaucoup pour la ligue, pour un tel résultat le week end...Je suis dsl mais là je parles avec le coeur, ça me fait chier!

Etant pilote chez Lotus j'ai du pq si tu veux nico ! non ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 16:09

mdrrrr et du confort en plus ...

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 205x2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 16:10

a ba c pas de la merde ! je ressors
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 16:16

fallait le dire ..

tiens voila des periodiques ..;

mdrrr

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Lotus_10
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 16:50

c'est bizarre mais j'ai aucune opinion sur le sujet...mais bon j'aurais aimé qu'on me prévienne comme l'a fait krillin pour papa.surtout que j'ai rien gagner puisque j'ai était gêner au tour d'après.

fin bref ca ma permis de voir de belle chose et de voir de bon pilote dans des moments critiques.et un en particulier il se reconnaitra Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 17:51

arf j'aurais su que ça aurait pris de telles proportions je t'aurais prévenu Pad car je t'ai vu partir avant le départ des 10 minutes de Q1 Sad

J pensais pas que ça entrainerait une dq sinon crois moi que je t'aurais averti Wink
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 18:30

R@pTor a écrit:
camax a écrit:
R@pTor a écrit:

Concernant l'incident ptitsan / camax , c'est incroyable que des pilotes sont capables d'aller jusqu'au bac à gravier pour tenir une place, camax t'avait toute la piste à droite mais tu es quand même venu vers lui. affaire à suivre .

Biensur, j'aurai pu aussi m'arreter sur le coté et le laisser passer et pendant quand n'on y est lui faire un ptit café.
non tu vas loin là , mais quand même ta manœuvre est assez osé, reconnait le , a ce moment ton but n’étais pas de rouler mais de t'occuper du cas ptitkrillin.

laisse la FIA s'occupé de cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 18:32

Et oui regardez le replay je me foire en Q2 quand hoodboyz parle mais bon apres j'ai quand même réussi un temps donc ca va mais bon sur le coup il avait pas tord même si moi jmen foutais un peu Smile

Et il parle de toute les regles pas SEULEMENT de ce qui m'a été appliqué, arretez de tout relancer sur NOUS , et NOUS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 19:03

merci fredo.
hé tite question!! c'est pas toi qui aurait pris mon voodoo Very Happy?? car bon la ca commence a vraiment me tomber un peut trop souvent sur la tronche,et la j'ai tout pris d'un coup et dans tout les sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olliv SpeedTeC

Olliv SpeedTeC


       Age : 53
       Lieu : Mériel (95)

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 19:03

David a écrit:
R@pTor a écrit:
camax a écrit:
R@pTor a écrit:

Concernant l'incident ptitsan / camax , c'est incroyable que des pilotes sont capables d'aller jusqu'au bac à gravier pour tenir une place, camax t'avait toute la piste à droite mais tu es quand même venu vers lui. affaire à suivre .

Biensur, j'aurai pu aussi m'arreter sur le coté et le laisser passer et pendant quand n'on y est lui faire un ptit café.
non tu vas loin là , mais quand même ta manœuvre est assez osé, reconnait le , a ce moment ton but n’étais pas de rouler mais de t'occuper du cas ptitkrillin.

laisse la FIA s'occupé de cette affaire

Bien parler Boss, ca commence à me saouler ces prises de positions franches et ces attaques directs qui ne sont que l'analyse personnelle que l'on peut voir.

Avant d'utilser des propos aussi cinglant, il faut aussi balayer devant sa porte et être exempt de tout reproche Rolling Eyes (Voir une course à Melbourne avec la technique de la touchette pour voler une position Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 19:10

PADOU a écrit:
merci fredo.
hé tite question!! c'est pas toi qui aurait pris mon voodoo Very Happy?? car bon la ca commence a vraiment me tomber un peut trop souvent sur la tronche,et la j'ai tout pris d'un coup et dans tout les sens lol!


==> Ah nan PAD tu sais le vodoo je l'ai utilisé qu'en chine et t'es arrivé 3e Smile
Hier soir j'y suis pour rien je te l'assure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 19:14

Spaggiari a écrit:
Salut tous Wink
PS: durant la Q2 ou Q3 , Nipples a été transferer durant pendant que j'étais sur un Run, il aurais été mieux que Stiffler vienne directement dans la Paddock Mercedes pour expliquée le problème, si il m'aurais prévenue que le feux été vert chez Padou, sa aurais été autrement

Si je l'ai switcher c'était pour annoncer à Nipples qu'il était DQ de Q3 suite à une plainte reçu pour ligne blanche coupée et pas pour le dire que padou a vu le feu vert


Ce qui es reproché ici c'est que vous auriez juste pu dire via le tchat "Camax et Padou rentrez au stand vous avez griller le feu rouge" au lieu d'attendre la fin et de déposer une plainte c'est juste sa. Ont a toujours fait comme sa ici maintenant si sa vous plait pas google a inventé un super moteur de recherche taper "ligue Rfactor" dedans vous devriez trouver quelque chose d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 19:25

Olliv SpeedTeC a écrit:
David a écrit:
R@pTor a écrit:
camax a écrit:
R@pTor a écrit:

Concernant l'incident ptitsan / camax , c'est incroyable que des pilotes sont capables d'aller jusqu'au bac à gravier pour tenir une place, camax t'avait toute la piste à droite mais tu es quand même venu vers lui. affaire à suivre .

Biensur, j'aurai pu aussi m'arreter sur le coté et le laisser passer et pendant quand n'on y est lui faire un ptit café.
non tu vas loin là , mais quand même ta manœuvre est assez osé, reconnait le , a ce moment ton but n’étais pas de rouler mais de t'occuper du cas ptitkrillin.

laisse la FIA s'occupé de cette affaire

Bien parler Boss, ca commence à me saouler ces prises de positions franches et ces attaques directs qui ne sont que l'analyse personnelle que l'on peut voir.

Avant d'utilser des propos aussi cinglant, il faut aussi balayer devant sa porte et être exempt de tout reproche Rolling Eyes (Voir une course à Melbourne avec la technique de la touchette pour voler une position Shocked )

Mr je balaye devant ma porte , quand je fais une erreur je m'excuse directement en allant parler avec la personne. Si camax est dispo je souhaite avoir son point de vue sur l'incident . voir meme toi ou david si vous etiez present hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
Olliv SpeedTeC

Olliv SpeedTeC


       Age : 53
       Lieu : Mériel (95)

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 19:58

Si je m'exprime ainsi , c'est surtout parce que c'est pas la première fois que je constate des propos et une prise de position aussi franche qui ne contribue qu'à faire monter les tensions.

Laisse les plaintes être posées par les personnes concernées, éventuellement les pseudos accusés s'exprimer et se justifier sur le fait de course et surtout et laisse la FIA délibérer et statuer sur les sanctions à prendre ou pas.

En ce qui concerne l'affaire nous concernant tous les deux, j'ai accepté tes excuses, pris en considérations les décisions de la FIA même si je les ai trouvé clémente par rapport à ton résultat final.

Sache cependant que des excuses ne peuvent suffirent si l'incident venait à se reproduire trop fréquemment.

Tous les actes sur la piste ne peuvent être gommer par des excuses même si elle sont tout de même bien venus.

En ce qui concerne mon incident avec Zool sur cette course, je n'ai pas présenter mes excuses juste après la course car je n'avais même pas remarquer son taq au moment des faits et c'est uniquement en lisant ses accusations su le topic de sa team que j'ai compris qu'il fallait m'exprimer sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 20:09

FIA Vice président Stif a écrit:
Spaggiari a écrit:
Salut tous Wink
PS: durant la Q2 ou Q3 , Nipples a été transferer durant pendant que j'étais sur un Run, il aurais été mieux que Stiffler vienne directement dans la Paddock Mercedes pour expliquée le problème, si il m'aurais prévenue que le feux été vert chez Padou, sa aurais été autrement

Si je l'ai switcher c'était pour annoncer à Nipples qu'il était DQ de Q3 suite à une plainte reçu pour ligne blanche coupée et pas pour le dire que padou a vu le feu vert


Ce qui es reproché ici c'est que vous auriez juste pu dire via le tchat "Camax et Padou rentrez au stand vous avez griller le feu rouge" au lieu d'attendre la fin et de déposer une plainte c'est juste sa. Ont a toujours fait comme sa ici maintenant si sa vous plait pas google a inventé un super moteur de recherche taper "ligue Rfactor" dedans vous devriez trouver quelque chose d'intéressant


Oui, j'ai vue que sa été fait pour PapaGalos, mais vue qu'on avait commencer les qualifs, j'avais pas envi de me faire réprimendé a mon tour.....Puis j'aurais du rentrer au box car j'ai pas le truc pour écrire en course chez vous (justement pour éviter d'écrire en course ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1125/4/2011, 22:43

Ouep je sais bien ajd que tu peux te faire réprimander à ton tour mais ça aurait pas été le cas personne (quand un feu rouge est grillé) n'est en tour rapide à ce moment la donc il n'y aura pas de plainte la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1126/4/2011, 00:56

Vos réactions "agressive" et non constructives sont vraiment lassantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1126/4/2011, 01:06

Nipples si nous ne sommes pas constructif que dire de ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1126/4/2011, 07:36

Bon ça suffit maintenant!!!

c'est quoi cette ambiance ici ? Il faut se détendre les gars ( aussi bien les plaignants que les "accusés" )

pour ce qui est du problème qui oppose Williams/virgin : arretez de vouloir faire la police , nous avons la FIA qui , si vous lui en faite la demande interviendra. pas la peine de vous monter le bourrichon post après post.

Pour "l'affaire" MGP. d'un côté laissons les s'exprimer et écoutons sereinement ce qu'ils ont a dire. après tout ce sont des gars qui ont cotisés et qui ont donc le droit de défendre leur point de vue. Ne les stigmatisont pas systematiquement et arretons de les menacer d'alller voir ailleurs, c'est consternant. De l'autre, avouez qu'une autre methode , plus souple, était envisageable pour signaler votre mécontentement lors de ce GP et comprenez que ça puisse avoir choquer certains, voir gacher leur propre course. comme le dit back', vous n'aviez pas besoins de ça pour gagner ce week end.

Ok ? bien........... on va boire un verre ?

A plus sur les circuits
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1126/4/2011, 08:57

FIA Vice président Stif a écrit:
Nipples si nous ne sommes pas constructif que dire de ton message?

Quand je lis "allez sur google et tapez ligue rfactor" j'ai pas envie d'être constructif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1126/4/2011, 11:11

Waaaaa alors je m'absente quelques jours et hop ca se bagarre Shocked

Bon je rajouterais rien chacun défend son opinion je vais pas relancer le "débat" mais sérieux faut arrêter de dire "olala c'est pas bien un tel a porté plainte contre un tel mais on est là pour s'amuser" ouais ben si vous voulez vous amuser sans règlement go serveur public Very Happy Enfin bon c'est sur que pour des petits trucs genre une roue en dehors de la ligne blanche alors que personne n'est derrière osef, c'est comme quelqu'un qui grille un feu rouge qu'il a vu vert à cause d'un bug c'est rien.

'Fin bref la prochaine fois je sors le fouet car c'est plus possible là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1126/4/2011, 11:22

Allez les gars, on voit bien que vos points de vue divergent, vous n'arriverez pas une vision commune des choses, soit, passons à autre chose, la FIA les admins sont toujours la pour faire évoluer les choses (réglement, ...) dans le bon sens Wink

Sinon c'est pas grave entre les MGP et Renault, combattez à la loyale sur la piste sinon vous inquietez pas ya plein d'équipes avec de l'envie derriere qui esperent vous piquer votre place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1126/4/2011, 17:48

Salut, pour ma part, plus rien a dire, apart que la prochaine fois, je préviendrais le mec si il part au feux rouge ( j'ai activer une touche pour parler)........Si cette règle sera toujours en action .....Et comme preuve de bonne ou mauvaise fois ( car oui, on est pas la pour écrasé mais s'amusé).....Je partirais dernier lors du GP de Barcelone pour égalisé ce qu'il c'est passé avec Padou Wink (étant membre FIA, j'ai le droit de m'auto pénalisé?? Razz ) (et je changerais pas d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl1126/4/2011, 19:40

C'est pas la peine de partir dernier, de prévenir le prochain coup ça oui! Que tu partes dernier ne changera rien pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011   Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011 - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue B -- Istanbul Turkey - Dimanche 24 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A -- Istanbul Turkey - Dimanche 17 Avril 2011
» Ligue A -- Shangai China - Dimanche 3 Avril 2011
» Ligue B -- Shangaï China - Dimanche 10 Avril 2011
» Ligue A --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 06/06/2010 [Vidéo]
» Ligue A -- Monaco - Dimanche 15 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2011-
Sauter vers: