F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010

Aller en bas 
+12
Nipples-
Fisico
zool
R@pTor
IkeR
KimiR12
Elec
PADOU
Nelsinho Rescendes
Angelus
ZeBalde_4960
Nicolas Fraisse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 00:03

je te laisse réfléchir!!j'ai eu le même problème a jerez maintenant je fais gaf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 00:04

Ben pour l'instant c'est tout réfléchi....
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 00:08

ba écoute ton moteur tu vas voir.regarde le replay et écoute nos moteurs tu entendras une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 00:52

Alors !!!!!! que dire ? Bon , les qualifs se sont bien passées puisque je réussi enfn a passé Q1 ( peuxêtre le déclic ?) pour la 1ère fois de la saison. Seulement la je m'emballe, pensant améliorer le setup je le modifie plus que de raison et la c'est le "mini" drame : je fais moins bien qu'en Q1. résultat : 13eme.
La course:
départ CA-TA-STRO-PHIQUE ou je perd rapidement 2-3 places. de plus je m'appercois que j'ai du mal regler mes appuis aéros puisque je chasse de l'arrière . bref je vais la jouer prudent pendant tout le Gp. Je réalise quelque belles figures sans géner ( a part peux être Iker , j'en suis désolé d'ailleurs) . Grace à quelques abandons et la jeunesse de certains pilotes , je réussi à atteindre la 12e place. Place que je ne vais plus quitter jusqu'à la fin.a 1 tour de la fin je vois Duck et loic revenir sur moi.Un coup d'oeil rapide sur la map et je me rend compte que l'écart est minime. je décide de jouer les troubles fêtes dans les règes bien sur. je retarde au maximum mon écart sous drapeu bleu afin que loic profite de l'aspi , je m'écarte, et là , sous mes yeux grands ouverts j'assiste au dépassement de loic sur duck : je hurle de joie. tout simplement sublime!!! quel duel cela à dû etre pendant la course. je suis fier de mois. les points vont venir je le sens. à Monaco ?

MON + : le retour de Phil ; ma 13e place sur la grille, le superbe dépassement de loic et sa victoire.

MON - : mon départ désastreux et encore quelques moments de déconcentration ici et là qui me coutent peux être quelques places

BRAVO LOIC !!! GO MERCEDES GP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 09:22

King tu passes tes vitesses trop tot, tu les passes alors que tu es en sur régime. Sa pardonne pas. Que font tes coéquipiers? Sa fait 5 courses qu'on le voit, sa fait 5 courses que tu casses, et c'est seulement après 5 courses que tu te poses la questions?
Quand j'ai cassé mes freins à Bahrein, j'ai direct cherché quel était le problème, et pas 2 mois après.

Quan tu arrive à un virage, u freine d'abord, et ensuite tu rétrograde avec un certain rythme.

Au lieu de sortir que tu vas "déjà" jeter l'éponge, pose des questions aux autres pilotes avant de dire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 09:38

Kingbumpy, si je comprend bien, tu rétrogrades trop vite, et tu fais dépasser le rupteur, normalement à 18 000.
A mes début en 2008 ici même je faisais pareil. Fais comme t'as dis Frosties, laisse du temps entre le moment où tu appuies sur la pédale de frein, et le moment et tu rétrogrades. Wink
En plus tu gagnera en stabilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 09:44

Je n'ai pas le Replay sur mon jeux , quelqu'un serait assez genereux pour l'upload quelque part svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 09:51

Normalement le replay serveur sera bientôt dispo.Il faut patienter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 09:53

Frosties a écrit:
Normalement le replay serveur sera bientôt dispo.Il faut patienter un peu Wink

Ok , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 10:42

C'est la frustration Frosties, on peut le comprendre sa doit pas etre rigolo de s'entrainer et abandonner a chaque fois sur casse moteur.

Moi ce que je te conseille c'est de mettre radiateur a 5 comme back l'a dit, la différence au tour n'est pas si importante et de mettre une boite auto, t'essaie ça et après tu seras fixés

En course c'est complétement différent, tu restes peut etre trop longtemps sur la grille avant le départ, rien que l'a ton moteur prends un sacré coup de chaud, comme j'ai pu remarqué hier avec Phil, tu donne peut etre des coups d'accélérateur alors que les feux ne sont pas encore allumés pas bon n'ont plus pour le refroidissement.

A voir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 11:19

Course moyenne pour moi. J’admire les pilotes à la manette car je n’avais aucune sensation en début de course, et des crampes à mon pouces qui passé les vitesses ^^.

Je me qualifie en Q2 assez facilement, je fais en Q2 un temps à 1 dixième de mon meilleur, mais je suis 12e, impossible pour d‘accrocher la Q3.

Je prends un départ normal, moins bien que d’habitude, peut-être du fait que ma boite de vitesse est assez longue pour amortir le sur virage en accélération. Je prend l’extérieur, petite baguarre avec une Virgin, je la croise dans le virage long à droite puis je la distance. Je suis un peu géné par Chrisloom qui était géné par Fitouf et par le surpoid. Il me distance ensuite. On me dit que San Iker revient vite sur moi, je fais une erreur et il me dépasse facilement. Ensuite c’est une course complètement seul que je fais.

Je fini en 10e position. J’apprends à la fin que Fitouf casse son moteur. Mais du fait que les leaders m’ait pris un tour, je n’ai pas pu dépasser Fitouf et prendre sa place.

Donc 10e place, un point gagné, vivement que je retrouve un volant car la Manette c’est terrible je n’y arrive pas. Au vu des meilleurs temps, je ne suis pas 10e, c’est ma constance qui a fait la différence, mais c’est pas terrible…
Mes malheurs n’ont pas fini avec l’arrivée de Monaco, à la manette, sa va pas être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 11:26

Question d'habitude Frosties sa fait 3 ans que je suis a la manette et sa me convient, bon c'est vrai qu'avec certaines aides en plus (controle stabilité et antipatinage) sa nous faciliterait la vie, car c'est pas toujours simple de garder le controle de la voiture a l'accélération mais c'est comme ça on fait avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 11:59

Merci aux Orgas Very Happy Bravo aux 3 premiers

Bravo Loïc beau duel avec Duck dépassement comme en vrai chapeau l'ami Wink Bravo Fred pour ta 3éme place

Depuis 15 jours à la rue sur ce circuit,puis un espoir grace à Backdraf il m'envoit ses setups je reprends confiance
mais il me manque quelque chose et c'est là que FREDINHO intervient il me donne sa cartogarphie (SETUPS) et
je réalise mon best lap j'améliore d'une seconde merci Fred,je décide de faire la course avec son setup

Qualif :Q 2 inespéré le moral à bloc 14éme sur la grille

Départ :Surpris par les feux qui restent rouge,virage 3 je suis au milieu de la piste pour revenir à l'intérieur du
virage je ne vois pas Paria qui fait l'intérieur je lui pourri la course d'entrée,mes excuses Paria
les tours s'enchainent puis le tour 12 au virage 12 écran noir 3 secondes l'image revient je fais un tout droit
dans le mur arrachement de ma roue FIN

Je reste avec mon coéqupier Fred et là s'en suit une conversation comme si rien ne se passait, il m'a scotché
bravo Fred pour les points dommage tu pouvais gagner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 12:04

Sly4 a écrit:
Merci aux Orgas Very Happy Bravo aux 3 premiers

Bravo Loïc beau duel avec Duck dépassement comme en vrai chapeau l'ami Wink Bravo Fred pour ta 3éme place

Depuis 15 jours à la rue sur ce circuit,puis un espoir grace à Backdraf il m'envoit ses setups je reprends confiance
mais il me manque quelque chose et c'est là que FREDINHO intervient il me donne sa cartogarphie (SETUPS) et
je réalise mon best lap j'améliore d'une seconde merci Fred,je décide de faire la course avec son setup

Qualif :Q 2 inespéré le moral à bloc 14éme sur la grille

Départ :Surpris par les feux qui restent rouge,virage 3 je suis au milieu de la piste pour revenir à l'intérieur du
virage je ne vois pas Paria qui fait l'intérieur je lui pourri la course d'entrée,mes excuses Paria
les tours s'enchainent puis le tour 12 au virage 12 écran noir 3 secondes l'image revient je fais un tout droit
dans le mur arrachement de ma roue FIN

Je reste avec mon coéqupier Fred et là s'en suit une conversation comme si rien ne se passait, il m'a scotché
bravo Fred pour les points dommage tu pouvais gagner Cool

Tour 4 il me semble , tu tente de me dépasser alors que je suis plus rapide dans le virage 10 ( ou il y a un gros truc rouge en face Very Happy ), tu prends une trajectoire complètement démente :affraid: en tentant de prendre le virage de la gauche et de freiner au dernier moment, tu fais un petit tout droit et me défonce ma voiture .

Voiture instable après sa et je pars en tete a queue et me retrouve 15eme, et tout mon 1er relais sans prendre aucun risque .

Attention la prochaine fois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 13:25

Dommage pour ton abandon Sly.

Mais merci d'ajouter ce fait de course à ma décharge, je me sens un peu moins fautif et responsable pour Adis Sad

Car même si ça m'a embêté j'ai eu l'occasion de finir la course (c'est mon plus gros objectif de mon début de carrière, aller au bout de tous mes GP) , au contraire de lui ou de toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 15:07

Alors pour répondre à Frosties, et en écho a Fisicho, j'ai répondu sur le coup de la colère et de la frustration de résultat probant. Je suis venu ici avant tout pour le plaisir et la bonne ambiance. Pour ce qui est du deuxième point, l'ambiance est toujours excellente. Pour ce qui est du premier point par contre, le plaisir s'évapore au fur et a mesure des grand prix.
Je suis venu ici en tant que rookie, je découvrais enfin véritablement le jeu. Et je pense que mes résultats étaient plus ou moins probant pour un novice avec 2Q2 et 2Q3 a mon actif.Je me suis battu dés le début pour les points, voir meme pour la 5eme -6eme place en australie en me défendant becs et ongles. Pour ce qui est de ma propre analyse, je me remet en cause, j'ai même instauré l'utilisation du Motec dans l'équipe et meme un logiciel de ghostlap pour étudier mes propres tours (mine de rien je passe du temps dans l'analyse). Je passe aussi pas mal de temps avec Duck pour l'analyse des sets et parviens parfois a trouver le petit plus nous permettant d'ameliorer les temps. Je demande conseil, décortique etectera. Concernant mes dernières simus de courses, j'ai d'ailleurs travailler sur ce point faible moteur. J'ai fait donc 2 simus en surveillant tour par tour les températures moteurs.
Bahrein : J'ai assumé la casse, c'était mon premier GP, et j'avais laissé les radias a 1.
Australie : Je me suis surement excité a la lutte pour cette fameuse 6eme place en omettant de prendre soin de ma mécanique, conjugué a une sortie de piste qui a finalement eu raison du moteur.
Malaisie : J'étais pas du tout dans le coup, fatigue et malade, j'explose mon moteur sur un suregime en épingle... Ok, c'est pour moi.
Chine : Course hors du coup, flingué dés le départ par une touchette, puis une pénalité que j'ai tardé a faire : disqualifié. Je prends sur moi donc.
Espagne : Une touchette sur le flanc droit quelques tours avant mon premier arrêt endommage le ponton, refroidissement mal assuré, moteur HS ensuite.

Je prend le temps d'analyser mes déboires tout de meme.
Mon coup de gueule est plus un coup de gueule de frustration. A savoir que bosser pendant 15 jours sur des sets en alignant tours sur tours, pour en arriver à 0 résultats et finir en anonyme, ca me flingue le plaisir de plus en plus.... Et que courir quand on a plus de plaisir ca le fait pas. Je ne remet pas en cause, le jeu, ni le championnat, ni l'ensemble de ses membres qui sont extras et font un boulot magistral.
C'est juste ma soupape de décharge qui lache!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 15:35

ça fait du bien de temps en temps...Après ton résumé, je peux simplement te dire que ça va venir, on a tous eu des passages difficiles dans une saison...Là Frosties et Fisico ont cherché à t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 15:36

J'ai connu ca dernierement KING ...... justement sur Shanghai ... bosse dur 15 jours non stop .. et on m'avait touche au depart ... je comprend tres bien .... J'ai discute l'autre fois avec CED .... il a beaucoup d'experience en terme d'ecoute ( famille oblige )

T'inquietes pas .... ca va revenir ... et puis tu sais imagine que tu gagnes tout le temps ca serait plus rigolo ...

Il reste 13 ou 14 GP ... il va se passer des choses rassure toi et accroche toi ... on va former un club !! alien alien alien alien alien alien alien cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 18:26

Nipples- a écrit:


J'en ai perdu un aileron , batman va Very Happy

Aie, j'ai même rien remarqué! Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1117/5/2010, 19:02

king ton problème on la remarqué direct pendant les Q a bahrein!j'avais dis a chris et frostie que tu allais cramé ton moteur avec tas façon de rétrogradé.et bim pas manqué.c'est pas une question de setup ou quoi,sait une question de pilotage.vos recherches sont pas les bonnes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl1126/5/2010, 10:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010   Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010 - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ligue A --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 09/05/2010
» Ligue A --} 17 Grand Prix de Corée du Sud - Yeongam - 12/12/2010
» Ligue A --} 02 Grand Prix d' Australie - Melbourne - 28/03/2010
» Ligue B --} 17 Grand Prix de Corée du Sud - Yéongam - 19/12/2010
» Ligue B --} 01 Grand Prix de Barhein - Sakhir - 21/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2010-
Sauter vers: