F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM

Aller en bas 
+3
Chris Boss
Kím
lolo
7 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl112/1/2018, 22:27

J'ouvre ce petit topic pour que vous puissiez mettre vos impressions aprés quelques tours de roues sur cette plateforme.
Histoire de partager voir si c'est une solution qui peut etre viable ou pas.
A vos clavier : )
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl112/1/2018, 22:33

Et éventuellement si certains serait partant pour une "vrai" course en privée entre nous dans les conditions que l'on connait sur rf2
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl112/1/2018, 23:16

Pour le mod TV ca peut etre utile
http://www.team-gtr3.fr/viewtopic.php?t=78
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl113/1/2018, 08:23

Si j'ai le jeu d'ici là je testerai pour la TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl113/1/2018, 12:34

Bin, comment dire... BOF Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl113/1/2018, 12:34

Chris Boss a écrit:
Bin, comment dire... BOF Shocked

Best
Of
Fun Super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl113/1/2018, 12:37

ah lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl113/1/2018, 12:38

lolo a écrit:
Et éventuellement si certains serait partant pour une "vrai" course en privée entre nous dans les conditions que l'on connait sur rf2

Super +1 IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM 313963 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz63

Vinzz63


Victoires Victoires : -
       Age : 43
       Lieu : Clermont-Ferrand

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl113/1/2018, 14:03

1 tres bon FFB ,tres bon graphisme, l'attaque est le mot clef pour se mod FRX17 mais usure des pneus un peu legere ,le son magnifique ,le seul Bmol c'est que le DRS est inactif en qualif

résultat positif pour moi et prêt a faire 1 vrai course !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl113/1/2018, 22:14

Même si ça compte pour du beurre,
et que certains veulent l'argent du beurre,
et d' autres le c-- de la crémière  Razz

Les résultats, sont par ici http://ids-simulation-com.forumactif.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl114/1/2018, 04:04

Salut a tous, désolé de mon absence mais je suis malade et je n'ai pas le force de venir, le temps que le traitement fasse effet et quelque jour de repos, je pense être présent a compter de ce week-end ou au plus tard Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl114/1/2018, 14:53

vinzz63 a écrit:
1 tres bon FFB  ,tres bon graphisme, l'attaque est le mot clef pour se mod FRX17  mais usure des pneus un peu legere ,le son magnifique ,le seul Bmol c'est que le DRS est inactif en qualif

résultat positif pour moi et prêt a faire 1 vrai course !!!

Pour moi l'usure est acceptable, faut pas oublier que l'on a fait 13 tours et on arrivait à la fin des tendres..
Après l'histoire du DRS c'est vrai que c'est bizarre, faut que je me renseigne pour voir si c'est parametrable mais honnêtement je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl114/1/2018, 18:45

Chris Boss a écrit:
Même si ça compte pour du beurre,
et que certains veulent l'argent du beurre,
et d' autres le c-- de la crémière  Razz

Les résultats, sont par ici http://ids-simulation-com.forumactif.com

Wink


Pourquoi un lien sur un autre forum ? Je préférerais voir les résultats ici plutôt que d'avoir plusieurs compte a tout azimut
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl114/1/2018, 19:00

+ 1 sarraik.
Pas compris ,surtout que l’on est en train d ouvrir à 2 nouveaux admins les droits du forum et créer
Une partie sur le site consacré à raceroom. + ts
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl114/1/2018, 19:47

theseven13 a écrit:
+ 1 sarraik.
Pas compris ,surtout que l’on est en train d ouvrir à 2 nouveaux admins les droits du forum et créer
Une partie sur le site consacré à raceroom. + ts

Shocked et la liberté d'expression alors ?
un si petit fofo, avec 4 inscrits Neutral tout juste de quoi jouer à la belote Cool, qui  n'altère en rien, à la si grande F1CL, avec sa

grande longévité, et son si glorieux passé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz63

Vinzz63


Victoires Victoires : -
       Age : 43
       Lieu : Clermont-Ferrand

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl115/1/2018, 01:34

Wallou a écrit:
Salut a tous, désolé de mon absence mais je suis malade et je n'ai pas le force de venir, le temps que le traitement fasse effet et quelque jour de repos, je pense être présent a compter de ce week-end ou au plus tard Lundi.

remet toi bien et reviens nous en forme !!! IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM 575213
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl115/1/2018, 16:48

Chris Boss a écrit:
theseven13 a écrit:
+ 1 sarraik.
Pas compris ,surtout que l’on est en train d ouvrir à 2 nouveaux admins les droits du forum et créer
Une partie sur le site consacré à raceroom. + ts

Shocked et la liberté d'expression alors ?
un si petit fofo, avec 4 inscrits Neutral tout juste de quoi jouer à la belote Cool, qui  n'altère en rien, à la si grande F1CL, avec sa

grande longévité, et son si glorieux passé. Embarassed

Aucun problème avec la liberté d'expression, mais dans la mesure ou je ne souhaite pas m'inscrire sur ce Forum, ( 4 inscrit comme tu le dis, l'ensemble du contenue verrouiller, ne suscite pas le moindre intérêt. sans vouloir offenser qui que soit), je n'ai pas pu consulter le résultat d'un événement programmer sur F1CL.

De plus une section Raceroom arrive prochainement, un peu de patience  bounce

J'ai déjà vue ce genre de Forum "parallèle", en plus d'être inutile, de faire doublons, ont s'y perd. Si tu a des projets qui en justifie sa création, demande aux admins une autorisation pour en faire une présentation dans un coin du forum, sa peut toujours être intéressant. Wink

A+ en piste.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl115/1/2018, 18:23

Oui ce week si tout se passe bien on a le site RR et une section Raceroom plus etoffée (forum) mais ça va dépendre de la facilité de mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Contenu sponsorisé





IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM   IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPRESSION PREMIERS TOURS DE ROUES RACEROOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMOTION RACEROOM
» SONDAGE PILOTE PRESENT OPEN RACEROOM 02/01/18
» PLATEFORME RACEROOM
» OPEN F1 Raceroom
» Raceroom [ Serveur provisoire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: Raceroom :: COURSES RACEROOM-
Sauter vers: