F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Grand Prix des Etats-unis (resultats)

Aller en bas 
+7
Cyberstifler44
KimiR12
Donato
R@pTor
IkeR
PaPaGaLoS
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 11:14

Ouai moi aussi je suis chez neuf jamais de souci au niveau du routeur, mais je vais changer je vais prendre Free c'est le meilleur car Neuf trop des voleurs ces types LoL, mais voilà dans le cas de Donato vu qu'il rencontre pas mal de souci au niveau de sa Live Box il est nécessaire qu'il fasse cette manipution au cas où, mais sa ne vas pas règler ces problèmes avec le réseau de Orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 12:34

Je suis sur que son probléme vient du fait qu'il ne doit pas étre trés prét de l'emmetteur car moi j'ai la live box je n'ai aucun souci méme si je ne dis pas que son cas ne m'arrivera pas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 13:49

Il est vrai que je ne suis pas à côter de la borne, (la distance je ne la connais pas) mais cela n'empêche pas que ça doit fonctionner, je paye pour un service, alors qu'il soit de qualité, ne pas oublier que je ne peux avoir que le 1 méga, pas d'autre possibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 14:49

Donato Marengo a écrit:
Il est vrai que je ne suis pas à côter de la borne, (la distance je ne la connais pas) mais cela n'empêche pas que ça doit fonctionner, je paye pour un service, alors qu'il soit de qualité, ne pas oublier que je ne peux avoir que le 1 méga, pas d'autre possibiliter

Tu fais un test d'éligibilité et tu verras ta distance et surtout le nombre de lignes déja raccordées !

Tu peux le faire ici : CLIQUE ICI ET RENSEIGNE TON NUMERO DE TEL ET TON CODE POSTAL A GAUCHE

Donne nous le résultat ici...

Moi je suis chez Orange depuis des années et je n'ai pas eu a me plaindre !

Fais un petit test de bande passante aussi donne nous le résultat : CLIQUE ICI

Moi par exemple pour du 8 méga chez orange, mon résultat au test est = 6625.888 Kbps (828.236 Ko/sec) donc vraiment plus qu'honorable !

Est ce que par hasard tu as supprimé le navigateur Orange sur ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 15:07

Salut Colman,
je réponds à tes liens, voici les résultats qui sont médiocre:

Test d'éligibilité: - distance: 4420m
- taux d'atténuation: 51,18dB
- Nbre de ligne téléphoniques: 25000

Bande passante: 971.788 Kbps ( 121.474 ko/sec )
voilà je t'ai tout dit sur ma ligne
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 15:17

Oulah 4km de distance avec le DSLAM? C'est énorme :affraid: C'est pour ça que ta connexion est mauvaise. Là ton FAI n'y est pour rien. Et aussi peut-être que le DSLAM de ta ville n'est pas puissant mais en tout cas 4Km c'est beaucoup trop silent
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 17:05

KimiF1 a écrit:
Ouai moi aussi je suis chez neuf jamais de souci au niveau du routeur, mais je vais changer je vais prendre Free c'est le meilleur car Neuf trop des voleurs ces types LoL, mais voilà dans le cas de Donato vu qu'il rencontre pas mal de souci au niveau de sa Live Box il est nécessaire qu'il fasse cette manipution au cas où, mais sa ne vas pas règler ces problèmes avec le réseau de Orange.


toi ta des problemes xD les seuls a pas bloquer les débit c'est neuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 17:08

Mafiatosdu95 a écrit:
Oulah 4km de distance avec le DSLAM? C'est énorme :affraid: C'est pour ça que ta connexion est mauvaise. Là ton FAI n'y est pour rien. Et aussi peut-être que le DSLAM de ta ville n'est pas puissant mais en tout cas 4Km c'est beaucoup trop silent

euh moi j'ai plus de 30 000 lignes sur mon repartiteur et j'ai a peu pres pareille 3.5 km et surtout le taux daténuation de 51 db mais aucun probleme sa peux venir de la carte qui a un probleme au niveau du répartiteur et les DSLAM apartiene pas a la ville a ce que je sache mais a france telecom qui loue c'est foureau
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 17:47

stifler44 a écrit:
KimiF1 a écrit:
Ouai moi aussi je suis chez neuf jamais de souci au niveau du routeur, mais je vais changer je vais prendre Free c'est le meilleur car Neuf trop des voleurs ces types LoL, mais voilà dans le cas de Donato vu qu'il rencontre pas mal de souci au niveau de sa Live Box il est nécessaire qu'il fasse cette manipution au cas où, mais sa ne vas pas règler ces problèmes avec le réseau de Orange.


toi ta des problemes xD les seuls a pas bloquer les débit c'est neuf xD


LoL j'ai l'impression tu as pas bien lu ma phrase XD !!!
Je dis que Neuf au niveau internet c'est bien mais c'est des gros voleurs, en 10 mois ils sont passés de leader de fournisseur à presque le FAI le plus médiocre, le SAV grosse daube, sa fait depuis 1 an il me raconte des mensonges pour mon decodeur TV, style je vais passer en priorité etc...
De plus y'a un site spécialement sur les plaintes posé contre Neuf sur ce site on est près de 3 000 rien qu'à Paris.

Free c'est le meilleur si tout le monde est équipé de la fibre optique c'est grace à Free ils ont pas inventé mais c'est eux qui fournisse les équipement de la fibre optique à tous les FAI.

Neuf en fibre optique ne propose que 50 Mégas c'est ce que j'ai, c'est pas terrible terrible.
Dès fois tu te retrouves sans ligne téléphone mais internet marche, sa y va dans l'autre sens aussi.
En TV j'ai payé un bouquet avant que j'ai mon souci, mais j'ai jamais rien eu, jamais vu la couleur du bouquet TV, Neuf en TV te font payé des chaines alors que tous les autres FAI c'est gratuit imagine meme AB1 il te le font payé MDR !!!!

En tout cas je conseille personne de prendre Neuf niveau SAV NASE, Internet sa va pas trop de souci, mais des fois on peut avoir un reboot du routeur sans aucun intérêt, Neuf te propose nettement moin que Free, meme les autres aussi c'est pareil on te propose moin que Free.

Très sincèrement je conseille personne de prendre Neuf, cela fait depuis 2003 que je suis avec eux je suis très déçu, là j'attends le 10 Aout pour couper et prendre Free.
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 18:29

KimiF1 a écrit:
stifler44 a écrit:
KimiF1 a écrit:
Ouai moi aussi je suis chez neuf jamais de souci au niveau du routeur, mais je vais changer je vais prendre Free c'est le meilleur car Neuf trop des voleurs ces types LoL, mais voilà dans le cas de Donato vu qu'il rencontre pas mal de souci au niveau de sa Live Box il est nécessaire qu'il fasse cette manipution au cas où, mais sa ne vas pas règler ces problèmes avec le réseau de Orange.


toi ta des problemes xD les seuls a pas bloquer les débit c'est neuf xD


LoL j'ai l'impression tu as pas bien lu ma phrase XD !!!
Je dis que Neuf au niveau internet c'est bien mais c'est des gros voleurs, en 10 mois ils sont passés de leader de fournisseur à presque le FAI le plus médiocre, le SAV grosse daube, sa fait depuis 1 an il me raconte des mensonges pour mon decodeur TV, style je vais passer en priorité etc...
De plus y'a un site spécialement sur les plaintes posé contre Neuf sur ce site on est près de 3 000 rien qu'à Paris.

Free c'est le meilleur si tout le monde est équipé de la fibre optique c'est grace à Free ils ont pas inventé mais c'est eux qui fournisse les équipement de la fibre optique à tous les FAI.

Neuf en fibre optique ne propose que 50 Mégas c'est ce que j'ai, c'est pas terrible terrible.
Dès fois tu te retrouves sans ligne téléphone mais internet marche, sa y va dans l'autre sens aussi.
En TV j'ai payé un bouquet avant que j'ai mon souci, mais j'ai jamais rien eu, jamais vu la couleur du bouquet TV, Neuf en TV te font payé des chaines alors que tous les autres FAI c'est gratuit imagine meme AB1 il te le font payé MDR !!!!

En tout cas je conseille personne de prendre Neuf niveau SAV NASE, Internet sa va pas trop de souci, mais des fois on peut avoir un reboot du routeur sans aucun intérêt, Neuf te propose nettement moin que Free, meme les autres aussi c'est pareil on te propose moin que Free.

Très sincèrement je conseille personne de prendre Neuf, cela fait depuis 2003 que je suis avec eux je suis très déçu, là j'attends le 10 Aout pour couper et prendre Free.


toi ta fumer xD heuresement que orange et sont reseau est la pour la fibre optique xD



et neuf en ce moment est loin devant free...
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 18:37

Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 18:39

Enfin bon LoL on va pas faire celui qui gagne lol
on a chacun notre opinion. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
Invité
Invité
avatar



Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 18:44

Mais qui ose repondre de tel sorte a Princesse Shehzaad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 18:54

Le problème, c'est que sur Internet vous ne trouverez que des sites ou les gens se plaignent !!!

Moi, ma livebox fonctionne bien, comme ma connexion, et je ne vais pas le crier sur tous les toits !

Par contre, si j'ai un problème avec mon FAi, c'est clair que je vais en parler (si il ne fait rien en tout cas pour regler le probleme).

Je connais quelqu'un qui a fait tous les FAI, a la meme adresse, pour lui,il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Pour en revenir a son probleme : oui 4 kms ca fait quand meme beaucoup, et 25000 lignes aussi... t'as plus qu'à déménager Laughing

Je crois que tu es chez Orange ? Fais le DSL Test, et si le résultat est Insatisfaisant, 3 fois à des horaires différents, et 3 jours différents, tu peux contacter le service client : ils seront obligés de faire deplacer un technicien a leurs frais ! --> CLIQUE ICI

C'est quoi la formule que tu as pris chez Orange (le pack)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 19:07

Oui c pas faux pour les plaintes mais ptdrrrr ca va faire cher la connexion si il doit déménager lol
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 19:13

Je réponds,
j'ai un forfait 1 méga avec le téléphone en ilimité,
en ce qui concerne le forfait je ne peux rien avoir d'autre, je suis au débit maxi autorisé par la ligne.
Tout ça pour dire que je me fait déconnecter toujours au début d'une course, s'est ça qui me fou les boules.
Mais bon, du moment que je peux encore jouer avec vous, je fais avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 20:16

Ha ben a 1 méga, tu as une bonne bande passante qui correspond a ton pack !

As tu fait le dsl test ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 21:53

Donato Marengo a écrit:
Je réponds,
j'ai un forfait 1 méga avec le téléphone en ilimité,
en ce qui concerne le forfait je ne peux rien avoir d'autre, je suis au débit maxi autorisé par la ligne.
Tout ça pour dire que je me fait déconnecter toujours au début d'une course, s'est ça qui me fou les boules.
Mais bon, du moment que je peux encore jouer avec vous, je fais avec

ce qui est faux tu peux atteindre plus france telecom n'utilise jamais les lignes a fond il les brides les seuls qui les brident pas pour le moment c'est neuf tu devrait avoir a peu pres comme moi niveau débit on a les meme caractéristique


regarde moi

Code Commutateur Local : LGP44 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LONGCHAMP
Longueur de ligne : 3364 mètres [+]
4/10 sur 3364m
Affaiblissement : 50.46 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2075 kbps (259 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2455 kbps (307 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : LO1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1129/7/2008, 23:31

Stifler, il a le 1G° chez Orange, il ne peut donc pas pretendre a avoir plus que cela...sinon a quoi ça sert d'avoir differentes offres !

Quelle est ton offre chez le neuf Stifler ? et quels sont les resultats en bande passante ?

Il n'a pas l'air d'avoir de probleme de ligne (connexion) mais bien des coupures, a voir quelle en est la cause ?

Est ce que ces coupures ne se passent que sur le jeu, ou aussi sur Internet en surfant ? Pare-feu, antivirus ?
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1130/7/2008, 01:22

Waiii c'est chaud là pour sa connection !!!
Donato tu en as parler avec Orange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1130/7/2008, 13:42

Alors, les coupures se passe la plupart du temps quand je joue, c'est là que je m'en rends compte, mais elles arrivent aussi quand je surf.
Chez orange ils ne comprennent pas, car la livebox se reconnecte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1130/7/2008, 14:45

colman a écrit:
Stifler, il a le 1G° chez Orange, il ne peut donc pas pretendre a avoir plus que cela...sinon a quoi ça sert d'avoir differentes offres !

Quelle est ton offre chez le neuf Stifler ? et quels sont les resultats en bande passante ?

Il n'a pas l'air d'avoir de probleme de ligne (connexion) mais bien des coupures, a voir quelle en est la cause ?

Est ce que ces coupures ne se passent que sur le jeu, ou aussi sur Internet en surfant ? Pare-feu, antivirus ?


je suis en 100% neuf box

et le truc je me suis renseigner orange ce base sur de la téorie pour atribuer le débit
avec neuf il ce pose pas de question il envoy et tu recoi donc le max de ta conexion ce que sa donne en réel c'est que je télécharge a 500 ko/s

avant avec orange je faisait du 1 méga max je pouvais pas prendre plus et je téléchargeait a 120 ko/s max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1130/7/2008, 16:07

Donato Marengo a écrit:
Chez orange ils ne comprennent pas, car la livebox se reconnecte tout de suite.

J'ai eu le même problème Donato : c'est pour cela que je te demandais si tu avais désinstaller le navigateur Orange sur ton pc ? Car des fois, si c'est mal fait, il y a des conflits et donc des coupures de connexion puisque le navigateur orange essaie de reprendre le dessus. Moi, c'était toutes les 7 secondes... est-ce que tu as remarqué des coupures régulières ???
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl1130/7/2008, 17:31

Les gars ca vous dit pas de creer un topic dans "discussions" pour ce genre de sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix des Etats-unis (resultats)   Grand Prix des Etats-unis (resultats) - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix des Etats-unis (resultats)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand Prix des Etats-unis (video)
» Grand Prix du Canada (resultats)
» Grand Prix d'Europe (resultats)
» Grand Prix d'espagne (resultats)
» Grand Prix de Belgique (resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: