F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP MALAISIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP MALAISIE Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   [DEBRIEFING] GP MALAISIE Hl1119/2/2017, 22:55

Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 43
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] GP MALAISIE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   [DEBRIEFING] GP MALAISIE Hl1120/2/2017, 11:22

Bonne course dans l'ensemble pour mou et pas de deco cette fois ci lol

Qualif : Une étonnante 2ème place en réalisant mon hotlap sur cette qualif alors que je n'avais pas tourné de la semaine (les vacances ca a du bon lol) donc satisfait vu que Vmax etait inaccessible..

Course : Un bon départ et un premier virage qui se passe bien malgrés bryce qui a montré son nez..
Les tours s'enchainent, j'ai du mal à suivre Vmax qui alignent des tours vraiment trés rapide, mes pneumatique se degradent assez rapidement je decide de rentrer aux stands un peu avant vu que bryce commencait à revenir sur moi.. Je chausse des tendres et repart en piste, malheureusement pour moi je tombe sur donato et dominique qui font leurs courses et que je mets plusieurs tours à passer. Je fini mes pneus et repart en medium. Je me rends compte à mi relais que bryce est rentré avant moi (avec une stratégie décallé) et remonte derrière, je perds 1sec aux tours. J'attends malheureusement trop longtemps pour rechausser les tendres. Dans mon dernier relais j'arrive à passer fisico mais il m'a manqué 1 tours pour bryce...
Résultat trés content de ma 3eme place, félicitation à bryce qui l'a joué fine et m'a chippé la 2eme place.
Je me suis régalé comme à la première course
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP MALAISIE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   [DEBRIEFING] GP MALAISIE Hl1120/2/2017, 15:38

Qualif : 3eme c est bien même s il faut relativiser avec des absent qui sont généralement devant moi et les pb de jenson

Course : je prend un bon départ mais reste trop prudent sur mon freinage et reste derrière Lolo. Je suis pris en sandwich par les 2 williams en début de course puis wallou commence à lâcher avec ses pneu. En revanche Lolo a un bon rythme et s arrête au 14eme tour pour 3 stop. À ce moment là je compte rester en 3 stop aussi mais m arrêter plus tard pour avoir des pneu plus frais à la fin.

Je retarde donc mon arrêt et ressort pas loin derrière Lolo. Mais je me heurte à Donato bcp plus lent avec ses vieux pneu et qui se laisse pas faire. J accuse un retard de 8 second impossible à combler en restant sur une stratégie identique.
Je décide de passer en 2 arrêts et donc gérer l usure, en faisant attention à fisico pas loin derrière.

A l abord du dernier run , je vois fisico qui s arrête trop tôt pour une strat à 2 Pit, et Lolo qui s arrête un poil trop tard pour une strat à 3 Pit. Du coup fisico a eu ses pneu écroulé à la fin, et le drapeau à damier est venu pile au bon moment pour ne pas me faire dépasser par un Lolo très en forme.

J ai pris du plaisir des bagarres stratégique sympa. Rien à redire. Place au usa
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

[DEBRIEFING] GP MALAISIE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   [DEBRIEFING] GP MALAISIE Hl1120/2/2017, 18:12

Résumé de course : Le cheval, c'est trop génial ! [DEBRIEFING] GP MALAISIE 769303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP MALAISIE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   [DEBRIEFING] GP MALAISIE Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP MALAISIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP MALAISIE
» [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang
» [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang
» [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017 EURO :: 2017 GRAND PRIX-
Sauter vers: